Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 12:46
.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 13:20
.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
supertata
supertata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 13:51
.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 13:54
Et mon petit chouchou... A croquer!
Utilisateur9634
Posté le 24/04/2013 à 21:04
Superbes photos, merci tata d'être passée ici nous les montrer.
les enfants son tellement mignons avec leurs frimousses souriantes, ils ont l'air si confiants , un vrai bonheur.
j'espère que tu auras le temps de venir nous en remontrer d'autres , ici tu es la bienvenue et en pays de connaissance je pense.
déjà mama que tu connais je sais , blue te connaît de par tes recettes c'est sûr et chouque aussi, en même temps tu es assez célèbre sur le forum alors c'est pas difficile d'avoir déjà entendu ton nom.
juste pour dire aux copines que derrière supertata il y à une personne que j'apprécie beaucoup , drôle , cultivée et supersympa, tiens çà rime bien çà!
c'est une belle rencontre virtuelle comme vous les filles, on se connaît sans s'être jamais vues mais les liens crées ici font partie de mon quotidien, j'aime bien venir voir comment vous allez tous les jours, on rit, on râle, on se réconforte, on se donne des coups de pied aux fesses si besoin.....une seconde petite "famille"
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 24/04/2013 à 21:06
et là c'est ma blue qui va pas bien!! qu'est ce qui se passe ma belle???
tu veux papoter sur FB?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 22:35
Merci pour ta gentillesse et ton accueil ma fanchon
Tu es bien plus élogieuse sur ma personne que je ne le serais jamais moi-même... (Je pense quand même que tu es très enthousiaste...). )
Par contre, j'en ai autant a dire a ton sujet, et même bien plus.... ton amitié virtuelle m'est très précieuse, et ta générosité de cœur n'est qu'une de tes nombreuses qualités.
Je mettrai d'autres photos si mag, blue et chouque le souhaitent également, car je ne veux pas débarquer ici et m'imposer...
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Biz
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 08:43
Coucou les filles !
mais bien sur que tu es la bienvenue sur notre modeste post ! nous ne sommes plus que que 4 mais comme a dit fancho : tres soudées
merci pour ces tres belles photos, les enfants ont les yeux petillants, c est beau a voir
donc n hesites pas a nous en remettre si ta connection n est pas trop capricieuse
alors blue, comment ça va ce matin ? le moral est revenu j espere ?
et mag, alors ça y est madame est en vacances et passes sa vie dehors au soleil ! et les copines hein ?
remarques t as bien raison de profiter du soleil car malheureusement il va ns faire faux bond grrr
hier on avait 25°, dommage d etre enfermée au bureau ......
allez encore gd soleil aujourd hui, j irai prendre ma pause dej au soleil tiens !
kawaaaaaaaaa!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 09:16
bonjour les filles !
quelle merveilleuse surprise que de te voir tata ! splendides photos ......ce doit être le bonheur d'être la-bas , sauf la pauvreté.....
bien sur que te la bienvenue içi ! il ne manquerait plus que ça....
des photos du paysage ou des maisons ?
blue, what ???? arrête de ruminer !!! laisse le noir et prends de la couleur ! c'est bon pour le moral !
et oui, suis en vacances , mais comme je ne peux pas partir, j'en profite pour faire ce que je ne peux pas quand j'ai les mômes !
hier activité créatrice avec jade et le soir nous sommes allées à la soirée avec les portugais , mais , malgré que nous ayons bien dansé je suis déçue...il n'avait pas leur costumes ,et n'ont pas fait de démonstrations de leurs danses aux !!! les vilains !!!!!
il n'y avait qu'une petite partie du groupes ( plus les représentants que les danseurs et musiciens) ils étaient de soirée la veille et étaient fatigués !
mais c'était bien sympa quand même , on est rentré à 2h cette nuit , autant vous dire que jade dort toujours !!!!
je dois allée chez mes parents mais du coup, je ne sais pas à quelle heure ....
on va encore profiter du soleil ( si si chouq , t'as raison !!!) dehors dés que c'est possible , à gratter les plates bandes , tondre, ranger les jeux d'exterieurs, j'aimerais bien finir ma rocaille aussi , je dois aller racheter d'autres plants , y en a plein qui ont disparus !
sinon, j'ai fais le foie gras de la mer de ktia, un régal ce truc ! je vous assure que ça le fait !!!!
aujourd'hui pp, qu'es-ce qu'on mange ???? cuisse de dinde à la citronnelle ...hum , pourquoi pas ! et plein de desserts !!!!!
pour l'ordi, comme je disais hier , il n'arrête pas que de beuguer,,, du coup hier soir j'ai balancé les deux antivirus , et ce matin, il rame encore , mais y a du mieux !
bonne journée à vous toutes
café ????
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:06
Coucou les filles!
Merci pour votre accueil chaleureux!
Voyons voir ce que donne le wifi aujourd'hui...
supertata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:21
Le village de toubab dialaw...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:25
Une photo de l'artisanat local...
Essentiellement du bois.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:36
Une maison coloniale....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:40
Une jolie plage tranquille et sereine....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:46
Ou il fait bon se baigner...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:50
Et ou les "toubabs" (= "tout blanc" peuvent participer aux danses avec les locaux au rythme des tamtams..
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 12:54
Batterie faible... Je vais recharger les accus...
@+
Utilisateur106925
Posté le 25/04/2013 à 14:05
salut les filles
salut tata, bienvenue chez les angels ! post plein de sincérité et d'amitié !!!
superbes les photos et les petits bouts ,trop chou ! j'adore leur frimousse. merci de nous faire partager, tres gentille attention.
il fait super chaud today pas un brin de vent, et oui parait il le temps se gate des demain !!snifff !!!! on y prenait gout n'est ce pas ?
chouq, fancho, mama, tata grosses bises a toutes
Utilisateur9634
Posté le 25/04/2013 à 14:06
ah ben t'es enfin sortie de ton lit blue!!
je croyais que tu nous faisait un coup de calgon!
Utilisateur9634
Posté le 25/04/2013 à 14:17
elle est pas gentille ma tata de nous faire partager son voyage!
au moins on visite par procuration et c'est très agréable, je ne connais pas du tout, déjà que je ne suis allée à l'étranger qu'une seule fois mais la France, certaines régions je commence à avoir des endroits préférés .
Bonnes vacances mama, profite bien avec Jade
ici beau soleil, mais oui c'est vrai je vous assure!!même en Bretagne mama....
dommage que je doive retourner au boulot, je serai bien allée bouquiner sur ma terrasse.
Alors chouque ce nouveau taf, tu as pris tes marques déjà?
pas trop de travail par rapport à ton ancienne succursale?
J'ai vu la recette dont tu parles, c'est celle avec du foie de lotte?
On peut en trouver en supermarché ou mieux vaut commender directement chez son poissonnier?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.