Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 21:34
Mag, pas besoin de déprimer, tu vas reperdre !
Poli, n hesites pas a venir ns voir
Bisous a ttes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 08:59
bonjour les filles ,
c'est mercredi, jour des enfants , et qui plus est, d'une nina encore et toujours malade ! hier aprèm, chiassou débordant de partout , ( chez elle le soir aussi) et ce matin , rebelote !
mais, toujours pas de visite chez le doc de prévue....
enfin, bref !
pas cool dis donc , chouq, toujours de mauvais farceurs ! tu était en plein dedans ?
heureusement plus de peur que de mal !
sinon, - 500g aujourd'hui, mais toujours 2 kg de + minimum ! mais quand je dis , je déprime, c'est un bien grand mot ! lol ! ça me fais chi** c'est tout !
jade dort toujours ...grass'mat' du mercredi ! dire que bientôt , y aura plus cette journée réparatrice !
sinon, vous , ça va ?
Utilisateur106925
Posté le 29/05/2013 à 19:20
Hello du soir bonsoir
Les enfants m'ont rendu chèvre today !!!!! vive les mercredis !!!
Mama elle attend quoi la mere de Nina, pour mener sa fille chez le doc franchement !
En parlant de doc, j'y suis allée hier aprem, encore mal au foie et pliée de douleur, vivement que ça s'arrete tout ça !!!! ça passe et ça revient ou comme la chanson ça s'en va et ça revient LOL !!!! à votre guise !!!
fancho chouq poli grosses bises
a pluch
kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 29/05/2013 à 21:22
coucou les nénettes
Eh bien ma blue il t'à dit quoi le doc pour tes douleurs?
çà fait plusieurs fois que çà t'arrive en plus, j'espère que tu vas être bien soignée , çà doit être douloureux ces crises.
je crois que la mère de Nina abuse un peu mama, elle pourrait au moins consulter pour sa petite, la pauvrette , çà doit l'épuiser.
Chouque, dis donc tu as du avoir peur au début, on ne sait jamais avec tout ce qu'on entend maintenant aux infos, franchement certains n'ont vraiment rien à faire que des conneries
Ici pluie ce matin mais après midi plus ensoleillée, enfin c'est quand même pas un temps de saison, çà ne donne pas envie d'acheter des vêtements d'été
cette année, je ne ferai pas de frais de ce côté là, en plus j'ai un mariage à paris en Septembre et là faudra prévoir un bon budget, hôtel pour 2 nuits car ma soeur ne peut pas loger tout le monde et on est 7 à monter, plus les tenues, plus le cadeau enfin je suis ravie d'y aller quand même.
Bisous , à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 06:45
hello !
pluie pluie pluie va-t-en ....on ne veut pas de mauvais temps !!! ( dixit dora !!! )
aujourd'hui grande journée, j'ai nina jusqu'à 19h minimum ( et pas de rdv de pris chez le doc) , hier , encore deux diarhée la pitchoune ...
ça va mieux , blue ? ton foie qui deraille ..... et ta rate ??? elle se dilate ??? on rigole , mais je sais combien c'est douloureux !
et bien , fancho, grand mariage sur panam ? si tu réserves assez tôt , les hotels pas cher sont encore dispo , sinon, oui, sacré budget !! va falloir te restreindre dans les sacs à mains et les chaussures !!! lol
j'ai pensé à toi hier , car oui, la météo annonçait plus de beau temps vers chez toi ! ( pour une fois....)
chouq, remise de tes émotions ?
poli, si tu nous lis, bisous !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 20:26
Coucou
Ben au début je me suis dis c est un peu flippant, mais bon rien de plus
Au fait la classe verte s'est très bien passée
Nilâ avait plein de choses a raconter ! D après les maîtresses elle s est très bien adaptée
Donc une belle expérience!
Samedi on a sa kermesse, j espère ne pas avoir de pluie.
Sinon blue j espère que tu vas mieux ?
Allez hop repassage devant la télé ce soir
Bisous a ttes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 20:31
Tiens ici il a fait beau tte la journée alors qu'il devait pleuvoir
Du coup j ai bien fait de mettre une petite robe
WW se passe bien, lentement mais sûrement !
4 kilos ça devrait aller
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2013 à 07:40
bonjour les filles !
bien chouq ! sérieuse alors ? tu as 4 kg à perdre pour retrouver ton JP ? ça va ...tu vas y arrivé !
moi, bizarre....avant j'arrivais à perdre facilement ,mais , ça , c'était avant !!! lol mais là, sans aucun excés c'est la reprise !
- 500g sur une semaine , c 'est peu en ce qui me concerne , sachant que quand c'est de l'eau je peux perdre jusqu'à un kg en une nuit !
les règles ne sont toujours pas là malgré des seins + que douloureux, une semaine que ça aurait dû arriver !!! fancho à peut-être raison , une pré' ménopause ....
aujourd'hui, je retourne à la bank, ces abrutis se sont plantés dans le crédit ! du coup je dois tout refaire ! je vous jure, du grand n'importe quoi ! ça a gueuler hier au téléphone !!!
allez, je vous laisse , les monstres ( enzo et jade) a levé !!!
