Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2013 à 17:47
pas de page 154 pour moi non plus !!!!!!!!!!!
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2013 à 17:47
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
le loir et cher a gagnéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2013 à 17:49
pour ce soir
tomates et concomre en vinaigrette
courgettes a la féta light
1 oeuf dur
pain
1 peche
et toi
Utilisateur9634
Posté le 09/08/2013 à 20:49
alors pour moi concombre aussi sauce yaourt, puis escalope de dinde et poivrons tricolores, 1 morceau de pain avec un bridélight
1 bol de petits suisses avec des framboises
Faut que j'aille chercher des tenues de sport pour mon homme quand il va aller en rééducation, un survêt et des t shirts de sport, 1 bonnet de bain, des chaussures il en à déjà et 1 maillot aussi,
je vais aller à décath ou inter sports demain après midi s'il fait pas trop beau sinon çà attendra la semaine prochaine, pas envie de m'enfermer dans les magasins s'il y à du soleil, déjà qu'ici on à eu un temps inespéré depuis début juillet, on en profite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2013 à 22:26
et bien bon achats chez decat ma biche !
je viens de finir d'équeuter 2 gros saladier d'haricot vert et haricot beurre
je vais me mettre devant la télé
j'attends secret story mdr !!!!
bonne nuit ma fancho
Utilisateur9634
Posté le 09/08/2013 à 22:33
Bon secret story alors, je suis pas mais ma fille oui je crois.
moi c'est l'amour est dans le pré le lundi soir!!
Bisous, à demain
Utilisateur9634
Posté le 10/08/2013 à 09:32
Coucou
Ici beau soleil!!
je file à Super U, mon frigo est vide, mon homme est trop vorace, je peux plus fournir!!!!!!!!!!!
c'est la ruine de mon porte monnaie!!!
je lui donnerai bien quelques uns de mes kilos mais çà marche pas comme çà hélas
bisous, à plus, bonne journée, il fait beau aussi chez toi??
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 07:02
Bonjour la belle
Allez debout là dedans!!!
Je vais commencer ton programme aujourd'hui, de toutes façons dudu la croisière je pourrai plus
j'ai toujours ce point dans mon dos, je crois que je vais être obligée de retourner chez le toubib, je pense qu'il me faudrait des antiiinflammatoires pour que çà passe, je me suis réveillée avec toujours ce mal et du coup je peux pas rester au lit
çà m'embête d'autant plus que je dois garder mes petites quelques jours, ma fille doit peindre chez une copine et j'ai dit que je m'en occuperai.
et toi t'as fait quoi de beau ce weekend?
bon je vais prendre un cacheton en espérant que çà me fasse quelque chose, bises
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 08:32
blue, les 80g de féculents c'est cru ou cuits?
et si tu prends les féculents le midi, pain quand même ou non?
ou le jour ou tu prend ta portion de féculents, pas de pain midi et soir c'est çà?
et sinon c'est pain midi et soir si pas féculents à midi?
je me posais la question!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 08:46
bonjour !
suis de retour !!!!
alors , par quoi commencer.....
le séjour...
alors, comme prévu, cela n'a pas été des vacances pour moi ! malheureusement ...maman a fait des siennes ( malade + caractère de chiotte) on l'excuse biensur mais du coup cela ne c'est pas passé comme on l'aurais souhaiter avec papa !
on a quand même pu se faire une matinée a la plage ( sans elle) , visité deux , trois sites avec elle et fais deux petites sorties sans elle ( elle restait dormir)
elle avais l'esprit contradictoire tout le temps, enfin, bref, passons ....
là, de retour , + tôt que prévu, nous sommes arrivées hier soir et on a fait la surprise a chéri !
jade et son papa......trop mignon les retrouvailles ! son papa d'amour lui a manqué !
la maison est sans dessus dessous , il n'a pas eu le temps de finir de poncer et décaper les grosses poutres ! c'est tout baché , plein de poussière .....autant ne pas vous dire ce qui va se passé aujourd'hui et quel est mon programme !!!!!
pour vous je vois que ça va malgré la vieillerie de fancho !!! ( haaaaaaaaaaaaa pas drole ! la vieillesse !) quoique je te soupçonne de te plaindre exprés pour avoir des p'tits massages ......coquine va !!!!
la stab d'enavant se poursuit bien avec ce plan dietetique , tant mieux !
du boulot cette rentrée qui arrive a grands pas !!!!
jade rentre au CP , il va aussi falloir que je passe par les fournitures , mais ça va, il n'y en a pas de trop !
niveau poids , il semble que j'ai bien géré malgré l'énorme glace et les énormes gateaux et sandwichs !
il faut dire que j'avais emmené des barres diététique protéiné, pour le 4 h et le petit déj , c'est surement ça qui a compensé ! et la marche aussi ! car pendant que maman dormait , avec les chiens , jade et mon père , on allait faire des balade ou jouer dans la rivière ! je vous montrerais des photos dés qu elles seront téléchargées !
un autre café et je me lance ! la machine a laver tourne déjà , la vaisselle est faite , y'a plus qu'à !
je repasse vous voir + tard , et .....vous m'avez manqué !
