Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 10:58

vous pouvez voir le canapouf vert foncé , en velours , bien douillé ! avant j'en avais un rouge bordeaux.

la malle, c'est mon coffre à bois ! une vielle malle trouvé içi , et pareil que les poutres , juste traitée au xylo !

c'est vrai que je l'aime bien !

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:50

Coucou un peu tardif

Je ne me decone jamais la je lai fait allez savoir pourqoi. Du coup je pe allezsur proteinaute juste avec le portable. Je ne me rappelle plus de mon code pfff kel becasse

Sinon oui la pds est faite. Jattends le resultat

Ginette au placard car encorer du plus

Allez zou douche pour les enmafants ont est pas en avance

Kiss

Utilisateur9634

Posté le 16/10/2013 à 21:13

oui tout le monde n'est pas à la retraite!!eh eh

en mode je fous rien et je m'en fout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:21

bonjour !

ben t'en a de la chance quand même fancho !!! nous , pas sur d'avoir une retraite parti comme c'est !!!!

blue, t'as retrouvé ton mot de passe ????

içi, c'était la course ce matin, 5 gamins en même temps ! sans compter le chéri !!! LOL

bon, maintenant j'en ai plus que deux , dont une qui est repartie dormir( debout depuis 6h)

niveau ginette , encore du +, comme blue, ça grimpe !!! c'est l'attraction de la lune !!!! LOL

j'ai dépassé mes 67 fatidique, mais ce sont où les hormones ou l'anti depresseur ...d'ailleur , fait pas grand chose celui là !!! la boule au ventre est toujours là ! et bien là !

les soucis de boulot de zhom me font flippée grave ! en + c'est moi qui appelle la bank pour demander de plus grandes autorisations de découvert ....mais , ça va bien finir par s'arrêter.....

allez, café et je me prépare mes plats PP du jour !

surtout que j'ai nina jusqu'à 19h30 ce soir ! avec enzo qui reviens à 21h vous voyez le temps qu'il me reste pour moi !!!!

bouhhhhhhhhhhhhhh

je voudrais me transformer en fancho pendant quelques jours MOI !!!!!

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:04

Cc

Ba non tjs pas compris pk ca marche pas mon mot .de passe sur lordi.

Mama bcp de taf a ce ke je lis

Niveau poids ss commentaire je frise les 96 jen ai ras le bol encore si je boufferai nimporte na wak

Utilisateur9634

Posté le 17/10/2013 à 13:59

salut!!

eh mama , blue et moi on prend quand tu veux tes 67kg!!

Mais bon tes soucis je pense font grimper ginette, c'est soi le stress ou alors les tablettes de chocolat noir orange que tu te tapes !!!

Moi je ne me pèserai que dimanche car entre le zap du jeudi PP et mes excès ces derniers jours, je ne veux pas de suite l'affronter...

Donc là en mode recadrage sérieux car je pense avoir une attaque en remontant dessus ce weekend, bouh je vais pleurer!!!!

Blue, envoie un mail direct à Proteinaute, ils vont te mettre ton compte je pense

5 gamins mama, là je te tire mon chapeau, moi déjà avec mes 2 je suis naze pour le soir!!

Mais ton homme , c'est au niveau des chantiers que çà le fait pas?

pas de boulot ou quoi ?

Je croyais que çà reprenait doucement le bâtiment, enfin tout doucement vu que mon homme à des contacts avec ses collègues de taf et c'est calme aussi en ce moment, du coup il est moins gêné d'être en arrêt jusqu'en fin Décembre.

Pour moi sinon les affaires marchent sur Ebay, je vais vendre un deuxième sac, j'ai des enchères dessus, çà se finit ce soir, on verra surtout quand j'aurai mes chèques,....

Blue, t'as pas des fringues de tes gosses à vendre?

je vois que çà se vend bien aussi çà

les gens achètent beaucoup d'occasion vu le prix des choses maintenant et çà se fera de plus en plus.

