Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 15/07/2013 à 14:15

Et pour ton opé, c'est mieux que tu fasse carrément çà, tu seras tranquille après et çà évite bien des ennuis plus tard qui pourraient survenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:04

Aaaahhh je suis contente que l abcès soit crevé mag !

J espère que le rdv chez le toub portera ses fruits

Pour l opération j y connais rien, mais si notre infirmière en chef dit que c est mieux comme ça, c est que ça doit etre vrai !

Fancho tout va bien se passer pour ton homme, tu nous tiens au courant dès que tu as des news

Je vais essayé de vs mettre qq photos de mon scrap

Et Bonsoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chouquette67

Chouquette67

Chouquette67

Chouquette67

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:51

bonjour les filles !

quel joli travail chouq ! des cartes très personnalisées ! ça doit faire plaisir d'en recevoir une ...et meme encadrées comme un tableau ça change d'une photo toute simple !

et , oui, je suis contente aussi que mon couple marche mieux , en effet , 8 ans sans s'engueuler , fallait que ça sorte un jour !!!!

mais, il m'a fait un peu culpabiliser...hier, chez le toubib , il a vider son sac comme il dit ! et le pov', seulement 10 de tension !

donc , oui, grosse fatigue , mais comme il dit aussi , grosse fatigue moral ! il a eu beaucoup de peine et très peur que je le quitte , mais il n(arrivait pas a me parler en face .....mais bon, ça y est ! la crise est passée !

fancho, ça va ? je pense à vous ! bon courage !

tiens nous vite au courant dés que tu en sais un peu + !

bonne journée , je repasse ce soir

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:06

Coucou

Et ben mag ton homme devait être vraiment a bout

Pour mon scrap merci

Désolée pour les pages a l envers, impossible a remettre droit

Par contre, ce ne sont pas des cartes, c est des pages de scrap en 30 x 30, je scrape essentiellement des pages comme ça, par moment fort.

Et je garde tout précieusement le tout dans des albums, pour Nilâ plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:07

Les cartes c est pas trop mon truc mais j en fais de temps en temps pour offrir

Fancho j espère que tout va bien

On espère avoir des nouvelles très vite

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 07:23

bonjour !

encore une belle journée qui commence ! l'été est vraiment installé cette fois !

demain , baignade à l'étang avec mes filles ! pik nik au bord de l'eau !

j'ai fait mon pp hier , comme ça c'est + facile .........une salade composée et , roule !

alors fancho ??? on attends !!!!!

chouq, pour nila, ça lui fera un super album souvenir en effet ! très bonne idée !

moi, j'ai déjà du mal a classé mes vieilles photos !!!! elles sont encore dans des boites à chaussure  !!!!! bouhhhhhhhhhhhh

faudrait que je m'y mette !!!! peut-être cet hiver ...au coin du feu ....

bonne journée !

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2013 à 08:31

Coucou les filles

Merci de vos pensées et de vos petits mots d'encouragement

J'ai passé une journée interminable hier, j'étais vidée!

J'ai eu des nouvelles que hier vers 18h, il sortait juste de salle d'op et du coup on m'à dit de rappeler à 21h

L'opération s'est bien passée mais on à du changer sa valve mitrale comme le médecin avait suggéré si elle était trop âbimée + pontage comme prévu.

C'est vrai qu'il fallait ouvrir avant de savoir exactement ce qui allait être fait.

Bon on y avait déjà pensé et il avait choisi ce qu'il mettrait

Là je viens d'appeler le service de réa, ils sont très gentils, pas de souci pour leur demander des nouvelles, je peux même encore téléphoner en fin de matinée pour avoir d'autres infos sur son état

Il à du avoir une dose de médocs en supp dans la nuit pour la douleur et un médicament pour la tension mais sinon son état est stable et satisfaisant, bon c'est un grand OUF d'entendre çà je peux vous dire car j'étais hyper stressée.

Ici encore une grande journée de beau temps qui s'annonce, çà va chauffer!!

Vous faittes une jolie petite famille chouque et tes pages sont très jolies

Tu pourrais faire un album photo de Nilâ depuis sa naissance , ce serait amusant pour elle de voir çà plus tard.

