Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 10:59
salut les filles !
alors, la douche " blue " est-elle operationnelle ?
félicitations, te reste un à degommer avant le jour j , non ? cool !
fancho, livre , kawa et clop , mais tu es ma jumelle ????? ha non, c'est vrai , t'es + vieille !!!!! lol , toi tu va avoir la retraite , pas moi , du moins pas de si tôt !!!!!
chouq, va pas falloir ceder si elle veut plus rester dormir ....sinon, ça va être compliqué pour la classe verte !!!
et oui, 13 ans dans la même boite , ça va te faire drole ....
içi, côté week end, ben , comme d'hab, orgie de chocolat, stress à cause de la bagnole...mais bon, cette semaine cool , vu que je suis en vacances, même si je ne bouge pas , c'est pas grave , j'ai plein de chose prévues , donc, ça va !
et pour l'achat de la voiture , ben , on va attendre un peu, mon bo père m'a preté la sienne , ça nous laisse le temps de voir ....
jade vient de se lever , couchée très tard 3 soir de suite.....épuisée ! heureusement pour elle aussi que ce soit les vacances !
allez, au bain !
Utilisateur9634
Posté le 22/04/2013 à 11:19
non mais tu sais ce qu'elle te dit la vieille???????????????????,,
c'est du propre, t'as encore plongé ton nez dans le chocolat!!!
bon je sais que c'est antidépresseur dit on mais quand même !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 22/04/2013 à 14:58
coucou les filles
comment ça va ?
mama, pour mon rdv du 4 juin, il faut que je sois sous la barre des 81kg, poids que j'ai du mal à atteindre grrrrrr !!! juste poids dudu 72kg jamais atteind hein !!!
bonne vacances a toi ma belle !
fancho quoi de neuf t'es pas bien bavarde ces jours ci ??? quoi qui t'arrive ma biche ?? rien j'espère !
Utilisateur106925
Posté le 22/04/2013 à 15:01
pourquoi mon message s'est il validé ???? pas compris là !!!! bon pas grave !!!
chouquette, Nila découche ce soir, j'espère que tout aille bien !
et oui pour ma fille aussi la classe de mer approche, elle est excitée tout comme ses copines d'ailleurs. les 5 meilleures amies ça va donner dans la meme chambre LOL !!!
fancho, c'est trop tard pour les croissants ???? arfffff !!!!!!
mama n'achete plus de chocolat comme ça tu n'en mangeras plus LOL !!!!!
big bisous
Utilisateur106925
Posté le 22/04/2013 à 15:02
que tout ira bien et pas tout aille bien LOL
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 15:57
ben figure toi que c'est ce que je me suis dit samedi en faisant les courses , mais ma belle mère cheri m'en a emmener 2 tablettes !!!
oui, je sais, elle est vilaine !!!!
donc, il t'en reste - d'un a degommer avant jour j ! c'est ça que je te disait , je sais bien que le JP de dukan , malheureusement c'est pas facile....mais en même temps , y a la santé qu'a merdé...alors , faut faire avec ! hein ma belle !
mais ça va aller , ça va marcher !
on est parti en balade avec jade , vous v'nez !!!
Utilisateur106925
Posté le 22/04/2013 à 19:33
pas de balade ici vu le temps de chiotte que nous avons eu today grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 22/04/2013 à 20:25
mais faut venir en Bretagne ma blue
Aujourd'hui eh bien pas de pluie, bon pas de soleil non plus (rire) mais au moins on peut sortir sans parapluie!!!
t'as pas une vilaine belle doche mama!elle t'achète du chocolat, moi je la veux!!
la mienne me refile des crêpes tellement sèches qu'on pourrait s'étouffer avec....
et son café réveillerait les morts, quand j'en bois je pourrai faire la fiesta toute la nuit sans souci tellement il est costaud...
Ce soir soirée en amoureux chouque!!!
oh lala çà va être chaud ......
Utilisateur9634
Posté le 23/04/2013 à 05:52
Je vous souhaite une bonne journée les copines
à tantôt
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 08:43
Bonjour !!
elle l a fait ! lol
oui oui ma puce a coupé le cordon je n ai pas encore eu mes parents au tel, mais je pense que tt s est bien passé
ça faisait bizarre d etre qu a 2 hier soir
enfin c est surtt le papa qui a eu du mal a la laisser !
(rohh vs etes vraiment des coquines!)
en tt cas c est une bonne chose ; un avant gout pour la classe verte
et ce soir on mange chez mes parents qd on la recupere
ici beau soleil ça fait du bien !
blue, tu seras largement en dessous de la barre des 81 a ce rythme là; pas de stress ma belle !
mag, moi aussi les we, je me relache, c est duuuuuur !
entre les invitations et les chocolats je ne sais plus ou donner de la tete lol
bonne journée a ttes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 09:51
bonjour bonjour !!! alors comment ça va sous ce beau soleil ?
encore un peu frisquet mais bon......
super chouq ! vous vous ferez bien moins de soucis comme ça quand elle partira !
alors blue, et cette douche ?
aujourd'hui on va faire une grande balade avec jade , je lui emmène son vélo faire le tour de l'étang , elle adore ça !
j'en profite pour faire des trucs avec elle , vu que la semaine je suis toujours obligée de me partager, ce n'est pas évident pour elle !
j'ai acheter du matos pour faire des créations aussi , des pots décorés , ça va être joli ! je vous ferais une photo de ses oeuvres !
