Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2013 à 09:05 bonjour ! et bien c'est une bonne nouvelle fancho ! au moins tu peux aller le voir sans problème ! comment ça va ? le moral est bon pour vous deux ? la convalescence est assez longue , mais j'ai un ami qui a subi aussi une op du coeur , et il s'est très vite rétablit , avec des controles assez fréquent , tout ce passe bien !
as-tu cuisiné un peu ? le choco pim ? tenté ? hier je n'ai pas fait mon pp , j'ai mes enfants qui étaient là ( les 3 réunis ! +la copine de mon grand !) je vais le faire aujourd'hui , le temps le permets mieux , y a de l'orage ! ça fais du bien !
allez , hop , au boulot ! bises et bonne journée !
j'espère pouvoir venir bientôt , mon grand va me nettoyer l'ordi , trop de crasses qu'il m'a dit !!! le soucis c'est que je n'utilise jamais le même mot de passe alors il faut que je les retrouve !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2013 à 09:14 mes parents ont été passé 2 jours là ! http://www.lelacdevassiviere.com/ et aujourd'hui maman passe une énième scinti ......sa dernière visite chez le cancerologue était un peu inquiètante , a tel point qu'il lui a fait un scanner du cerveau , mais , rien , la méta du crane n'a pas causé de tumeur ! ouf ! c'était le dosage des médoc qui ne lui convenait pas ...là, ça a l'air d'être le bon , la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a semblé bien ....mais était-ce la vérité ? elle cache bien son jeu la vilaine !!!!! allez, boulot ! c'est pas déjà ce que j'ai ecrit tout a l'heure !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/07/2013 à 12:33 Allez mama PP pour moi aussi aujourd'hui et sérieux! Ma fille quand elle vient nettoie aussi mon ordi, je suis pas très douée de ce côté, je la laisse faire je suis allée voir mon homme hier , du fait que ce soit plus près, çà change tout. Encore petite tension mais sinon le reste c'est mieux, je suis soulagée de l'avoir plus près de moi. Pour ta maman, je pense qu'elle aura des hauts et des bas malheureusement avec cette sa***erie de maladie, en même temps je pense qu'elle doit prendre beaucoup sur elle pour ne pas vous inquiéter, elle est très courageuse car beaucoup de personnes lâchent prise et ne se battent plus face à tous les traitements qu'il faut subir. En même temps je pense que face à çà moi j'essaierai de faire tout ce que je peux pour lutter, au moins tu tentes pour ne pas baisser les bras , mais bon il faut y être pour savoir comment on réagirait je vais aller voir le lien sur le lac que tu as mis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
enavantlanouvellevie 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2013 à 18:11 coucou,
alors !!!
faut que je vienne ici, pour avoir des news !!!!!!!! NAMEO !!!
bon je viens de lire, je vous pardonne !!!!
ici ça va canicule
reprise d'un kilo donc 82 !!!! je suis a j-4 avant ma réponse !!!!! je suis hyper stressee !!!!
mon papounet nous a fait des frayeur, il a du etre hospitalisé, il a eu des coliques néphrétiques et faisait pipi du sang, ils lui ont trouvé un kyste de 8cm dans le rein gauche.
on attend des résultats complémentaires pour voir l'urologue !!!
et ma machine a laver m'a rendu l'ame pour ce coup ci, mon zhome n'a rien pu faire, tant pis cdicount est la, meme si ce n'était pas le moment !!!!
