Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 09:31
salut fancho !
je t'envoies un mail juste après !
j'ai eu des news de blue , elle ne se sent plus à sa place car elle va se faire opérée , et elle dit qu'elle n'a plus rien a voir avec dudu !
mais quand même ....je suis sur que si on lui envoies pas de mail regulièrement elle reviendra , elle dit qu'elle nous aime beaucoup , alors....
en + elle disait qu'elle reviendrai de temps en temps , mais comme elle a supprimé son compte....cela va être compliqué !
aujourd'hui, je me suis levée avec des vertiges , ménières ou cristaux , je ne sais pas encore ...
j'ai pris 2 tanganyl en me levant , j'attends et si ça n'agit pas se sera certainement les cristaux qui se sont encore déplacés !
le psyllium n'agit pas encore sur mon transit .....ils disent 48h....j'espère que demain je serais dégagée LOL
sympa comme conversation de bon matin !
dernier jour ? ou tu bosses aussi le week end ? ohhhhhhhhhhhhhhhhhh et aprés ......farniente ............bronzage..............et ça tombe bien ils annoncent enfin l'été la semaine prochaine ! cool !
ce matin je n'ai que enzo, la petite nina est malade, forte fièvre et petits boutons , rdv chez le toubib et les parents me tiennent au jus .
cet aprèm , je pourrais me reposer un peu vu le temps qu'il fait pff............
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 09:44
bon, fancho, je ne peux pas effacer , essaye toi de ton côté !
Utilisateur9634
Posté le 28/06/2013 à 20:40
c'est bon mama effacé.
j'ai eu hier soir aussi un mail de notre blue, je pense qu'elle à besoin de faire un break mais bon je pense aussi qu'elle peut nous faire le coup de" me revoilà" quand on lui manquera de trop!!
pour le psyllium moi j'en suis à 1CS par jour, j'ai commencé doucement mais je vois qu'on peut y aller jusqu'à 3CS par jour si on veut sans souci une fois le corps habitué.
Je pense qu'il y aura des ruptures de stock si c'est efficace et bien plus naturel que tous les médocs pour le transit
Le temps ici c'est pareil, hier super beau et pfff tout gris aujourd'hui
je fais encore le week end et après fini !!!
je suis partie trempée du taf, me suis fait arrosée à grands coups de jet d'eau et de bouteilles de flotte, partie sans culotte et soutien gorge à la maison (rire)
heureusement que je n'avais pas loin à faire, ah les chipies, je les voyais bien chuchoter en douce mais je pensais partir en douce , pas pu.
à demain
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 28/06/2013 à 20:44
J'ai vu dans les nouvelles de recette un cheesecake saumon fumé qui m'à l'air plutôt sympa, je vais acheter ce qu'il faut pour le faire ce weeek end
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2013 à 17:05
salut !
et bien elles t'ont pas ratées tes collègues ! en même temps , ça prouve qu'on t'aimait bien !
ça va te faire drole lundi !! hein ?
et cette quiche , tu l'a faite ? je l'ai vu aussi
moi, je vais aller acheter des graines d'amarante pour les testées soufflées en pop corn ( recette de tata)
aujourd'hui , pas de vertiges ....mais hier soir je ne suis pas allée à la danse, trop mal fichue
ce soir, invité pour l'anniversaire d'une fille a un copain et demain , kermesse de l'école de jade !
et lundi , rebelote, boulot ! je ne suis en vacances que le 5 aout....et seulement 2 semaines !
allez, bon week end , bisousssssssss
Utilisateur9634
Posté le 29/06/2013 à 20:38
coucou
non pas fait la quiche, je suis pas allée en courses cet après midi, ce sera pour la semaine prochaine
C'est quoi des graines d'amarante mama?
comme du pop corn?
Tu trouves çà ou?
j'ai vu la recette mais je me demandais ce que c'était justement
je vois que ton week end est chargé, ah les kermesses d'école, de bons souvenirs avec un joli spectacle des enfants en général
de toutes façons même si quelques ratés, on trouve çà toujours touchant quand ce sont les siens
Moi demain grandes vacances!!!
demain soir chéri m'invite au resto pour fêter çà, il à déjà réservé, mais un truc simple, je n'aime pas trop les restos guindés avec le serveur derrière toi qui remplit ton verre au fur et à mesure, (rire) pas pour nous du tout
bonne soirée
bises aux absentes aussi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 00:46
oh qu'il est touchant ce mossieur fancho !!!! reservé le resto , c'est-y pas mignon ça !!!!
et bien retourne voir les commentaire de la recette fancho, tata en parle de cette graine justement ! j'en avais vu au bio, mais jamais acheter ! en ce moment ( et ce depuis que je l'ai découvert ) ce sont les graines de sesame grillées ! j'adore , même comme ça dans un yaourt ! et une cui à soup de temps en temps , ça n'a pas d'effets indesirable sur la balance ! lol
par contre ce soir , je vais le payer cher !!! lol
cacahuètes, pistache et assortiment sucré ( papaye, noix de coco, ananas, raisin....) + deux verres de cocktail alcoolisés !!!
allez, au lit ! les yeux me piquent !!!!!! bonne nuit !
