Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 07/07/2013 à 06:46

Bon ben j'ai tout relu

j'ai vu des beaux gâteaux, Nilâ à eu de bons résultats scolaires et chouquette est fière (avec raison) de son bout de chou....

tu as à eu des vertiges, un coup de fatigue peut être? avant les vacances, je crois que tout le monde est un peu crevé.

Il fait beau chez vous j'espère, ici superbe soleil, on à mangé dehors hier midi et soir, çà faisait longtemps, du bonheur!!!

On à trouvé in extrémis une place pour la belle mère, mon homme est soulagé que çà soit fait avant son opé, çà le tracassait énormément de savoir comment çà allait se passer en son absence.

va falloir faire les comptes!!

là elle à des économies mais bon çà file vite et vu les tarifs, on va raquer sans doute, bon c'est comme çà de toutes façons, pas le choix et comme je ne la prendrai pas chez moi, (rire) même en retraite, faudra que les 3 enfants s'accoredent

Jade rentre au CP, çà va être le début des devoirs mama!!

et cet été du coup tu vas pouvoir concilier le boulot et un peu de détente avec les mômes?

pique nique c'est bien et jeux d'extérieur quand il fait beau çà occupe.

J'ai acheté des seaux garnis pour la plage à U et un jeu de quilles pour la maison quand mes petites vont venir

vu qu'elles adorent être dehors, chez elle une petite cour empierrée et c'est tout, pas facile pour des enfants surtout quand il fait beau

Alors chez les grands parents, c'est portique, toboggan, véo etc.. c'est beaucoup mieux !!

Bon tantôt je fait mon premier pot de départ pour mes collègues

je dois aller prendre mes tartes aux fraises chantilly vers 11h et mes chocolats sont déjà au sous sol au frais depuis hier soir

je les ait mis dans une petite glacière avec un pack de glace entouré d'une serviette car la vendeuse m'à conseillé de ne pas les mettre au frigo surtout .

Bon dimanche à toutes et bisous aussi à blue si elle lit la petite souris, je pense bien à elle qui nous manque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 09:18

salut !!

un week chaud et chargé donc pour nous toutes !

ben dit donc, pas cool pour ta belle mère fancho !

ils sont combien d'enfants du côté de ton mari, 3 tu dis ?

elle a une maison à elle ?

souvent c'est la vente de celle ci qui assure la maison de retraite .....encore faut il en avoir une !

pas facile à gerer tout ça !

içi, ça va a peu près ...j'ai le moral dans les baskets , je ne suis plus comme à mon habitude ....trop stressée , envie de chialer, un couple qui n'en n'est plus un (je trouve) et la fatigue qui s'accumule !

maman était ma bouée, celle a qui je disais tout mes soucis perso et , là, je ne veux pas lui créer de soucis supplémentaires alors je ferme ma gueule , et je suis mal.....plusieurs fois que je vous dit que ça va passer, mais , là, je sens que je suis au bout...

je crois qu'il va falloir que je consulte , un petit calmant destressant serait le bienvenu je pense...

en attendant , là, je pars chez mes parents , pour la journée, je dois emmener ma mère faire les courses et avant 11h ce serait bien ! je pense être dans les temps ! sino, elle aura trop chaud !

bisous , je reviens ce soir !

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2013 à 10:00

T'as besoin d'un break mama , et de décompresser...

Beaucoup de soucis accumulés en ce moment avec ta maman, le boulot, l'homme un peu renfermé qui à peut être des soucis aussi et qui veut t'épargner , du coup chacun rumine ses idées moroses dans son coin finalement au lieu de déballer sur la table ce qui ne va pas (ou plus!)

Je comprend pour la maman confidente, la mienne aussi je lui racontais beaucoup de choses , ce qui était génial c'est que pour elle j'étais formidable même si ce n'est pas vrai, un amour inconditionnel comme çà te fait tellement de bien.

bises les nénettes , ici grand soleil, je vais désherber ma terrasse, les joints sont à nettoyer et faut bien que j'aide un peu maintenant que je suis en retraite...