je vous fais de grosses bises
a bientot
Blue |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2013 à 18:14 bon rétablissement a ton zhome ma fancho
mama, je pense comme fancho, cancer foutu maladie de mer** !!!! ta mère est une battante
bisousssssss |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/07/2013 à 19:31 Yèsssssssssssssssssssssssssssssssss çà fait trop plaisir, tu pouvais pas te passer de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2013 à 19:53 vous m'avez manquezzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/07/2013 à 08:32 Bonjour les filles C'est clair que quand les machines à laver tombent en panne, on ne peut plus s'en passer à moins que tu ailles au lavoir comme nos grand mères???? Alors t'as trouvé un joli pseudo, çà sent la motivation à bloc et l'espoir, j'aime sur FB je likerai!!!!! Pour ton papa, c'est bien qu'ils aient trouvé le problème rapidement et ils vont sans doute lui enlever son kyste rapidement, 8cm c'est pas rien, çà ne m'étonne pas qu'il saignait. j'en connais qui vont être heureuses de te revoir ici c'est la mama et la chouque!!! et moi donc.................... je vais voir mon homme tantôt, il à hâte de rentrer, je lui manque(dit il!) oh c'est chou.... J'espère en début de semaine s'il n'à plus de soins voire même si ce sont des soins qu'on peut faire faire à la maison par une IDE, c'est pas compliqué à mettre en place mais je veux être sûre que çà va , pas envie de stresser si je le vois pas en forme. J'ai fait un cheesecake au saumon pour ce midi, recette de mamie25, j'espère que ce sera bon, j'avais des carrés frais qui arrivaient en date limite. Je me demande si je vais pas faire 2PP jusqu'à ce que je retrouve mon juste poids avec 5PL mi conso, mi croisière car une croisière normale, c'est fini, je n'en suis pas capable, j'ai essayé et c'est trop dur, j'ai plus la motiv! Bon je vais me refaire unp'tit kawa, aujourd'hui il fait moins chaud, on respire un peu, j'étouffais ces derniers jours, pas habituée chez moi à autant de chaleur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2013 à 08:42 ha ha ha !!! morte de rire !!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhh des revenants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demandais qui c'était qui venait nous faire chi*** sur ce post !!!! trop contente aussi ! tu sais quoi ?j'allais t'envoyé un mail ! et ben , ça évite d'écrire en double ! vu cette chaleur....( héééééé oui, chaque effort se paye !!! ) pour ton papa , tu nous diras ce qu'il en ai , pas cool ça encore ! ça fait mal en + ! et les enfants vont bien ? les vacances ? est-ce qu'ils vont dans la familles ou chez des amis ?
alors, hier , un pp qui n'a encore servi à rien ! bloquée la fille !!! est-ce la chaleur, l'eau ???? de toute façon , je ne mange que dukan donc ça ne peut pas être une reprise de graisse ...quoique que je viens d'avoir mes resultats de ma prise de sang et ben....j'ai du cholestérol ! encore! le toubib va encore me dire de faire attention à la graisse ....ce con !!! il a pas encore compris que j'en mangeai plus !!!! sinon, le reste est parfait , juste que je manque un peu de plaquette ( je sais pas ce que ça fait )
aujourd'hui, on va chez mes parents avec mes grands aussi et ensuite ils repartent....depuis noel que je n'avais pas vu mon fils ! ça fais du bien de l'avoir eu quelques jours.....
bonne journée les fifilles ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2013 à 08:46 message croisés fancho ! oui, suis contente qu'elle soit revenue la " NAMEO" !!!!
ton mari....encore amoureux.................trop mimi ! tu m'étonnes qu'il trouve le temps long là bas !!! allez , moi aussi , kfé et vaisselle ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 09:12 coucou
hey!!! tu sais ce qu'elle te dit la NAMEO ............... NAMEOooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hiihihhi chui plier
ici ginette fait la gueule un rosé pamplemousse hier soir et zou +800g rhooooooo la sal******* !!!!!!!!!
allez on reste motivée !!!! lesoleil est la, apres un orage qui nous a fait peur a 3h du mat
bisous a toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 09:14 les enfants vont bien merci ! pas de vacances pour les Blue cette année !!!!!! snif !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2013 à 09:22 t'as même pas un membre de la famille assez courageux pour supporter ton p'tit monstre plein d'amour !!!! même pas tes princesses ? ben alors !!! ça sert à quoi la famille ??? enfin, je dis ça , mais pour jade , pareil !!!! une journée et une nuit chez ma fille , pareil chez les bô parents , mais pas +....bref, c'est toujours ça ! comme on dit , on les fait , on les assume ! même si des fois ...... si vous saviez comme je suis motivée , pffffffffffffffffffffff bon, je vais faire tournée le linge ( oui oui, ça je peux le faire ! ma machine fonctionne , MOI !) le chien, c'est bien , mais bonjour l'odeur !!! faut que je m'y fasse !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 09:25 moi aussi elle fonctionne mamachine ......vilaine fifille va !!!!! elle est neuve la mienne NAH !!!!!!!!!!!!!
hiihihihhi
allez je vais étendre ma lessive !!!!!! et ensuite stérilisation de mes haricots verts et beurre !!!!!!
ciao
bonne journee les coupines !!!!!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/07/2013 à 09:45 allez les motivées, le ménage va pas se faire tout seul, au boulot les feignasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/07/2013 à 09:48 Avez vous trouvé la mienne de motivation??? je suis pas encore habillée!!!!!rhoooooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2013 à 09:50 idem ! |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 10:07 Bonjour !!!!!!!!!
