Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 12/04/2013 à 08:15

mama................ton stérilet ........... grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

ce sont pas plutot tes regles qui vont débarquer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 12/04/2013 à 08:34

Forum Dukan : il me semble que c est l anniv de myli non joyeux anniversaire ma belle si tu nous lis

il me semble que c'est l'anniv de Myli non ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE si tu nous lis

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:35

Bonjour !

mag, tu devais pas prendre rdv chez ton gyneco ?? ^^

he ben qu est ce que tu attends ? 

non la voiture de fonction n est pas une obligation pour les secretaires! juste pour les vendeurs

moi je prefererai qu'ils m augmentent plutot que d avoir 1 voiture

fancho ; si si tu peux y croire il va faire beau ! dejà demain mais le top c est dimanche et ça va etre comme ça tte la semaine prochaine

le printemps serait il enfin arrivé ?

ce matin on a un beau soleil et il fait 10° c est agreable

j ai laissé la doudoune au placard et sorti ma petite veste en cuir 

bon allez café , vs en voulez ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:36

c etait hier son anniv

mais j espere qu elle ns lit de tps en tps

je lui ai souhaité sur facebook, et je lui ai dit a bientot (tu sais où!)

elle m a remercié mais pas + de nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:37

c est les vacances scolaires dès ce soir, nilâ en a besoin, elle est crevée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:31

pour nous aussi c'est les vacances ce soir ! jade est ravie !

quoi ? mon stérilet ? c'est comme les yaourts ....ça peut dépassé date !!! lol

non, sans, rire, je vais essayé de m'en occuper , mais vous savez bien que je dois subir une petite intervention, et que ça implique un arrêt de travail de 3 semaines alors....je vais voir ! en+ si on attaque les travaux , il faudra que je bosse et avec cette opération , je ne pourrais pas soulever de poids pendant 3 semaines !

tout ce calcul ...rien n'est simple....

nina est déjà au taquet ce matin , mais dans la connerie !!! elle les enchaine !

et sa mère ce matin, toute mielleuse qui me dit , " ce soir , je ne serais pas en avance , j'ai rdv chez le coiffeur !"

mais, je ne me suis pas laisser faire , je lui ai dit que j'avais rdv à la banque ! et que ce soir je ne pouvais pas faire de rab !

ça l'a surprise ...bizarre ...

allez , un autre kawa , et je vais faire joujou !!!! kikiveu viendre joujouter à la mézon ?????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:33

et pour myli, ben , bon anniversaire , quoiqu'elle ne passe plus içi, et moi, je ne passe plus en cuisine 6 , alors, plus de contact...

Utilisateur106925

Posté le 12/04/2013 à 15:03

bonne reaction Mama, envers la maman de Nina !!!!!!!

j'ai des crampes au ventre depuis midi, et vomissement !!!! grrrr !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 07:12

bonjour les filles !

ben alors blue ? qu'es-ce qu'il t'arrive ? une tite gastro ?

j'espère que ça va mieux aujourd'hui , pour que tu puisses profité du bon week end annoncé ! ( sauf pour fancho LOL ! elle ne peut pas avoir la vue et le climat en même temps !!!)

mais pleure pas fancho ! demain t'auras du soleil !!!! ( peut-être !)

sinon, oui, j'ai pu être à l'heure à la bank ! faut pas déconner quand même ! tout les papiers sont ok, normalement j'ai la réponse mercredi ou jeudi !

café ? il est tout frais !

Utilisateur106925

Posté le 13/04/2013 à 09:46

coucou les filles

je ne sais pas mama, mais barbouillée beurk !!!!!

today, temps pluvieux encore grrrrrr !!!!

demain on va chez mon père, taillage de haie ect espérons qu'il fasse reellement une superbe journee de printemps !

bon week end

biz les copines

Utilisateur9634

Posté le 14/04/2013 à 07:29

Coucou les copines

Alors quoi pas encore levées???

pourtant on annonce une très belle journée ensoleillée...

j'espère sinon grrrrrr

Hier levée tard, tête dans le c...l repas d'anniv la veille , bon , trop mangé et un peu trop le reste aussi..

donc résultat, barbouillée en me levant, j'ai plus l'âge de faire la fiesta ou quoi moi qui était la reine des dancefloors dans mes jeunes années!!!

