Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 21/05/2013 à 12:41
Bon je file faire la revision des quenottes, j'aime pas çà, mauvais souvenirs d'ado!!
heureusement que mon dentiste est jeune et sympa, c'est déjà çà!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 13:38
ha ha coquine !!! t"as choisi ton dentiste toi !!!
et toi, blue, ça va ta titoune ?
et cette 205 ? ça vaut le coup ?
j'ai ressorti le chauffage electrique , je me caille à la maison et j'ai plus de bois ! j'ai brulé les dernière buches dimanche pour maman !
je viens d'acheter un sac de charbon pour mettre dans mon poele de la cuisine, dans celui-là, je peux mais pas dans l'insert !
avec mon mari on se pose la question à savoir si on fait rentrer du bois....mais financièrement c'est pas prévu !
on va voir , si avec le charbon, ça nous chauffe suffisamment !
quelle galère quand même ce temps !
allez, je vais coucher nina pour sa sieste !
Utilisateur9634
Posté le 21/05/2013 à 14:45
pareil ici mama , j'ai rallumé le radiateur dans la cuisine, c'est fou quand même en mai!
et comme on à nettoyé la cheminée , j'avais pas envie de refaire une flambée mais hier c'était limite!!
j'ai mes petites ce week end et si c'est le même temps, on fera du feu, tant pis, j'ai pas envie qu'elles soient malades.
Utilisateur9634
Posté le 21/05/2013 à 14:49
eh bien dis donc je viens de regarder, je suis à la 10ème place des recettes du mois avec ma p'tite recette, trop la classe!!!
j'avais même pas été voir depuis que je l'avais postée, wouah
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 19:26
coucou les filles
Eh ben ma pauvre blue quel we mouvementé pour vous !!!
En tt cas cool que tt se soit bien passée pour l opération
Ici aussi le chauffage tourne tjs pfff
Alors week-end toooop a disneyland !
On etait crevés mais Nilâ en a eu plein les yeux !!
Et elle a même eu un tête a tête avec cendrillon : oui mesdames !!! ( j ai fais la queue 45 min, mais j ai eu mon ticket pour son tête a tête! )
Et ce matin elle est partie pour sa classe verte...
Hier soir elle a pleuré, trop triste , elle etait malheureuse de ne pas pouvoir ns voir pdt 4 jours, on la consolee et elle a fini par s endormir dans mes bras
Et ce matin, courageuse ma puce, pas de larmes, elle les a remplacé par des câlins, et mots d amour
Moi elle me manque déjà .....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:57
ho chouq ! sois courageuse ! tu vas voir, tout va bien se passer ! t'inquiètes pas !
et qu'est-ce qu'elle a eu de la chance de voir cendrillon !!! elle va t'en parler lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps !
tu peux pas savoir combien de temps ça a durer pour jade ! et combien de fois elle a regarder les photos !
alors , là, elle est partie pour combien de jours ? tu vas compter les heures ....
et toi, blue ??? des news !
fancho, c'est quoi le top 10 du mois ? je ne vois pas...
allez, bonne nuit les filles , dodo de bonne heure avec la nuit que j'ai passé....
Utilisateur106925
Posté le 21/05/2013 à 22:39
juste je me pose !!!
beaucoup a faire a la maison
ma puce sort demain si tout va bien
elle est déperfusée depuis 18h
elle ne supporte pas les antibios ça été chiant je vous le dis !!!
elle fesait que vomir, bref demain est un autre jour
elle a deja meilleure mine qu'hier et qu'avant hier
mama : bon gros dodo
chouq ! waouh cendrillon trop bien. la classe de mer alors la aussi elle va ten parler longtemps !!!hihihi !!! j'ai vu pour la mienne LOL !!! et elle a pris une graine en 5 jours je vous dis pas.