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2013 à 10:01

Pour la belle mère ils sont trois enfants mais déjà çà coince pour une des soeurs au niveau finance, 2 filles en études aussi je comprend

et pas de maison ,dommage mais quelques économies c'est déjà çà!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:42

salut fancho , chouq !

toujours du beau soleil !

fancho, t'as pas dit comment était ton pot de départ ! comment était les sucreries ????? as-tu été déraisonnable ?

et as-tu fini de nettoyer tes joints ?

içi, les travaux sont en stand by .....pas de nouvelles du menuisier ( pour la pose des fenêtres) le plaquiste ne viendra qu'en septembre ce qui me laisse le temps de décaper mes grosses poutres ( 3 qui font à peu près 80 par 80) là, y a du taf !!!!!

hier suis alleé chez mes parents et je n'ai pas pu tenir ma langue...j'ai déballé ce que j'avais sur le coeur ...bien sur maman comprend et elle me dit que le fait qu'elle soit malade n'arrange en rien mon stress....et , je m'en doutais , se sent un peu responsable , donc il a fallu que je la rassure ...mais elle n'est pas idiote !

papa était content qu'on soit là avec jade , ça lui a fait du bien a lui aussi !

maman m'a parlé de ses obsèques.....ça fait " drole ".....mais , comme elle dit, faut pas se cacher la face , et il est important d'en parler , même si c'est encore tôt ! et comme elle dit encore , elle peut tout aussi bien mourir demain d'autre chose ! alors , parlons en !!!!

mais papa s'y refuse ......c'est fou comme il la protège, l'entoure ......lui qui était toujours parti à droite à gauche pour bosser içi et là , il continue mais il est beaucoup + présent et attentionné ! haaaaaaaaaa l'amour .....

bon, je vous laisse , nina va arrivé ! bises !

Utilisateur9634

Posté le 09/07/2013 à 09:31

Bonjour mama et les filles

Mon pot c'était super, beaucoup de cadeaux et d'émotion

J'ai pris des photos et je vous en montrerai quand j'aurai reçu les autres photos des copines

Tout à été mangé!! et les chocolats que dire délicieux...

j'avais pris en plus quelques parts de tarte aux fraises chantilly pour quelques résidents qui me sont plus proches, ils étaient ravis et déçus de me voir partir mais bon c'est la vie!!

Place aux jeunes!!

Pour ta maman, c'est dur d'entendre tout çà mais en même temps pour elle çà doit la rassurer aussi que tu sois au courant de ses désirs.

Comme elle ne peut pas trop en parler à ton papa il faut bien que quelqu'un soit au courant

et en parler n'à jamais fait mourir personne heureusement c'est juste bien de pouvoir écouter calmement.

Bon du coup chéri s'est mis au nettoyage de la terrasse, çà m'arrange...

Je vais devoir refaire une petite croisière, j'arrête pas de m'empiffrer, c'est fou mais ou est passée ma volonté???

Si vous en avez un peu à partager, je prend (rire)

Utilisateur9634

Posté le 09/07/2013 à 09:32

Ici encore grand beau temps du coup j'ai surtout l'impression d'être plus en vacances qu'en retraite pour le moment

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:53

Bonjour les filles

On revient de chez mes parents, Nilâ y était pour 2 jours, et une nuit, qui ne s est pas très bien passée, ,on lui manquait trop

Bref la elle dort profondément

Mag, c est dur pour ton papa et toi de parler des obsèques, c est compréhensible,

Mais comme dit Fancho, il est important de connaître ses désirs

Et puis même si tu ne voulais pas l inquiéter avec tes tracas, tu as bien fais de te libérer le coeur, tu dois aussi avoir qq un a qui te confier

Et une maman ça se fait du mouron tout le temps lol alors. !