Utilisateur9634
Posté le 31/05/2013 à 16:06
Coucou les filles
Alors mama on prend un p'tit coup de vieux???????
ah ah ah chacun son tour!!!!!
Je trouve aussi que c'est plus dur de reperdre quand on est en stab depuis un moment
au début de la conso, on rectifiait très vite et le temps passant, le moindre kilo repris est plus dur à faire partir, le corps doit s'habituer sans doute.
Ici beau soleil, çà fait du bien (à mes vieux os!)
Chouque, ww çà doit être bien aussi et moins contraignant que dukan mais il faut compter et çà je ne m'y vois pas trop
Au pire, je reprendrai une petite croisière si j'arrive pas à dégommer ce que j'ai repris, 3 ou 4 je pense(bouh la loose!!)
je le sens déjà à mes pantalons, pffff
Enfin tant qu''on ne revient pas pour la 2ème ou la 3ème fois, ne nous plaignons pas!
eh ma blue toujours bobo ventre???
Poli, bisous si tu nous lis , je me doute que tu dois être très occupée mais au cas ou, on pense bien à toi
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 19:17
salut les copines
bon, il a fini de souffrir il y a quelques jours
je vous embrasse
je viens de relire tous vos mots gentils
je tiens bon
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 21:09
Oh ma poli ......
Je suis triste de lire ces mots
On est de tout ♥ avec toi dans cette épreuve
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 21:09
Cœur
Utilisateur9634
Posté le 31/05/2013 à 21:35
Perdre le compagnon de toute une vie j'imagine que ce doit être immensément difficile mais le voir souffrir sans pouvoir le soulager encore plus douloureux poli, j'ai accompagné ma maman jusqu'au bout de sa vie, accepter de la laisser partir à été l'épreuve la plus douloureuse que j'ai vécu à ce jour.
Toutes mes affectueuses pensées t'accompagnent dans cette épreuve, viens nous voir surtout, on est toujours là l'une ou l'autre et si on rit, cancane ou radote, on peut aussi être une oreille attentive et amicale si tu as besoin de nous.
Utilisateur106925
Posté le 31/05/2013 à 22:46
je suis si triste de lire cela ma tite Poli !!!!
toutes mes condoléances ma belle.
tout plein de bisous de réconfort.
je pense fort à toi. courage
bon bé j'espère que mon mssage s'affichera ce coup ci
a chaque fois impossible de le valider grrrr ! ça m'a grave pris le chou j'étais à 2 doigts de fermer mon compte et d'en recréer un, quoi qui s'est passé ? aucune idée !!!!!! et la ça fonctionne pfffffff !!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 01/06/2013 à 09:18
hello
bon week end à toutes
kiss
je suis a 700g de mon objectif (81kg) !!!!!
mardi rdv journee hosto
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 10:37
bonjour les filles !
alors j'étais venue pour me plaindre de ma reprise de poids , de ma bank qui n'assure pas un cachou pour mon prêt et de tout le reste mais en lisant les derniers messages....quoi dire de plus ...
je suis peinée pour toi poli, mais comme tu dis , il a fini de souffrir....
tu dis que tu tiens bon...en tout cas ne garde pas ta peine, tes larmes et ta colère, il faut que ça sorte !
je t'embrasse et encore une fois , je compatie....
bravo en passant ma petite blue ! tu voies que quand tu veux tu peux !!! c'est cool tout ça !
Utilisateur9634
Posté le 01/06/2013 à 10:42
Et bien moi c'est pas top non plus!
Mon homme doit aller à Rennes en cardio pour un examen des coronaires , il rentre demain après midi jusqu'à mardi normalement.
Du coup je suis allée vite fait hier acheter un pyj vu qu'il n'en avait même pas un, il ne met rein pour dormir donc là quand même valait mieux vis à vis des infirmières, je rigole mais je n'en mène pas large, d'ici qu'on lui trouve quelque chose, pfff
Il est déjà suivi car il à une valve défectueuse mais bon jusque là çà allait
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 11:07
ha pas cool fancho !!
il a du cholestérol ? il aime la bonne chaire et le bon vin ???
si oui, c'est comme mon père et mon zhom !!!!
et , il a un point commun avec le mien ...lui aussi dort à poil ! ( en vrai , il est velu !! )
chéri , lui, passe un scanner le 13 , il lui ont trouvé un truc dans le bide, une sur épaisseur au niveau du colon sigmoide...à voir ....
bah....
et je tiens toujours sans clop , sauf la e-clop, et c'est depuis que j'ai repris du poids.....cause à effet sans doute....+ les règles qui n'arrivent toujours pas malgré les symptomes chiants qui vont avec !
allez, je file à la bank !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 08:55
Bonjour
Fancho, ne stresse pas pour rien
Restes confiante tout va bien se passer
La kermesse s est bien passée, on etait sous la pluie, et les jeux se sont faits a l intérieur
Nilâ était déguisée en petite hawaïenne, trop mimi !
