Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2013 à 09:26
c'est vrai que ce n'est pas facile la vie....on passe toutes par des épreuves...
|
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2013 à 09:51
Merci pour tes bons conseils mag
non pas de syndic, et c est les memes patrons !
je change juste de garage mais je reste dans le meme groupe, celle qui est ma responsable ici a 0 pouvoirs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur106925 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur106925 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur106925
|
Posté le 15/04/2013 à 11:01
coucou les filles,
courage chouquette : renseignes toi un peu partout ! ne te fou pas la rate au court bouillon. la vie est semée d'embuches que veux tu ?
mama, grrr ces bagnoles une pompe a fric, vois avec ton papa, quelle gentille intention !
nous on a du ramené la bagnole au garagiste, on avait changé les pneus avant y a peu de temps, on a tenté de nous les voler dans la nuit de jeudi a vendredi, on nous a foiré tous les boulons anti vols des jantes., cabosser les ailes ....on entendait des coups de marteau vers 3h30 du mat bref !!! chéri ça fesait a peine un quart d'heure qu'il était rentré. le temps d'émerger ils se sont barrés tu parles.
ma machine a laver est de nouveau tombée en rade samedi, ce coup si plus rien ne fonctionne et pas moyen de la changer pour le moment ! donc lavage à la main jai le dos en compote ! la poisse continue rhhooo on les collectionne.
la banque nous fait chier elle refuse de nous réétudier notre pret à la baisse ba voyons bref !!!!
et pour courronner le tout je devais garder les gosses de ma voisine la semaine prochaine, et bien non elle les confie a sa mere, ça m'aurait bien depanné quelques sousous supplementaires mais bon.
hier on est allé chez mon père, tailler ses haies, brulage ect ! c'est vraiment pas la grande, il arrete pas de dire dire qu'il finira pas l'année ! c'est pourtant un homme qui ne se plaint jamais !
allez j'arrete là de me plaindre, y a pire dans la vie, alors quand j'entends dire autour de moi la roue tourne, bé qu'elle tourne du bon sens un peu !!!!!!!
gros bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamamag
|
Posté le 15/04/2013 à 11:50
et ben , c'est la chiasse pour tout le monde on dirait !!
un lundi de m*rd* ....vivement demain !
c'est vraiment un quartier malfamé vers chez toi , blue ! entre le cambriolage de tes voisins et là, la bagnole ! ça va empirer , les gens n'ont plus de fric, les vols augmentent , mais au niveau alimentaire !
heureusement qu'on croyait à la gauche au pouvoir.....mais , ça , c'est une autre histoire....
je viens d'avoir un coup de fil pour garder 2 loupiots ! une périscolaire le mercredi matin + le petit frère de 2 ans tous les matins ! ce serait cool ! c'est une autre nounou qui a eu le contact mais elle peut pas les prendre , alors elle m'a appeler pour voir si je serais interressée ! bien sur que oui !!! du coup elle va prevenir les parents , alors j'attends de leur nouvelles
alors tu vois blue , la roue va tournée !!!! du moins j'espère !
chouq, oublie pas , appelle l'inspection du travail !!!!! il y a surement moyens de négocier ! ou un départ ou alors, qu'ils cedent sur les horaires aménagés !
allez, je vais préparé le repas, je sais pas quoi encore ...aucune idée !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 15/04/2013 à 12:21
ici c'est la cambrousse pffff !!!!!!! mais beaucoup de voleurs apparement !!!!!!!
je croise les doigts pour toi mama !!!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/04/2013 à 15:11
Beaucoup à lire, je repasse ce soir
Courage chouquette, te laisse pas faire, je suis déçue pour toi, je m'attendais à beaucoup mieux de leur part, pffff
|
|
Chouquette67
|
Posté le 16/04/2013 à 08:32
bonjour les filles
merci a ttes pour vos mots attentionnés
pour moi la deception est passée maintenant c est +tot du degout
je vais encore tentée avec lui pour lui dire que j ai pas de solution pour le matin avec ma fille a deposer a l ecole, et on verra bien ce qu il dira, mais que la semaine prochaine : car il ne restera plus qu une semaine avec la secretaire qui part
faut pas qu il soit trop con non +, il a besoin de moi ...
il veut jouer au con, je peux aussi l etre !
en tt cas c est vraiment dommage d en etre arrivé là, j etais motivée pour le poste en + !
mon cv est quasi pret
blue : pas de bol pour ta machine grrrr
bon courage pour les lavages a la main
tu ne peux pas aller chez ta voisine faire tourner le + gros ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chouquette67
|
Posté le 16/04/2013 à 08:34
comment va ton papa ?
