Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925 |
Posté le 08/04/2013 à 08:27 grrrr quelle galere pour poster today, a moins que ce soit encore ma connection internet qui déconne.
samedi on devait aller voir pour tite votiure, 2h de route de chez , le type n'était pas là, ne nous à pas prévenu ! quel con !!!! bref dimanche en famille, juste un apéro léger donc voila
et vous ?
Nila va meiu ? mama as tu tes lunettes ? fancho bonne sortie
kiss
chéri est déja debout et me gonfle deja grrrrrr !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 08:35 bonjour
zen ma blue !
oui quel con de ne pas avoir prevenu ! j ai horreur des gens qui posent de lapins sans scrupules!
Nilâ va mieux, elle a eu qq petits episodes de gastro mais rien de carabiné on a qd meme pu aller au spectacle de mickey au zenith , c etait super , elle a adoré !
bon j ai du boulot ce matin a smart et cet aprem je suis au veodrome
le café coule : viiiiiiiiite !!
a tt a l heure ! belle journee a vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:41 salut les filles ! alors comment va nila ? gastro ? içi encore froid et flotte , et donc....des rhumes à foison ! week end mal bouffe et chocolat à gogo ....impossible de controler mes pulsions sucrés ! j'essaye pourtant en prenant des bonbons sans sucre mais ....absence totale de volonté !
et vous , ça va ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:43 bon j'ai les reponses à mes questions ! message croisés , j'avais pas actualisé la page ! lol |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:44 oui blue j'ai mes lunettes , elles sont belles dans leur boite ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/04/2013 à 08:53 mama voici ce qui est ecrit sur mon rééquilibrage
Au goûter, autorisez-vous les sucres
-Pourquoi? dans l'après-midi, le taux d'insuline (l'hormone qui régule le glucose dans le sang) est au maximum. Profitez-en pour consommer des sucres rapides qui se transforme directement en énergie. Ce mini repas est indispensable au rythme du rééquilibrage, on ne saute pas le goûter car il rassasie jusqu'au dîner
L'idéal pour le goûter sera donc d'associer des gras végétaux, dont le plus classique est le chocolat noir, et des sucres semi-rapides qu'on trouvera dans les fruits dont les vitamines seront également les bienvenues à ce moment de la journée.
Il faudra bien veiller à ne prendre son goûter qu'au retour de l'appétit, jamais avant avec un minimum de 4 heures après le déjeuner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 10:15 ça veut dire qu'après 4h je peux manger du chocolat ???? sans culpabilité ???? super dr blue !!! en + c'est sur prescription !!! cool !
haaaaaa je suis sur qu'il y a un " mais " !!! faut pas se taper la tablette !!!!! hein ? mais rassure toi , j'en ai tellement pris encore hier , que je suis sur de pouvoir tenir 3 jours ( peut-être 4 !) sans en reprendre ! LOL
mais je savais qu'il valait mieux manger son fruit vers 16 - 17 h déjà
allez faut que je me bouge ! ménage à donf ce matin !!!! j'avais rien fais depuis une paye ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 10:21 j en prend note aussi blue! je vais me reprendre, j ai completement laché , WW, dudu pfff comme toi mag, absence de volonté grrr Mais la semaine je suis qd meme serieuse, pas de craquage mais le we pffffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 11:10 ben ouais , pareille, la semaine ça va ! mais , le stress a bon dos , mais c'est vrai que ça joue ! le manque de soleil aussi ! si on lachait nos vieux pull pour nos petites robes légères je pense qu'on ferait plus attention ! qu'est ce que vous mangez ce midi ? içi, reste de rosbeef , et en entrées http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_poulpe-8715.html |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/04/2013 à 14:58 à midi :
pomme de terre, cuisse de poulet et 1 yaya
30g le chocolat mama !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/04/2013 à 21:12 Oui oui oui pour une cure de chocolat, mais qui est à donc prescrit çà??, je le bénit à genoux!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/04/2013 à 21:13 Moi je suis toujours très motivée en me levant et au fil de la journée, week end surtout, si j'en trouve que ma route, c'est fichu, aucune volonté, pfff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/04/2013 à 21:20 allons allons
petite baisse de motivation les filles ????