Elle a joué du djembé et a super bien dansé, aaaah Nilâ et la danse !! Les Atsem m ont dit qu elle était tjs a fond meme dans les repets lol
Bon dimanche a ttes
Le soleil est enfin de retour
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 09:34
bonjour vous !
ohhhhhhhhhhhhhhhh chouq, elle devait être trop mimi en hawaienne !!! super idée ! parc ontre au niveau chaleur.....c'est juste !
ce matin, encore un + de 400g ....c'est ceux que blue a dû perdre !!! elle m'aime de trop , elle me les donne !!!!
kikenveu !!! je donne moi aussi !
non, sans déconner, hier soir je suis encore tombé dans le chocolat .....coup de déprime ....toujours quand maman va pas bien ...va falloir que j'apprenne à gérer ça mieux que ça ...
elle a pleuré toute la journée d'hier...souffrance , tristesse, moral à zéro....elle m'a promis que ça irait mieux aujourd'hui ! je vais l'appeler et comme je ne peux pas y aller aujourd'hui, demain je ne mets pas jade à l'école et on y va ! en espérant qu'il fasse beau j'irai lui acheter des fleurs pour ses jardinières , les fleurs , ça remonte toujours le moral , hein ?
cet aprèm, nous allons voir la brigade motorisée de France , ils font une représentation spectaculaire en moto ! un truc à voir au moins une fois , même si on aime pas ce milieu ! moi, les motards m'aime bien ! surtout pour les PV ! LOL
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 14:29
Oh ma petite mag, courage pour tout ces moments difficiles ...
Tu as raison, les fleurs ça remonte tjs le moral, et j'suis sûre que jade saura aussi y faire !
Lol pour les motards !,
Passez une bon aprèm
Ns a 15h30, Nilâ a une des copines qui vient jouer avec elle, , et pour le goûter.
On ira peut-être faire un tour de vélo si le vent se calme
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2013 à 15:39
ho les filles gentilles merci pour vos mots qui font du bien
et courage pour vos zhom, il vaut mieux venir voir le docteur avant, je leur souhaite le meilleur (et en pyjama)
je tiens bon, et j'ai décidé que cette fois-ci, non, le stress ne me ferai pas grossir et que je ne me consolerai pas en bouffant ni en buvant un verre, que le bonheur n'est pas dans le sucre ni dans le gras
ça m'a m'a coupé l'appétit, première fois de ma vie.
j'ai trop envie de rester dans mon petit pantalon noir qui lui a beaucoup plu, motivée
il m'a dit ces derniers temps combien il était content depuis j'avais retrouvé ma silhouette de femme plus jeune , et que lorsque j'avais tellement grossi, il s'était résigné à ce changement tout en regrettant que je sois devenue si différente
mama comme ça doit être dur, avec ta maman, vive les fleurs et les motards et à bas le chocolat
chou, fancho, blue, bises à vous plein!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 19:57
tu es bien courageuse poli ! et quelle volonté !!! je devrais me dire ça pour ma peite robe blanche.....je crois qu'elle va m'être étroite cet été !
je suis allée voir sur des forums de vapoteuse , et il semblerai qu'on puisse prendre un peu de poids , alors si ça continue de grimper je ferai une petite croisière le temps du sevrage !
le spectacle de moto était super ! dommage que le soleil n'était pas de la partie !
allez, go, une tite douche car je viens de finir de tondre ! faut bruler les calories !!!
Utilisateur106925
Posté le 03/06/2013 à 07:19
hello
Poli, tu es hyper courage, bravoooo !!!!
Mag, tant pis pour le chocolat, on va dire que c'était ton gala
Chouq, balade a velo ou pas ??
Fancho courage avec ton homme
ici super soleil
sauf que en avril ne te decouvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait ! et en juin c'est quoi, va chez ton médecin ? Mon petit nain a 39.4 de temperature depuis hier fin d'aprem ! il tousse on dirait un toutou qui mue lol !!!!
donc docteur apres deposer ma nénette au car !!!
sinon 1er objectif atteint
mais pas avec dudu avec rééquilibrage light n'est ce pas car pas de féculent tous les jours et pas de gouter juste le fruit ! et 1/2h de t apis dde marche depuis presque 15jours.
bon ti dej
ici c'est jus de pruneau frais
thé au lait
biscotte au blé complet et beurre 15%
bonne journee
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 08:37
bonjour , et BRAVO blue !!! suis très heureuse pour toi !
ben , le tapis de marche y est pour beaucoup aussi je pense , car pour ce qui concerne l'alimentation, tu as toujours fais gaffe!
moi, ça grimpe plus , c'est déjç ça ! mais ça ne descend pas non plus ...grrrrrrrrrrrr
demain, pp et jeudi aussi on va voir qui c'est le chef !!! je sais qu'il ne faut pas abuser des pp mais en cas de reprise , une tite croisière s'impose ...juste la semaine ...pour voir....
ce matin on file chez maman pour la journée, alors bonne journée à vous toutes ! bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.