Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:21

cool blue : bravo !!

moi legumes vapeur, surimi, un yaourt

je mange au bureau

bon aprem

je vais pas tarder a partir pour le 2eme garage

ici aussi beau et chaud

dommage d etre enfermée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 17/04/2013 à 18:09

il a fait trop beauuuuuuuuu !!!!!

pour ce soir filet de colin façon thailandaise

petite salade verte

et puree de panais

hummmmmm je sens que je vais me re !!!!!!!!!!!!galer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 17/04/2013 à 18:10

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_coli(...)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:42

bonjour,

ça va vous ? bien dormi ?

aujourd'hui pp, et ça tombe bien !!! lol suis encore tombée dans le chocolat hier soir !

c'était bon ton poisson , blue ? suis allée voir la recette , en effet ...ça a l'air simple et bon !

il fait encore beau aujourd'hui , j'ai pas remarqué une baisse des T° pour l'instant ....

CAFE !!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:58

bonjour !

ici c est un peu couvert avec qq eclairicies, mais il fait bon !

moi ce matin la balance est sympa, -500 gr alors que je vais avoir mes vilaines

c est surement du a toutes les salades et crudites que je mange en ce moment ! vive le printemps 

bon ça y est mes horaires sont fixés pour mon nouveau taf : ce que j avais demandé lors de mon 1er entretien finalement !!! tout ça pour rien bref!

donc ça sera 9h12 et 13h18 (j ai un contrat de 40h/sem)

ce qui est cool c est qu il y a des matins ou je devrai aller a la prefecture (souvent!) donc ces matins là je pourrai meme deposée Nilâ en classe au lieu du perisco, pour etre a 9h a la pref

et les autres jours ou j irai directement au bureau, elles sera au perisco pour 30 min comme maintenant !

donc ça c est cool

et pour le soir on a convenu avec la nounou de faire un avenant elle gardera nilâ jusqu a 19h

(je suis vraiment contente de l avoir trouvée cette nounou! arrangeante, gentille et super avec notre puce !)

a midi je vais chercher un cadeau pour ma filleule, elle aura 5 ans lundi

au fait mag, c est pas bientot l anniv de Jade ?

Elle aura 6 ans c est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 15:42

cool , chouq  ! finalement la situation se décante ! tant mieux pour vous !

nila verra au moins sa maman le matin !

jade va avoir 6 ans , oui, mais au mois d'aout ! ça passe vite ...trop vite ....

et pour ta nounou , bien sur qu'il y en a des super !!! même moi !!!! ( quoique des fois je me transforme en " cruella " lol )

Utilisateur106925

Posté le 18/04/2013 à 16:46

hello les plus belles

mais elle est passée notre blonde préférée ?

ici beau soleil, meme si ça c'est légèrement rafraichi !

pas d'accès internet ni d'EDF dans note rue, problème de cable parait -il ?

chouq super je suis contente pour toi Nila doit etre ravie.

Mama, bien sure que tu es une bonne nounou, bonne maman, bonne amie ect....... j'arrete la sinon tu vas avoir les chevilles gonflees, quoi que je suis sure quà ce niveau la, je vous bats mes chevilles sont gonflees de flotte des quil fait chaud ! LOL.

demain je passe la journee sur orleans, je vais me presenter au bureau des hospitalisation pour effectuer ma pré admission du 5 mai et du 4 juin. ça évitera une navette car quand meme une heure quinze de route, ensuite on mange chez des amis le midi !

donc je ne passerais pas demain matin.

je vous fais de gros poutous bisous bisous

je reçois pour l'apéro ce soir, je suis en pleine verrines !!!!

Utilisateur106925

Posté le 18/04/2013 à 16:49

manque une phrase lol

pas eu d'acces internet ni EDF, jusqu'a present, revenu vers 16h.

