Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2013 à 21:13
Bravo blue ,!!!!!
Tu peux etre fière de toi !
Toi aussi poli ... quel courage
Saches qd même qu on est là pour toi
Mag, comment va ta maman aujourd'hui ?
Non blue pas de vélo, trop de vent !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2013 à 07:51
bonjour ,
ça va vous , sous ce beau soleil !!!
hier , bonne journée chez mes parents, plantation des fleurs dans ses jardinières , elle était contente , en + j'ai désherbé ses plates bandes ! du coup, oui , une très bonne journée ! jade a été très présente avec elle, très affectueuse !
aujourd'hui j'ai les 2 mômes a gardé + jade ! oula, ça va être chaud !!! mais l'avantage c'est que je n'ai plus enzo la nuit !
bonne journée à vous , à +tard
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/06/2013 à 10:11
Bonjour les copines
pas passée hier car pas trop le moral mais bon faut aller de l'avant
Mon homme rentre aujourd'hui mais devra être opéré dans la foulée dès que le cardio aura programmé l'opération
Ils répareront la valve défectueuse et les coronaires en même temps pour ne pas intervenir deux fois
Sinon je vois que blue à réussi son objectif mais on n'en doutait pas, battante comme elle est
Et pour ta maman , mama, des journées comme hier lui font beaucoup de bien aussi ,pendant ce temps elle pense à autre chose que la maladie
Poli, tu es tellement courageuse , une battante aussi , tu as raison de ne te pas jeter sur les cochonneries surtout si ton homme était heureux de te voir rajeunie avec ces kilos en moins.
Chouque, elle devait être adorable Nilâ en hawaienne, tu nous montreras?
Sinon hier, pour m'occuper j'ai fait la terrine campagnarde de supertata, un vrai délice
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/06/2013 à 10:14
et une photo de mon repas pour ce midi , PP mais bon j'ai mis quelques cornichons , c'est meilleur
j'ai goûté hier soir un petit bout déjà, trop bon
|
mamamag
|
Posté le 04/06/2013 à 13:19
ha je vois que tu as fais aussi les craquotes !!! je les ai repérées aussi ! ça doit être sympa , je n'en doute pas venant de tata ! je n'ai jamais été déçue de ces recettes , même les + surprenantes !
la terrine je l'avais faite une fois , mais zhom avait presque tout mangé le cochon !!!
quelle gourde je suis !!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de nina ! 2 ans et j'ai complètement zappée de lui acheter quelque chose !!!
bon, on a quand même fait un gateau au chocolat et soufflé la bougie ce midi ! mais je m'en veux de ne pas lui faire un p'tit cadeau !
faut dire que depuis qques jours ....la tête suis pas !
|
mamamag
|
Posté le 04/06/2013 à 14:20
bon, ça y est , nina fait la sieste et enzo est parti ! jade à l'école ! un peu de temps pour moi ...
alors fancho ? pour ton zhom ? les coronaires sont bien bouchées alors ?
faut pas t'inquièter , ça va bien se passer , c'est une opération assez courante maintenant , et puis pour la valve , ils veulent la changer ou la réparer ? je sait qu'il existe les deux manières de faire maintenant , après, la surveillance et il va se pouvoir se mettre au jogging ! alors fais gaffe à toi !!! il va t'enroler pour le marathon !!!
je sais que c'est bien facile de dire aux gens de ne pas s'inquiéter....on a beau le dire ....on se fait quand même du soucis !
en tout cas , je pense bien à vous ! et donne nous des nouvelles régulièrement !
sur ce , je vais étendre le linge faire la vaisselle et me poser 5 mn dans le canap' ! hier soir, vertiges....surement les cristaux , ou un coup de fatigue , en tout cas le tanganyl a fonctionné , aujourd'hui, c'est mieux mais je ne ferais pas une polka !
|
mamamag
|
Posté le 04/06/2013 à 20:36
et ben, c'est le desert ! personne est passé ! ça sent le soleil aussi vers chez vous ?
j'espère que tout va bien pour vous , passez une bonne soirée , bises
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/06/2013 à 21:06
Oui je vois çà mama , pas de blue ni chouque de passées, mais je sais que blue à des soucis avec sa connexion aussi en ce moment!