Ns on a appris une nouvelle un peu déprimante, la belle maman de Jérôme, à une tumeur a l estomac, c est pas cancéreux mais il va falloir l opérer et l enlever

Bref tt le monde a le moral ds les chaussettes

On verra la suite

Fancho je te rassure, ta volonté n est pas chez moi !

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 10/07/2013 à 07:57

Salut les filles

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles chouque même si comme partout il y à des hauts et des bas hélas!

Heureusement que ce n'est pas cancéreux pour la belle mère de Jérôme , vous devez être soulagés dans un sens quand même, elle se remettra plus vite de son opération après.

Avec tout ce qu'on entend , c'est à çà qu'on pense le plus souvent, au cancer.

Alors mama avec ton homme çà va mieux?

vous avez pu causer un peu?

Décidément on à toutes nos soucis en ce moment et notre blue qui nous fait faux bond pour nous remonter le moral , coquine!!!

avec ses blagues et ses naméo!!

Chez moi il en parle un peu mais je sais qu'il stresse aussi, c'est pas une partie de plaisir surtout les jours qui suivent en réa, là il paraît que c'est pas top!!

je ne pourrais pas le voir mais de toutes façons il ne veut pas.

Donc ma foi faut positiver!!

Bon je vais prendre ma douche, j'ai envie d'aller faire un tour au marché à pied tout à l'heure, tout ce que je 'ai pas pu faire beaucoup avant!!et comme c'est l'été il doit y avoir plus de petites boutiques sympas.

à plus...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 09:47

salut les filles !

et oui, décidement, les soucis nous touchent toutes !

heureusement que ce n'est pas cancéreux , déjà que ce n'est pas drole comme maladie .....

et non, fancho, c'est 'l'hotel du cul tourné et le silence radio ....

j'attend que ce soit lui qui amorce le dialogue, ce serait la moindre des choses, à chaque fois c'est moi, suivi de quelques efforts de sa part et ensuite il revient comme avant , son gens foutiste me gave , j'en ai marre de tout porter , tout gérer, et nous vivons plus une co-location qu'une vie de couple ! je sais...ça devient grave de penser ça de son couple ....je vais certainement lui demander un break dés qu'il voudra parler !!!

cette boule au ventre ne me quitte plus , sauf quand je suis ailleurs , sans lui , et en même temps ça me peine ....mais , la colère est plus forte encore....

samedi je vais chez gyné, même ça , il sait que ça m'inquiète car il va falloir gerer , et jade , et l'arrêt de travail et les congés mais , no comment !

enfin bref.....ce doit être une question d'habitude à prendre que de tout gérer seule, d'ailleurs c'est ce que font les célibataires !!!

d'ou ce que je ressens !

allez, assez larmoyer....les filles sont déjà à fond ce matin ! il faut que je sois de meilleure humeur pour elles !!!!

ha si, aussi, problème de transit grave , pas cool ça aussi ....j'ai fais une colopathie pendant 5 jours d'affilés , là, plus enflée , mais bloquée.....

bonne journée à vous ! bon marché fancho ! c'est beau les marchés l'été ! ça sent bon et c'est coloré !

Utilisateur9634

Posté le 10/07/2013 à 10:04

Ben peut être que ton homme à besoin d'un gros électrochoc finalement

Parler de break ou de rupture c'est un moyen pour qu'il se rende compte combien la crise que traverse votre couple est sérieuse

çà le ferait réagir car là c'est plus possible de tenir longtemps à ce rythme.

tu as trop de rancoeur, il faut crever l'abcès et entendre aussi ce que lui à peut être te reprocher.(ou pas!)

tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans un couple si on y réfléchit, on peut parfois mal faire en pensant bien agir , c'est pas simple

Moi j'ai vécu seule après ma séparation de mon premier mari , j'ai géré de mon mieux mais je bossais à plein temps, j'avais aussi la chance d'avoir ma maman près de moi qui s'occupait de ma fille les mercredis et le week end de travail, donc pas de nourrice.

