Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enavantlanouvellevie
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2013 à 13:42
oui j'y vais ! on est pret on attend le chauffeur LOL !!!!
j'essaie de rester positive au maximum, mais je culpabilise, à mort !!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 19/08/2013 à 14:14
Pourquoi tu culpabilises blue??,
reste positive , tu vas voir , çà va aller, on est de tout coeur avec toi ma belle!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 20/08/2013 à 07:05
coucou
et bien j'en sais pas plus qu'hier, vu que l'exploration n'a rien révélée ! ils lui en refont une today , en matinee, sous anesrhésie locale puis irm cet aprem a 17h.
Pas droit aux visites today !
En fait c'est sa connasse de tante avec qui il a renoué, qui me fait culpabiliser ! hier matin elle ma appelee elle ma parler comme une grosse m*rd*, en me disant que si je me bougeais plus le cul, chéri ne serait pas dans cet état là ect ! que c'était lui seul qui bossait comme un malade pour nourrir sa famille ! bref, je lui ai meme pas répondu je lui ai raccrochée au nez !
et hier vers 16h qui vois je a l'hosto ......... cette connasse !!!!!!!!!! grrrr
je lai meme pas calculer, mais vous pensez elle amadoue les gamins avec les bonbons ect !
apres elle est venue s'excusez et je l'ai rembarré, je lui ai dit que c'était pas comme sa qu'elle allait garder des liens avec son neveu, bref !!!!
et vous comment ça va ?
cette nuit dodo de minuit a 4h. j'ai deja repassé.
aujourd'hui 15ans d'amour avec mon homme !!!
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 20/08/2013 à 07:07
bé ya pas tout mon barratin c quoi ce binsssssss
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 20/08/2013 à 07:08
bon tant pis
allez petit dej
79kg ce matin soit -2kg
bisous
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 20/08/2013 à 07:11
ah oui j'oubliais !
ils lui provoquent une crise de tachycardie aussi pour voir pouquoi un coté du coeur ne fonctionne qu'a 25% de ses capacités. hier ils nont trouvés aucune artere bouchée cest deja ça !!!!!
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/08/2013 à 09:05
b'jour ! oui, c'est bien, ça , qu'ils n'aient pas trouvé d'artère bouchée ! il est jeune quand même .....et tu ne cuisines pas gras...
ne t'inquiètes pas ...ça va aller ! les toubibs font ce qu'il faut pour ! ce n'est pas la peine de le laisser sortir sans savoir ce qu'il s'est passé ! sinon, si cela doit recommencer....tout le monde sera en colère !
et pour ce qui est de la tatie daniele , laisse tomber ! laisse la causer....le fait que ton mari bosse pour nourrir sa famille , c'est normal ! à son époque à ta vieille , c'était bien pareil !
c'est votre choix de vie ...elle n'a pas son mot à dire !
si elle trouve que c'est trop galère pour vous , elle n'a qu'à vous filer des ronds ou faire les courses !!!!
mais en aucun cas , elle ne peut juger !
allez, faut laisser pisser.....
y a des conna..e partout !
ne te laisse pas allez comme ça , mange et dort !!!! c'est un ordre ! comment tu vas tenir le coup quand il va rentré à la maison ?
et puis, bonne anniversaire de rencontre !!!!! dis donc, 15 ans .....super ! 2 cap de 7 ans de passé !!!!
la sortie d'hosto va se fêter 2 fois !!!! les yeux vont petiller ! LOL!!!
içi, ça va...un peu de stress , mais ça va !
j'ai traité une des 2 grosses poutres hier , aujourd'hui je fais l'autre !
ensuite , après le plafond , je mets la deuxième couche , et ensuite , le platrier peint le plafond et sous couche sur les murs aussi !
au début je voulais le faire , mais chéri lui a demandé de le faire , vu qu'il a la machine à peindre , c'est sur que se sera + vite fait !
par contre je tiens à faire les finitions seule ! j'hésite encore entre peinture sablée et peinture enduit à la chaux ...
j'hésite aussi sur le choix des couleurs....actuellement c'est jaune et rouge et ça plait beaucoup à zhom alors .....on va voir !
jade fait la grass'mat' ! elle m'en fait voir en ce moment ! elle prends du sale caractère ! maintenant qu'elle a 6 ans , elle se la pète !!!!
mais , tant qu'elle ne saura pas faire le ménage dans sa chambre et s'occuper de son linge je lui ai dit qu'elle devait resté à sa place d'enfant et qu'on verrai + tard !
et ce n'est pas pour ça qu'elle est monté ranger sa chambre !!!!!!! intelligente je vous le dis !!!
et toi, fancho, comment va ton homme ? est-ce que tu as encore les petites ?
je vais reprendre un jus , faire ma vaisselle d'hier soir et j'attaque le xylo !!!
