Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2013 à 18:00

C'est une blague mama que vous me faites christelle et toi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2013 à 18:09

Bonjour quand même

Tu dois être un peu déprimée mama avec les soucis des derniers temps, maman, le taf, l'opé et plein de choses à surmonter

Le lexomil c'est assez fort, tu en as déjà pris?

Mais bon parfois une petite aide médicamenteuse est nécessaire , il ne faut pas hésiter car sinon on plonge

Ou est donc christelle , c'est bien la même dont je te parlais, c'est trop drôle çà, je ne savais pas que tu la connaissais

ici chéri est rentré, çà va bien

mes petites arrivent pour le weekend, je suis contente

Mais par contre çà caille, vivement qu'on ramone la cheminée, j'aurai bien fait une flambée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 14:17

salut les filles !

ben , oui,je connais un peu christelle , pas beaucoup mais elle a commencé à peu près comme nous , donc, j'aime bien suivre un peu les personnes qui sont dans mon cas ! genre gros appetit et qui doit toujours se surveiller !!!!

oui, le moral n'est pas bon, mais à l'inverse de notre blue, j'éprouve le besoin de parler , le côté un peu anonyme de vous c'est que je n'ai pas besoin de faire semblant !

entre l'operation, le boulot ( qui manque pour mon homme et le mien ) les sous, la maladie des uns et des autres , à force de tout porter , forcément , au bout d'un moment on lache prise !

le lexomil, je connais , j'en ai déjà pris quand mon ex c'est barré , ça m'avais bien aider à remonter , mais j'avais du prozac en +, là, on en a parler avec ma toubib, mais on va d'abord attendre une quinzaine et le resultat de la prise de sang et on en reparlera !

ce midi, en refuge bouffe, je me suis refait une panacotta au lait ribot ( tu as vu, c'est meilleur hein ?) aromatisé taille fine pêche , très bon !!!

en légume , aubergine confite ( cuite à l'étouffée avec des épices dans un peu d'eau et un bouillon de boeuf dégraissé la cuisson était parfaite , c'était délicieux , avec une belle tranche de foie de boeuf cuite en petit morceau en même temps

si christelle passe par là, elle va pouvoir se rendre compte des quantité que je mange et malgré tout ça , la balance était en baisse ce matin ! malgré les 4 carré de chocolat quotidien ( sans sucre de la marque gerblé, très bon)

les hormones était bien la cause je pense de mes hausses toutes bizarre !!!!

de même que mon acné juvénile !!!! j'espère que le zinc qu'elle me fait prendre va fonctionné ...

nina fait la sieste , elle a été super mimi ce matin, elle m'a sauté au coup en arrivant avec des gros calins et pleins de bisous ! comme quoi .....on est bien chez tatamag !!!

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2013 à 08:27

coucou les filles

petit passage rapide,j'entend mes pépettes qui se réveillent, zut j'ai pas encore fini le déj

mama, je confirme, la panacotta au lait ribot, c'est excellent, je vais en refaire d'ailleurs

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:35

bonjour !

triste dimanche , il flotte encore...gris comme le moral !!!!! pffffffffffff

aujourd'hui, je vais chez ma mère , mais qu'avec jade , zhom doit faire des devis ! si il veut qu'il y ai du boulot , faut passer par là !

encore faut-il que les devis soient accepter.....ça c'est une autre histoire !

j'espère que le temps va se lever maman voulait qu'on aille ramassé les prunes !

j'ai plain de choses à faire à la maison que je ne sais pas par ou commencer....

le lexomil met du temps à agir je trouve !!!! le sommeil n'était pas encore ça .....j'ai encore du serrer les crocs car j'ai encore la machoire douloureuse ce matin !

bon, je vais commencer par ranger la cuisine et faire à manger pour chéri qui reste là !

demain je ne travaille pas je pourrais décaper le bout de poutre ( une face) qui doit être faite avant que le peintre fasse le plafond ! il m'a dit que ce serait bien plus facile a reprendre alors , quand on fera la cuisine ! sinon, ça risque de tout sa***er le plafond et il faudra le repeindre ! donc, pas une avance......

bonne journée à vous !bises

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2013 à 09:31

Bonjour

Alors quoi de neuf les filles?

çà va un peu mieux mama le moral avec le lexomil?

