Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 04/11/2013 à 21:38
coucou
pas eu le temps de passer avant mais je viens lire les nouvelles
Blue , grosses pensées et croisements de doigts pour vous demain..
Donne nous des news dès que tu pourras
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 08:17
bonjour bonjour,
mauvaise nuit grrrr !!!!
allez on reste positive Blue
et vs ça va
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2013 à 08:22
bonjour !
ben merdum blue !
un défibrilateur .....et ben ! c'est pas rien ça quand même ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre après ! si l'op a lieu ....bien sur !
de toute façon , il faut bien que les toubibs arrivent à le soigner ton zhom !!!!
on croise içi aussi tout ce qu'on peut !
et toi, comment tu vas ? tu tiens le coup ? c'est pas trop lourd à gérer tout ce stress et tout le boulot de la maison ?
sinon, ici, j'ai pas pris mon médoc car je devais me lever à 5h30 ( pour les deux petits) et du coup, très mal dormi .....vivement ce soir !!!
encore un temps de m*rd* ....le terrain est tellement imbibée que l'eau s'accumule sans être bu .... autant vous dire que c'est du propre dehors.....et dedans quand mon tit chien rentre !!!!
|
mamamag
|
Posté le 05/11/2013 à 08:47
en parlant de tit chien vilain , je ne vous ai pas raconter que la mienne adorait lire ( surtout les science et vie) et jouer aux cartes ( jeux de rami)
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 11:35
rhooo le toutou !!!!!!!
je stress a fond j'attends que zhom m'appelle....... je tremble
bref j'arrive à rien à la maison
|
mamamag
|
Posté le 05/11/2013 à 11:46
quand je sais pas quoi faire , je fais le ménage et quand je veux plus et que je ne peux pas aller marcher , et ben ...je bouffe !
mais je ne te le conseille pas !!! hein ! on a dit qu'on serait sérieuse !
là, je viens de faire de bon beignets aux pommes pour les enfants et pour moi, j'ai fais une espèces de gros pancakes aux pomme ! je vous dirais si c'est bon car il n'y a qu'une cuillère a soupe de farine d'avoine ( en tolérés) donc, sans culpabilité !!!!
bon, je vais chercher ma grande à l'école , il ne me reste que nina pour la journée , demain repos !
|
mamamag
|
Posté le 05/11/2013 à 13:03
bon , mon dessert est pas mal mais il faut le travaillé encore un peu, j'ai trouvé un peu trop sec...
l'habitude sans doute des desserts éponges !!! lol
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 13:58
des news toutes fraiches de chéri
ventricule gauche fonctionne a 45% au lieu de 30% il y a 2 mois ! donc du mieux !
test d'effort nikel
il attend le cardiologue pour voir ce qu'il va décider !!!!! l'attente est longue ......
j'ai une pétard de quinte de toux depuis ce matin ça me gave !!!!
|
|
mamamag
|
Posté le 05/11/2013 à 14:24
allez courage la famille blue !
ils vont bien trouver une solution !!!! ça va aller , j'en suis sure !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 14:33
j'espère
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/11/2013 à 16:24
Coucou
C'est du mieux Blue!!!
Et si le test d'effort est bien, çà c'est une super bonne nouvelle
je pense bien à toi et je reviens de temsp en temps voir les news
Sois confiante!!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/11/2013 à 16:25
Et soigne toi aussi, c'est pas le moment de tomber malade!
Tout le monde compte sur toi en ce moment, çà doit pas être facile je comprend
Gros bisous de courage
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 16:46
et bien mon chériiiii est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
ils ont dit que tout était positiffffffffffff
j'suis trop contente les filles
je pleureeeeeeeeeee mais de joie
mon dieu c'est génial
je recupere ma moitié dans quelques minutes
elle est pas belle la vie
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les copines
bisous
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 16:47
maintenant c le medecin traitant qui le gère
|
mamamag
|
Posté le 05/11/2013 à 17:08
et ben voilà une bonne nouvelle !!!
tu vas pouvoir recommencer à abuser de lui !!!!! ( mais vas-y doucement dans l'effort....il en a déjà fait aujourd'hui lol !!! )
allez , sèche tes larmes ma belle , ton rimel va couler !!!!
nous aussi on t'aime , hein les filles , qu'on l'aime notre blue !?!!?!!!
|
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/11/2013 à 18:42
Mama , pas de folie ce soir naméo!!!