fancho : j'irai voir ta recette, meme pas eu le temps ces derniers jours
allez une bonne douche et au dodo
bisousssssss
Utilisateur106925
Posté le 21/05/2013 à 22:41
mama : les 10 meilleures recettes coup de coeur du mois je pense
Utilisateur106925
Posté le 21/05/2013 à 22:43
ah oui, mon père nous a acheter une 205 300E sur le boncoin, faut faire le controle technique
c'est une diesel, ça sera ma mienne quand la zafira sera roulante LOL
1200e de reparation les bouboules !!!! heureusement facilité de paiement pfffffffff
Utilisateur106925
Posté le 21/05/2013 à 22:50
la 205 a 121000 km environ c'était un papi qui la conduisait, intérieur propre, mécanique aussi d'aprem zhome et couzin !!!!
on a juste les plaquettes de freins a changer pour la passer au ct !
Utilisateur9634
Posté le 22/05/2013 à 08:04
coucou les nénettes!
C'est sûr que Disney pour les enfants c'est magique!
les miennes sont encore un peu petites mais on ira aussi là bas et puis un entretien avec cendrillon!!!
Alors là t'as pas fini d'entendre çà chouque en long, en large et en travers!!
et pour la classe de mer, elle va s'y faire, elle n'est pas habituée non plus à être loin de vous si longtemps
et du fait qu'elle est seule avec vous autrement, vous êtes fusionnels tous les 3
Il faut aussi qu'elle s'habitue à être avec d'autres personnes pour grandir un peu
J'ai une fille unique donc je comprend bien ce que tu ressens, on compte les heures à la première séparation et les fois suivantes c'est moins difficile.
Cool blue que ton papa t'ait acheté cette voiture, çà va bien t'aider après si tu dois te déplacer pour trouver du boulot surtout que tu habites dans un "trou" comma mama(rire)
Par chance je vois que le soleil se lève un peu!
J'ai du courrier à faire, normalement je dois finir de payer ma maison dans les prochains mois mais comme avec l'euro on avait eu un nouvel échéancier, et changé la date du prélèvement de fin de moi au début de mois (plus facile car la paye de mon homme virée début de mois) je comprend rien si c'est septembre ou octobre
et au téléphone c'est toujours pareil , jamais personne qui peut renseigner ou t'attend des plombes...
à tout à l'heure
Utilisateur106925
Posté le 22/05/2013 à 08:58
coucou
ma princesse sort vers 12h30!
je file faire quelques courses avant de la recuperer
a plus tard
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 09:16
bonjour !
cool blue, tout s'arrange !!! et puis, sur que c'est une bonne affaire , 120 000kms pour une diesel autant dire rien ! et la somme aussi, rien !
ta fifille va se faire chouchouter a la maison alors ! bien ! elle sera mieux dans ses meubles comme on dit !
euhhhhhhhhhh fancho , rappelle moi ou t'habites toi ???? lol
alors ? chouq ? des nouvelle de nila ? et vous , ça a été la soirée d'hier ? ou vous avez pleuré tout les deux en zamoureux ????
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 20:00
Lol non on n a pas pleuré mais ça faisait drôle de se retrouver comme 2 vieux cons lol
Tt va bien, on a vu des photos où ils font des activités, a l i intérieur et aussi un peu dehors
Nilâ, elle, faisait un atelier terre glaise avec son groupe
Au fait elle n est pas en classe de mer, mais classe verte a 50km de chez ns dans les Vosges
Cool blue, tt s arrange !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 22/05/2013 à 20:41
coucou chouque
bon tout va bien alors pour Nilâ, elle s'amuse avec ses copines
Je croyais avoir lu classe de mer, mais classe verte c'est chouette aussi surtout pour une première fois, ce n'est pas trop loin de vous.
Ben mama j'habite en VILLE moi au cas ou tu l'aurais oublié, bon une petite ville certes mais ville quand même(rire)
Comment va ta puce bue?