Je n'ai pas bien dormi non plus, mon homme me disait hier soir qu'il avait "des pointes" en respirant, du coup je me suis fait des mauvaises idées pourtant tout est normal qu'on lui à dit au centre, donc peut être des séquelles de l'opé aussi, quand son médecin traitant sera rentrée de vacances, je l'enverrai faire une petite visite , on ne sait jamais et aussi chez le cardio faire un contrôle , c'est prévu rapidement mais bon s'il faut avancer, on le fera,

Et blue, quelles nouvelles du tien de chéri, est ce qu'il arrive à se reposer?

et surtout toi est ce que tu arrives à tout gérer,

des moments pas faciles à passer en espérant des meilleurs

je vais ressortir les bottines car là le froid est venu brusquement et la cheminée n'est pas encore ramonée, va falloir appeler sans tarder, avant c'est mon chéri qui le faisait mais on à eu peur que les assurances ne prennent pas en charge si incendie , du coup on fait faire

allez je vais me motiver un peu et passer l'aspi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 17:08

salut fancho !

t'inquiètes pas trop pour ton mari, il est bien suivi , et avec ce qu'il vient de subir , il va être à l'écoute de son corps ! c'est bien , mais attention à ce qu'il ne devienne pas hypocondriaque !!!! ils aiment bien se faire chouchouter nos zhoms !

le mien n'a même pas vu que je m'étais fais un henné auburn !!! et quand je lui ai dit , il m'a dit , ho ben j'aimais bien en noir , pourquoi t'as changé ??? mais, si j'aime bien....

plus tôt que de me dire c'est bien ,....pas la peine d'en rajouter !!!!

enfin, bref...

et pour moi dire que ça va mieux serait un bien grand mot .....

hier j'ai passé la journée chez ma mère , elle qui était la seule personnes a qui je pouvais tout dire , ça a été dur de ne pas parler de moi ! en même temps , elle ne m'a pas demandé....elle est vraiment à fond dans sa maladie , on a beau lui dire qu'il faut qu'elle s'interresse aux autres , qu'elle fasse des choses qu'elle aime ...non, rien y fait ! tétot !!!!sa maladie et ses animaux.....

la maladie rends quelques peu égoiste m'a dit mon père .....il s'en rend bien plus compte que moi !

bon , je retoune bosser en bas !!! encore beaucoup de taf , mais demain, peinture !

bisous à toutes : même aux absentes !!!! prenez soin de vous , courage !

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2013 à 17:16

c'est çà qui est dur aussi mama quand on n'à plus personne de confiance à qui raconter ses petites peines comme les gros chagrins et qui garde tout pour elle sans aller répéter.

ta maman doit être trop dans sa maladie pour voir que le monde tourne encore autour d'elle, pas facile pour ton père je pense.

et pour toi non plus qui l'à connu différente de ce qu'elle est maintenant, c'est un "petit deuil" quelque part même si elle est heureusement toujours là.

courage à vous les filles, demain est un autre jour!

enavantlanouvellevie

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:30

coucou les filles,

je vois que votre moral n'est pas au top ! allez on se rebooste car moi aussi, c'est le cas !

je sors de la CPAM qui ne nous a toujours rien réglé, soit disant le boulot n'a rien envoyé; le boulot dis le contraire, ça m'a gavé !!!

je leur ai apporté les 3 dernieres fiches de paie en ralant (oui c'est ma spécialité en ce moment) pour qu' ala fin elle me calcule les droit 44euros 27 par jour !!! ah ba c'est sur avec ça on va survivre hein !!! bref !!! faut qu'ils me reglent au plus vite car mon prel maison et voiture n'ont pas été honoré c'est la merdasse !!!

je suis consciente, que je me fous dans ma bulle, j'ai pas envie de parler, et ça me fait peur car ce n'est pas mon genre du tout !

chéri est toujours inactif, ça le stresse aussi, je vois qu'il déprime, alors on parle mariage, préparatif ect et ça repart !!! au fait on a arrété une date, le 7 juin, sous réserve ma dit madame le maire, faut que nous y retournons au mois de janvier, pour etre sure de la date !

je ne sais pas si je vous avait dit, mon rdv chirurgien a été repoussé au 17 decembre au lieu du 22 octobre, car la sécu (encore celle la) a deja refuser des dossier, car ici l'opé se fait que lorsque tous les rdv diet sont fait donc en l'occurence pour moi c'est le 6 décembre !

assez parlé de moi !!!

le temps ici c'est gris et un vent d'automne quoi !!!! les petits ont choppé l'éternelle rhino grrrr !!!!!

coté régime j'encaisse les +3 kg soit 83 kg et des bananes !!!!

et vous vous gérez mieux que moi ?