Si çà te plaît, tu peux vraiment réaliser de très jolies choses avec le scrap

Bon je vais reboire un p'tit café et après un peu de méange avant qu'il ne fasse trop chaud

Bon pique nique mama , et je suis très heureuse pour toi que çà se soit arrangé avec ton homme

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:35

re les filles !

bien , fancho, suis contente que tout ce soit bien passé !

oui, ouf de soulagement j'imagine !

vous avez le bonjour de blue !

fancho , envoie lui un mail, elle n'a pu ton adresse depuis un bug sur son ordi

elle a eu de tes news sur facebook

le gars des fenêtres est là !!! il a commencé ce matin, y'en a dejà deux de posées ! cool !

ce qui l'est moins , c'est que j'avais lavé le sol hier soir et qu'il est là pour tout me sa***er !!!! faudra recommencer...pfffffffffffffff

mais bon, demain je ne travaille pas et si il fait beau , pik nik , sinon, se sera ménage ! j'en connais une qui ferai la tête !!!!

bon aprèm !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:56

Bonjour bonjour

Ah je suis contente que tout se soit bien passé pour ton homme !

On comprends bien ton stress !

J espère qu il sera vite sur pied

Et merci aussi pour le scrap

En fait je fais du scrap depuis déjà 5 ans, donc Nilâ a déjà 3 albums de scrap depuis sa naissance a aujourd'hui

C est ma passion, la créativité de chaque nouvelle page, photo me plaît

Voilà pour la petite histoire de scrap

Bon je vs laisse , j ai mes cheveux à laver et le linge à étendre

Bonne soirée Bisous

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2013 à 07:37

Bonjour les filles

Comment allez vous avec ce beau temps?

Mon homme sortait de réa hier soir pour retourner dans le service de cardio, c'est une bonne nouvelle.

Je vais aller le voir demain , j'ai hâte et je préfère qu'il soit un peu remis car c'est loin , s'il faut faire toute cette route, j'aime autant le voir dans de bonnes conditions

Je ne savais pas que tu faisais du scrap chouque, c'est vrai que çà devient une passion quand on aime, en achetant le matériel de temps en temps c'est déjà plus facile que tout d'un coup car c'est quand même assez coûteux.

Et mama, toujours l'humeur au beau fixe avec ton homme???

Il à eu un traitement pour sa déprime?

Bon encore un p'tit café et je m'y met

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2013 à 07:49

mama, t'as mis un com sous le moelleux chocopims, c'est bon vraiment ? çà me tente surtout que j'ai le cacao 1% de dukan

j'essaie de cuisiner un peu car là je fait gaffe à ce que je mange, j'ai un mariage en septembre à Paris et envie de redescendre à mon poids de conso, c pas gagné, pffffffffffffffffffff

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:37

salut les filles !

oui, fancho tu peux y aller, il est bon ce petit gateau !!!!!

et oui, ça va avec mon chéri , et oui, il a un traitement , léger, pour commencer et je crois qu'il va devoir augmenter car il ne dort pas mieux et pas + .....mais il dit que ça va mieux , que la boule d'angoisse est moins pesante....mais toujours là !

faut dire ( comme dit papa !) que je ne l'ai pas épargné ces jours ci !!!! mon caractère de cochon .....mais bon, c'est passé !

sinon, te voilà rassurée pour ton mari ! demain ça va être la fête !!!! vas-y mollo quand même......il a besoin de repos !!! LOL

hier , pik nik, super , jade s'est baignée , sa soeur est venue nous retrouver avec son zamoureux ( sympa) on a même fait du pédalo !

et puis on a été surpris pas un orage carabiné !!! donc , rentré vite fait chez mes parents ( qui habitent à côté

jade est reparti avec sa soeur , moi j'ai emmener maman chercher sa nouvelle morphine à la pharmacie et du coup rentrée tard hier soir !!!! pfffffffffff je suis fatiguée..............

bonne nouvelle quand même , les fenêtres sont finies ! ça change tout , c'est chouette !

y'a plus qu'a tout laver et va falloir que je trouve des trucs spécial PVC pour fixer mes rideaux ....

nina devait arrivée à 8 h ce matin....j'attends....

je vais commencer par faire tourner du linge , bien que ce soit très orageux aujourd'hui, ça sèchera à l'abri dehors quand même !

bonne journée, bises !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 10:32

bonjour ,

bon we à vous !

fancho , comment va ton mari aujourd'hui ?

içi, R A S !!! soleil et semblant de vacances , je reprends le boulot que mercredi matin !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 08:24

Bonjour

Bon we a vs aussi !

Nous c est farniente au bord de la piscine de mes beaux parents, ce we

Ils ne sont pas là donc on est tranquilles

Nilâ s éclate et nous ça ns fait du bien f être en famille

Hier soir en rentrant on s est fait des grillades et cr soir des sushis

Fancho comment va ton homme ?