@ + et bisous !
chouq ??? toujours en vacances ? c'était 2 semaines ? profite profite !!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 20/08/2013 à 09:37
Bonjour les filles
eh bien mama tu causes ce matin!!! tu as du boire au moins la cafetière!!!!
Blue, je suis contente que les coronaires ne soient pas touchées, c'est une très bonne nouvelle, après comme on te dit, il faut faire tous les examens pour ne pas qu'il ait à retourner après.
et si ton homme bosse pour sa famille, c'est le cas de nombreuses familles , elle doit bien être au courant la tatie Danielle!!
trop facile maintenant qu'elle à renoué des liens de venir faire sa loi chez vous, non mais je rêve là!!!!
en plus je suis sûre que tu ne manges pas trop stressée par tout çà, fait attention quand même, un sac vide tient pas debout comme on dit!!
et ta famille à besoin que tu sois solide en ce moment.
Mama, tu as bien bossé dis donc, tu nous mettras des photos , promis?
tu peux aussi changer de couleur comme çà tu auras l'impression d'avoir une nouvelle pièce.
bon je vais prendre ma douche, à plus
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 21/08/2013 à 07:20
Bonjour les cops
je viens aux nouvelles , j'espère que tu as pu voir ton homme blue et que tu as été rassurée sur son état de santé.
que de soucis !!!
et chouque doit être rentrée aussi je pense.
aujourd'hui je vais aller faire un tour au marché avec chéri si je le décide, çà c'est pas gagné ou alors on va le faire en 5mn et j'aurai rien vu, je ne sais pas ce qui est le mieux..
alors mama et ces poutres tu en vois le bout? c'est du boulot mais après aussu quel plaisir de voir sa maison embellie
Bon encore un p'tit café et je me douche, bises, à tout à l'heure
|
mamamag
|
Posté le 21/08/2013 à 08:36
bonjour !
et bien ma petite retraitée favorite !! debout de bonne heure !!!!
ha ................c'est vrai que quand on est en retraite , on est + pressée que les autres ! et les 1er à raler en caisse !!!!
je serais toi, j'irai seule au marché ....si tu veux regarder, palper et profiter !
ça t'éviteras d'écouter les " allez on se depeche !! "
mes poutres , oui, ça y est , j'ai fini la 1ere couche de xylo color sur les deux ! ça va , ça le fait ! malgré quelques ratées en ponçage , ça ne se voit que si on met les yeux dessus !!! et ceux qui feront des reflexions , je leur ferais faire celle qui reste dans la cuisine !!!!
vous vous rendez compte que j'enlève encore et encore de la poussière !!!! je vous l'avez dit que ça allait durer des semaines !
je devais bosser, hier, avec nina , mais je ne l'ai pas eu ! mais ce coup ci elle m'a prevenu ! y a du mieux ....mais n'empêche que je vais faire pêter l'arrêt de travail ! qui démarre aujourd'hui d'ailleurs, vu que je rentre à la clinique cet aprèm !
je leur ai demandé si je ne pouvais pas rentrée que ce soir, ils veulent pas ! c'est 17h au + tard ....fais chie* !
alors la belle ???? quelles nouvelles aujourd'hui ???? comment il se sent ton cher et tendre ????
est que les toubib ont avancé ?
et toi ? as-tu dormi un peu ? et mangé ?
on attends des news .....
|
Utilisateur9634
|
Posté le 21/08/2013 à 08:57
Tu restes combien de jours mama à l'hosto pour ton intervention?