Laissons les tranquillement apprécier la bonne nouvelle!!
Comme je suis heureuse de lire çà, c'est un énorme OUF de soulagement!!
Plus de pleur ma biche, la roue tourne heureusement !!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/11/2013 à 20:54
merci bisous bonne soiree
|
mamamag
|
Posté le 06/11/2013 à 08:56
bonjour !
le temps agité et perturbé se calme dehors comme dans les foyers !!! cool !
jade va a son activité d'art plastik ! donc, moi ballade au grand air avec ma " vilaine " qui a un trop plein d'énergie !!! j'aurai du l'appeler " wonder " comme les piles !!! lol
et vous ça va ?
votre régime ? vous êtes sérieuses ???? attention , hein, je surveille !!!
j'ai trouvé une bonne parade à mes envies de tablettes de chocolat !!! un chocolat chaud bien épais ( flan ou crème imperial )
tant que je n'ai pas le chocolat dudu , ça va le faire ! ça me fait mon toléré du jour et pis voilà ! na !
allez, douche !!! trop naze pour la prendre hier soir ...j'ai même pas pu voir la fin du 2ième mentalist .......
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/11/2013 à 10:07
bonjour bonjour,
Dur dur de se lever se matin, apres avoir pris la nuit dernière du toplexil pour la quinte de toux.
J'ai l'impression d'être engourdie et chérie me trouve chaude (fièvre hein bien sur) bande de cochonnes.
sinon trop ocntente de retrouver ma moitié.
journee farnienté today, figurez vous qu'hier soir apres le diner j'ai grillé mon aspi, du moins d'apres le chéri se sont les charbons. Donc là il est parti avec mon papounet voir au magasin de pièces détachées.
Mama, moi j'ai toujours pris du van houten sans sucre pour mes flans ou gateau dudu, à l'époque ça ne m'a jamais empêché de perdre.
moi aussi dodo de bonne heure d'abord je suis tombee comme une mouche LOL, il était meme pas 22h.
chouq ça va ?
fancho comment va ton mari ? et toi sa va tu gères le regime ?
je suis toujours ma pyramide alimentaire en mangeant de tout, meme du chocolat noir LOL, mais je ne me pèses plus que le lundi et pour l'instant je m'y tiens.
Pour midi poulet basquaise avec quelques pomme de terre, bonjour les PROUTS !
passez une bonne journee
kisssssssssss
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/11/2013 à 21:06
Salut les nénettes
je vois que tu as retrouvé ton sens de l'humour ma blue!! c'est ce que çà va mieux....
C'est sur que vous deviez être contents de vous retrouver à la maison et les enfants aussi de voir que leur papa aille mieux.
Ils ne posaient pas trop de questions?
J'ai vu au dessus les dégâts du petit chien mama, dis donc faut garer ses chaussures aussi??
Bon question dudu, y à du mieux mais je me demande si je devrai pas reprendre une petite croisière en début d'année prochaine quand même pour remettre les pendules à l'heure......
Enfin on verra çà
Et chouque, pas de nouvelles?
Ici temps gris et pluvieux mais bon c'est la saison qui veut çà, comme ils annoncent un hiver rude, on à rentré du bois comme çà on est parés!!
je vais regarder "Esprits criminels"
Bisous , à demain
|
mamamag
|
Posté le 07/11/2013 à 07:33
salut les filles !
moi aussi, j'ai regardé esprit criminel ! j'aime bien !
zhom , le temps que je fasse la vaisselle pendant le 1er épisode s'est écroulé comme une masse ! du coup je l'ai laissé dormir car ce matin il partait à 5h au boulot pour une lonnnnnnnnnnnnnnngue journée ( pas là avant 18h !)
hier suis allée chez mes parents ....maintenant c'est papa qui m'inquiète.....pas facile du tout pour lui ....ma mère tout les matins lui dit qu'elle a envie d'en finir..............il se tape tout tout seul , le moral en baisse, et il culpabilise quand , dés fois, il s'autorise à la laisser seule pour aller voir un copain ou faire une pétanque !