Utilisateur9634

Posté le 18/04/2013 à 18:15

coucou les filles

Enfin des bonnes nouvelles chouquette, tu as bien fait de ne pas te laisser faire et si tu as besoin de bosser, ton patron à lui aussi besoin d'une collaboratrice qui ne vienne pas au boulot à contrecoeur, çà compte beaucoup de se sentir bien et satisfaite dans sa vie professionnelle et pour Nila finalement çà restera tout à fait acceptable tes nouveaux horaires

Sinon ici on voit le soleil enfin !!mais dommage qu'il y ait du vent, bon je suis contente quand même .

j'ai bien tenu mon PP aujourd'hui, nickel chrome, ce midi, grosses crevettes épicées sautées , mousse café, des flans d'oeuf vanille au frigo , muffins citrons et ce soir là je sèche, je vais faire un tour des recettes.j'ai du saint pierrelin alors faut que j'en trouve une pour faire avec

sinon blue, toujours aux fourneaux ma belle!!!!

mais c'est quand qu'on vient alors nous???

Et la voiture mama, t'as trouvé une pas trop chère?

je suis en train de faire un hachis parmentier pour mon homme, il à faim!!

mais bon il à toujours faim , et pourtant il est tout mince, c'est pô juste!!

il mange du chocolat, du pâté, du pain beurre, pffff

Utilisateur106925

Posté le 18/04/2013 à 23:37

voila tt le monde est parti, chui naz kisssssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 06:57

bonjour !

alors comment ça va ? bien dormi ? moi , plutôt agitée mais bon....

hier soir , coup de fil de la maman d'enzo, elle change de boulot, donc va tout falloir revoir , le contrat, les nouveaux horaires....ça va être chaud ! du coup je l'ai aujourd'hui de 12h à 15h

et pour un voiture , papa me propose sa xm , il me la cède pas chere mais c'est un bateau...en même temps c'est une voiture spacieuse et confortable et comme j'aurai 3 mômes à trimbaler pour l'école , ce serait pas mal !

en + hier ma fille est venue et nous a dit qu'il y avait des bb chiots a donner....croisés, springer golden retriever, alors je disais ils sont beau mais mon chéri voudra jamais !

et pendant le repas ma grande a pris son bopapa a part et ils sont revenus à table avec un grand sourire en disant " yes !"

donc, dans deux mois , un nouveau venu dans la smala !

on ne l'a pas dit à jade , depuis le temps qu'elle en réclame un, ça va être la fête à la maison quand on va l'avoir !

voilà les news d'hier ! beaucoup de changement en cette periode , et je vous avoues que j'aime pas les changements, ça me stresse !!!!nouvelle voiture , un chien, des nouveaux horaires ....et je suis fatiguée pffffffffffffffffffffffffff

ha oui, en + je suis en vacances dés ce soir , mais la maman d'enzo voulait que je bosse la semaine prochaine, à moi de ne pas ceder comme disait ma grande ! j'ai une vie moi aussi et surtout besoin de lacher du lest !

un tit kawa ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:30

alors blue ??? grass'mat' ?

non, non, non, debout !!! faut aller à la ville !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 19/04/2013 à 07:41

coucou

Pour moi le kawa, merci!!

Je suis dég, pp impec et +300g, cherchez l'erreur!!!!!

enfin passons là dessus sinon y à pire dans la vie

mama, xm c'est grand c'est vrai mais question confort avec des enfants , c'est bien et spacieux, bien mieux qu'un tracteur vu qu'il y à un toit et du chauffage!!!quelle chance!!!

et prend toi un peu de vacances bien méritées, tu as besoin de souffler un peu, de te poser et de faire des petites choses qu'on n'à pas le temps quand on est débordée

allez blue, c'est l'heure!! c'est pas le tout de faire la fiesta et de se coucher à pas d'heure!!!

t'as plus 20 ans (rire)

chouque, bonne journée à toi aussi

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:44

Bonjour !

he ben mag va y avoir du remue menage chez toi avec un pti chiot !

jade va etre contente !

ah je croyais qu elle etait du mois de mai !

te laisse pas faire pour tes vacances , tu dis que tu as des choses prevues et pi c est tout !

blue, bonne journée a la ville.

fancho, nous plus de soleil c est meme tout gris et on perd 10° aujourd hui, ça deprime , moi qui pensait avoir un beau we ensoleillé ...