traînassé la journée, quelques courses , sieste et voilà!!pas foutu lourd

Mama, te laisse pas faire, tu fais un boulot, on te paye pour çà comme tout le monde, il y à des horaires à respecter , c'est comme çà, t'es pas une copine , donc si elle arrive en retard , tu as bien raison de ne pas céder sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi à moins bien sûr que ce soit pour quelque chose de grave mais là le coiffeur ,et après autre chose, c'est souvent que çà arrive avec elle

Pour Myli , j'avoue que j'ai été surprise qu'elle ne revienne plus ici après ses vacances, je me demandais si quelque chose lui avait déplu ou quoi, en tout cas je l'embrasse aussi pour son anniversaire si elle nous lit.

Bon week end , blue repose toi, chouque, profite bien de ta petite Nilâ et mama le café est pour toi car je pense que tu seras la prochaine debout...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:48

oui fancho, je veux bien le café !

bonjour ensoleillé ce matin ! et qu'es-ce que ça fait du bien !!! hein les filles ?

alors , fancho, même chez toi y a du soleil ???????

je ne me suis pas connecté de suite mais , debout depuis 7h ce matin ! même le dimanche , impossible de rester au lit !

hier, journée chez mes parents , j'ai jardiné avec maman, un pur bonheur ! simple mais efficace !

la semaine prochaine , je suis en vacances et j'irai surement avec jade dormir une nuit chez eux ! on en profitera pour faire ce qu'elle ne peut plus faire seule

le linge est déjà en train de tourner ce matin , changement des draps, ménage et tout le monde dehors !

bon petit déj ! et bon dimanche !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:10

bonjour les filles !

et bien !!! vous avez du passer une bonne journée hier pour ne pas avoir eu le temps de passer içi !!!

remarquez, moi aussi , j'en ai bien profité !!! toute la journée , lavage des draps , aussitôt sec, aussitôt remis ! nettoyage de la maison et surtout grande aération !!!!

par contre , une m*rd* , et pas une petite !!!! la bagnole est morte ! la courroie de distribution a laché !

alors que mon crédit pour les travaux ont déjà eu du mal a passé autant vous dire que ça va pas être facile pour en acheter une autre !!!!

mais bon, là, ça va , jade est en vacances donc , pendant au moins les 2 semaines , c'est pas trop grave ...et papa se propose de me preter la sienne au cas où ! il est mignon....

aujourd'hui, jour de la pesée ....alors.....qu'es-ce que ça va me dire ??? je n'ai fais aucun extra , ça devrait être pas mal...

allez j'y vais , et après un autre café ! il est en train de couler !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:15

bon , ça va !!! la prise de poids devait être hormonale ! bien que je ne sois toujours pas en rouge ! (pas comme mon compte !!!! lol )

Chouquette67

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:08

en effet c'est pas cool chouq !

y a pas diminution de salaire au moins ? ça, ils n'ont pas le droit ! c'est un genre de mutation, demande à ton ancien patron d'intervenir !

il peut surement faire qque chose quand même !

tu es une battante , ça va aller, tu verras ! et tu peux rebondir j'en suis sur !

Chouquette67

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:10

et puis reflechi bien, dés fois il vaut mieux quand même profiter du chomage ( vu que là, ce sera un licenciement économique) parce que , après si tu laches, les indemnités ne seront pas les même !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:12

elle est loin la loi des 35h pour eux !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:12

travailler + pour gagner - !!! avec tes frais de routes en + !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:14

as-tu au moins des avantages à accepter ce taf ? un bon CE ? des TR ?

Chouquette67

Chouquette67

Chouquette67

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:24

je te dis, ne te rends pas malade ! vois avec ton ancien patron (même si c'est un con) ce qu'il te propose si tu refuses !

rien ne t'oblige a accepter un travail ou tu ne vas pas gagner + , tu lui explique qu'avec les trajets , les horaires, ça va impliquer + de frais de tranports + de frais de nounou , que tu n'a aucun avantage a accepter cette offre !

va a un entretien ( c'est gratuit et ça n'engage à rien du tout) à l'inspection du travail , ou alors si vous aviez un syndic à l'ancien garage ....eux aussi, même si tu n'es pas adhérente se feront un malin plaisir a embeter les patrons !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.