Mais qui vois je là ??? Hé hé trop contente aussi de te revoir Miss
Désolée Fancho et mag de ne pas être passée sur le fofo cette semaine Bcp bcp de taf, et la chaleur qui claque encore plus
Bref c est le we, et6c est plus cool
Je vois que les nouvelles sont bonnes, pour ton homme Fancho, c est super Et c est bien qu il soit plus près de la maison
La motivation c'est quoi ? ^^ Moi ça fait longtemps que j ai lâché l affaire Pas fière la fille mais bon .....
Sinon encore 1 semaine de boulot et à nous les vacances (bien méritées) ! On a 3 semaines On part lundi 5, pour 10jours au Grau d Agde, a 10 min du cap d agde, ça va être tooop, nse retrouver tranquillement ts les 3 sans stress, sans taf, aaaaah j ai hâte
Aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire, avec 37 degrés mmmmmhhh ça limite qd meme les sorties a l extérieur En tt cas j ai profité de la fraîcheur du matin pour arroser mes fleurs et couper les fannees
Allez très bon we à vous ttes
Gros bisous mes copines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/07/2013 à 10:12 je vois qu'en avant la nouvelle vie = proteinaute débutant, ,j'suis pliée!!!! Bonjour chouque, je comprend pour le taf, t'inquiète! on sait bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et vivement les vacances pour vous trois, vous allez vous retrouver et passer de bons moments ensemble moi aussi j'ai mes fleurs fanées à couper mais je ferai çà ce soir à la fraîche. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2013 à 10:20 salut chouq ! oui , on t'en veux pas ! on comprend bien , en tout cas , moi car je ne suis pas blonde !!! ( lol) je vois que , toi, fancho, tu fais comme moi !!! une bricole et tu reviens poser tes fesses à l'ordi !!!! alors, rebois un café ! quoique moi, dejà 4 dans le buffet et toujours pas motivée !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2013 à 10:25 moi aussi je pars lundi 5 ! mais sans zhom ! il doit resté bosser ! pas de bol ! en + c'est la 1ere fois qu'il ne sera pas là pour l'anniversaire de sa fifille adorée !!!! je descends vers perpignan chez mon petit frère ( je n'y suis jamais allée !) et on ira aussi vers collioure , et normalement , si tout va bien on remonte par la route des vins !!!! autant vous dire que j'aurais bien voulu perdre ses deux kilos de trop avant le départ ! mais rien n'y fait , même pas le pp suivi de pl !!! c'est bloqué ! j'espère ne pas avoir un polichinelle dans le tiroir !!!! car avec mon stérilet qui est désespérement vide , des règles toutes azymutes .......il ne manquerait plus que ça !!! allez , assez déliré !!! je reprend un peu de courage , je vais équeuté les haricots vert ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 22:45 coucou du soir
le centre est sous vigilance orange, grrrrr !!!! mon voisin nous a dit qu'il a plu 28mm la nuit derniere.
demain, invités le midi a un barbec le soir nous allons a fete du village, la fromagée spécialité fromagere du coin. lundi nous sommes chez la BS, et alons pique niquer au bord de la Loire, puis activité plage !!!! la commune aménage les bors de loire, avec des structures gonflabes, saut a l'élastique ect. donc je vous dit a Mardi bisous et bonne nuit
kisssssssssss |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 22:47 Mama, pense a faire un test de grossesse, sera rasssuree !!!!!!!!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2013 à 08:43 tu en as de bonne !!!!!
bonjour les filles ! nous, on avait prévu de faire de l'accro branche aujourd'hui .....je crois que ça va être partie remise ! la vigilance orange d'hier soir ....sacré orage !!! vent, pluie, un parasol de cassé, des cloisons d'exterieures envolées ...mais , bon, rien de méchant ! j'ai bu mes 2 kawa , fais un tour au toilette , y'a plus qu'à monter me peser !!! ( le rituel !!! LOL) je repasse vous dire si ça me déprime ma journée ou pas !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2013 à 08:49 bon...ben...la loose !!!!!! 68 ce matin au compteur ! là; oui, ça me déprime .......trop bizarre .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.