Tu vas la chouchouter à la maison , pas d'école pendant combien de jours?
et la voiture alors vous l'avez eue?
elle est bien?
je fais ma curieuse je sais!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 07:59
SALUT LES FILLES !
bien chouq ! les nouvelles sont bonne pour ta puce ! tant mieux ! et oui, je confirme , quand on se retrouve sans les enfants , ça fout un coup de vieux ! ( demande à fancho !! lol )
tiens, au fait fancho, que t'as dit ton dentiste préféré ? il te mets une prothèse ????? un appareil complet ?
la ville , la ville ....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu peux même pas écouter les petits zoziaux du matin !
sinon, jade va un peu mieux , et elle veut retourné à l'école !!! (qui l'aurai cru ! ) mais, je vais attendre qu'elle se reveille seule et je l'emmenerai que cet aprèm si elle insiste ! je suis sure qu'elle va raler ce matin ....mais je vais trouver une excuse !
alors, la familia blue ??? ça va ??? enfants, voiture, et tout et tout !
café !!!
ha , au fait, pas de vrai cigarette depuis samedi ! que la cigarette électronique ! je sais pas si c'est mieux , mais pour le moment , ça va, elle compense bien , mais je trouve que je la prends un peu trop souvent ....
Utilisateur9634
Posté le 23/05/2013 à 08:47
Coucou les nanas
j'en ai une aussi mama de cigarette électronique,je confirme qu'on à tendance à le prendre un peu trop souvent par rapport à la clope
sans doute parce que c'est à volonté et qu'on peut s'en servir à l'intérieur, je sais pas si c'est çà mais bon je serai bien contente de réussir à me passer de la vraie, c'est pas gagné encore car là je suis entre les 2
et puis si j'entend les p'tits oiseaux, j'ai un jardin et ma rue n'est pas trop passante, çà va.
mais c'est le dimanche matin vitres ouvertes(quand il fait beau!!) ou à l'arrière de la maison qu'on les entend et voit le plus....
Bon café pour vous autres si zêtes gentilles pas comme cette moqueuse de mama.....
Mon dentiste au prix ou çà coûte, il à intérêt à être très gentil avec moi, je vais faire un devis pour des implants , j'ai une très bonne mutuelle, la PROPBTP, celle de mon homme mais à voir pour les remboursement, je veux garder mon joli sourire qui fait tout mon charme (rire)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 09:20
ha ? je déconnais fancho quand je parlais d'appareils !!!!
des implants , tu parles de dents sur pivot, des façades ?
c'est vrai que le sourire est important , du moins pour moi, c'est la 1ère chose que je regarde , ( surtout chez un homme !!! si il est est beau , je suis déjà à moitié séduite !)
nous aussi, on a la pro btp ! on a tout pris chez eux, la voiture pro, la décenale et la mutuelle !
Utilisateur106925
Posté le 23/05/2013 à 11:38
coucou
ma fille est rentrée de l'hopital, tout va bien ! petite piqure journaliere pendant 8 jours pour éviter la phlébite. (pas sure de l'orthographe)
pansement à faire et a changer chaque jour par une IDE.
lundi il lui leve les fils
ça va niveau douleur, juste pour se lever et marcher c'est un peu galère mais ça va de mieux en mieux chaque jour !
pour la 205, il faut juste changer les plaquettes de frein ! et retendre le frein à main avant de passer le controle technique !
on vient de récupérer la zafira, un peu plus de 1200e de réparation, c'etait l'embrayage et la butee d'embrayage qui s'est mise de travers ! bref c'est fini c'est réparé on en parle plus.
je suis juste redevable envers mon papounet mais on c'est arrangé, il sait que je suis réglot meme si lui e voulait pas que je rembourse !!! cro mignon !!!
je vois que ça se charie un peu hein les deux nénettes !!!!
chouq, bientot nila sera de retour no soucis, crois moi ! et les sites c super on se sent moins seules finalement on voit se qu'elles font la journee et surtout leur petites bouilles éclatantes de bonheur !
bon allez, je file a la pharmacie ils avez pas reçu la piqure pour amandine, grrrr !!!! viennent de m'appeller!! ça y est c'est arrivé !!!!!