Utilisateur9634
Posté le 01/07/2013 à 07:51
coucou
Voilà premier jour de retraite, déjà debout!!
pas facile de se réhabituer aux horaires libres, je suis une lève tôt de toutes façons..
c'était génial hier après midi la fête que j'ai eue pour mon départ
Un bon bain chaud en tenue de boulot bien sûr portée par les collègues!! et arrosage au jet au cas ou je n'en aurai pas eu assez!!
une déco de voiture façon jeune mariée mais avec pq tout autour bien collé au produit vaisselle , fleurs, slips , couches, ballons partout , je peux passer au lavomatic ce matin!!
plus de fringues dans mon vestiaire , juste une super tenue sexy de grand mère avec robe à fleurs, sabots et foulard !
plein de petits mots gentils partout collés , çà m'à fait quelque chose je reconnais
et des photos à gogo pour immortaliser tout çà!
dimanche prochain c'est mon premier pot de départ, donc je verrai toutes les photos ce jour là
et toi mama , çà va?
tu as passé un bon week end?
pas vu chouquette depuis quelques jours ici, j'espère que çà va aussi ainsi que notre blue !
bon je vais déjà reboire un autre p'tit café vu que j'ai le temps!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 10:53
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la RETRAITE ! c'est bon, hein ?
même levée tôt , ça va le faire !!! je ne m'inquiète pas pour toi !!!
sympa les collègues, tu as dû être toute émue ....et ça sera pire dimanche prochain , prévoies les mouchoirs !!!!!
le week end içi a été dur dur niveau bouffe ....je me suis fais membre ( seule) d'un ( faux) concours de gateaux au chocolat , où je devais tous les mangés pour dire lequel serait le meilleur !!!!! autant te dire que le soir, pas mangé tellement j'avais mal au bide !!!!
la kermesse de jade c'est bien passée, ils ont tous été top mimi sur scène !!!! chanson et danse de tout petits , c'est trop mignon !
les grands ont fait des chants de chorale , très sympa aussi !
il a fait beau , donc, les jeux dehors se sont bien passés aussi
oui, tu as raison, cela fait une paye qu'on a pas vu chouq .....débordée.....vivement les vacances !
je vais faire un tour au niveau des recettes ! peut-être encore des trucs sympa !!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 22:08
Oh la la, quelques jours sans passer et on a perdu blue et Fancho est à la retraite !
Blue, aura toujours sa place ici, moi non plus je ne fais pas de régime et pourtant je suis tjs là !!
Fancho, tes collègues t ont fait un beau départ !
Mag moi aussi en vacances le 5 août n pas avant : c est long !!!
Sinon we bien rempli, un peu crevés qd même
Dernières semaine d école, et encore une année de passée !
Nilâ a eu un bon bulletin
On est contents, elle a bcp changée depuis l année dernière, plus épanouie
Je suis devant l amour est dans le pré
Y a une de mes collègues qui y participe cette année
Marie, une blonde, elle est passée a la télé ce soir
Bonne soirée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 08:20
salur chouq , fancho !
cool ta collègue ...même si elle trouve pas l'amour là, ça va lui ouvrir des portes ....elle va se faire draguée !!!! LOL
qu'elle profite de toute les invitations au resto !!!! ce sera toujours ça de gagner !
oui, ça va être long pour nos congés .....pff !
en + mon zhom a un chantier pile poil à cette date ! donc, pas de vacances ensemble cette année ! mais on va essayé de se faire un grand week end quand même !
et oui, notre petite mamie est en retraite !!!! ça va y aller les couleurs blonde....les retouche maquillage.....les achats de chaussure et sac à main !!!! LOL
dernière semaine d'école pour nos loupiotes ! aujourd'hui , jade va dans un centre équestre ! elle est aux anges !
d'ailleurs , ça y est , elle vient de partir !
jeudi , ils font les olympiades ( sport avec les autres école du coin )
et vendredi jeux organisés !
sympa le programme de la dernière semaine !
moi, boulot , les deux aujourd'hui jusqu'à 15h .....
bonne journée et à +tard ! bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 15:46
orage et ô desespoir !!!! je vais couper l'ordi !
pas de mail de blue et je ne lui en envoies pas !!!! na !!! demain, je lui en enverrai un en lui demandant si on lui manque pas trop !!! LOL
bonne fin de journée à vous !
içi louuuuuuuuuurd !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 20:12
ha ha ha je suis morte de rire !
embrasse les filles pour moi. vous me manquez !!!!!!!
message de blue !!!!!!!
l'orage est passé ! ça va vous ?