pourtant, malgré que je sache que maman souffre du matin au soir, je ne la sent pas en fin de parcours quand même ! dés fois j'ai envie de lui dire de se bouger le boule mais , j'ose pas................j'ai peur de lui faire du mal !
elle est de plus en plus contradictoire, un coup elle projette de faire des trucs en famille et d'un coup, hop, je veux en finir ! on ne sait plus quoi penser ni faire pour la soutenir ...
j'ai presque envie d'appeler le centre anti douleur pour voir avec eux se que je pourrais faire....
enfin, bref....
il va falloir que je prenne sur moi un peu + car les angoisses sont de + en + présente...j'en ai le souffle coupé parfois, et la poitrine toute serrée...j'ai rdv demain chez ma toubib , je vais lui en parler ....
sinon, aujourd'hui, pp !
tu sais fancho, la croisière n'est peut-être pas necessaire , juste pl + fruit devrait suffire ! en tout cas , regarde pour moi, ça fonctionne , sur une semaine je redescend ...à voir ou à tester , hein ?
bonne journée les filles , pour moi aujourd'hui, boulot boulot, les 2 filles + le p'tit mec + jade !
et je suis au taquet depuis 6h30 !!!!
zhom m'a envoyé un sms pour me reveiller à 6 h mais , y'avait longtemps que j'étais debout !!! il me faut bien 1h pour avoir les idées claires !!!! et avoir bu 3 café !!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/11/2013 à 07:15
bonjour bonjour,
courage mama, c'est pas facile, je comprends. c'est aujourd'hui to rdv avec le doc ?
fancho, chouq, ça va ?
il a plu toute la nuit, avec le vent ça faisait un sacré bruit. là ça pleut encore grrr ! vive l'automne berk.
ça fait 2 jours que j'ai arrêté totalement les anxyolitiques, et ça va mieux je trouve. je suis moins ensuquee !
sinon rien de spécial, la routine quoi. coté régime je tiens. je perds pas trop vite je pensais que les kilos allaient vite etre degommés.....
allez café a plus
kisss
|
mamamag
|
Posté le 08/11/2013 à 09:35
bonjour vous !
la nuit a été plutôt bonne, courte mais bonne !
forcément , je me suis couchée tard à cause d'une nouvelle serie...le dome ...c'est super et c'est de stephen king , j'adore ! et levée à 5h30
je me disais vivement ce soir que je me couche , mais j'ai reçu un sms comme quoi la danse folk reprenais ce soir....et je vous avoue que je n'ai pas envie d'y aller , ni même de continuer....
j'en parlais hier à zhom, il baissait les yeux et ne disait rien , je lui lance des super appels au secours et il ne dit rien ! je crois que je le mets trop mal à l'aise ....quand je lui dit qu'on ne voit + personnes et que comme ça je reste enfermée toutes les journées et que la seule chose que j'aime ce sont les balades avec ma chienne , et seule , et bien , il dit rien !!!!
je sais pas où je suis partie mais , j'y suis partie !!!!
oui, je vois la toubib ce soir ! tellement de choses à lui dire que je vais en oublier la moitié ! entre l'opération qui a lamentablement foirée, les oppressions à la poitrine et le manque d'énergie ...+ tout le reste , ce ne sont plus des anti depresseurs qu'il va me falloir .....
enfin, bref , je vais voir ....
allez, je vais faire mes coings ...au moins en cuisine je cogite pas ou peu !
les filles jouent bien, c'est le moment d'en profiter !
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 08/11/2013 à 11:42
mama, va falloir parler avec ton chéri, il faut crever l'abcès.
Et puis à la dance, tu vas y aller, ça te fera changer d'air, ça va t'occuper l'esprit et bruler des calories NAMEO !!!!! penses à toi aussi !!!!
quand je serai opérée je ferai de l'aquabike, je suis deja aller pour voir, c'est difficile, et puis apres le chéri a eu des soucis de santé et j'ai grossi comme une vache donc j'attends un peu apres l'opé et zou je vais bouger mon boule , c'est le mercredi matin. il le faut pour perdre la vieille graisse incrustee lol !!!
allez hop hop hop, on se motive !!!!
ratatouille et escalope de dinde pour bibi !!!!
et vous ?
|