Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 08/05/2013 à 11:25

coucou

je ne citerai personne, mais ici c'est de la pluie . qui m'a volé le soleil , qui l'a gardé pour elle seulllllle hein !!!

on devait manger chez des potes mais finalement c'est eux qui ramenent tout ici, comme ils sont en appart.....c'est plus pratique sauf que c'est ma maison qui sera sale (LOL la maniaque )!!!!

Entre nous je préfère hiihihihi !!!!!!!! surtout pour mon loulou il a besoin de bouger.

Demain on mange chez la tante a Didier, que j'ai retrouver par le biais de fb, une tante qu'il n'a pas vu depuis ses 12ans, je sens que l'émotion sera forte !!! ahhhh la famille que voulez vous !!!! c'est compliquer

je ne sais pas si je vous l'avais dit mais, Zhome a été élevé par ses grands parents des l'age de 3 mois ! autant vous dire qu'il ne connais pas sa génitrice et ne veut pas la voir elle l'a abandonné lachement et n'a jamais pris de ses nouvelles (donc la c'est la tante à sa mère biologique qui nous reçoit demain).

voili, j'ai préparé ma table, ils vont pas tardé !!!

je vois que part chez vous tout ce passe bien, alors je vous souhaite un bon long faux week end !!!!!!!!!

kissssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 08/05/2013 à 11:26

et le changement de page pour le centre !!!!!!!!! yesssssssss !!!!!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 17:53

oh c'est drole ça blue ! retrouver de la famille comme ça , c'est formidable , vous allez enfin comprendre plein de chose ....le pourquoi du comment...si il y en a !

c'est ce qui c'est passé pour nous , en tout cas, je vous raconte vite fait

j'étais caissière, un client passe a ma caisse, il me paie par chéque, et je lis mon nom de famille, alors, pas culottée je lui demande si par hasard il connais mon père ( vu son age) et là , il se mets a pleuré en me disant que c'est son neveu qu'il n'a pas vu depuis 40 ans !!!

en effet ma grand mère avait divorcée et déjà a cette époque ce n'étais pas courant alors, là, les relations familiales était complètement fermée !

il était tellement content qu'il m'a laissé ses coordonnées et dés que j'ai prévenu mon père , ça a été super ! on a appris le pourquoi le divorce de ma grand mère, le pourquoi le père de mon père n'avait pas le droit de visite, enfin tout quoi !

et de fil en aiguille on a fait connaissances avec ses demi frère et soeurs ! cool , des tontons et tata tout nouveaux pour moi ! et je peux vous assurer que même adultes on ne reste pas indifférents....

c'est drole la vie quand même....maintenant le tonton est mort, et on ne voit que le demi frère de mon père régulièrement car les soeurs , elles , ne sont pas encore prête soi disant à prendre de vrais contacts....on ne peux pas les forcer....

sinon, côté météo, ben, je suis d'accord avec toi ,blue, y en a qui se la joue perso !!!!

quoique içi, c'est un temps lourd .....mais dans l'ensemble ça va !

de toute façon , aujourd'hui je suis en mode feignasse !!! pas habillée , pas douchée, rien foutue si ce n'est un peu de ménage et de la bouffe ! et le pire c'est que j'adore faire ça ! ha vivement la retraite tiens !

ben gagné tiens, ça y est il re-flotte !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 17:54

et ça tonne ! donc, je coupe ! bises !!!

Utilisateur9634

Posté le 08/05/2013 à 21:02

Super vos histoires de vie les copines comme quoi on dit que le monde est petit et c'est bien vrai!

du triste parfois peut venir du bonheur comme la tante de ton homme blue et la famille de ton père mama

je vous recommande cette recette de dessert excellent que j'ai fait rapidos en rentrant tantôt

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_citron_et_soupcon_de_fleur_d_oran(...)

et toi blue si tu veux la faire sans toléré, tu peux mettre du protifar à la place

çà fait du bien un petit gâteau tout léger et frais comme çà .

quand au beau temps vous n'aviez qu'à pas prier en douce pour qu'il s'en aille de chez moi, çà vous apprendra à faire les malignes.....

Finalement mes petites n'arrivent que demain , moi qui avait blindé le frigo de courses en tout genre.

j'espère que ma fille va rester au moins jusqu'au week end sinon elle pourra ramener des provisions avec elles surtout les douceurs!

que je ne sois pas tentée

Utilisateur106925

Posté le 09/05/2013 à 10:40

un grand coucou sous le soleil du Loir et CHer !!!!!!!!

bon jeudi à vous !

bisous a toutes

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 15:07

Oui super vos histoires les filles

Ce sont de belles rencontres

Ici gros nettoyage de printemps !

