Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 03/04/2013 à 21:00
superrrrrrrrr !!!!
bonne soirée ma tite chouquette
kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 03/04/2013 à 21:03
Super chouquette, tu vois qu'on t'à porté chance!!!
Cet aprèm je suis allée courir mon derrière dans les magasins avec ma petite belle fille
çà fait du bien mais çà caillait.
On se croirait pas au printemps en tout cas
Bonne soirée
bisous
Utilisateur106925
Posté le 04/04/2013 à 07:36
hello la compagnie
bilan de ma 2nde semaine +100g, j'ai encore mes ragnagnas alors ça me convient finalement !
donc un total de -2kg en 2 semaines !!!
reste donc 1kg à dégommer avant mon rdv du 4 juin, comme je disais, c'est faisable, le tout est de rester sérieuse !
le temps est gris ce matin on dirait qu'il va pleuvoir.
mes enfants sont déja en pleine action ça se disp**e dès le réveil ! ouhhh ça promet !
et vous ça va ?
mama tu es en stage il me semble, alors bon courage pour le bourrage de crane comme tu dis.
chouq, encore une bonne journee qui s'annonce pour toi ma belle.
fancho : toujours en vacances ?
bon allez p'tit dej pour tous, c'est ma tournee !!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 04/04/2013 à 07:57
Bonjour bonjour
Merci ma blue pour le café, je prend!
Ici flotte, super, je devais faire mes carreaux, c'est fichu
Bon stage mama et chouque bonne journée
Oui je suis en vacances pour la semaine, çà me donne un avant goût de la retraite, lol!!!!
Utilisateur9634
Posté le 04/04/2013 à 08:01
Ma fille vient de me dire que son embrayage est fichu, la pauvre, dire que la voiture sort du garage depuis 15 jours , elle avait la courroie à changer et autres joyeusetés, bam 500 euros de donnés déjà et là ils lui ont dit au moins près de 700, pfff
je crois qu'elle va pouvoir payer en 4 fois heureusement vu qu'elle ne bosse pas, c'est pas donné
je l'aiderai un peu comme l'autre fois mais c'était pas prévu dans son budget!
ah ces sous!!! je devrai jouer çà l'euromillions tiens!!
Utilisateur106925
Posté le 04/04/2013 à 08:29
grrrr les bagnoles, c'est un vrai gouffre à pognon, surtout quand il faut faire des frais dessus !
Utilisateur9634
Posté le 04/04/2013 à 08:52
Alors là c'est le ponpon, il neige!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 04/04/2013 à 08:55
il est fada ce temps !!!!!!!!
j'ai entendu la radio neige pour demain pffffffff !!!!
n'oubliez pas vos bonnets, écharpes et gants !!!! LOL
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 09:23
bonjour !
aaaah ben non grand et beau soleil !
et pas chaud du tt !
ah oui les bagnoles, des vrais gouffres pff
merci les filles
j y retourne cet aprem
profites bien de tes vacances fancho
mag, bon courage pour le bourrage de crane
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 09:23
nous pas non
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 04/04/2013 à 17:37
bé nous ça a été de la flotte toute la journée !!!! pfffffff !!!!!!! marre de ce temps de chiotte !!!!!!
ZE VEUX DU SOLEIL. C EST VRAIMENT CROOOO ZINSUSTE !!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 20:33
bonsoir vous !
je passe rapidos !
alors d'abord félicitations à not' petite chouq ! nouveau taf avec collègue sympa , que demande le peuple ?
ha si , le peuple demande des sous et du soleil ! et moi aussi !
flotte toute la journée chez nous aussi , et la journée de stage c'est bien passé , aujourd'hui c'était avec l'intervention d'un pompier ( mais un vieux ! lol) on a appris plein de truc de secours et le bouche à bouche entre autre !
pour mes papiers qui me tracassent c'est que j'ai mal redigé mon contrat avec enzo et que je me fais enfler de mes 5 semaines de congés payés ! mais , à priori ça devrait se regler sans tarder , normalement ...mais c'est vrai que ça fais gros à sortir à ma patronne d'un coup mais normalement pajemploi devrait marcher à hauteur de ses droits...affaire à suivre ! en attendant ça m'apprendra à bien rediger mes contrats , ce qui n'est pas simple pour ce metier !
allez, c'est pas grave, y a pire !
