Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
enavantlanouvellevie
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2013 à 17:24
hello
super soleil 39° a l'ombre.
on est resté au frais jusqu'a maintenant.
j'ai pris monrdv, ce sera le 9 aout pres de chez moi, sinon il faut faire encore plus d'une heure et quart de route.
et vous ca va ?
mama relax pour les vacances a la rentree tu verras et pense a te reposer post opé également !!! grrrr j'vous jure cette mama.
ta patronne est vraiment sans gene laisse la se dem*rd*r pense a toi
fancho chouq ça va ?
kiss
|
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 01/08/2013 à 17:30
poids redevenu normal ici aussi
quelques ajustement au niveau alimentaire, d'apres la diet ça se maintient plutot pas mal.
ma ths était bonne ce mois ci !
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2013 à 20:40
Coucou !!!!!
J-1 !!! Houhou !!!!!
J y croyais plus
1 an sans congé qd même
Bravo les filles pour vos poids revenus
Fancho chouchoute bien ton homme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chouquette67
|
Posté le 01/08/2013 à 20:44
Chez nous ça va
très chaud aussi
On est au frais à la maison, , , suis en état de larve loo
J arriverai à être à jour dans mon boulot, , , suis contente
Demain midi on va au restaurant Le midi avec mes collègues de la compta, on est tous en vacances en même temps
Allez bonne soirée
Bisous
Mag, ta patronne merite des claques pffff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 02/08/2013 à 09:46
hello
allez derniere ligne droite les filles et c'est LES VACANCES !!!!!!!!
mon zhomme reprend lundi !!! ça a passé trop vite !!!!
ca va ?
ici soleil; et chaleur au rdv, on va pas se palindre hein, mais mes jambes me font horriblement mal !!!!
a pluche
kiss
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2013 à 14:16
bonjour vous !
oui, c'est cool ! les vacances arrivent !!! on part lundi matin, je vais donc dormir chez mes parents dimanche soir, comme ça le camping car sera chargé ! et hop ! vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout !!! (dixit la chanson !)
c'est bien chouq d'avoir de tes nouvelles , et comme vous allez au resto ensemble , j'en déduis que l'ambiance est bonne !
un an sans vacances....sur que ça parait long !!!
d'habitude je ne pars jamais....quelques jours à droite à gauche me suffisent et j'aime autant !! là, j'ai comme l'impression que je vais revenir + fatiguée qu'en partant !!!
toujours pas de nouvelle de la maman de nina.....ça va la surprendre de recevoir mon AT , j'ai prévu de m'arrêter du coup !!! NAMEO ( dixit une bonne amie !!!) je rentre le 21 aout et je serai arrêter jusqu'au 9 septembre si le doc est ok !
j'ai prevenu la maman d'enzo, elle est ok, d'autant + qu'elle est en pleine séparation !!! elle me dit de ne pas m'en faire et que ça fera les pieds à son ex de devoir se dem*rd*r !!!!
mais elle n'a pas pensé à l'école ....elle a scolarisé son fils dans une autre école que la mienne , donc , il va y avoir soucis !!!!
mais je verrais avec elle a son prochain coup de fil ...
haaaaaaaaaa le boulot , je vous jure ! faut vraiment avoir besoin !!!! et le pire c'est que j'ai de tout petit besoin .....pas de sorties , pas de ciné , un petit resto à 10 euro de temps en temps...pas la mer à boire quoi !!!
sinon, j'ai vu l'anesthesiste ce matin, cool , je suis apte à me faire opérée !!!
il m'a prescrit des bas de contention pour après...je vais être sex !!!! dn même temps, pas de quiquine pendant 3 semaines minimum !!!! alors, hop ! sur l'oreille !
allez assez dit de conneries....je continue de bosser ! ( nettoyage de mes grosses poutres ) et déménagement !
ça va fancho ? tu le colle encore ??? hééééééé , fais chaud !!!!!