pims a la framboise ont attérit dans ma bouche, les vilaines

et mon bof a eu la bonne idee de nous faire gouter des caramels fait maison (un de ses potes les fait) une tuerie ce truc !!!! mais bon pour le regime hein !!!

allez je vous souhaite une bonne journee

pour midi, une grosse salade composee (haricots verts, tomates, oeuf thon et mozzarella).

je suis écoeurée des yaourt sveltesse, je peux plus !!!

et vous quoi de bon dans vos assiettes ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 15:44

salut blue , et les filles !

contente de te lire blue, ça fais du bien ....ne reste pas dans ta bulle comme tu dis ! c'est pas bon, on est copines , non ? alors , viens papoter , m^me si ce n'est pas des discussions positives , on se lit et on se sent moins seule !

côté règime , ça va ça vient , la balance fais le yoyo a deux kilos près , donc ça va ...faut dire quand ce moment tout le monde me donne des fruits ( mirabelle, prunes rouge, peche ...) alors , c'est du sucre en puissance même si c'est du bon !

aujourd'hui, je viens d'apprendre que les parents de nina se séparent , comme ceux d'enzo ....ça sent la fin de contrat pour nina , pour enzo, non, car la maman travaille toujours de nuit et reste dans le coin, mais la maman de nina va s'en aller donc là....

on verra bien !

ce midi, j'ai mangé salade composé aussi , moi, c'était salade, saumon en boite tomate , grand bol de fromage blanc !

mais, là j'ai faim alors ça va être un bon gouter qui va m'attendre !!!!

@ plus tard , nina se reveille !

bon aprèm !

Utilisateur9634

Posté le 17/09/2013 à 21:41

coucou les filles

oui mama à raison blue, viens quand même nous voir même si ce n'est pas grand moral chez toi.

Si tu es vraiment embêtée tu peux aussi prendre rendez vous avec une assistante sociale, elle pourrait peut être t'aider à avoir des aides auxquelles on ne pense pas toujours et voir aussi avec ta banque pour qu'elle suspende tes prélèvements de maison au moins le temps que vous vous remettiez sur pied, dès que ton homme reprendra le boulot, çà ira mieux c'est sur

pas facile d'avoir des soucis d'argent en plus des soucis de santé, je suis de tout coeur avec toi en tout cas

vendredi on part en région parisienne au mariage de ma nièce et on rentrera dimanche en soirée

j'ai eu le programme, çà à l'air très bien organisé, des animatrices pour les enfants et tout suivant les âges, comme çà les parents peuvent profiter de la fête, j'espère que le temps ne sera pas trop pourri

on à réservé direct notre chambre au même endroit ou aura lieu la noce, comme çà si je bois un coup, je n'aurai pas loin à faire pour aller me coucher!!

je vous met le lien, un genre de ferme auberge je pense

http://www.domainedemondesir.com/

je suis contente d'y aller et de voir ma soeur surtout, elle est loin de moi et elle me manque même si on se voit régulièrement mais j'aimerai qu'elle soit plus près

bisous les filles, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 10:59

bonjour les filles !

un peu d'humour ce matin ???? quand je vous dit qu'on est dans la m*rd*...je ne vous ment pas .....la fosse septique est bouchée !!!! LOL c'est mon mari qui s'y colle !!!!

bon, il semblerai que ce ne soit pas méchant , il faut decolmater le bac dégraisseur , et ça pourra attendre quelques temps d'être vidanger car la fosse en elle-m^me n'est pas pleine ! y a moindre mal !

passe un bon week end fancho , en tout cas le lieu ou tu vas est magnifique , super lieu !

l'essone je connais mais plus particulièrement wissous , c'est là que ce trouve ma famille ! on voit les avions décoller d'orly !

allez, je vais à la douche ! cet aprèm je vais faire les courses, le frigo est désespèrement vide ......

Utilisateur9634

Posté le 18/09/2013 à 17:20

Alors mama, çà sent pas trop mauvais chez toi???(rire)

heureusement que tu n'as pas d'invités sinon çà aurait été gênant

j'ai remis un mot à christelle si elle voulait venir papoter ici vu que tu l'avais aussi invitée, c'est vrai que c'est une fille super sympa.