|
Chouquette67
|
Posté le 16/04/2013 à 08:34
j ai supprimé mes posts d hier ....... des fois que !!!
|
Chouquette67
|
Posté le 16/04/2013 à 08:35
mag, on croise les doigts pr que ça se fasse pour les 2 petiots a garder !!
|
mamamag
|
Posté le 16/04/2013 à 16:01
bonjour les filles !
bien chouq ! baisse pas les bras !!!
alors blue ? toujours dans la mousse de lessive ???? quelle chiasse ! on s'y fait à notre électro !!!!
içi, bloquée , heureusement qu'il fait beau , les gosses jouent dehors ! je fouine pour trouver une occase mais ...tout est cher !
mes bo parents vont me preter leur vielles voiture la semaine prochaine , déjà , ça va bien me dépanner !
la souris de l'ordi est bloquée aussi ! je viens d'en trouver une vielle dans la chambre de mon grand , elle beugue un peu mais ça va !
j'ai eu l'entretien pour les deux enfants ce matin, mais la maman n'a pas de travail , elle est venue juste pour m'avoir sous le coude au cas où ! alors, c'est pas gagné ! et en + , je lui ai dit que je ne pouvais pas m'engager à lui garder la place , que c'est au premier contrat qui se présente ...il y a d'autres personnes qui m'avaient demandé aussi ! mais , comme ça sans savoir si ils auront vraiment besoin, ce n'est pas facile !
mais en attendant j'ai reçu ce matin mon nouvel agrément , ça y est , je peux garder 3 enfants ensembles ! cool !
bon, et puis, ça y est , les ragnagnachianli sont là !
allez, j'y retourne ( dehors !) j'en profite !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 16/04/2013 à 18:05
coucou rapidos !
ma carte video du PC fixe a rendu l'âme ! je suis avec le netbook de ma fille, grrrrrrrrr, elle est chiante elle ne veut pas le preter LOL !!!
alors j'en profite qu'elle soit partie avec son père pour lui piquer !
on a trouvé une machine d'occaz sur le bon coin 3 francs 6 sous qui d'apres les anciens propriétaires fonctionnen
|
Utilisateur106925
|
Posté le 16/04/2013 à 18:12
fonctionne bien mais bruyante ! tant pis sa dépannera ! chéri va pas tarder a revenir et va me l'installer !
j'ai le dos en compote et mal partout. grrrrrr
non je ne demande pas à ma voisine , je ne veux pas question de principe !!!! oui oui tétue la bête !
sinon j'ai envoyé chier certaines personnes demon entourage qui profite des biens et de l'argent de mon père, et oui je parle de mes freres et soeurs, les choses sont dites et ça m'a bien soulagée ! faut pas pousser quand même ! j'hallucine de voir des profiteurs comme ça surtout quand c'est la famille !enfin !
coté alimentation ça suit son cours pesée demain on verra bien.
voila les news du jour, je ne bosses pas, les gosses et chéri en vacances... donc pas trop le temps de passer.
on jardine a fond. deseherbage des haies !
radis haricot beurre et haricots verts plantés today
je vous bises mes coupines
a+
kiss
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/04/2013 à 21:03
Bonsoir les copines
Bon je vois qu'il y à des soucis les filles, entre le boulot chouque, la bagnole de mama et celle de blue, + la machine, ah lala ces sousous , il en faudrait toujours un petit peu plus et la vie serait juste un peu plus facile au moins matériellement
je dis çà mais de ce côté je touche du bois, je n'ai pas à me plaindre de trop quand même, je serai mal placée.
si tu étais près de moi blue, j'aurai fait tes lessives sauf le repassage çà j'aime pas trop.
et pendant que la machine tourne, on aurait cafété comme on dit chez moi!!!
tu as trouvé une autre voiture mama?
surtout que çà tombe mal juste avec ton prêt, peut être sur le bon coin tu aurais quelque chose de pas trop cher.
quant à moi çà va, je coche sur le calendrier les jours qui me restent à bosser!!
çà défile assez vite mine de rien.
Je vais avoir un cadeau de départ avec mes collègues, je ne sais pas ce que c'est mais sans doute un bijou , enfin je crois.
un joli collier ne me déplairait pas en argent de préférence mais bon de toutes façons je serai ravie quoique ce soit, c'est juste parce que je ne met pratiquement plus mes colliers et bagues en or ,au boulot les bagues sont interdites et après le week end je n'y pense pas à les ressortir.et maintenant je met plus l'argent que l'or, mes goûts ont changé.
mon chéri m'en à offert pas mal depuis qu'on est ensemble et à la limite faudrait que les fourgue pour m'acheter un Lancel, tiens en voilà une bonne idée!!!
c'est bien que tu aies eu ton agrément mama pour trois, là au moins tu as eu gain de cause toi qui te faisait du souci.