Après faut faire les colis et tout çà demande un peu de temps sinon çà rapporte un peu de sous, ce n'est pas négligeable par les temps qui courent

Bises, à ce soir cet aprèm ballade avec le chien vu qu'il ne pleut pas

Utilisateur125810

Posté le 18/10/2013 à 17:24

coucou

c'est Blue

pas de reponse de proteinaute donc autre compte dudu ! oui encore lol !!!!

ca va vous ?

ici du + encore c'est pitoyable

je n'ai pas le ths dereglee

Utilisateur125810

Posté le 18/10/2013 à 17:32

cet aprem avec zhome on est parti en foret ramasser des cepes !!! moi je ne cours pas apres, l'espect gluant une fois cuit me degout !!! mais chéri et les enfants adorent.

ça y est les petits sont en vacances, bien excités deja.

au fait l'ecole est passée aux info mercredi, vous pouvez revoir sur mytf1news. bien sur pas la classe de mes loulous dommage, ils étaient déçus.

sinon rien de spécial, la routine, quoi !

niveau moral ca se maintient, mais si c'est vraiment les anti depresseurs qui me font grossir, j'arrete tout, car niveau sommeil, c'est pire qu'avant, et toujours ce mal a l'estomac, mes boyaux sont noués!!!!

97.6kg ce matin, non non ginette est ok, la sale péta***e !!! soit + de 17kg de repris depuis le retour de l'hopital de mon chéri !!!!

la je me langui d'être opérée je ne vous dis pas.

allez stop bavardages, on peut pas trainer et faire son ménage lol.

bisous

et zetes ouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 18/10/2013 à 17:33

hey +1.6kg en 1 journee c pas possible ça !!!!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 18/10/2013 à 20:18

eh blueetcie c'est bien toi la débutante, lol????

Je me demande quand même si c'est pas tes médocs qui te font gonfler , c'est pas normal que çà augmente autant et si vite, parce que 17kg en si peu de temps quand même même avec quelques excès moi je pense que quelque chose cloche sachant que certains de ces médicaments ont cette réputation, demande à ton toubib pour voir.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 08:56

bonjour !

et ben ! tu m'étonnes blue, que tu sois nouée !!! on le serait à moins !

ok avec fancho pour que tu re-consultes ! pas normale la fifille ( quoique ....on s'en doutait que tu était extraordinaire !!!)

hier soirée théatre dans ma commune , c'était bien sympa , et vu que désormais je fais partie de l'amicale laique ( sinon, y en avais plus !) j'ai tenu les entrées et la buvette ! j'ai super bien résisté aux patisseries ! suis fier de moi !

mais aujourd'hui, c'est un autre jours et nous sommes de java ! annif de la fille d'un copain, donc, ça promets ......et ce soir dernière representation de théatre suivi de champagne et on retourne finir la nuit à l'annif !

j'en connais une qui va se plaindre lundi !

je sais que vous enviez mon 67.....désolée de me plaindre quand je le dépasse mais que voulez vous ???? on s'y fait à notre taille et ça fous les boules quand on reprends , je suis de tout coeur avec vous , surtout avec blue .....ça m'inquiète quand même la rapidité à laquelle tu a repris !!!!!

courage ma belle !

allez, je vais prendre mon son d'avoine comme toute anesse qui se respecte !!!!!

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Posté le 19/10/2013 à 09:09

coucou

voila bete ! vite apres j'efface

et ne me dites pas que ça se voit pas.

j'ai rdv lundi au doc je ne sais plus quoi faire

pas de pesee pour moi today

bravo mama, tu resistes

allez bisous a vous toutes.

ps la photo de droite date du samedi 5 octobre

celle de gauche c la mieu que j'ai je devais faire 84/85kg lol car d'une part je ne suis pas photogénique et secondo j'aime pas etre prise en photo

Utilisateur125810

Posté le 19/10/2013 à 09:17

je suis horrible

beurk, je suis a vomir

je peux plus me voir

j'ai pris du coup des bras et beaucoup au niveau de la culotte de cheval et estomac

Utilisateur9634

Posté le 19/10/2013 à 09:25

Coucou

Tu es très photogénique quoique tu en dises, tu as un très joli visage et tes yeux sont magnifiques et très expressifs

Je vois bien que tu as repris , plus au niveau de cou que du visage mais bon tu vas voir après ton opé tu seras superbe ma biche, garde bon moral et patience!!çà va venir!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 09:35

je sais que même si on te dit que tu es magnifique tu ne vas pas nous croire , et pourtant , que tu es belle !

ok, tu ne supporte pas ton enveloppe , mais tu as de super yeux, un visage harmonieux ...et surtout une famille qui t'aime !

garde le moral , soie courageuse et je suis sur qu'avec ton toub vous allez trouver " la " solution qui te feras tenir jusqu'à ton operation !

bisous !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 09:53

j'attend le passage de chouq pour supprimer les photos de ma maison aussi !