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 02/08/2013 à 14:27
cool mama !
des bas yen a de tres sexy je te rassure
jen ai porté mais ils glissent sur moi lol (culotte de cheval trop prononcée)
|
mamamag
|
Posté le 02/08/2013 à 14:36
et c'est remboursé par la sécu ?
|
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 02/08/2013 à 14:47
rien payé avec ma mutuelle !!!!
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 02/08/2013 à 14:47
c'est pour éviter les phlébytes
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 02/08/2013 à 14:48
bon allez je vais m'activer sur mon tapis de marche, le temps que je reste toute seule
a pluch
|
mamamag
|
Posté le 02/08/2013 à 15:08
et ben ? qu'es-ce que t'as fais de tes monstres ??? t'as réussi à les vendre ???
haaaaaaaaaaaa !!! je savais que l'on pouvais faire confiance " au bon coin " LOL !!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 02/08/2013 à 21:38
coucou les nénettes
pas passée plus tôt, je suis de garde jusqu'à lundi matin avec mes petites filles et faut que je gère vu que chéri n'est pas encore au top de sa forme
mais bon demain soir Méline va chez son autre mamie et Emma chez sa marraine jusqu'à dimanche matin
c'est pas que j'aurai pas pu gérer mais ma fille avait peur que çà soit trop fatiguant pour mon chéri 4 jours et ma foi finalement c'est peut être pas plus mal car je vois bien que pour le soir, il est fatigué encore.
Je lis que chouque est en vacances et bien heureuse!!
mama va avoir des bas so sexy qu'elle va nous faire une tite photo!!
et ma blue pédale sur son engin vu qu'elle à abandonné ses mômes on sait pas ou!!
Je le crois pas , mon homme vient de mettre une tablette de Lindt sur la table, ma langue est déjà sortie , je bave dessus!!!!!!!!!
C'est malin, maintenant je ne vais voir que çà devant mes yeux jusqu'à ce que çà saute dans ma bouche à l'insu de mon plein gré(rire)
Au fait chouque, ta collègue qui est dans l'amour est dans le pré , elle à été choisie par l'agriculteur ou pas?
je suis tous les lundi, elle à l'air d'avoir du caractère cette jeune fille en tout cas
bon je vous laisse, j'ai encore chaud, fenêtre ouverte pourtant mais il fait lourd!
Bises, à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur9634
|
Posté le 02/08/2013 à 21:40
et voilà trop tard je viens de manger 2 carrés , c'est bien 2 c'est pas beaucoup finalement
|
mamamag
|
Posté le 02/08/2013 à 22:34
ouiii , ça va 2 !!! LOL moi, ça aurait été 2......tablettes !!!!
mais maintenant j'en achète plus , comme ça pas tentée !!! quoique tu me verrais dans le rayon chocolat......un escargot !!!!!
bonne nuit les filles , l'orage va arrivé ! alerte orange en creuse aussi !!! on va voir si il ne se sont pas trompé.....
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 03/08/2013 à 06:36
hello
je suis deja debout, un moustique m'a chanté a l'oreille,grrrrrrrr !!!!!!!!
ti kawa
et voila
je me reveille tout doucement
|
|
mamamag
|
Posté le 03/08/2013 à 07:38
bonjour !
içi aussi , levée de bonne heure ...zhom aussi , il est parti bossé à la fraiche car il doit cabler dans un grenier !!!
alors, enavant ? t'es retournée au lit ???
parce que le kawa est servi içi aussi !