bon jardinage blue, tu as un potaget à ce que je lis, moi juste pelouse arbustes et fleurs, je dis pas plus tard un petit carré ne me déplairait pas, à suivre.
bisous les Angels
|
|
Chouquette67
|
Posté le 16/04/2013 à 21:10
Coucou
Je passe vite fait
Ça change a mon nouveau taf
J ai eu un entretien avec mon futur chef, (c est lui qui voulait)
il a vu que tt ça m avait refroidie depuis vendredi
Ce qui est normalDonc là il accepte ma demande de changement d horaires
Ça se decoince un peu, comme quoi ça sert a rien d être dur et conJ ai surtout joué sur le fait que j ai pas de solution pour le matin pour ma fille et que c est comme ça
Blue t as bien fait d envoyer chier frères et sœurs, faut pas abusé c est votre père mince
Mag, cool pour l agrément !
Fancho, bisous
|
Utilisateur9634
|
Posté le 16/04/2013 à 21:17
cool choquette, çà se débloque enfin, au moins çà fait une compensation , Nilâ va être contente
|
mamamag
|
Posté le 17/04/2013 à 06:52
bonjour ,
encore une belle journée qui s'annonce ! alors même avec les m*rd*s qui nous arrivent sur le coin du nez , et bien, on essaye de garder le sourire !
hier soir , cela a été difficile pourtant....mon chéri est allé chez ces parents et il a vu à quel point son père était mal.....ça se dégrade bien + vite qu'on aurait cru....en qques jours, il a perdu 3 kilos, il a le teint jaune pale (d'après l'infirmière) il n'a mal nul part, les resultats de la prise de sang indique une infection, donc, ma belle mère va prendre rdv urgent, avec le cancerologue
j'ai l'impression que la chimio l'anéanti + qu'autre chose...en + ça lui a mis un coup au moral , il déprime dur !
maman me disait encore hier, qu'il n'aurait jamais du se laisser triturer le poumon à son age ! ( 79) il aurait mieux valu laisser evoluer lentement, là, ça va trop vite !!!!
je m'inquiète pour eux , mais je m'inquiète surtout pour ma puce ...elle va devoir surmonter des décés à son age , et c'est trop injuste !
ainsi va la vie.....( ça c'est la formule a la con quand on ne sait plus quoi dire !!! )
allez, café pour tout le monde , j'invite !!!
|
Chouquette67
|
Posté le 17/04/2013 à 08:29
bonjour
mag, c est triste tout ça ...... :(((
bon courage à tous
|
Utilisateur106925
|
Posté le 17/04/2013 à 10:28
coucou les filles
Rhöoo mama quelle triste nouvelle !!!!!
j'en ai même honte de me plaindre chui désolée.
Courage a vous
chouq, super pour tes horaires !!!!!!
fancho, oui jardin de 100m2 !
ça fait du taf mais les legumes sont tellement meilleures !
j- combien pour la retraite ?
machine deja testee hier au soir LOL foncitionne bien mais tres bienmais brutante mais je prefere cela que de laver a la main
je vous lais de gros bisous
bonne journee
kiss
|
mamamag
|
Posté le 17/04/2013 à 11:09
merci les filles , mais, blue, pas de quoi être désolée de te plaindre !! LOL qu'est-ce que je fais moi ! hein ? on est amies , non ? je vous fais partager mes joies comme mes peines ....
on a toutes des soucis , si la vie était aussi simple que ça , ça se saurait !
les tracas de la maison sont chiants aussi , boulot, machine à laver , bagnole , RETRAITE !!!!! et j'en passe !
alors, quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?
le dessert est prêt , panacotta ( 3) cerise, ananas noix de coco, pistache sesame !
rigolez pas !!! faut bien ça pour la journée !
et il reste de la langue de porc d'hier soir , zhom n'avait pas d'appetit....ça fera pour les filles et moi, j'ai envie d'une méga salade composée avec jambon et oeuf !
il y a un soleil magnifique et la temperature qui va avec !!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 17/04/2013 à 11:45
pour midi
concombre ciboulette balsamique, pates completes et des de tomates mozzarella des de jambon et oeuf dur (salade composee quoi ) et mousse de cerises griottes pour moi
eux avec de la creme en plus pour les concombres
gratin de pates bolo
flamby
bon appétit !!!!!!!!!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 17/04/2013 à 11:47
fait super chaud aussi ici !!!!!yessssss! !!!!!
cet aprem les copines des filles viennent donc la balade a velo est reportée à ???? je ne sais pas quand !!!
|
|
Utilisateur106925
|
Posté le 17/04/2013 à 11:47
- 600g depuis vendredi
|