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 13:36
coucou
désolée pas pu passer, mon anti virus nebloquait le site duakanaute grrrrrrr !!!!
alors ma fancho
quand tu mange tes féculents 80g c'est cuits of course lol !!! et pas de pain c'est soit le pain soit les feculents ok !!!
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 13:41
pour un repas tu prends soit féculent soit pain mais pas les 2 dans le meme repas ! suis clair ou pas !!!
mama, contente de te lire, j'avais compris que tu rentrais plus tard. alors ta du pain sur la planche ma belle !!! tu as plutot bien gerer cest cool.
ce week end, j'ai été prise de vertiges, et vu qu'on ma lever tous les medoc, bé le tanganyl je lai repris j'étais pas bien du tout, chéri m'a recuperer 2 fois par terre ! today ca va
allez vais laver mes marmites
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 13:42
a midi j'ai mangé une salade composée
80g de quinoa
120g de tomates/concombre et poivrons
1 boite de thon + 30g de féta light
puis des haricots vapeur
un mon petit bol de fraises
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 13:58
toi aussi tu nous a manqué mama !!!!!!!
bisoussssss
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 16:26
Oui c'est clair blue, merciiiiiii
Coucou mama, je pensais aussi que tu rentrais plus tard, pas cool pour ta maman mais hélas troubles de l'humeur dus à la maladie sans doute, pas facile à gérer pour ton papa si c'est au quotidien
Allez tu as de quoi faire, bon nettoyage!!!!
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 19:18
alors mama tu a fini ton nettoyage ?
fancho, comment trouves tu le programme ? pas trop dure ? moi, il ma fallu 3/4 jours avant de me l'approprier, l'estomac criait famine LOL
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 21:30
Alors mama ce ménage çà brille dans la baraque?????
On peut manger par terre?????
Bon blue ce soir tu vas me dire si c'est bien ou pas:
asperges en crudités, j'ai pas pesé, mes piles de balance sont nazes mais au pif 5 belles en bocal
une part de cabillaud surgelé et des poivrons tricolores (de chez Picard)
un bridélight à 3% et 30g de pain au son, plus de complet à U mais bon aussi
1 yaourt 0% et un petit bol de framboises avec un peu d'édulcorant
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 21:31
J'ai trouvé dur de ne rien prendre au goûter, j'avais la dalle arrivé à 18h!!!!
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 21:32
30g de pain au pif aussi, j'ai pris 2 petites tranches
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 21:44
alors c'est soit le yaourt soit le fromage normalement mais vu que ton fromage c'est du 3% je dirai que c'est bon
oui c'est dur pour le gouter j'étais comme toi les 3/4 premiers jours
enavantlanouvellevie
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 21:45
au pire si ta vraiment faim au gouter mange toi un fruit
Utilisateur9634
Posté le 12/08/2013 à 22:05
Merci ma biche!!
oui au pire je prendrai un fruit demain si c'est dur et après l'estomac va s'y faire aussi , sinon en quantité avec légumes à volonté çà va et moins de viande me dérange pas trop, j'en ai mangé tellement en croisière que j'en suis un peu lassée.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 06:53
salut les filles !
alors comment ça va ce matin ?
vous avez faim ??? lol !
attention à l'effet yoyo fancho ! pour enavant, ce n'est pas pareil, c'est post op ....toi, fais gaffe à ce qu'il appelle l'effet "rebond" !
moi hier, 4 tranche de blanc de poulet aux epices, salade+surimi, 2 yaourts ( un aux fruits et l'autre arome) et pas de 4h car j'étais encore en train de brosser......c'est pas fini , la maison est encore dans un sale état, et aujourd'hui cela m'étonnerai fort que je puisse aider beaucoup mon mari ! j'ai mal à mon épaule .........j'espère ne pas avoir reveillé ma tendinite calcifiante....
quoi ??? la vieillerie ???? non.........pas moi !!!!
on a laissé jade chez bo parents hier soir en revenant des courses pour pouvoir attaquer de bonne heure ! alors , un autre café et on s'y met !
bonne journée les filles !
Utilisateur9634
Posté le 13/08/2013 à 07:59
Oui bonjour aussi!!!
Un p'tit café et hop direction l'appartement de ma belle mère, on va trier, ranger et jeter le fourbi!!!!
y à du boulot vu qu'elle entasse, entasse, y en à partout
à plus, je repasse ce soir
Je sais pour l'effet rebond, je réfléchis, je ne fait que çà, je me pose des questions, sinon la conso 2 me conviendrait si çà ne marche pas
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 12:06
mais bien sur que la conso 2 va bien , elle est facile à gérer et à tenir sur la longueur surtout ( le reste de notre vie !)
c'est bien un peu ce que je fais , car la stab est trop vague ....vite fait de reprendre toutes les mauvaises habitudes !
içi, le boulot continue....on en voit le bout ! reste le dessous d'une à faire à la ponceuse et un dernier rinçage sur les deux à la lessive st marc , ensuite traitement et teinte ( chêne )
ensuite , tout laver , du sol au plafond !!!!! mais chéri va m'aider !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.