Utilisateur125810

Posté le 19/10/2013 à 11:42

merci les filles

zetes adorables

bisous

Utilisateur9634

Posté le 19/10/2013 à 13:25

Blue, tu sais ce qu'on disait chez nous dans le temps:

t'as des yeux à faire sauter les boutons de culotte!!!

c'est parlant non?????

ils sont magnifiques!!

bonjour mama!!

vous faites quoi de beau à manger ce week end , j'ai pas d'idée

Utilisateur9634

Posté le 20/10/2013 à 11:55

Ben alors zètes ou les nénettes, vous dormez encore ,lol???

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:13

Bonjour a ttes

C est bien que tu ailles voir ton dic blue, c est pas normal de reprendre comme ça

Bon j ai raté les photo, mais je suis sûre que les copines ont raison

Mag, très belle pièce, j étais passé en coup de vnet la semaine dernière et j avais déjà vu

Vs devez être content d avoir une si grande pièce à vivre

Ici ça va, j ai fêté min anniversaire entre copains hier, très bonne soirée et gâtée

Un massage polynésien d 1heure et un bon d achat pour un charm pour mon bracelet Pandora

J irai choisir ça prochainement,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:15

Là je voulais faire des gaufres pour Nilâ, elle m en a réclamé mais le gaufrier ne voulait plus chauffer, oas grave ça sera des crêpes avec la pâte a gaufre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:15

On a un temps de chiotte pffff

Allez bon dimanche les gazells

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 08:56

bonjour !

alors après avoir été si fier de ne pas avoir pris de gateaux vendredi soir , lachage complet samedi soir et hier !!! ben oui.....entre le théatre, l'anniversaire, et la visite de mes parents hier aprèm avec une délicieuse tarte aux ananas...fallait s'en douter !!!

+ la sangria ....autant vous dire qu'aujourd'hui c'est pp !+ celui de jeudi !

et vous ? comment c'est passé votre wk ?

chouq, elles étaient bonnes ces crêpes à gaufres ?

et sympa ce kdo ! massage polynesien...hum , si le type va avec .....miam miam !

par contre j'ai pas compris "un charm pour bracelet...." pourtant , suis pas blonde mais peut-être mal réveillée ...lol

c'est la vacances , jade a regardé shrek donc, grasse mat' ce matin !

je bosse cet aprèm avec cassie , et sinon, toute la semaine , pas vacances pour moi ....

bonne journée les filles ! bises

Utilisateur9634

Posté le 21/10/2013 à 20:54

cououc

je pense qu'un charm mama c'est une breloque pour accrocher à son bracelet, tu en as combien sur ton Pandora chouque maintenant?

sangria, tarte, chocolat eh bien tu te lâches!!!

et ces crêpes elles étaient bonnes au moins??? ici on ne badine pas avec galettes et crêpes , c'est le pays qui veut çà et avant dudu j'en faisais assez souvent, maintenant presque plus, pourtant c'est bon!

Moi aussi j'ai eu un soin chez l'esthéticienne en cadeau d'une heure et demi, je vais attendre avant les fêtes pour y aller.

Blue comment çà va?

tu as vu ton toubib ?

ici c'est calme ma foi, jeudi j'ai des copines avec qui je bossais qui viennent me voir, je suis contente, je vais faire une tarte je pense poires ou pommes normande.

Pas encore allumé la cheminée vu qu'il fait assez doux, ma foi ce sera toujours autant de bois d'économisé!

sinon j'ai fait du potiron farci et congelé en parts, çà me dépannera en cas de manque d'idée pour mon repas du soir.

Bisous les filles à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.