çà m'à énormément aidé je le reconnais.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 16:15

j'ai déjà vécue une séparation au bout de + de 20 ans !!! ça fait mal et j'ai eu du mal à remonter la pente !!!!

quand zhom m'a demandé en mariage ( en fait , l'autre, j'étais pas mariée) j'ai accepté ( pour lui , aucun arriéré !!!)

je m'étais promis et il le sait de ne pas me prendre la tête comme la 1ere fois , j'ai accepté d'avoir un autre enfant ( pas facile à 40 ans) et puis voilà que ça foire !

il me fait de la peine, il ne parle qu'à jade, ne mange presque plus ( ce n'est pas son habitude lol)

il sait qu'il a fait une connerie , que je lui en veut , et je suis sure qu'il ne sait pas comment en parler , ni comment réagir ! ( c'est la goutte d'eau , pas de bol , ça tombe sur lui !)

il va encore falloir que ce soit moi qui crève l'abcés !

mais , je le laisse mariner encore un peu .....même si ça me peine ! il faut, comme tu dis qu'il est un choc !

je lui aurait pardonné d'içi peu de temps , mais n'empêche que pendant mes congés je partirais seule avec jade !

on va dire que ça ira mieux demain ! comme dans la chanson !

bises !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:15

bonjour,

et bien ça na va pas mieux !! toujours pas de dialogue et toujours constipée !!!! elle commence bien la journée !! LOL

oui, LOL faut bien sourire !

on a échappé à l'orage , et vous ?

le linge a tournée cette nuit , plus qu'à l'étendre , suivi d'un enième café !!!

bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 11/07/2013 à 07:30

coucou

T'as arrêté le psyllium mama?

Pour moi çà fait l'effet d'un "débouche tuyau" 2CS par jour et plus de souci de transit...

Sinon pas d'orage chez nous, plus gris un peu ce matin mais çà doit se lever d'après madame météo.

On va aller faire un tour à Lannion au marché et jusqu'à Géant, j'ai envie de prendre des glaces Dukan pour tester si il y en à.

Je vois que chez toi c'est pas mieux l'ambiance , pas top d'être tous les jours face à un mur.

Tu as besoin d'un break et lui de s'ouvrir davantage sinon vous allez au clash.

A plus les filles et bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:13

oui, oui, je sais...... si ça ne va pas mieux d'içi samedi, j'irai passé le week end chez mes parents avec jade

et oui, j'ai arrêté le psyllium, j'avais l'impression que c'était ça qui m'avais provoqué cette colopathie ...tu sais, gonflée comme une baudruche avec des maux de ventre terrible ! alors, je ne sais pas si je dois en reprendre ou pas , en attendant le transi peg ne fonctionne pas non plus , 3ième jours que j'en prends....

le stress , décidément joue sur beaucoup de chose !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:59

Coucou les filles

Et ben les nouvelles ne sont pas réjouissantes mag

J espère qu il va se bouger ton bonhomme de mari

Ah les hommes, vraiment pas des flèches lol

Alors la retraitée, ça se passe bien ?

Pas d orage non plus ici, mais couvert ce matin et même frais, et a 9h30, le soleil a réussi a percé

Là il fait encore 26 degrés on est sur le balcon, Nilâ fini de manger, moi j attends Jérôme qui rentre comme d hab, très tard pfff vivement les vacances

Plus que 3 semaines yiha ,!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:19

salut les filles !

toujours pareil .......pire même ! y a de l'ignorance totale et même plus de regard !!! je laisse la situation s'envenimée ...je sais , c'est pas bien , mais ça fais 8 ans que je prends toujours tout sur moi, que je commence toujours le dialogue , alors, sur ce coup, je le laisse décider de ce qu'il va advenir de nous !

par contre je ne pourrais pas aller passer le week end chez mes parents , ils bougent ! et tant mieux !

va falloir que je me trouve autre chose ....ben déjà demain je vais en ville , avec mon rdv gyné , d'ailleurs je ne sais toujours pas qui va me garder jade, je ne peux pas l'emmener....

mes bô parents , depuis que je leur ai dit que jade voulait aller en vacances chez eux, c'est le calme plat ...pas de coup de fil ni de visite !!!! fallait sans douter , ma belle mère est comme ça !!!! elle ne prends jade que par obligations ! quand elle n'a pas le choix ( et moi non plus du coup !)

tout s'enchaine .....

un aut' café , vaisselle et linge ! les filles sont à peu près calme !