Déchetterie, et nettoyage du balcon

Là, on va partir chez des copains, aprèm jeu de société et ce soir barbecue

Le temps est couvert, dommage, tant qu il ne pleut pas

Bonne aprem les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 09/05/2013 à 21:21

Un petit coucou rapidos, je suis rincée, je viens de coucher les petiotes!!!

brocante cet aprèm, une bonne ballade sympa, il à pas plu, c'est déjà çà mais couvert.

bisous, à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 08:20

bonjour !

alors quoi de neuf en ce vendredi ensoleillé ?

moi.......la loose.....hier soir , mangé comme une vache des cochonneries en tout genre ....du coup, des crampes à en pleurer toute la nuit ! dans les jambes !!! comme d'hab, du gros doigt de pied aux genoux ! sur les deux jambes ! ça a reveillé chéri qui m'a soulagé comme il pouvait le pov' ! car même les massages n'ont pas fais grand chose ! je ne sais pas si ce sont les excés de sucre ou la danse en rue.....en tout cas ça ne me fais pas ça quand on fait juste des repet sans sucreries ! en + ce matin, toute barbouillée....si seulement ça pouvait me servir de leçon....mais pensez donc !!!!

sinon, aujourd'hui , rdv a la bank pour signer les derniers papiers du pret ! ( c'est pas trop tôt !) les artisans sont prévenus , y a plus qu'à !!!!

et demain, je file chez ma mère !

bonne journée à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 10/05/2013 à 12:16

hello

grr mama !!! satanées douleurs.

a ce jour +3.800kg demain encore invitee, pourtant je pensais bien gérer bref, ginette ne me dit pas la meme chose.

avec cette pilule pas de regles, je retentionne un max !!!

des lundi 4jours PP consécutifs !!!!

sinon ça va ! bonne journee hier, retrouvailles un peu timides mais bon !!!

ca va vous ? ici grisaille pfff !!!

je viens de finir la valise de ma nénette j'y suis dessus depuis mardi soir, étiquetage, repassage, tout noter bref !!! lundi ma princesse part pour 5 jours sniffff

bisous

Utilisateur9634

Posté le 11/05/2013 à 08:20

coucou les angels..

Ben mince mama ces crampes, t'as çà souvent?

t'es pas en manque de magnésium non plus?çà peut jouer.

ou alors tu as trop sollicité tes muscles en dansant, tu aurais du les masser en rentrant avant de te coucher pour voir si çà vient de çà.

Pourtant vous faites des échauffements avant non?

Blue ma belle, mais si tu gères bien mais parfois çà remonte et çà descend d'un coup aussi, si çà se trouve tu auras une bonne surprise ce matin en te levant!!!!

Moi çà va j'ai toujours mes petites donc c'est chaud de passer entre une qui veut éteindre mon ordi à chaque fois qu'elle le voit ouvert et l'autre qui regarde des dessins animés sur you tube , je ne fait pas comme je veux (rire)

Chouque je vois que tout va bien dans ton boulot et c'est super, entre les horaires qui se sont arrangés pour la petite Nilâ , ce sera moins dur pour elle aussi ces changements

Et puis çà grandit ces bouts de chou, après hélas elle aura moins besoin d'autant de présence , les copines seront plus importantes, bouh!!!!!

Mais bon on reste maman quel que soit leur âge, ils savent qu'ils peuvent compter sur nous en cas de besoin, on est le pilier dans une famille sans vouloir minimiser le rôle du papa , enfin je dis çà pour moi vu que son père , c'est si rare qu'il donne des nouvelles hélas!

enfin pur vous je sais que c'est différent et tant mieux.

Bon je profite car çà dort encore pour vous faire un bisous

Moi je suis déjà à mon 3ème café!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 11/05/2013 à 08:22

et voilà les fautes , ouh lala je me relis pas, çà se voit....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:27

salut !

c'est le côté chiant du départ blue !

comment se sent ta fille ? pas trop stressée ? et vous ????? 5 jours , c'est long quand même ......

hier, suis pas allée chez mes parents, c'est aujourd'hui ! car finalement , mari boulot et moi, son pote m'a laissé son môme ! alors que la mère ne foutait rien pour les aider ! quand mon mari m'a dit ça hier soir , ça m'a mis en rogne !!!! moi, j'étais de repos !!! du coup , avec jade , et ben, on a rien fait ! sympa le pote !

sinon, côté météo, ça va , un peu couvert mais on devrait avoir une belle journée

demain, pique nique de prévu au bord de l'eau , juste nous trois ! jade adore pecher avec son père !