blue, comment va ton papa ?
il te reste un petit kilo tu dis , et ben, je paris que d'içi le mois de juin tu en auras perdu 2 !!!! allez , je crois en toi !
pour moi, t'avais raison c'était de l'eau ! figure toi que quand je me suis pesée ce matin , je suis montée 3 fois sur la ginette !
cool !
bon, je vous laisse , je vais couché mon p'tit pou et ensuite accueillir enzo ! bonne soirée à vous toutes , bi i i i zzzz
Utilisateur106925
Posté le 04/04/2013 à 22:50
salut mama
bravo pour les !!!!!
dommage pour le pompier LOL §§§§ ok je sors !!!
on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe lol !!!! alors proverbe ou pas je ne sais pas !!!!!
tres bien ta formation et super intéressante ! apprends tu aussi à rédiger tes contrats ? se serait interressant ça aussi !!!
je ne passerais que demain soir, demain matin on decolle tôt. je pose les petits a la garderie puis hosto, plus d'une heure de route en temps normal mais là ça sera heure de pointe ! puis courses et j'irai faire un tour à tati aussi il faut que je fringue ma mini blue la seconde !!!
allez zou je vais me pieuter, enfin deja regarder la télé mais au lit LOL !!!
kiss et bonne nuit a toutes
Utilisateur9634
Posté le 04/04/2013 à 23:12
Bon courage pour demain blue, tu passeras nous donner des nouvelles?
Sexy le pompier ou pas mama?vieux , ah lala tout de suite!!!on fait la difficile.....
Utilisateur9634
Posté le 05/04/2013 à 07:59
Un p'tit coucou les copines
J'ai rendez vous chez le coiffeur à 9 h, faut que je me bouge!!
Blue, spéciale pensée pour toi ma belle....
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 08:36
coucou les filles !
blue on pense à toi !
lol vs me faites rire, a le fantasme du pompier !
ah ben oui mag, faut pas se faire enfler des 5 semaines de CP, ça va pas non !
oui ça fait gros a sortir pour elle, mais elle devait savoir que c etait mentionné nul part ...
pour moi ça se passe bien ds mon nouveau job
on a dejà plein de boulot a faire a 2;
90 voitures qui arrivent,
- a creer sur le logiciel,
- a mettre dans le livre de police a la main (!)
- a enregistrer aupres de la pref,
- a revendre aux garage du groupe
- a facturer ect..
heureusement qu on est 2, ! seule c est enoooome comme boulot, a faire sur plusieurs jours
elle me dit ben heureusement que ça tombe quand tu es là !
ben je lui ai dis la meme chose lol
surtt qu il y a tout le boulot a coté aussi a faire !
je vais pas m ennuyer c est sur !
allez je vais faire couler un café j en ai besoin, dur ce matin ! pourtant on avait une petite semaine de 4 j
Utilisateur9634
Posté le 05/04/2013 à 14:08
Eh bien çà démarre fort chouquette le boulot!!
au moins tu es mise dans le bain dès le départ mais çà ne doit pas être aussi intense toutes les semaines non plus si?
Tu as de la chance que ta collègue soit sympa, tu es bien tombée, çà aide beaucoup l'accueil à déstresser déjà d'une part et d'autre part à gérer le travail sans hésiter à demander conseil en cas de besoin, ce qui n'est pas toujours le cas quand tu intègres certaines boîtes.
ici toujours un temps de m*rd*, pluie, vent, bref l'hiver est revenu dirait on
alors mama, tu vas les avoir j'espère tes 5 semaines de congés payés, ce n'est pas un cadeau, juste un dû, à la maman de gérer ce qu'elle te doit même s'il faut sortir les sousous de la popoche!!
Bon la coiffeuse s'est bien débrouillée cette fois ci, je préfère , la dernière fois, je n'étais pas satisfaite et comme je n'ai pas osé dire, je suis partie en n'en pensant pas moins vu que je vais tout le temps là bas.j'aime pas payer et ne pas être contente.
J'ai coupé bien plus court , avec beaucoup de mêches blondes partout mais sans faire paquet, plus uniforme, genre carré court ou on peut mettre ses cheveux derrière les oreilles et une frange effilée....
