Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925 |
Posté le 07/06/2013 à 11:31 non mama plus de PP pour moi
je suis le protocole de la diet, possibilité de perdre du poids mais c'est sensé ne pas me faire regrossir. ne plus boire avant et pdt les repas juste en dehors des repas plus de gazeux, pas d'alcool, pas de sucre 0 toléré meme pa le light ! je vous mets une journee type
matin thé ou café edulcoré avec laitage 0 ou lait ecreme + 1 fruit (compote interdit il faut mastiquer) pain ou baguette (interdit les aliments friables genre biscottes crispolls ect) beurre allégé
midi legume cru avec vinaigrette huile dolive ou let selon la faim legumes cuit possibilité beurre mais tjs allégé viande poisson ou oeuf sans mg 120g de féculent cuit n'importe lesquels (pas de legumineuse ni chou) ou pain baguette1/8eme fromage alégé jusqua 30% autorisé fruit
aprem fruit et laitage0
soir legumes poisson viande ou oeuf pain+fromage yaourt
mastiquer par petite bouchees 20 fois environ
voila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/06/2013 à 11:32 environ 1200 calorie/jour + pratiquer 20mn de sport par jour
ca a été établi en fonction de mon poids et de ma taille et de mon age Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/06/2013 à 11:35 je viens jsute de finir les armoires des loulous mis de coté pour la brocante de septembre ou autre vais voir si je vais pas creer un genre vente 41 sur facebook avec des photos a voir !!!
et mes carreaux rhooo sa en avait besoin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/06/2013 à 11:41 j'ai plus de levotyrox depuis quelques mois a la prise de sang thyroide nikel par contre l'endocrino m'a viré le diamicron (diabete) (glycemie normale) et le lasilix (tension) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 07/06/2013 à 21:21 si vous avez 5 mn , votez pour le plus beau jardin de France sur France 2, çà va bientôt commencer avec Stéphane Bern Le jardin de Pellinec c'est à côté de chez moi et il est magnifique vraiment. http://www.france2.fr/emissions/le-jardin-prefere-des-francais/jardin/les-j(...) Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/06/2013 à 23:22 bon week end les filles et à lundi là ou nous partons internet ne passe pas bisous
bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 08:40 bonjour les filles ! ça y'est c'est le week end ! peut-être un petit coucou de chouq ??? hein ???
fancho, chauvine va !!! avant d'aller voter, je vais zieuter si il y a pas un jardin de vers chez moi !!!! ça va toi ? et ton zhom ?
blue, passez un bon wk ! pas de connexion ou vous aller ? ben , y a pas que la creuse alors ou ça déconne ??? !!!!
et si on parle régime et ben, je redescend un peu , doucement...et les reds sont arrivées ! du grand n'importe quoi !
allez go, au boulot dehors ! bises ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 09:00 bon, fancho , t'as de la chance , comme je suis limitrophe avec le limousin et l'auvergne , j'ai regardé les deux et je ne suis pas emballée ! j'aime beaucoup le jardin de marie ! et je ne sait plus lequel autre ....celui du centre ou du loir et cher , lequel est celui de blue ? je suis très mauvaise en géo !!! bouhhhhhhh ! |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 13:30 Bonjour !!!!
Désolée pas trop eu le temps de venir avant
Comment ça va ? Le soleil est bien installé ici, : marché ce matin et promenade / shopping cet aprèm On passe aussi chez smart chercher mes dernières affaires, ça ferme définitivement dans 10 jours .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/06/2013 à 15:59 Un p'ti coucou du dimanche après midi le soleil était présent hier mais là pffffff disparu!!! même que çà caillerait un peu... contente de te lire chouque, une page de vie qui se tourne avec la fermeture de smart! on à toujours un peu de nostalgie quand les choses,changent mais bon là t'es bien aussi dans ton nouveau taf! Je suis courageuse, j'ai fait mes carreaux ce matin, un dimanche, faut le faire mais j'aurai déjà du m'y attaquer cette semaine , avec tous ces chamboulements, j'étais pas courageuse. Encore que les vitres c'est pas le plus dur, c'est surtout les entourages qui donnent plus de boulot , j'ai innové avec ma raclette karsher, c'est super , sans traces, çà aspire l'eau et çà ne coule pas... Bonne fin d'après midi, demain je retourne au boulot, plus que 3 petites semaines et la quille!!!!!!!!!!!! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 08:37 bonjour ! wk plein d'émotion .....samedi matin , nous avons été chercher notre petite chienne ! (je vous mettrais une photo bientôt) et hier, nous l'avons emmenée chez mes parents , et maman qui adore toutes les betes a été complètement gaga !!! j'ai fini de lui faire une rocaille , super ! ça leur plait ! je me dépèche , enzo va arrivé ! je repasse vite ! bises ! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 09:25 Un petit coucou les angels |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 09:53 ha tiens , salut la revenante ! comment tu vas ? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 11:07 Coucou mama,
pas top moumoute mais ca fait aller !
et toi ? Quoi de neuf ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 11:36 alors, depuis le temps ...je suis ass mat' , je garde 2 enfants, + la mienne ! donc, je passe assez souvent , mais rapidos ! sinon, niveau régime, ça va , ça suit sont court ! avec des hauts bizarre et hop ça redescend ... je suis en train d'arreter de fumer, je vapote maintenant ! je suis fiere de moi car cela fais 3 semaines maintenant ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 11:42 voici ma dernière tite fifille ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 14:11 Et bien beaucoup de points commun avec moi dis donc, car je vapote depuis 2 semaines et ce week end j'ai "adopter" un male et une femelle border collie de 6 et 8 semaines.