bon, ok, j'avoue qu'elle joue plus a compter les vers que de tenir la canne !

blue, 4 jours de pp me semble trop ! 2 jours consécutifs et suivi d'une croisière d'une semaine devrait rectifier la prise !

vite pris vite perdu , ne martyrise pas encore ton corps ! et fais une cure de thé vert , que ça comme boisson pendant quelque jours

bon courage ! et bonne journée ! bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:33

salut fancho !

pareil pour le café , je bois mon 3ième !!!

profites bien de tes petites !

pour les crampes, c'est surement ça , le manque de mg et le fait d'avoir danser sur une route ! ( et non sur un parquet)

cette nuit, bien , pas une !

par contre hier soir, je me suis écrasée le gros orteil !!! et de bon coeur !!!! la vache !

je vous dis pas comment je suis maladroite en ce moment !!! tout tombe par terre !!! ça a au moins le mérite de faire rire la famille !!!

Utilisateur9634

Posté le 11/05/2013 à 08:41

J'ose pas vous dire qu'il fait un beau soleil, j'ai peur de vous vexer(rire)

Utilisateur9634

Posté le 11/05/2013 à 08:42

mon homme prend "BERROCCA" en ce moment mama et il dit que çà lui fait du bien, bcp de magnésium dans la compo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:01

je me rappelle avoir fais une cure de ça pendant ma conso ! c'est vrai que c'est efficace !

je vais en refaire une , de toute façon , ça ne me fera pas de mal !

heuuuu, pour ce qui est du soleil ......ben , je te crois , figure toi que maintenant je regarde la météo de ton coin !!! lol

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:21

Bonjour les copines !

Hier boulot pour moi, moi qui pensais que ça serait un peu calme, ben non

Bcp de monde qui faisait le pont

Mag, j allais aussi te demander si tu n étais pas en manque de mg

J en faisait bcp des crampes à un moment :horrible !!!

Fancho profites bien de tew petites puces

Blue, 4 pp c est trop, une croisière plutot

Moi aussi j attaque les etiquettage des affaires de Nilâ demain ! Aujourd'hui j achète les dernières choses pratiques, kway, bermudas short, j espère qu ils auront du beau temps

Je commence maintenant car le we prochain on va à Disneyland, et elle part le mardi suivant

Allez je m active, je file sous la douche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 10:28

Bonjour les copines, je vois que vous continuez de vous donner des nouvelles et de vous soutenir, vous êtes géniales et ça me fait plaisir

à mon tour de me livrer un peu 

Moi aussi j'ai retrouvé de la famille par FB, un cousin de mon père dont on connaissait l'existence mais dont on ne savait pas grand chose à part qu'il était le fruit d'un adultère avec un adolescent!!!

c'est un charmant vieux tonton que je suis allée voir plusieurs fois, il est ravi d'avoir réintégré la famille dont il était rejeté de puis des dizaines d'années

vous pouvez voir sur ma courbe que je tiens bon malgré des épisodes de relâchement

je me reconnecte enfin au forum après des mois familialement pénibles (encore plus qu'avant)

j'ai mis mes parents alzheimer à l'abri, dure bataille contre quelqu'un de la famille en plein déni

je suis désormais responsable d'eux juridiquement, bonjour la paperasserie 

quand je me croyais enfin tranquille de ce côté là, mon mari super malade, on lui découvre un méchant cancer, hospitalisation, septicémie, retour à la maison avec perfusion, bref, je m'occupe de lui 24h/24 et 7j/7, il ne reste quasi jamais tout seul

pfou!

inutile de vous dire que pendant un bon moment, j'étais incapable de lire la moindre mauvaise nouvelle sans avoir envie de pleurer ou d'être envahie par le stress

les hauts et les bas, enfin surtout les bas, de mon entourage mettent ma volonté de stab à rude épreuve, je me reprends après le coup de parents puis après celui du mari et j'y suis, je viens de faire 2 jours de PP et youpi sur la balance ce matin

je ne digère plus les légumes et les fruits crus, commme c'est commmode! plus de salades, que des poires cuites, mais bon, ça va!

je vous embrasse, je vous souhaite un tas de bonnes choses et je repasserai faire coucou

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 15:29

Poli !

Quelle bonne surprise !

Je vois que tu as ton lot de mauvaises nouvelles et difficultés

J espère que tu trouveras du temps pour souffler et pour toi

Oui notre petite bande de 4 copines, continue son petit bout de chemin !

Ce matin on a fait les derniers achats a kiabi et decathlon pour la classe verte

Maintenant j ai tout

La machine tourne et demain je pourrai tt étiqueter.