Pour les cracottes, ce n'est pas la recette de supertata, juste des crackers au son d'avoine de chez karréléa que je prend à U en remplacement du pain, c'est léger et j'aime bien.
mon zhom est rentré en fin d'après midi mais bon on lui à dit que l'opération serait pour le mois prochain ou avant si une place se libère
Je pense qu'il aura un pontage et une chirurgie réparatrice de sa valve, donc on l'ouvre, pfff
Faut que je positive sinon c'est foutu, et vaut mieux le faire avant qu'il lui arrive pire!
mais du coup interdiction de reprendre le taf en attendant et bien sûr plus de tabac, niet même pas une petite!!
j'espère qu'il va tenir et moi je vais discrètement dans le jardin en griller une!!!
bisous les copines, à demain
|
|
mamamag
|
Posté le 05/06/2013 à 07:34
bonjour ,
alors , y aura t-il des filles aujourd'hui ????
oui, fancho , il vaut mieux le faire maintenant ! sur !
et pour le tabace je pourrais te dire que la e-clop est plutot bien , tu sais que je n'ai pas retouché une blode depuis + de deux semaines maintenant !
et pourtant je fume depuis l'age de 13/14 ans ! et je n'ai jamais arrêter, même pendant mes grossesses ! et je ne voulais pas , c'est ça le pire !
et puis , j'ai acheter cette clop, et il semblerai que ça marche ! essayer tout les deux , ça pourrai vous motiver !
allez, go, je prepare l'arrivée des enfants, c'est mercredi, autant vous dire que la journée va être longue.....
|
Utilisateur106925
|
Posté le 05/06/2013 à 07:56
hello
et bien non j'étais pas là hier car c'était ma journée rdv au CHR, je vous l'avais dit ! mon dossier passe entre les mains du STAFF le 26 juin, je n'aurais que la réponse le 31 juillet lors de mon rdv avec l'endocrino !
ma diet ma encore changer mon programme je ne dois plus boire ni avant ni pdt les repas.
et ne manger que des aliments dit à mastiquer !
m'ont refait une radio du foie tout est revenu encore une fois, je recommence les cachets !
je suis peinée de lire tout cela j'espère que tout se passera bien pour vos maris les filles. je le souhaite de tout coeur.
allez les gosses vont arriver, bonne journee bisoussssss
|
mamamag
|
Posté le 05/06/2013 à 09:13
salut blue ! ben merdum alors pour ton foie ! ce ne sont pas des khystes ? si ? je ne me rappelle plus ....mémoire de poisson rouge !
et la diet ? elle t'a expliqué le " pourquoi " ?
elle a du être contente quand même que tu soies parvenu à ton objectif !
bon courage pour ta journée mômes aussi !
il fait beau , en route pour le parc ! au moins ils courent partout et ils se fatiguent !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 05/06/2013 à 11:44
c'est le protocole pré opératoire mama !!! oui kystes biliaires
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/06/2013 à 21:52
j'avais zappé l'info aussi blue pour ton rendez vous, désolée, c'est con que çà revienne comme çà tes kystes, je pensais que c'était bon de ce côté là!
mais pourquoi pas de boisson ni avant ni après les repas?
du moment que tu aies atteint ton objectif c'est super ma belle
Demain coiffeur, çà va me ravigoter(rire)
mais bon du coup je fume bcp moins aussi par obligation, je vais en douce dehors et j'ai planqué mes paquets, maligne que je suis pour ne pas tenter zhom!!
pour le moment il tient , c'est bien et ne râle pas , mais bon qu'est ce qu'il bouffe!!!!
bisous les copines
|
Utilisateur106925
|
Posté le 05/06/2013 à 22:56
fancho : c'est pour me préparer a mon eventuelle future opération si dossier accepté !!!
vu la taille que fera l'estomac..... je suis le protocole !!!!!!!
bonne nuit
kiss
|
mamamag
|
Posté le 06/06/2013 à 07:25
bonjour !
ben oui, blue, faudra habituer le stomac a recevoir petit à petit !
ça va sinon ? le soleil est enfin là, et ça joue sur le moral ! enfin ...normalement ...
le mien est plutot à ras les paquerettes ! même zhom s'en mèle !!! vous savez l'expression trop bon trop con ? c'est exactement ça !
il va rendre service aux autres et du coup il rentre trop tard et ne fais rien à la maison ....et qui ce tape tout toute seule ??? hein, je vous le demande !!!
bah, ma colère va passer mais depuis hier , ça me ronge !
sinon, bonne nouvelle ! nina a été au pot toute la journée d'hier ! pas de pipi culotte ! elle vient juste d'avoir 2 ans , super ! on va voir aujourd'hui ...
quand à enzo, c'est bien aussi, pas de pipi culotte hier, mais les parents ne suivent pas le jeu ...dommage....mais bon...il est propre à la maison et je suis contente et lui, très fier de lui !!!
ça y va les " bravos " !
allez, go, les mômes vont arrivés , hop hop hop au boulot !