Contente que tout aille bien pour toi |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/06/2013 à 21:08 trop trop jolie la fifille mama , comment vous allez l'appeler?? bravo pour la clope, tu tiens bon! Salut chiquette, t'es repartie pour un tour avec dudu? comment çà va blue et chouque? Du coup vacances annulées pour moi en août mais çà c'est pas bien grave, y en aura d'autres, les proprios du gîte très sympas, ils me ramènent mon chèque de caution, ils auraient pu l'encaisser vu que je n'avais pas d'assurance annulation, j'ai trouvé çà très compréhensif de leur part. Bon je vais voir l'amour est dans le pré Bisous, bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 22:31 bonsoir fancho ! ben ouais dis donc, pas de bol pour les vacances , mais la santé de ton chéri avant tout ...et vraiment sympa pour la caution ! vous aviez prévu d'aller où ? peut-être que je peux y aller à ta place ( avec ta caution lol) hein, blue , et les filles ???? vous en pensez quoi ??? sinon, ma petite chienne s'appelle INDY , elle est vraiment adorable et déjà propre !
pas comme le petit gars que je garde !!! décidement, je me donnait une semaine pour lui apprendre le pot....vous parlez !!!! rien, rien , et les parents qui ne suivent pas derrière ! je baisse les bras , je veux pas me rendre malade ! aujourd'hui, il n'a rien trouver de mieux que de plonger les mains dans le pipi caca du pot et de s'en foutre partout.....jamais vu ça , moi !!! et en + , rapide ce petit c**!!!! et bien sur il s'est essuyé sur ses vetements !!!! dire qu'il va avoir 3 ans le mois prochain.... pas en avance...comme la petite , elle, 2 ans , presque propre, mange toute seule, joue presque tout le temps seule , caline et affectueuse...comme quoi ... allez, je zappe...suis de repos jusqu'à demain 7h !
bisous , et bonne nuit ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 19:13 chalut ! et ben , personne ?....tout va bien pour vous j'espère ! où alors, chacune d'entre nous avons trop de problèmes en ce moment.... ben , je pense à vous quand même ....bisous , à demain peut-être ... |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2013 à 20:41 ben si mama , y à moi!!! pas grand monde passé je vois aussi , mais ou sont les cops??? Blue, chouque, un p'tit coucou les filles!!! je pense à vous aussi et j'espère que tout va bien, ici çà suit son cours, rien de neuf, on attend!!! Et le chiot mama, pas trop de bêtises?? Jade doit être heureuse avec son nouveau compagnon Bisous, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 11/06/2013 à 21:08 helloo les filles
j'avais mis un MP a mama, elle n'a pas du le lire ! lol ! je bosse en interim jusqu'au 22 juin, d'apres midi : 13h 20h. dur dur a conscilier avec les horaires de chéri, car il part pour 19h30 à son taf ! les enfants sont donc seul une demi heure, ma voisine vient voir si tout se passe bien. donc j'essaie de m'organiser et faire mon ménage le matin ! les repas pour la journee ! bref ça va ! j'avoue qu'il faut que je trouve mon rythme ! niveau poids 81kg pas bouger. trop belle la tite chienne, on dirait mon chien quand il était petit. courage ma fancho, je t'embrasse allez je vais a la douche bisoussssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2013 à 21:16 cool ma blue pour le taf, tu fais quoi? pour l'organisation au début c'est pas évident mais après chacun trouve son rythme , faire les repas d'avance et laisser un peu de ménage pour le week end , chéri t'aidera!! et si çà te plaît c'est bien bisous ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 21:50 Bonsoir
Super blue pour le job ! Courage qd même pour le rythme a prendre, je connais !
Chiq, , contente de te voir ici
Bon sinon ici aussi c est bof Mon papa est hospitalisé cet aprèm. Il a une forte anémie, et une fuite de sang Là il a eu une perfusion de glucose et demain de sang Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2013 à 22:05 Mince chouque, çà te fait du souci du coup, anémie due à la perte de sang sans doute, faut qu'ils trouvent d'ou il saigne pour bien le soigner mais il est dans de bonnes mains à l'hôpital , donne nous des nouvelles quand tu en sauras plis, courage.... bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.