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 23:42
Barbecue chez mamie ce soir, très bonne soiree
J ai l impression qu on est samedi soir ! En tout cas demain matin ça ne sera pas dimanche
Bonne soirée
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 23:43
Bisous à blue !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 09:44
bonjour les filles !
et oui, chouq, le soleil étant présent, les soirées barbecue se font même la semaine !!! un avant gout des vacances ( ou de la retraite !)
comment ça va vous !
içi , gris, mais c'est un reste d'orage , ça va vite passé je pense ! j'espère ! que je puisse mettre les enfants dehors !
la pesée du jour est nefaste.....encore les hormones je pense , car pas d'écarts de conduite depuis dimanche soir !
du coup, je me mets en mode cuisine , gateau chocopim's framboise ! des tolérés à gogo vu que je n'ai pas le chocolat dukan !
un peu de douceur dans ce monde de brut !!!
je vous dirai comment il est !
c'est le dawa ce matin à la maison , les 3 gosses sont au taquet !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 11:19
mes gourmandises du jour !!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 23:18
Coucou Je suis devant greys anatomy
Journée pluie ici beurk
Je suis crevée et j ai des vertiges,
Miam tes gourmandise mag
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 09:46
bonjour !
moi aussi j'ai regardé grey hier soir ! j'aime bien ! et c'était émouvant...snif....
les gourmandises, oui, miam miam , y'en a plus !
oui, mais aujourd'hui .....je vais en faire d'autre !!! un caraflan pour commencer et un gateau pour finir ! c'est pp aujourd'hui !
quiche au maqueraux
dinde au bouillon
et si je gère bien mes quantité , ça fera la journée !!!! mais je suis gourmande .....
mais en ce moment beaucoup mal au bidou ......surtout juste après les repas, je crois savoir d'où ça vient...psyllium ?
alors, je prend du charbon végétal avant chaque repas depuis hier , je vais voir aujourd'hui, si ça va mieux, déjà le petit dèj est bien passé !
encore gris ce matin mais cela devrait s'arranger , qu'ils ont dit hier soir !!!! faut voir...déjà il fait pas froid , c'est déjà bien !!!
alors , la retraité ???? tu bronzes ???? tu te la coule douce ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 09:47
chouq, tes vertiges ? ça va mieux ?
une baisse de tension ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 07:45
et bien ....suis je seule !
ha bonjour mag, ça va ce matin , oh bof, je devrais ouvrir un post qui explique comment prendre 1.3 kg en 5 jours et après le jeudi pp !!!!
rien mangé d'extraordinairement gras et sucré et pourtant.....
bah ! le soleil est là, et la tondeuse m'a laché , heureusement bô papa va me preter la sienne et je pourrais bruler quelques calories cet aprèm quand les enfants seront partis !
enzo, dernier jours avant les vacances , je ne le revoies que fin aout !
ET DERNIER JOUR D ECOLE !!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 07:42
bonjour mag !
comment tu vas aujourd'hui ? bien , cool ! t'as vu , il fait encore beau aujourd'hui, l'été s'installe on dirait !
bon, ben , je vais aller faire un tour chez blue , peut-être me payera t-elle un café !
bon week end !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 08:43
Bonjour mag !!!
Je suis désolée, pas trop le temps de passer
C'est vrai que là y a plus personne snif snif
Oui les vertiges sont passés, ouf, sûrement un manque de sommeil
Et toi le bidon va mieux ? Le charbon te fais du bien ?
C'est le we, , alors on va faire un peu les soldes, et l'aprèm chez mes parents, il y a mes nièces et mon neveu, pour la semaine, comme ça Nilâ pourra jouer avec eux et Jérôme lui, va chez un pote pour un we jeux réseau
Enfin lui, n y va que cet aprem
Le soleil est revenu depuis hier aprem c est cool
Alors jade est contente d avoir fini l école ?
Nilâ ira chez les grands l année prochaine, bouh mon bébé grandit
En plus c est pas sûre qu elle ai la même maîtresse
On verra
Allez hop, je vs laisse elle est réveillée et m appelle
Bonne journée
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 09:33
salut chouq !
oui, bien sur que jade est contente d'être en grandes vacances !!! en + à la rentrée c'est le CP !!! elle est fière !!!
je me pose déjà la question de comment je vais l'occuper tout l'été !!!! ça ne va pas être facile surtout qu'en bossant avec nina, je ne peux pas tout me permettre , pas de baignade en tout cas, mais je vais voir avec les parents si je peux l'emmener sur une journée, avec pique nique faire des promenade en foret ou même l'emmener avec nous chez mes parents .....
peut-être que jade partira en vacances ( pour elle s'est une nuit et une journée) un coup chez ma grande, un coup chez les bô parents, et puis ensuite on verra bien !
bon week end chouq !
@ lundi !
Utilisateur9634
Posté le 06/07/2013 à 09:46
Coucou les filles
Qui à dit que retraite = temps libre?????
pas eu le temps de passer ces derniers jours, des rendez vous post opé pour chéri, faut courir et c'est pas à côté et en plus la belle mère en médecine qui fait des siennes!!
perte du ciboulot je pense, pfff*
faut lui trouver une place en structure et d'urgence, elle veut plus rentrer chez elle, la poisse
car dit médicalisé dit aussi pépettes à donner!!!!!
voilà ,, je repasse lire
hier soir 30 ans de mon gendre, barbec chez ses parents, champ, gâteau, faut faire light aujourd'hui
et chéri pas encore levé, il ne boit pas ni ne fume plus mais se coucher plus tard le fatigue davantage qu'avant, je le laisse se reposer
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.