Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 29/04/2013 à 08:11
A ah mama mais oui du soleil hier!!!enfin le matin vu qu'après il s'est carapaté vite fait!!!
Je vois que tu as passé une bonne journée en famille, moi aussi avec ma soeur qui est là pour quelques jours dans sa maison de vacances à Paimpol.
aujourd'hui nous allons passer la journée toutes les deux vu que je suis en RTT , quelle chance car il à l'air( je dis bien l'air) de vouloir faire à peu près beau!!
on va faire les magasins et manger le midi dans un p'tit resto en ville
C'est aussi pour prendre l'air car ses beaux parents sont venus avec eux et ils sont pénibles, moi j'ai l'habitude des anciens donc çà va !!
je sais comment gérer ....
dire qu'ils ont été si alertes, ils voyageaient beaucoup et l'âge hélas fait perdre de l'autonomie.
chouque, blue , le café est chaud, il vous attend!!!
tata, bonnes vacances et profite pour nous...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 09:19
bonjour
merci pour le café ma fancho !
moi pas de ginette , we pas tres sage ......
je sais plus comment faire pour me remettre a faire attention, pourtant je n ai que 4 kilos a perdre mais 0 motiv ...
merci ma fancho
oui si ça se trouve je serai contente de ce changement de poste : afaire a suivre !
allez j y retourne a plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 09:43
bonjour vous ! et ben voilà !!! j'ai gagné !!!! à force de me dire " allez un tit bout de chocolat par ci , une patisserie par là ..." bingo ! + 1.5 ! la loose ! c'est ça la stab ......qqes écarts et vlan !
serieuse toute la semaine en commençant par un pp ! ça m'apprendra , na !
et vous ça va ? chouq , t'as pas été sage non plus !! hein, vilaine ! on le paye , hein ?
le manque de soleil joue sur notre moral ...faut bien qu'on se trouve une excuse à nos débordements ! lol
fancho , attention a la CB !!!!! ça va chauffer ! une journée de shopping entre filles , c'est mortel !
tata , toujours du soleil toi ? quelle ballade de prévu aujourd'hui ? as-tu pu essayer de faire de la poterie ? ou des ateliers artistiques ?
aujourd'hui ménage , j'ai fais ma flemmarde tout le week end ! ça aussi ça se paye !
cet aprèm je vais avec ma grande choisir ma petite chienne ! jade restera un peu à la garderie car je ne serais pas à l'école a 16h30 ....
en ce moment , elle a un grand manque de confiance en soi ....elle a l'impression que personne ne l'aime ! surtout ses copains d'école !
elle n'arrête pas de nous dire combien elle nous aime !
pourtant , à la maison, pas de manque d'amour ! si c'est bien une chose qui nous manque pas , c'est ça !
allez, go, mais café d'abord !
blue , bisous ! ( tu dois espionner quand même ...hein ?) allez, écris un tit mot !!! tout fini par s'arranger....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 12:54
La suite du pain de singe...
La chair...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 12:57
Le noyau une fois que la chair a fondu dans la bouche...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:19
Ayé je suis a jour...
Bonjour les angels!
Je vais voir si le wifi est tjrs de bonne humeur...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:21
Et si on parlait faune locale aujourd'hui?
Ça vous dit?
Le babouin... En général, tout le monde le connaît...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:25
Un petit varan... Il se baladait tranquillement a cote de moi pendant que j'essayais de poster des photos...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:28
Le crocodile en pleine action...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:33
Les zébus... Faut avoir les dents bien accrochées pour manger du bœuf par ici...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:36
Les briquettes...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:37
Biquettes... Bien sur...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:39
Les hérons... Pas faciles à capturer en photo...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:44
Une autre race de singes... Des patas
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:46
Mais aussi des animaux plus familiers pour nous...
Tourterelles...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:47
Cochons...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:49
Coqs...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:51
J'ai oublié la tortue...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:53
Et les termites... Cachées dans les termitières...
T'en a bien évidemment plein d'autres... Mais ils ne sont pas tous faciles a capturer en photo...
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 13:57
Une philosophie qui me séduit beaucoup...
Bises et @+
(Heureuse que le wifi ait été sympa aujourd'hui...)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 18:11
superbes photos tata ! merci pour ce mini reportage senegalais !
et , une tite question...le croco ??? sympa ??? pas agressif ?
quand au coq , dis lui que j'ai sa femme à la maison !
sinon, ça y est , j'ai choisi ma petite chienne ! j'ai pris celle qui fait le + de bisous !!! je l'aurais fin mai début juin ! je vous mettrais une tite photo , et surtout j'ai hate de voir la tête de jade !!!!!
les courses sont faites également mais ça a été du rapide , mais les yaourts et les proteines pure sont là ! les legumes frais aussi !
ce midi c'était poulet ( au bouillon) et ce soir , ma foi, je me tâte .....mais il va falloir la quantité , j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm !
biz à toutes , bonne soirée !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 18:32
Le croco est dans un parc cloturé... Car il est loin être domestiqué.... Même s'il est nourri 2 fois par semaine par l'homme...
Et pour répondre a la question de l'artisanat... Non, je ne suis pas de stage... Je fais plus... Mais j'ai fait étant plus petite... Pas de sculpture, hein, mais les colliers, bracelets, peinture sur verre, tableaux de sable etc...
Utilisateur9634
Posté le 29/04/2013 à 21:21
suis rentrée!!!
passé une excellente journée sous le soleil!!!ah ah ah ah mama, j'ai pris des couleurs enfin un peu!!
tata, les photos sont magnifiques, la termitière énormeeeeeee, le coq se pavane, j'adore sa posture et les tourterelles dis donc y en à même là bas(rire)
c'est tellement dépaysant de voir cette faune , ils sont sauvages encore ou l'homme peut les approcher?
enfin le croco je le laisse à distance...
blue, bon ben tu peux venir, on est là ma biche...
j'ai pas trop dépensé mais bon après midi shopping entre soeurs, un peu quand même.
et on à surtout beaucoup papoté et ri
c'est marrant car sans se concerter, on s'est dit le cadeau qu'on se ferait pour notre retraite!
marrant, toutes les 2 un sac Lancel!!!
en plus elle travaille rue de la Paix, comme je lui dis, la rue la plus chère du Monopoly alors elle passe devant leur boutique tous les jours....
comme quoi, surprenant car elle n'est pas fana de sacs comme moi
Je me suis prise une paire de chaussures JB Martin coloris argent foncé pour les beaux jours avec une grosse boucle en fermeture et le bout pointu, très sympas.
je suis toujours à l'aise dans cette marque je dois dire qu'elles sont confortables.
Bon les filles, soyez sages car vous savez bien que les kilos reviennent vite sans qu'on y prenne garde
surtout que les beaux jours arrivent
Au fait, qui connaît les IGB,
genre régime Montignac , les aliments à index glycémique bas
je me renseigne sur la méthode pour une stab réussie
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 09:08
saut le filles ....
je suis venue voyagé avec les belles photos de tata
oui moi aussi le croco : de loin !
ça va t as pas trop fait chauffer la cb fancho !
ça y est c est ma derniere matinée ici !!!!!!!!!
nostalgique la fille
ça fait drole
blue, si tu nous lis : bisous ma belle
allez je vais boucler mes dernieres affaires en cours et faire mon carton ......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.