Utilisateur9634

Posté le 12/07/2013 à 14:14

Ben mince mama c'est pas la joie!!!

Il est temps de crever l'abcès sinon on peut dire des choses de part et d'autre qu'on regrette ensuite quand çà pète.

Tu n'as pas une voisine sympa qui pourrait te garder jade le temps de ton rendez vous gygy?

Dommage que je sois loin, çà aurait été avec plaisir.

Il bosse tard dis donc chouque ton homme!

Les vacances approchent pour vous, çà va vous faire du bien, vous allez ou cette année?

Ici encore beau temps, un peu couvert ce matin mais là çà s'est levé, çà fait du bien

ce soir invités chez la soeur de mon homme, je crois qu'on mange du homard grillé si la pêche à été bonne.

Moi qui était remotivée à bloc en mode dudu, je vais essayer de limiter les écarts, on verra bien , en même temps je ne peux pas non plus faire la fine bouche, çà se fait pas!

Bises les filles

Utilisateur9634

Posté le 13/07/2013 à 11:47

Bon week end les filles sous le soleil!!

Rentrée tard cette nuit, vers 3h

çà faisait longtemps , je ne suis plus habituée mais on à passé une très bonne soirée, bien mangé et le reste , surtout pour moi

une demi bouteille de champagne et une demi de géwurzt, bon pour quelqu'un qui ne boit pas d'habitude c'est pas mal je trouve!!!

Mon homme ne boit pas et mon beau frère était sous antibios , donc les deux nanas ont sifflé le tout à 2!!

Même pas pompette, je dois tenir la marée comme on dit chez nous(rire)

Mais bon çà reste de l'exception heureusement...

J'espère que vous allez bien toutes

Bisous

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:48

Et ben Fancho etais tiens bien la route lol

Moi hier soir j

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:49

Oupss

Je disais, j étais chez une copine avec qui je fais du scrap

Elle avait organisé une réunion scrap avec une démonstratrice, c est le genre tupperware mais pour le scrap

C était sympa j ai bien aimé, ça change

J'ai un peu fais flambé le chèque lol

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:51

Mag, prends sur toi et crève l abcès, je sais que ça devrait être à lui de faire le 1er pas mais bon la à se rythme là vs allez vs séparer et chacun va le regretter parce qu'il n aura rien fait !

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2013 à 08:42

Encore une très belle journée ensoleillée sur la Bretagne!!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

Aujourd'hui mon deuxième et dernier pot de départ avec mes collègues et mon équipe de week end

Après j'irai les voir de temps en temps je pense faire un p'tit coucou mais juste en passant, après qu'on soit parti, ce n'est plus pareil.

J'apprécie d'être à la maison car avec cette chaleur je les plains de bosser, je sais combien c'est dur quand il fait chaud.

J'espère que la situation s'est décantée avec ton homme mama?

Comme dit chouque ce serait dommage que votre mariage en soit à ce point de rupture si vous ne vous comprenez plus

La belle mère de ma file fait du scrap chouque et il faut voir les albums photos qu'elle à fait de ses petits enfants, c'est magnifique vraiment.

Elle prend des cours aussi mais c'est vrai que le matériel n'est pas donné, c'est un passe temps très agréable quand on aime çà.

Mon homme rentre demain à 13h pour son opé et mardi ce sera fait, je crois e les doigts et une petite prière là haut pour que tout se passe bien.....