vous voulez un coup de 37 fillette ou un coup de fouet ??? LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/04/2013 à 21:23 Dis donc blue moi aussi j'aurai été furieuse avec ce mal élevé qui t'à posé un lapin pour la voiture, c'est incroyable ce manque de savoir vivre quand même alors mama, les lunettes , tu t'y fait, ces sont des verres progressifs? moi je viens d'en changer pour des progressives justement, au début c'est pas trop facile, mais on s'y fait assez vite. Super le spectacle de Mickey chouquette avec Nilâ, c'est un plaisir de les voir si contentes, Emma est allée voir il y à quelque temps Tchoupi et doudou, oh la elle à adoré Quant à moi la journée s'est bien passée, un superbe gîte avec vue sur mer de tous les côtés, magnifique Les anciens étaient ravis, ils on t bien mangé en plus, çà les sort un peu et comme on à deux bus équipés pour prendre des fauteuils roulants avec des élévator (si çà s'appelle comme çà )à l'arrière, par contre question sécurité c'est 0 défaut, ceinture obligatoire pour tout le monde + pour chaque fauteuil roulant aussi , donc çà prend du temps pour installer tout ce petit monde. moi je conduis la le bus, lol trop la trouille d'aller au fossé avec, on avait deux animatrices avec nous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/04/2013 à 21:25 un coup de fouet blue, oh oui !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/04/2013 à 21:25 cool ma fancho !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 07:45 bonjour les filles ! ok blue, pas plus de 30g ! ( ça fait pas beaucoup !) non fancho, des verres simples , j'y retourne l'année prochaine pour des progressive ! lui, n'a pas vu mon soucis de loin sur un oeil , donc on reste avec des lunettes simples pour la vue de près ! mais j'ai du mal ....c'est chiant de les mettre et de les enlever à chaque fois , donc pour l'instant , je les prends juste pour enfiler une aiguille ! lol et comme je ne couds pas.....
sympa un gite avec vue sur la mer ! je prends !!!! aujourd'hui, encore de la flotte ..pfffff marre ! reprise du boulot aujourd'hui , nina va arrivée ! par contre je n'ai pas enzo pendant 3 semaines ! c'est toujours le patacaisse avec mon contrat pour enzo , un coup on me dit que mes congés sont payés et inclus et un autre on me dit que je me suis faite avoir ! j'y comprends plus rien !!! va falloir que je prenne RDV avec la direction du travail spécial nounou pour régler ça ! et vous ça va ? côté météo vous avez la même chiasse ? allez un aut'kawa !!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/04/2013 à 08:01 bonjour bonjour
il pleut il pleut bergèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!!!!!!!! pfffff !!!! et il pleut a torrent !!!! marre de ce temps
comment ça va ce matin ? ginette ni + ni - pesée jeudi on verra bien !
mama 30g = 1/3 d'une tablette de chocolat. tu trouves que ça fait pas beaucoup !!! hiihihhi !!!!!! moi ça me suffit accompagné de fruit ou mousse de fruit que je fais regulièrement. renseignes toi bien pour ton contrat !
today on mène la voiture au garage, 2 pneus à changer en attendant j'irai trainer à carrefour.
allez je vais habiller mes loulous
kissssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 08:36 bonjour les filles !
nous pas encore la meme chiasse que toi mag mais ça ne saurait tarder il fait tt gris
pas bien pour les lunettes ! force toi a les mettre !
fancho, super pour ta journée !
chez nous ça va, Nilette est guerie, c etait une petite gastro par contre elle a eu un coup de blues hier soir a la garderie, son pere l a recuperee en pleurs, .......... parce que je lui manquait :(( maintenant je rentre a 19h, elle s en rend compte ... et malheureusement ça ne va pas aller en s arranger
fancho, on etait aussi allé voir tchoupi et doudou y a 2 ans, pareil, elle avait adoré !! et nous on est contents de la voir emerveillés
ma formation se passe bien, finalement je suis bien contente qu on m ai proposé le poste !
allez je vais faire couler un café
bisous !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/04/2013 à 09:02 coucou chouq,
Oh bé alors, Nïla a un coup de blues ! expliques lui pour quoi tu rentres plus tard, elle comprendras, ça te fend le coeur, je comprends, on est des mamans poule que veux tu !!!!!
gros bisous de reconfort de ma part à ta tite princesse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 09:27 merci ma blue je lui ai dejà expliqué, elle comprends, mais malgré tout les journées restent longues sans me (nous ) voir de 7h45 a 18h30 (pour son pere) et 19h (pour moi) du coup hier je lui ai donné encore ++++ de calins et d amour pour qu elle comprenne aussi qu elle me manque aussi ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/04/2013 à 11:38 quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?
ici c'est
concombre au balsamique mélange quinoa et riz bio cuisse de dinde et un yaya 0% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2013 à 14:14 ben , moi, repas tristounet ! pas eu le temps de cuisiner...alors , reste de rosbeef+haricot vert pour tout le monde ! un bon éclair caramel vanille aux pepites pralinées pour les filles et , pour moi , un bol de FB ! mais je me rattraperai ce soir ! no soucy ! voir même pour le gouter !!!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/04/2013 à 20:13 Mama alors ce gouter ? tu t'es rattrappée du midi ???? hiihihihi !!!!!! je suis sure que oui LOL je crois que personne ne te bats niveau gourmandise, même pas Fancho !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/04/2013 à 20:15 pas de courant toute l'aprem, alors sous la couette avec chéri !!! car pas de chauffage !!!
non non je vous arret de suite c'est pas ce que vous croyez !!!! télé télé !!!!! j'avais 17 dans la maison brrrrrr !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.