J'espère que çà va aller mieux pour notre blue, je n'aime pas la savoir dans les ennuis comme çà, c'est sur que l'idéal serait de trouver un peu de taf, je ne sais pas si assistante maternelle comme toi mama çà lui plairait, il faut passer des examens maintenant aussi mais sinon tu peux travailler chez toi, c'est un avantage si on à des enfants scolarisés et un homme avec des horaires pas faciles pour s'occuper des mômes après l'école.

j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais ce weekend, ils ont l'air d'annoncer une amélioration sinon je vais quand même prévoir un vêtement chaud pour la sortie de la mairie, j'ai même pas vu si il y avait église ou pas, il est temps que je regarde mieux le programme que j'ai imprimé.

ce soir refait panacotta au lait ribot avec 2 yaourts taillefine mûres qui me restaient, çà à l'air bon

pas encore trouvé de courge au super u , je pense que çà va bientôt être la saison non? j'adore...butternut ou potimarron farci, miam miam.

bon bises les copines, à demain, je vais regarder "la meilleure boulangerie de france" sur la 6 , comme dit mon homme tu aimes tous les programmes ou ils parlent de "manger" je pense que c'est du à dudu çà!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:46

Un petit bonsoir

Je vs ai lu, j espère que le moral est meilleur

Allez courage

En plus le soleil reviens pour tout le

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:49

Oups

Tout le monde dès ce we

Chez nous, ça va

Rien de neuf

Vivement demain soir

Ils nous ont remis le chauffage, avant hier, faut dire qu'avec 9 degrés le, , matin 12 l aprem faisait frisquet !

Allez je vais bouquiner un peu, avant de m endormir sur le canapé comme tous les soirs m

C est pas beau de vieillir lol

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 19/09/2013 à 22:40

coucou chouque, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ici c'est pareil, on se tâte pour mettre la cheminée en route, le temps est humide et çà s'est bien rafraîchi. Nilâ se plaît à l'école? elle à trouvé son rythme?

je finis de boucler ma valise pour mon weekend car on part demain matin jusqu'à dimanche soir, si on est trop tard , on pense rester dormir chez ma fille le dimanche et rentrer le lundi matin tranquillement.

comme j'ai quelqu'un qui passe pour les bêtes, ce n'est pas à quelques heures près de toutes façons

j'espère qu'il y à un peu de mieux chez vous mama et blue je penserai bien à vous (pas tout le weekend !)et j'espère qu'on va danser!!!!

sinon çà n'est pas une vraie fête!!

Bisous à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:25

bonjour !

déjà parti les fanchos ???? bonne fiesta alors !

contente de te lire chouq ! t'as vu ??? c'est pas cool de vieillir hein !!! et tu te plaints déjà !!! toi qui est encore si jeune.....

côté traveaux, ça y est ! le plafond est fait ! ce week end je peints les murs ! une couche d'apprêt ...de bonne qualité car elle va restée un bon moment !!!! et dés que c'est fini , on ré-emménage !!!!!

le moral est bof, c'est long à agir ce genre de traitement , mais au moins je n'ai plus de crise de larme incontrolée....

hier c'était l'anniversaire de maman, 65 ans, j'ai fais secher l'aprèm à jade et on lui a fais la surprise d'y aller avec un gros bouquet de fleur !

j'ai même emmené nina car c'était pas prévu que je l'ai mais , changement de programme en dernière minute !!! comme d'hab !

bon, un autre café et je vais m'habiller pour lever les monstres !!!!

pour le boulot de nounou, il y a une formation qui est prise en charge par le conseil général, ensuite si tu as un enfant sur une année complète , et à temps complet, tu peux te faire une salaire de 400 euros environ

si tu as des droits chomage ( pas moi, epuisé il complète pendant un an

donc, blue, faut voir ......l'avantage c'est vrai , c'est que tu bosses à la maison.....

bonne journée les filles !

et biensur .....il pleut !

Utilisateur9634

Posté le 20/09/2013 à 07:43

coucou tout le monde

non pas encore partie, un peu à la bourre ce matin, j'ai mal dormi!!

mais bon y à pas le feu et je suis en retraite alors faut pas bousculer mémé!!!

je vous embrasse toutes, à lundi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:07

bonjour les filles !

alors ? comment c'est passé votre wk ? fancho ???? danses repas excés ...raconte nous tout !

blue, comment vas-tu ma belle ? est-ce que ton moral regrimpe ? te laisse pas aller hein ? reviens papoter !!!!

chouq ? et toi ? bon week end ? vous avez profité du beau temps avec nila ?

içi, ça a été , on a feter l'annif de ma mère avec mon frère et sa famille , et ma grande est venue aussi ! on a passé une belle journée ! mais au niveau repas , je n'ai pas fait dudu , apéro et tout le reste me vaut un bon kilo de + ce matin ! mais , ça va aller ....il va bien repartir !

aller , je vais lever mon petit pou ! elle est fatiguée.... et aujourd'hui grosse journée pour elle , école avec cours de piscine , cantine .... ce soir elle va être épuisée...

bonne journée !