Et toi mag , comment ça va pour vous ?

Allez je fais déjeuner, ensuite c est ménage et repassage youyou.

Bisous à toutes et bon we

Utilisateur9634

Posté le 22/07/2013 à 08:07

Coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon weekend bien ensoleillé, voire bien chaud d'après la météo

Ici aussi très chaud, pas habituée à autant chez nous, c'est là qu'on aimerait une piscine!!!!

Je suis allée samedi voir mon chéri, finalement il était encore en réa car il avait eu des problèmes pour ventiler et du mal à respirer vendredi, donc ils préféraient le garder un peu plus,pffffffffff

2h aller et 2 h retour pour juste 10mn en réa, c'est court mais bon j'étais soulagée de la voir même s'il était fatigué, il m'à dit qu'il ne pensait pas que c'était aussi "costaud" comme opé et heureusement d'ailleurs sinon il aurait (et moi donc!) eu encore plus d'appréhension

Il à surtout souffert en plus du dos , du fait d'être resté des heures sur la table je pense déjà qu'il avait des problèmes à ce niveau là avant.

Il était content de nous voir, j'étais avec sa soeur et on à pu lui parler un peu quand même, c'est très impressionnant toutes ces machines, je n'avais vu çà qu'à la télé, jamais travaillé en réa pour ma part, on était angoissées avant de rentrer dans le service en se demandant comment il allait être du fait qu'on l'avait gardé plus longtemps, on s'imagine le pire de suite

Comme il avait eu des calmants, il parlait comme un p'tit vieux!!!un peu d'angoisse aussi je pense du fait qu'il avait eu du mal à ventiler, çà doit faire peur de ne pas pouvoir respirer comme il faut.

Hier j'ai téléphoné et çà allait beaucoup mieux, il avait changé de service, du coup je retourne aujourd'hui avec ma fille en espérant pouvoir rester un petit peu plus longtemps avec lui

Après il faudra qu'il récupère tranquillement , j'espère qu'il aura une place près de chez nous sur Paimpol ou ils ont ouvert une unité de rééducation cardiaque comme à Roscoff

En plus j'ai l'impression de vivre avec un téléphone greffé à l'oreille tellement çà n'arrête pas d'appeler pour prendre de ses nouvelles

Bon assez parlé de moi, et vous?

çà va mama?

chouque, vous avez de la chance d'avoir pu profiter de la piscine avec Nilâ!!!

Bon on va partir assez tôt et on mangera sur le pouce , y à une cafète,pour ne pas rentrer trop tard cet aprèm car ma fille doit rentrer chez elle aussi.

Bisous les copines

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 08:36

bonjour les filles !

oui, chaud ce wk et ça va continuer.....même en bretagne !!!

je suis soulagé pour ton mon mari fancho, ça va aller j'en suis sure !

bientôt il sera sur pied , prêt à t'embêter de nouveau !!!!

sur, que ce serai bien qu'il vienne vers chez toi , ce serai quand même le comble qu'en ayant un centre près de chez toi, tu ne puisses pas en profiter !!!!

j'avais eu mon père en réa , mais je n'avais pas pu le voir .....mais maman avait trouver ça très impressionnant ! il avait fait une embolie pulmonaire

sinon, ce wk a été chargé en glace et sucrerie en tout genre , autant vous dire que c'est la cata sur ma courbe ! mais je l'ai cherché !!!!

aujourd'hui, pp , et on se ressaisie !

hier je suis allée danser , c'était super , animation d'une foire artisanale et vide grenier , mais qu'est-ce qu'on a eu chaud.......on cherchait l'ombre mais y en avait pas beaucoup !!!!

aujourd'hui, ménage , vue que chouq n'est pas venue me le faire !!!!

et demain, j'emmène les factures du plombier et du menuisier à la bank ! c'est elle qui se charge du paiement

alors, bonne journée à vous , cet aprèm , on va aller au bord de la rivière avec jade et indy ( la chienne) , là , au moins on sera au frais !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:08

bonjour les filles !

comment allez vous ? fancho, ton mari ? ça va ? il en est où ?

içi, l'orage est passé , la temperature a chuté et ça fait du bien ! quoiqu'il parait que ça va remonter ...on va voir !

nina doit arrivé , normalement c'était prévu 7h ! j'attend.......

hier j'ai fait pp , je suis sur le bon chemin...mais quelle galère cette stab !!! le moindre écart, la moindre glace...et hop, ça remonte !

la méthode est-elle aussi fiable qu'il le dit ce bon doc dukan ? mais bon.....y a pas le choix , si je ne veux pas reprendre , il ne faut pas baisser la vigilance !!!!

bonne journée !!!! bises

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2013 à 15:30

Coucou les filles

eh oui la stab c'est pas si facile qu'on pense, quelques écarts et de suite tu le payes direct sur la balance.