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 06/06/2013 à 07:54
chez nous méline n'à pas voulu du pot mais direct sur les wc avec le réhausseur et çà marche bien, faut juste lui tenir la main pendant qu'elle est dessus!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 06/06/2013 à 08:20
helloooo
super osleil, mais mauvaise nuit mathys n'a fait que vomir à cause de sa bronchite, les glaires ressortent ! mon ti bout est hs, 39.6 depuis ce matin 7h, la il vient de s'endormir sur l e canapé, il a meme pa voulu dejuner !!!!!grrrrrrr
j'attends une copine, qui vient boire le café.
et vous sa va ?
balance stable pour moi 80.9/81
bonne journee
kisss
|
mamamag
|
Posté le 06/06/2013 à 11:38
bon ben aujourd'hui c'est pas le jour !!! enzo se bloque , donc pas de pipi du tout de la matinée, donc je viens de lui remettre la couche ....de toute façon les parents suivent pas derrière !
nina a eu un accident de culotte....
et la banque vient de m'envoyer un courrier comme quoi j'avais 2 chéques de refuser ! la merdum continue !
et en + de faire la gueule à zhom lui s'y mets aussi , pas + de 2 mots ce matin !
faut dire que je parle pas non plus , et c'est chez ses parents qu'il a été bossé hier soir ! pas facile d'aller contre ....
et ça fait depuis la semaine dernière qu'il a un chantier assez loin de la maison donc il part à 7h30 et reviens tard...
allez, on zappe...
aujourd'hui pp, je me suis fait une fausse quiche sardine , et une cuisse de dinde à l'eau et en dessert un flan aux oeufs au four
ça devrait le faire ! me reste à faire la sauce aux herbes fraiche pour la dinde !
bon appetit les filles , à plutard !
blue, comment va titou ? encore la fièvre ?
|
Utilisateur106925
|
Posté le 06/06/2013 à 11:55
moi aussi j fais la gueule au zhomme, j'attends mes etageres pour mes conserves depuis l'été dernier et hier paf un pot de cassé dans le garage
mathys toujours fievre au bout de 4h faut redonner le medoc
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/06/2013 à 07:07
Bonjour les cops
Ici un beau soleil se lève!!!
çà fait du bien
Allez faites un beau sourire à vos chéris car la vie est trop courte pour se prendre la tête, ils ont des qualités et des petits défauts mais on les aime quand même nos zhoms!!
Ce matin je vais voir une copine qui à perdu le sien justement, c'était un remariage et deux fois veuve, la pauvre, pas de bol, surtout qu'autant le premier ne lui avait pas fait une vie facile, avec le deuxième c'était vraiment une bonne entente, mais la maladie hélas on ne peut pas lutter contre quand c'est trop tard.
Sinon j'ai bon moral et chéri çà va aussi pour le moment en tout cas, je le laisse exprimer ses doutes , son médecin traitant est super , elle lui à dit qu'elle connaissait des patients qui avaient eu cette opération et qu'ils s'étaient bien remis, du coup çà l'à rassuré mais bon c'est pas rien je comprend qu'il stresse , normal
va falloir qu'il me montre comment tondre la pelouse pendant son absence, j'ai jamais fait , çà doit pas être trop compliqué cette affaire si?
Et aussi changer une bouteille de gaz au cas ou, oui je sais que je ne m'occupe jamais de ce genre de truc d'habitude mais là faudra que je sois autonome(rire)
A plus, je vais boire un autre petit café, je me réveille très tôt en ce moment
|
mamamag
|
Posté le 07/06/2013 à 07:48
bonjour les filles !
pov' fancho , femme maternelle !!! qui couve son zhom..........haaaaaaaaaaaaaa c'est beau l'amour !
allez, courage faut pas s'inquièter ! ça va aller ! et pour toi aussi fancho, tu verras la tondeuse c'est " presque " marrant !
chouq, t'es ou ??? tu vas bien ?
blue ? toi aussi ça va ? et titou ? mieux dormi ?
bises les filles , aujourd'hui, plombier, donc promenade dés ce matin avec les tits monstres !!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 07/06/2013 à 07:56
coucou
oui mon bébé va mieux merci y a pas a dire les antibios cest magique !
poids egal a hier
et vous ça va ?
|
Utilisateur9634
|
Posté le 07/06/2013 à 08:17
je suis contente de voir que ton bout de chou va mieux blue, j'avais même pas demandé des nouvelles, je suis à l'ouest, désolée.
|
|
mamamag
|
Posté le 07/06/2013 à 08:45
tant mieux blue, c'est vrai que parfois les antibio , il les faut !
tu avais fais pp toi aussi hier ? normalement , non , règime de la diet c'est ça ? c'est bien si ça bouge pas , c'est bon signe...
|