sinon pour le marché, je crois que tu as raison sinon je vais rentrer avec la tronche si je peux rien regarder!!(rire)
et quand nina ne vient pas même si c'était prévu, tu es dédommagée j'espère?
|
mamamag
|
Posté le 21/08/2013 à 09:17
oui, c'est compris dans la mensualisation ! on est pas cher payé alors , il nous faut quand même des avantages LOL !!!
je reviens vendredi si tout va bien , je flippe un peu car je n'ai jamais été endormie ! sauf péridurale !
et sur les marchés , par chez nous , en ce moment , il y a des très très beau petits hauts blanc en dentelle ! maman m'en a pris un , il est super beau !
ils sont vendu avec un top , car , très transparent , une dentelle fine , très travaillées , non, franchement , j'adore !
hééééééééé les filles ......vous savez quoi ???? vous voulez rire ????
hier soir j'ai préparé le terrain pour l'intervention de demain ! y a plus rien sur minette ( ou l'abricot ) !!!! c'est pas mon truc habituellement de tout raser ....ça me fais drole ! enfin aujourd'hui, car quand ça va repousser , je vous dis pas.....
|
Utilisateur9634
|
Posté le 21/08/2013 à 09:21
Je suis allée su Fb et je vois que blue à mis qu'ils devraient avoir le résultat de l'IRM aujourd'hui, je repasserai voir ce qu'elle à mis d'autre
|
mamamag
|
Posté le 21/08/2013 à 14:37
bises et @ vendredi !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 21/08/2013 à 15:19
@ vendredi mama et t'inquiète çà va aller, de toutes façons c'était à faire!!
bises, je penserai à toi
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 22/08/2013 à 06:09
coucou
courage mama !
fancho merci pour ton mot sur fb. ton mari comment va til?
chouquette profite bien de tes vacances
ici moral, un peu mieu j'attends impatiemment le retour de chéri, il a 2mois d'arret, ça va etre dur pour lui de ne rien faire ! mais bon pas le choix
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 22/08/2013 à 21:16
tu dois être soulagée ma blue d'avoir ton homme de retour à la maison!
Il va falloir qu'il soit patient et qu'il se repose mais çà c'est pas toujours évident surtout qu'il m'à l'air bien actif comme le mien.
Le mien à été obligé de mollir de toutes façons car il à quand même pris une "claque" avec l'opération et qu'il avait perdu de ses forces.
5 kg aussi et déjà qu'il est mince, il mange bien donc çà va revenir mais bon çà fait des frayeurs tout çà.
mama rentre demain je crois, j'espère que tout s'est bien passé , heureusement qu'elle prend un arrêt car il lui faudra du repos aussi.
et chouque ne doit pas tarder à revenir aussi à moins qu'elle ne soit déjà rentrée, je ne me rappelle plus combien de temps elle partait, 15 jours je crois.
Bisous ma belle
|
mamamag
|
Posté le 24/08/2013 à 08:29
HELLO LES FILLES !
comment vous allez ? les zhoms ?
finalement blue, c'était quoi ? ils ont dit ?
moi , suis rentrée hier aprèm , j'ai l'impression d'avoir accouché , mais ça va ! le + dur c'est d'estimer les choses a ne pas porter !!!! j'ai vite fait de soulever une chaise alors que je ne dois rien porter de + de 2 kg !
et tout ça accompagner d'un AT de 15 jours
je revois le toub dans 15 jours
j'ai pris un kilo ( que je ne rentre pas sur ma courbe) je ne sais pas si c'est le glucose en perf ou si ce sont les délicieux chocolats et gateaux au chocolat que zhom m'a apporté !!!!!
le bras ou il y avait la perf est super enflé avec une belle inflamation rouge , et chaude qui me fais un mal de chien ! j'ai mis du voltarène hier soir mais , bof ....
je revois l'infirmière aujourd'hui ( et tout les jours pendans 15 jours) piqure pour eviter les phlébites....elle me dira ce qu'elle en pense...
j'ai 2 point de célio aussi , ça ça va , mais , en fait le + dur , ce sont mes adducteurs , ils sont fragiles depuis mon inflammation suite a l'accouchement de jade, et , là , ça fait 2 heures que je suis debout et je suis déjà claquée comme une vieille......
repos qu'ils ont dit.....facile à dire !
allez, je vais me refaire un tit kawa , kikenveu ????
|
Utilisateur9634
|
Posté le 24/08/2013 à 08:56
coucou mama
heureuse de te retrouver!!