bisoussssssssss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 17:08
et bien c'est cool tout ça blue !
mais non, je charie pas......quoique .....mais tu devrais me defendre !!! toi aussi tu es de la campagne !
toi aussi tu as des oies ! et toi aussi tu es loin de la retraite !!! ( si on en a une un jour ! )
mais on l'aime bien not' fancho !
suis barbouillou aujourd'hui, j'ai faim , je mange mais bof bof !
j'ai tenté une balade avec nina, c'était bien parti....et plouf la pluie !! revenu aux pas de courses la mag !
du coup, atelier peinture , pendant que le plombier passait ses gaines !
demain, si tout va bien , il vient finir ! il n'a pas voulu le faire aujourd'hui car il faut couper l'eau , et pas facile avec les enfants !
demain aprèm c'est jouable ...
allez, faut que je passe l'aspiro, ils m'ont fait des crasses ( enfin, c'est les miennes mais ils les ont déplacées !! lol )
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 19:31
Coucou
Mag, mon homme a aussi une cigarette électronique depuis septembre, il ne fume plus la vraie depuis le, début , il, etait pas loin d un paquet par jour.
Au début, c est vrai qu il l avait souvent, là il en a racheté une plus grosse, plus puissante (on parle tjs de cigarette hein les coquines ! Lol)
Et là il tient mieux sans.
Cool blue tt q arrange !
Ouuii demain, c'est le retour de l enfant prodige lol
Hâte hâte hâte
Je lui ai rangé sa chambre et mis des draps tt frais !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 09:24
bonjour les filles !
comment ça va chez vous ? bien ? pas froid pour un mois de novembre hein ?
jade vient de reprendre le cours de l'école , héééééééééééé oui, y a le kdo des mamans qui m'attends ! lol !
nina a pleuré ce matin pour rester a la maison, c'est la 1ère fois ! on va voir.....
zhom est allé voir le toubib hier soir , mal dans le bas ventre , resultats , il doit aller faire une echo complète !
rdv pris lundi , et on saura ce qu'il nous fait !
allez, je file a la pharmacie emporté l'analyse d'urine !
bises et à plus !
poli, bisous tout plein !
Utilisateur106925
Posté le 24/05/2013 à 09:46
hello les nanas,
grrr pour ton zhomme mama !!! j'espere que ca va aller !
ici fait beau mais frais hyper frais
surprise de bon matin ...les reds ont debarqué je suis vraiment mal reglée
16fev-28mars et 24mai bref
ma fille va mieux on attend l'infirmier
chouq m'a trop fait rire j'ai relu 2 fois avant de comprendre
lol
et oui......blonde attitude.....blue est sur une autre planete depuis une semaine et a la tete comme un gobi mdr
fancho, poli ça va ?
allez je retourne a mes occupations
a+
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 10:29
ha toi aussi blue tu as pensé à une grosse ....voiture ! pour chouq ! hio hi hi ! mais non, pas coquine .....juste des filles !
pour ce qui est de tes règles , bienvenue au club des déboussolées de l'ovu !!! je dois être en plin dedans moi aussi, car hier pp, pas un gramme de perdu ...mal à la tête et je pense que c'est ça qui va arrivé ! du grand n'importe quoi !!!! et je sais pertinemment que je peux prendre jusqu'à 1.5 voir 2 kg sur cette période ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dirai bien vivement la ménaupose comme ça en + j'aurai chaud !!!!
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2013 à 10:51
salut les filles, vous avez eu des jours mouvementés!
mon mari est à l'hosto depuis vendredi , pour lui c'est la fin mais il ne l'a pas compris
j'ai pris le temps d'une sance manucure pédicure pour me changer les idées, c'est moyennement efficace sur le long terme mais c'est toujours ça sur le moment
je vous embrasse, je vous souhaite des bonnes choses et je reviendrai faire coucou et vous lire
je tiens bon, je ne m'empîfre pas pour compenser et je reste dans mon joli pantalon!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.