Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 09:23

Un ti'coucou à toutes et bonjour petit ETE

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 09:36

salut chiquette ! et oui, comme tu dis " petit été " , içi c'est pas la chaleur !!!!

vers chez toi, ça doit aller , non ?

Utilisateur106925

Posté le 21/06/2013 à 11:48

coucou chiquette

je suis énervée, j'avais rdv chez pole emploi, ma conseillère était absente, m'ont fait faire 64km aller retour pour un entretien, alors que personne ne m'a reçu, mais quelle bande de naze je vous assure !

la fille de l'acceuil s'en ai pris plein la gueule !!! rhooooooo !!!!!! en plus je ne suis meme pas rémunéré par eux donc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 13:50

blue, zen ma fille !!! tu peux leur demander un dédommagement financier pour tes frais kmétriques !!! ça marche ! j'y ai eu droit une fois !

tentes et tu verras bien si ça marche !

mais tu as raison ce sont vraiment des nases !!! pourquoi ne pas faire toutes tes démarches par internet ! c'est bien la peine d'avoir un site !

sinon, içi, jade a mal aux oreilles , donc rdv chez le toubib , j'attends 14 h pour les avoir ! et en + la mère de nina c'est trompée sur le planning , je devais finir à 14h mais ce sera 15h ....comme d'hab ! même un planning à la semaine elle est pas capable de ne pas se tromper ou bien de le respecter !!!

et le controle de ma voiture à 16h 15 , ça va être chaud !

et pour nos amis qui viennent ce soir diner, une partie du repas est prête, un jambon persillé dukan, verrines chêvre tomate ( ça , au dernier moment pour pas que les tomates dégorgent de trop) suivi de cassolette de poisson (dudu aussi) aux poireaux et c'est eux qui apporte le dessert !

une plombe pour écrire le message car nina vient de ma faire kk dans la culotte alors que je lui demande toute les 5 mn après le repas !!! le pipi est acquis mais pas le reste !!!! ça va venir !

allez , à + et bonne aprèm !

Utilisateur9634

Posté le 22/06/2013 à 09:11

été c'est encore dans le vocabulaire ce mot là????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:22

bonjour !!!

oui, fancho , il fait beau partout sauf chez toi , ils vont pas enlever ce mot du dico rien que pour toi !! LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:23

mais non !!!!!! içi aussi fait pas beau !!! rassures toi , tu n'as pas la scoumoune !!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:30

Bonjour

L été est chez nous, ne cherchez plus

Faut venir 3n Alsace !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 22/06/2013 à 09:41

ben voilà l'été est chez chouque et les autres n'ont plus qu'à se cailler!!! pô juste çà!!!!

Utilisateur9634

Posté le 22/06/2013 à 09:41

bonjour quand même, je ne suis pas polie en ce week end tout gris!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:08

Bonjour à toutes

Ce matin temps pas trop mal,  

On va aller faire un tour au vide grenier d illkirch

Et papi (côté Jérôme) y va aussi,  donc ça fera une petite promenade

Bon dimanche les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:43

salut !!! comment ça va ?

bon dimanche chouq ! t'as de la chance , toi, avec ton temps " pas trop mal " !!! nous , froid, vent et averses ! genial l'été !

enfin, hier, on a pas eu a ce plaindre ....on a danser dehors et on a pas eu de pluie, c'est tombé un pipi de chat mais rien de méchant !

nous avons dansé dans une résidence pour jeune handicapés mentaux , très émouvant, et beaucoup de complicité....une très bonne journée en tout cas !

cet aprèm, nous allons chez mes parents , ils sont revenus vendredi ...ça n'allait pas...en + la météo n'était pas de leur côté ! ils étaient descendu vers collioure , guetary...en passant par les landes avant, autant vous dire qu'ils ont eu droit aux alertes orange et rouge !

je repasse ce soir ! bises

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:05

Super pour hier mag

Mais moins pour tes parents ...

J espère que ça va aller pour eux

Ce matin petite brocante sympa on à

prit surtout des livres et des dvd pour NilâLe tout 10 €

Là on vient de faire des cookies,  enfin je surtout

Nilâ m à aidé a faire la pâte et elle à prit la poudres d escampette pour un de ses nouveaux dvd,  donc là c est pollux

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:03

bonne journée pour vous, famille chouq ! t'as pas mangé tout les cookies au moins ???

moi, suis restée sage, pas d'excés ! suis fiere de moi, juste 2 carrés de poulain ligne ( quand même !!!)

bonne fin de soirée ! et @ demain !

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2013 à 06:11

Bonjour les filles

J'entame ma dernière semaine de boulot!!!!!!!!!!!!

le soleil doit revenir, la météo l'à promis.......

Bonne journée

Bises

Utilisateur106925

Posté le 24/06/2013 à 07:14

Forum Dukan : coucou j ai passe un super week end fete de la locomotion avec camion voiture fete foraine et fau d artifice quelques photos que je partage avec vous

coucou

j'ai passé un super week end, fete de la locomotion, avec camion, voiture, fete foraine et fau d'artifice.

quelques photos que je partage avec vous

Utilisateur106925

Posté le 24/06/2013 à 07:15

Forum Dukan :

.

Utilisateur106925

Posté le 24/06/2013 à 07:16

Forum Dukan :

.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:23

bonjour !

waou, super boulot de peinture sur ces camions !

sur qu'il est + agréable de croisés ce genre d'engins que des moissonneuse batteuse !!!

Utilisateur106925

Posté le 24/06/2013 à 07:25

Forum Dukan : une derniere

une derniere

Utilisateur106925

Posté le 24/06/2013 à 07:26

et bien sur restauration sur place avec andouillettes de jargeau, chipo merguez frites donc pas de ginette on verra ça plus tard LOL !!!

et vous mes gourmandes ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:21

alors, resultat du lundi matin, + 400g

samedi soir, roti de porc, glace , gâteau

et je disais pour hier, 2 carrés de poulain ligne + un bol de cerise

donc, ça va ! c'est pas dramatique...même si je suis encore au dessus des 67 , la ligne rouge !

Utilisateur106925

Posté le 24/06/2013 à 09:52

bon bé apres popo jai sauté sur ginette qui m'annonce un +200g ca va !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 14:22

haaaaaaaaaaaaaaaa , t'as pas resisté à l'appel de la ginette !!! hein ? trop curieuse !

mais, c'est bien, tu t'en sors plutôt bien , je trouve !

Utilisateur9634

Posté le 24/06/2013 à 21:02

Super ces camions blue, quel boulot de peinture, on voit que ce sont des passionnés.

j'adore la moto, je m'y vois bien!!

Tu as passé un bon week end et c'est l'essentiel, y à pas que le régime dans la vie heureusement sinon ce serait triste.

C'est vrai chouque qu'en brocante pour les enfants c'est très intéressant, j'ai déjà acheté des jouets et des livres de tchoupi pour les petites, elles étaient ravies et mon porte monnaie aussi!!

je suis devant l'amour est dans le pré, alors bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.