A se demander si dans quelques années on aura réussi à maintenir un poids correct, ce serait vache avec tous les efforts fournis!!

Mon homme va mieux, il est sorti de réa dimanche soir, du coup je suis allée lundi avec ma fille, on à pu rester un peu plus longtemps

mais c'est la route qui est crevante, quand je rentre, je suis vannée.

On doit lui enlever ses fils le 26, çà approche, il reste fatigué mais bon c'est récent aussi son opé

L'essentiel c'est qu'il se remettre tranquillement

Ici je pensais qu'on aurait eu de l'orage mais non, il fait lourd, je suis contente de ne pas être au boulot avec ce temps, les collègues doivent en baver de bosser avec cette chaleur.

Au moins si j'ai envie, je reste au frais !

Faudrait que je me remette en mode cuisine car toute seule, j'ai moins envie et avec cette chaleur, je préfère miser sur les salades et c'est un peu la même chose trop souvent en ce moment

J'ai tondu ce matin, c'était la première fois, je me suis pas mal débrouillée à part que j'avais oublié d'appuyer sur un petit bouton rouge pour l'arrivée d'essence, donc j'avais beau tirer sur le fil de démarrage, ras, j'étais rouge d'énervement

Mais c'est bon pour le sport tout çà!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:28

bonjour !

cool fancho , suis ravie de lire que pour ton mari tout va bien ! tu crois qu'il pourra se rapprocher de chez toi dés qu'ils auront enlevé les fils ? ou ce sera encore trop tôt....mais , si c'est loin, forcément c'est pénible !

ben oui, fancho , faut pomper l'essence !!!! enfin !!! pfffffff ha les blondes !!!!!

oui, cuisine un peu , les terrines en gelée, les pains de viande.....sont idéale par ce temps avec salade ou pas !

et comme j'ai craqué pas mal sur les glaces , je m'en fais des vite faites en mélangeant un blanc d'oeuf en neige + un petit suisse et du sirop 0% ! quelques minutes au congèlo et hop ! ça calme cette envie de cornetto !!!!!

pour la stab, tu te rends compte que je ne mange pas de pain , pas de fromage ( si ce n'est l'allégé des féculents qu'une seule fois par semaine.....et j'ai beaucoup de mal à tenir mon poids alors imagine si je me lachais !!!!

allez, on attaque un peu de rangement et la cuisine ! les filles jouent tranquillement ce matin !

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2013 à 09:58

Bonjour mama

Mon homme à té transféré sur Lannion hier après midi, je suis soulagée car c'est bien plus près, une 20 de km , c'est bien meux pour moi!

Lui aussi est content de se rapprocher de la maison car là bas à Rennes, c'est l'usine aussi, ils ont beaucoup de boulot , c'est plus anonyme comme dans tous ces grands hopitaux

Moi non plus je ne mange que du fromage allégé et presque jamais de pain, mes yaourts sont toujours à 0% je prend des biscottes complètes avec un peu de bridélight le matin au p'tit dèj et même çà je me demande si je vais continuer car j'ai repris du poids avec tous mes écarts des dernières semaines, quelques glaces et des invitations à l'extérieur , les gens n'imaginent même pas tous les efforts qu'il faut faire pour rester dans les clous, pffffffffffff

Alors celles qui croient qu'en stab on peut remanger comme avant, elles vont au devant de bien des désillusions

Et ta maman, comment que c'est?

Elle ne souffre pas trop avec cette chaleur?

Je suis contente d'aller voir mon chéri cette aprèm, j'en profiterai pour aller à la Biocoop prendre du tofu soyeux pour faire quelques nouvelles recettes.

Pour la tondeuse, tu as raison, je suis bien une blonde!!!!!(rire)

Plus grand monde ne passe ici sur le fofo, on se retrouve toutes les deux, chouque passe de temps en temps mais je pense qu'elle doit avoir plus de boulot dans son nouveau taf et ne peut pas poster en journée comme avant.

pas de nouvelles de poili non plus et de chiquette, si c'est son pseudo qui avait repris le régime je crois?

Et notre blue qui nous à lâché aussi, elle nous manque beaucoup.

Bon je vais essayer de passer l'aspi et de laver mon sol avant qu'il fasse trop chaud

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.