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 03/08/2013 à 08:37
merci pour le kawa !!!
non non pas recouchee jen ai profitez pou repasser à la fraiche
là je pars a la polyclinique rejoindre mon pere, pour son rdv avec l'urologue
bon samedi a toutes
kiss
|
mamamag
|
Posté le 03/08/2013 à 08:40
bon courage ! et j'espère que ton papa se remettras vite ( et que ce ne soit pas grave !! surtout)
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 03/08/2013 à 19:55
pour mon pere :
uroscanner a passer
radio pelvienne et ecbu a refaire
a voir si opérable ou pas
|
mamamag
|
Posté le 04/08/2013 à 09:29
bonjour les filles !
et ben !! pas de bol pour ton père ! comment il prend ça ? une opération c'est toujours délicat , je ne sais pas quel âge il a , mais bon, ça ne doit pas l'enchanter ! c'est quoi ? la prostate ? ou la vessie ? ou autre ...
ce soir je pars chez mes parents , je vous laisse donc pour une dizaine de jours , je ne pourrais pas me connecter je n'ai pas de tablette , ni de " smartphone " ....pas moderne la fille !
j'ai un portable mais qui ne sert qu'à téléphoner !!! ( en même temps c'est tout ce que je lui demande !!!)
hier soir repas improvisé chez les voisins ! soirée sympa, je suis restée relativement sage ! j'ai pris le temps de cuisiner des samoussas ricotta bacon et des rouleaux de printemps ! ils adorent ça ! donc , j'en ai mangé deux de chaque , une saucisse grillée un peu de salade de pates ( qui baignait dans l'huile !!!) et une part de melon ! et ...coca ligth ! oui oui , pas d'alcool !!!!
je vais me pesée aujourd'hui , puis ça attendra mon retour ! oupssssssssss ça va me faire drôle ...je me suis tous les jours d'habitude !
et comme dans le camping car je ne pourrais pas faire mes plats dudu ( repas sur le pouce surement !) je me suis pris des substituts de repas gaylord juste 3 pour les soir ou il n'y aura que des cochonneries à manger !
je repasse + tard , je fini de boucler mes valises !
|
enavantlanouvellevie
|
Posté le 04/08/2013 à 09:54
hello
pour mon pere c'est un kyste de 8cm au rein gauche puis quelques calculs.
il a 63 ans, la prostate est nikel ainsi que la vessie.
il le prend mal mais bon que veux tu ! s'il n'a pas le choix.....
passe de bonnes vacances mag, profites en un max !
ici, chéri reprend le taf demain soir.
pour moi, je reprendrais mes recherces a la rentree.
a bientot
alors ma fancho t'es ou ?
chouq doit preparer ses valises aussi
allez bon dimanche à toutes
|
mamamag
|
Posté le 04/08/2013 à 14:10
je vous embrasse et je penserai bien à vous !
soyez sage ! mais pas trop trop ...hein ?
@ très bientôt
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/08/2013 à 16:14
Passe de bonnes vacances mama !!
et surtout sois sage(rire)ou pas trop!!
Coucou blue, chouque
Pour ton papa ma belle, j'espère que çà va aller, en même temps il est encore jeune et si la prostate et la vessie ne sont pas touchées, c'est déjà très bon.
c'est sur qu'une intervention çà n'est jamais plaisant à subir mais sinon son état ne s'améliorera pas à l'avenir s'il ne fait rien .
Bon si les nénetes sont parties se bronzer au soleil, on va rester toutes seules ma biche..
passe me voir hein??
Moi j'attend les soeurs de mon homme qui doivent venir boire un café , elles sont très sympas, de ce côté j'ai de la chance.
|
|
Chouquette67
|
Posté le 04/08/2013 à 18:34
Coucou les filles
Exact, en vacances et dans les valises
On revient le 14 ou le 13
Blue j espère que tout va bien se passer pour ton père.
Je vous laisse j ai encore à faire avant ce soir, on part demain à 6h
Je roule pour commencer, là où je connais je préfère !
Mag très bonnes vacances !!
Ah Fancho elle a décidé de partir, pas fait pour être ensemble
Là elle se tape le big boss de chez moi !!!!
Elle cherche à être reconnue, soit avec des gens de la direction soit à la télé bref .....
Allez à très bientôt !!!
|