Bon maintenant c est rangement et ménage, on a bougé les meubles et changer de place, fait bcp de tri

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 20:22

Salut Chouquette 

du temps? j'ai appris à profiter du moindre instant, aujourd'hui quelqu"un venu en visite pour 60 minutes, j'ai filé boire un café à un comptoir et j'ai lu le journal qui traînait au bistro, ensuite regardé une friperie, rien ne m'allait mais j'ai bien cherché

et zou, l'heure avait presque passé, rentrée en vitesse, c'était toujours ça de pris

taillé 5 mn de blabla avec l'infirmier qui passe tous les jours

allez, salade de fenouil cuits et de surimi, et puis des aubergines aux épices, et puis sans doute du fromage blanc (je fais PL)

et devant la télé pour Columbo avec mon homme

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 22:10

bonsoir !

super contente de te lire poli ! oui, je regardais ta courbe de temps en temps....mais je vois que la vie ne t'épargne pas non plus.....décidement ce pu**** de cancer touche tout le monde....il est vrai que garder une voloté de fer dans un régime n'est pas chose facile dans de telles conditions ! alors, c'est vrai qu'on est pas nombreuses içi, mais on s'aime , on se charrie, on se soutien et qu'est-ce que ça fais du bien !!!! les amis virtuelles ( pour l'instant !! ) sont un soutien indeniables ! pas de faux semblant , pas de préjugés...on se lit , on compatie et on change de sujet pour rebouster le moral !

alors, oui, poli , je suis contente que tu soies de retour !

hein les filles ?

chouq, comment vas ta puce ? est-elle prête , elle aussi, à partir ? comme celle de blue !

ça va vous faire drole à vous aussi !! LOL

içi, le long week end se termine , et finalement , il y a bien eu la pêche mais pas le pique nique ! pas de pluie mais un vent glacial au bord de l'eau ! jade n'a pas eu de poisson, un peu déçue mais contente de sa journée ! et son papa a eu une truite ! que jade a mangé ce soir ! elle adore le poisson !

demain reprise des habitudes , du quotidien comme du régime car ce week end aussi, ça n'a pas été super suivi .....je n'ai pas voulu vexer maman qui m'avait fait un moelleux au chocolat ( le reste était dudu) et aujourd'hui, belle maman avec sa tarte aux pommes...bah, j'ai fais un pp ce soir , et on verra mercredi ou j'en suis...si il faut je ferai 2 pp d'affilés....

bon, je vais rejoindre chéri qui doit être en train de s'endormir dans le canapé !!!!! il est debout depuis 4h ce matin !

bonne nuit les donzelles et à demain !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:22

Bonsoir

Un ptit passage avant d aller au dodo

Non non mag elle ne part pas demain mais le 21, mais comme ce we on va a Disneyland je n aurai pas le temps

Tins Nilâ devient vraiment grande : elle fait sa 1ère nuit sans tétine !!Elle y est tellement accroc que c etait impossible de la lui enlever et samedi on etait chez des copains et il y avait une petite, qui avait aussi eu une tétine et ça lui à déformé les dents, en serrant les dents elle avait un trou de la forme de la tétine, : impressionnant !Bon là ça s est remis, et du coup ça a fait reflechir Nilâ ( on a vu une photo,) Verdict demain

Sympa ta journée mag

Allez a demain, bonne nuit

Utilisateur106925

Posté le 13/05/2013 à 05:45

coucou les filles,

Poli, contente de te relire ma Belle.

ça y est ma Princesse vient de partir, direction le Centre Marceau à BATZ SUR MER. Elle me manque déja, d'ailleurs je crois que je suis plus stressée qu'elle !!!! lol !!!!

des tites larmes coulent de mes joues et oui c'est comme ça !

Chouq, elle grandit ta pépette !!!!

Mama c'étaitbien la peche !

fancho, elles sont parties tes petites ?

bisous a +tard

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:49

bonjour !!!! ha je comprends le pourquoi de ton message de si bonne heure blue !!!

allez, sèche tes larmes ....ça va aller maman poule !!!!

y'a le suivi par téléphone maintenant ! ça c'est cool !rien que pour la sortie ski la maitresse avait laissé 3 messages vovaux sur le repondeur du suivi !!!! et c'est vraiment réconfortant !

ginette n'a pas été trop méchante ce matin ! +800g , donc ça va étant donné tout ce que j'ai mangé de pas dudu depuis jeudi !

donc aujourd'hui, un pl simple et je verrais pour le jours de mon pp car jeudi je suis en stage et vendredi je passe l'épreuve ! lol toujours rien révisé ! même pas ouvert les dossiers .....je sais , pas bien, mais pas le temps !

go to the school !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.