Je vois que çà s'est quand même bien passé mais bon tu vas devoir lâcher prise au moins au début et ne pas faire d'efforts inconsidérés
Pour ton bras, montre le à l'IDE surtout car il ne faudrait pas que tu fasses une lymphangite , tu aurais besoin dans ce cas de pansements et d'antibios je pense, c'est parfois du aux infections après une perf.
Faut pas rigoler avec çà
elle va te dire de toutes façons
bon kawa pour moi aussi, je retourne chez la belle mère, on en voit le bout heureusement
Blue ma biche donne nous des bonnes nouvelles de chéri!!!
on à hâte de savoir comment il va
bisous
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 24/08/2013 à 08:59
coucou
zhomme c'est une insuffisance cardiaque qu'il a ! donc 2 mois d'arret !
ça l'a fait réfléchir ces derniers jours et il m'a demandé en mariage
15ans que j'attends ce moment !
ça se fera surement en mai ou juin 2014.
voila d'ici la si l 'opé se fait, je serai toute belle
je repassa plus tard j'attends l'infirmier
bisous
et toi repose toi mama
|
mamamag
|
Posté le 24/08/2013 à 09:28
waouuuuuuuuuuuuuuu !!! FELICITATIONS !
parce que tu le vaut bien !!!!!!
il lui fallait une raison pour franchir le pas , et bien, voilà chose faite !
c'est les gamins qui vont être content !!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 26/08/2013 à 10:49
Un p'tit coucou les filles
J'espère que çà va bien chez vous
Mon homme est parti ce matin pour sa rééducation , normalement il rentre le vendredi ou le samedi matin
Du coup il est parti avec sa voiture, ce sera plus pratique.
Le bras çà va mieux mama?
et ton homme blue il arrive à rester au repos?
Il à un traitement ) prendre?
Bon je vais ranger un peu, à plus
|
mamamag
|
Posté le 26/08/2013 à 16:34
salut les filles !
je reviens encore des urgences , j'y suis allée hier et ils m'ont trouvé une phlébite au bras ! ( thrombose sur 18 cm) rare , mais ça arrive ! accompagné bien sur d'une infection du au cathéter !
ce matin , j'ai fais un doppler, qui a confirmé le diagnostic du toubib des urgences hier soir
donc on augmente les pikouses dans le bidon ! et , je vous avoue, moi qui ne suis pas douillette que cette douleur dans le bras est insoutenable ...2 nuits que je ne dors pas ...
il m'a donné un autre médoc pour la douleur, il est sur que ça va me calmer, c'est à base d'opiacée...
et vous, ça va !
vous ne passez plus beaucoup....
c'est vos hommes qui vous inquiètent ????
blue, comment va-t-il ?
fancho, il part longtemps dis donc ! chaque semaine se sera comme ça ? pendant sa rééduc ?
allez, je retourne dans le canapé ! le bras posé sur le bidou , ça va à peu près.....heu...non....plus supportable plus tôt ! avec poche de glace ! ( pas au chocolat !!! )
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 27/08/2013 à 09:19
coucou
rhooo mama pffff tu fais partie des cas rares toi aussi et bin dis donc. soigne toi bien et REPOS
ici c la folie je fais tout le boulot car je veux pas que zhomme se fatigue.
jardin, courses, betes gosses ect
désolé si je passe moins souvent
je pense quand meme a vous
bisous
|
|
mamamag
|
Posté le 27/08/2013 à 09:45
bonjour vous !
bon courage aussi blue !!! tu en as besoin toi aussi !
on passe toutes de sales moments en ce moment .....galère , quoi !!!!
j'ai quand même pu dormir cette nuit , les calmants ont l'air de fonctionner, mais j'y vais doucement , il ne m'a prescrit qu'une boite , soit 3 jours , alors je les économise !
j'attends l'infirmière , encore une pikouz dans le bide ! comme dit jade " tu vas avoir la varicelle des points bleu !!!! "
je pense à vous aussi , bisous
|