Utilisateur9634

Posté le 23/09/2013 à 20:47

Coucou

La parisienne du weekend est de retour!!

super fête mais bon pas dudu bien sur tous ces repas du p'tit déj à l'hôtel au repas de mariage plein de bonnes choses , retour le dimanche midi chez les mariés, rebelotte bonne bouffe

Sa déco était magnifique, faite par une décoratrice, en bleu turquoise clair et argent,comme dans l'émission des mariages pour une lune de miel, des housses sur les chaises assorties avec un ruban noué contrastant, des mousselines turquoises suspendues au plafond avec des guirlandes de leds qui brillaient à l'intérieur, des compositions florales dans des verreries avec de l'eau colorée bleue pareil, des fleurs blanches naturelles dedans, enfin de toute beauté, des photophores transparents avec les menus écrits dessus avec nos noms je mettrai une photo, je n'avais jamais vu aussi beau sincèrement.

demain sagement reprise de repas raisonnables sinon c'est la fin des haricots...

pas eu beaucoup de passage ici en mon absence les filles, vous êtes ou???

blue, comme dit mama, viens nous voir même si le moral est au ras des pâquerettes, çà fait du bien de parler un peu

et chouque, quoi de neuf? l'école çà va pour Nilâ?

On était bien nazes quand même en rentrant aujourd'hui, les vieux n'ont plus l'habitude de se coucher si tard ,(rire) non mais c'est surtout la route ..

bisous les copines, à demain, je vais regarder "l'amour est dans le pré"

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 09:00

bonjour !

super ! fancho, cela devait être magnifique en effet !!!! le mien était beaucoup + soft ....mais super quand même !

hier suis retournée voir la toubib, j'ai le canal salivaire droit de bouché ! autant vous dire que je derouille ! ça fait ausi un mal de chien cette cochonnerie ! plus moyen d'ouvrir la bouche et pour manger ......oula la !!!!

et elle m'a changer mon traitement anti depresseur , c'est un anxiolitique un peu + fort , et d'après elle mieux adapté ! le lexomil étant + pour récupérer de la fatigue...on va voir !

je la revoies dans un mois , avec les resultat de la prise de sang

alors , et vous ? blue ???? tu deviens inquiètante ! pourtant tu as des projets plutot sympa !!!! allez , viens papoter !!!!

chouq, boulot ? toujours aussi prenant ? toujours la course ?

fancha , ma petite mamie , comment tu récupères ? courbatures dû a tes danses éffrénées ?????

allez, je vais faire dejeuner mon petit pou qui vient de se lever ! et cet aprèm comme je n'aurai pas nina , je me remets dans la peinture et la lasure ! vivement que ce soit fini.....

Utilisateur9634

Posté le 25/09/2013 à 21:27

coucou !!

eh oui bien dansé samedi soir, musique à mon goût, disco et années 70 , un peu de trucs pour les jeunes et rien pour les anciens!!

faut dire que beaucoup plus d'invités plutôt jeunes alors ambiance bien tonique jusqu'au bout de la nuit!!

Toujours pas de nouvelles de blue, je trouve çà inquiétant aussi, j'aimerai bien qu'elle passe mauvais moral ou bonnes nouvelles à nous donner

Tu as encore beaucoup de boulot à faire?

çà va être super sympa après, tu nous mettras des photos?

Je suis en mode reprise sérieuse après tous les écarts de mon weekend mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on mange d'aussi bonnes choses alors de temps en temps c'est permis (dit elle pour se déculpabiliser)

Bisous à vous toutes quand vous passerez

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 06:15

bonjour !

dejà une heure que je suis debout , pffffffffff pas fermé l'oeil de la nuit !

je n'ai pas voulu prendre le lexomil vu que j'ai l'autre medoc ( pas le vin, hein ???) je pensais que ça irait ! mais , non, en + j'ai pas pensé mais comme je prend aussi de la cortisone, ça enerve bien, ça aussi !

bah , tant pis , je dormirai mieux la nuit prochaine !

toi aussi fancho tu devais nous montrer des photos de vos tenues !!!

il faudrait qu'on se donne rdv toutes au même moment pour ne pas les laisser trop longtemps....

j'en vois le bout quand même de ces put***de travaux ! ce wk tout les meubles devraient retrouver leur place !!! yes !!!

@plus tard !! bonne journée !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.