@+ tard , si je peux , mon ordi est complètement à la ramasse ! deux plombe pour se connecter ! et les antivirus qui tourne plein pot ! refus de faire les mises à jour ! enfin, la mer^^ !!! en + j'y connais pas grand chose !
Utilisateur106925
Posté le 23/04/2013 à 10:20
kikoo !!!!!
oui la douche est opérationnelle
reste juste un truc a mettre mais ca n'empeche pas de se laver
on l'a testé à 2 ! y a de la place !!!! non non je ne parle pas de moi mais des 2 petits a quoi vous pensez encore bande d'obsédée du zizi sexuel LOL !!!
super pour nila !! yesss !!!! c une grande !!!
allez j'y go ! le nettoyeur vapeur sonne
a+
kissssssss
Utilisateur9634
Posté le 23/04/2013 à 20:33
alors tu vois que çà s'est bien passé chouque pour Nilâ!
toi qui appréhendais, eh bien ce sera plus facile pour la classe verte de la laisser quelques jours et encore ce sera différent vu qu'il y aura ses copines.
çà fait du bien les vacances mama, c'est jade qui doit être contente d'avoir sa maman pour elle toute seule!!
j'ai pris un lave vitre karcher avec mes points U, il paraît que c'est bien et qu'il n'y à pas de traces, enfin on verra.
Sinon blue, c'est toi la coquine!! tu nous prête des pensées qu'on aurait même pas imaginé...............(rire)
et la photo de la douche ?? alors c'est pour quand?
et si tu veux montrer monsieur blue sous sa douche, on prend aussi(rire)
j'ai ressorti mon microvap tupp, finalement c'est génial ce truc, je prépare mon repas complet vite fait bien fait et c'est super bon
dire que je l'avais remisé au fond d'un placard....
ce soir jardinière vapeur et filet de cabillaud, je rajoute épices , un peu de citron confit avec le poisson, tout à fait dudu
le salon de jardin est ressorti, çà sent bon les vacances
manque plus qu'un petit barbecue et là ce sera top
A demain les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 07:08
bonjour vous !
alors, je sais pas vous, mais moi, l'ordi rame de + belle à chaque fois que je viens là ! il a vraiment besoin d'un grand nettoyage .....
hier soir suis allée a une repet de danse avec cornemuse et flute traversière, c'était chouette , nous n'étions que deux danseurs , on leur a montré ce que l'on savait faire !!! cool !
et ce soir, on part faire une rencontre avec les portugais !apéro dinatoire et danses !
et on est déjà mercredi....ça passe vite, j'ai encore plein de choses à faire .....
hier j'ai nettoyé ma cour, tondu, balayé , la casa dehors est pimpante !
je n'ai toujours pas trouvé de voiture .....du moins dans mes prix ! heureusement que j'ai celle de papy ! comme ça y a pas d'urgence
bonne journée les filles ! il semblerait qu'on va avoir un soleil magnifique !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 08:38
bonjour les filles
tres beau soleil ce matin, çafait du bien !
super mag, jade doit etre contente de t avoir a elle !
nilâ aussi a dore faire des activités comme ça, peinture , deco ect
blue, comment oses tu penser cela ! nous ? Avoir de telles penséess ???
I'm shocked !
fancho, ah les barbec', la bronzette (enfin pour vous, moi pas besoin ) ça sent l ete tt ça !
vivement !
le café coule : qui qu en veut ?
personne ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 24/04/2013 à 09:20
hello
pas le moral depuis hier midi !
beau soleil ici aussi
bisous
Utilisateur106925
hello
pas le moral depuis hier midi !
beau soleil ici aussi
bisous
Utilisateur106925
et moi aussi ça beugue grave !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 10:50
oh ma blue, qu est ce qui se passe ?
tu sais qu on est là hein ?
Fanchonnette m'a gentiment invitée recemment à vous rendre une petite visite, afin de partager ici les photos de mon voyage en cours de déroulement au Sénégal.
Je m'excuse par avance auprès de celles/ceux qui auront déjà vu les photos sur un autre topic auquel je participe plus régulièrement, ainsi que des futures messages vides ou effacés en raison de la connection wifi plus capricieuse qu'une diva à l'apogée de sa carrière... ;0)
Je commence par l'humour si caractéristique des habitants de ce merveilleux pays....
Cherchez l'erreur...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 11:51
Je vous mets également les photos préférées de notre bigoudène préférée...
Les petites frimousses des enfants d'un village sérère (une des ethnies sénégalaises parmi une vingtaine) dans la brousse. Il s'agit du village de mon moniteur d'équitation, lequel m'a appris a monter a cheval (au senegal) lorsque j'avais une dizaine d'années...
Fini le blabla.... Place aux photos...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 11:53
Le wifi semble être de bonne humeur... Alors je continue...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 12:00
.
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 12:05
Bon... J'ai été trop optimiste... La suite plus tard, si ça vous intéresse, bien sur...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.