(tout çà pour que vous visualisiez bien , rire))))))
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 17:55
bonsoir !
ben , une tite photo fancho , non ? moi et la visualisation....ça aurait plutôt tendance à deraper !!! lol
le pompier, vieux, ok, mais sympa ! plein d'humour !
et oui, on a revu pour mon contrat , en fait il faut que j'en refasse un, ou plutot un avenant pour changer la mensualisation , on était parti su 40 semaines travaillées mais il faut rajouter mes 5 semaines de congés , ce qui fait 45 semaines par an ! voilà, vous savez tout ! maintenant , j'ai plus qu'à prendre RDV avec mon employeur pour voir ce qu'elle me propose ..elle a le choix de me les payer en totalité en juin, ou de me les faire prendre mais en dehors de ses congés à elle , et ça , ça va être compliqués car elle n'a personne d'autre pour le garder !
normalement , elle passe me voir la semaine prochaine pour qu'on en parle , je vous tiendrais au courant !
alors, blue, comment c'est passer ton RDV ? raconte !
chouq, ça c'est bien passé ? t'a fini d'enregistrer les bagnioles ? sur que c'est du boulot , encore une chance que ce soit informatisé , hein ? t'imagines , avant !!!
allez, je vais m'occuper un peu de mon petit pou ! là, elle est dehors en train de faire du vélo !
peut-être à plus , sinon, bonne soirée à toutes !
Utilisateur106925
Posté le 05/04/2013 à 19:47
coucou les filles
bonne journee pour vous ?
Rentrée a 16h45, je suis épuisée de la route LOL !
Mon rdv c'est bien passé, on m'a fait souffler dans une machine (non non les filles c'est pas ce que vous pensez )c'est un spiromètre si je ne me trompe pas, le résultat est bon. je n'étais pas au courant de cet examen lol ! je me serai cru dans une mini machine de l'espace ahahahhah !!!!!
en ce qui concerne l'apnée du sommeil je refais l'examen en ambulatoire le 6 mai, car cela montre bien que j'en fait, ils veulent en faire une un peu plus approfondie car cela a montré une légère perte d'oxygène pendant mon sommeil 3.1%, mais ce n'est pas grave.
sur les 6h de controle j'ai eu 13% d'apnée du sommeil.
il y a 2 cas dans ma famille donc voila, je pense que de le faire à l'hopital ça sera mieu !
bon j'ai laché un 76e50 pour le spiromètre
l'autre kour 119e pour l'apnee du sommeil heureusement remboursée hein !
allez je me pose sur le canp' !!!!
voila c'est un peu comme ça la machine
kiss
Utilisateur106925
Posté le 05/04/2013 à 19:47
sauf que j'étais enfermé dans un genre de petite cabine
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 08:29
bonjour !
allez dis le blue que c'était un méga alcotest !!!!! coquine va !
et comme tu dis , heureusement qu'on a encore la sécu et la mutuelle !
on est le week end !!!! cool !
aujourd'hui, on va chercher mes lunettes , elles doivent être prête ! enfin sortir du flou ( de près au moins !)
café ????
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 18:42
Bonjour
Que c est calme ici.
He ben blue sacrée machine !
Non mag, y a encore plein de taf !!
Mais ca sera pour l1 semaine prochaine
Ben figure toi que les voitures faut les inscrire a la main dans le livre de police !!
Aujourd'hui on a ete a la banque pour signer les papiers de la renégociation du prêt
Ensuite shopping, la cb a eu chaud !
Demain j emmene ma puce au zénith voir un spectacle de magie de Mickey et sa bande
Ensuite on se retrouve tous chez des potes, soirée improvisée, pizzas
Bonne soirée
Bisous
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 19:57
SOS médecins vient de passer,
Nilâ se plaint de douleurs abdominales depuis ce matin, et là elle avait 38.6 Grrrrr
Ça serait le début d une gastro. Jérôme vient de partir à la pharmacie de garde
Utilisateur9634
Posté le 07/04/2013 à 21:03
coucou les cops
J'espère que vous avez passé un bon week end et surtout que la petite Nilâ va mieux, ah lala toutes ces cochonneries qui traînent, il est temps que çà se termine!
J'ai fait une bonne ballade tantôt, il faisait assez beau, frais un peu quand même mais çà allait, çà fait du bien
Demain reprise du taf, je vais en sortie avec les anciens donc reprise en douceur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.