merci a ttes

c est vrai que je suis contente de ne pas avoir cedé pour les horaires

en + le soir je rentrais a 19h, car je suis en transports en commun et y a un de mes nouveaux collegues qui habite pas loin de chez ma nounou, donc hier il m a ramenée, il m a fait gagné 30 min

et il m a dit que ça le derange pas ,c est sympa !

bon hier j ai pas trouvé de cadeau pour ma filleule, j ai eu sa mere hier il lui faudrait des vetements ete rose, donc c est cool je sais quoi prendre !

allez bonne journee

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 09:27

haaaaaaaaaaaaaa tu vois chouq, ça va de mieux en mieux tout ça !

et oui, tu as raison, ça va me changer la vie ! une petite chienne toute noire , toute mimi !

et c'est moi qui suis du mois de mai , une taureau !!!!! t'as bonne mémoire quand même ! moi, aucune , je souffrirais certainement d'alzeimer !!!!mais je préfère ça que parkinson !!!! lol, vous savez pourquoi ?

il vaut mieux oublier de payer son verre plutot que de le renverser !!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:45

lol je la connaissais pas celle là !!

lool

sacrée mag toujours le mot pr rire  (je t adore!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 07:32

bonjour !

ben , alors ??? pas de news !!! ils t'ont gardé blue ?

samedi humide chez nous ....mais en vacances !

Utilisateur106925

Posté le 20/04/2013 à 09:40

coocou

bé non m'ont pas gardé mais il me semblait avoir laissé un message vendredi disant que je partais bonne heure en ville, puis chez un pote pour la journée !!!!

perte de ma semaine -900g yesssss !!!!! hier j'ai super bien geré ! pourtant une belle charlotte aux fraises tentait de me faire craquer !!!

ici il pleut grrrrrr.

mama, nouveau chien, nouveaux horaires, changement de voiture !!!!!!!!!!! c super !!!

fancho cétait pas la fiesta juste un apéro dinatoire lol

chouq super sympa ton collegue !

today chéri monte la douche, peut être ce soir, elle sera opérationnelle ! j'espère !

bon week end

bisous

Utilisateur106925

Posté le 20/04/2013 à 09:41

bonne vacances mag !

hey fancho, tu m'as zappé !!!! a quand la retraite ???

Utilisateur9634

Posté le 20/04/2013 à 15:07

comment qu'on peut te zapper ma blue, rhoooo c pas bien, j'ai oublié de dire que je finissais le dernier week end de juin!!

yès yès à moi les doigts de pied en éventail sur mon balcon au soleil(si y en à of course) avec clope , petit kawa et bouquin, voilà le joli programme de la première semaine

Utilisateur9634

Posté le 20/04/2013 à 15:11

ici grand soleil, j'ai fini tôt mais çà fait du bien de le voir...

Utilisateur9634

Posté le 20/04/2013 à 15:12

il t'ont pas gardé alors les messieurs en blouse blanche????

Utilisateur106925

Posté le 21/04/2013 à 10:36

nonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

dommage pour vous vous allez devoir encore me supporter NAH

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bon dimanche

kisssssssssssssssss

Utilisateur9634

Posté le 22/04/2013 à 07:30

Allez debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le café est chaud et les croissants aussi

qui vient???????

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:32

Bonjour !

z'avez passé un bon we ?

Nous oui mais pas tres reposant

hier journée avec ma filleule et sa famille !

ce matin j ai ramené nilâ chez mes parents elle y passe 2 jours , on retente la nuit

du coup comme elle sait que sa nounou est partie en vacances (a toulouse) et qu elle n est pas là, elle ne peut pas pleurer pour qu on la cherche ce soir et allez chez sa tatie demain !

bon elle etait excitée !!

affaire a suivre ! lol

en plus sa classe verte approche, donc !

bon derniere semaine pour moi ici ........

une page se tourne apres 13 ans .......

fancho pour toi aussi une page va se tourner ! bientot la retraite yeah !

blue, bravo pour ta perte de poids !!

mag : bonnes vacances !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.