Bises et bon dimanche

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 07:51

bonjour,

bon courage à vous fancho , et surtout à ton mari !

ça va lui ? il stresse pas trop ? moins que toi apparemment !!!

je suis sur que tout va bien se passer , tiens nous au courant , hein ?

et , puis, je vois que , en effet tu tiens la marée super bien , moi, il y a longtemps que j'aurais roulé sous la table !!!! je ne supporte plus l'alcool ! 2 verres et oups !!!!!

chouq, c'est pas grave d'avoir investi dans le scrap !!! ce que tu fais doit valoir le coup !!! d'ailleurs , tu ne nous a jamais fais voir un truc à toi !!!! et tu dois les offrir en + ! donc, c'est un bon investissement !

bon, maintenant je vous raconte ma life !!! hein, vous voulez savoir ce qu'il en est !!!!! curieuse !!!

hier matin, j'ai gueulé !!!! je lui ai dit , ça suffit, je pars me promener avec jade et à mon retour tu prend une décision car ça ne peus plus durer comme ça ! et je suis partie !

10 minutes après , j'avais un sms qui me disais je veux parler au téléphone , stp, acccepte !

alors je reponds ok , et là, mon homme en pleurs , qui m'avoue qu'il est en pleine depression, qu'il m'aime et qu'il ne veux surtout pas me perdre .....je vous passe les mots d'amour qu'il m'a dit , et me demande de prendre rdv chez un toubib , qu'il n'en peux plus etc....

donc , sur ce fait , j'emmene jade chez les bô parents, je retourne à la maison, grosse discussion , point sur les " i " et ...( scène X)

suivi d'une balade romantique à souhait ( avec jade , que nous avons recuperé au bords d'une rivière sauvage ( si si , il y en a encore chez nous !!!) et le soir , glace gigantesquement belle et bonne et feux d'artifice !

voilà, vous savez tout , reste le rdv du toubib que je vais prendre dans la journée ! et ça va aller , j'espère !

maintenant je vous raconte mon rdv gyné ....alors, finalement il s'avère qu'il ai + de dégats que prévu donc il me fais une " TOT " ( fancho tu dois connaitre , et chouq, t'inquiète pas , c'est une grosse bandelette pour redresser la vessie !)

donc, hospitalisée deux nuits , et une anesthésie generale !

opération prévue le 22 aout...

on aura l'occasion d'en reparler !

alors , bonne journée les filles , le soleil est toujours là, là, je vais chez mes parents passée la journée et rassurer ma mère !!!

bon courage à la famille fancho !

bises

Utilisateur9634

Posté le 15/07/2013 à 14:13

Coucou mama

Bon je vois qu'il y à du mieux chez toi et c'est tant mieux

Rien ne vaut une bonne grosse explication suivie d'une réconciliation sur l'oreiller" coquine!!!"

Au moins il accepte de voir quelqu'un c'est donc qu'il se sent mal lui aussi

Mon homme est parti , ouh lala je stresse un max mais comme il na voulait pas que j'aille avec lui, donc voilà je suis ici....

j'aurai pu prendre une chambre d'hôtel à côté de l'hosto mais sinon j'irai dès que je pourrai le voir après la réa.

je lui ai donné toutes les consignes pour qu'on m'appelle dès qu'il sera opéré car par téléphone ils ne donnent pas de nouvelles enfin

si c'est comme dans certains hôpitaux en tout cas, ils ne veulent plus en donner.

Sinon je ferai le forcing pour en avoir de toutes façons quitte à déranger le staff s'il faut

Ici toujours grand soleil et c'est pour la semaine je crois d'après la météo

je suis contente pour toi mama que vous ayez pu crever l'abcès, tant qu'il y à de l'amour , rien n'est perdu, c'est ma devise!!!

Après s'il n'y à plus grand chose à sauver, c'est autre chose, on fait plus d'efforts.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.