Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 09/04/2013 à 21:08
coucou les filles
Eh bien blue , on fait des petites siestes avec chéri et on coupe le chauffage pour donner un prétexte!!
avoue que c'est toi qui à magouillé le compteur électrique pour en profiter!!
je trouve que tu fait des repas bien équilibrés en tout cas et appétissants, je m'inviterai bien chez toi mais pas sous la couette avec vous deux (rire)
Oui mama c'est notre masterchef gourmande , en plus elle cuisine très bien
pour les lunettes, pas évident de s'y faire , en même temps je me force à les laisser quand même sinon ce sera pire
Pauvre chérie chouque, çà lui fait des sacrées journées quand même,pas étonnant que vous lui manquiez, elle est petite encore.
même si elle comprend , çà ne la réconforte pas, ce sont deux choses différentes
mais comme vous êtes très présents quand vous êtes avec elle, çà compense d'une certaine manière et elle sait bien que financièrement elle ne pourrait pas être aussi gâtée si tu restais à la maison
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 09/04/2013 à 21:09
Je ne mentionne pas le temps vu qu'il est aussi "merdique" que chez vous
|
Utilisateur106925
|
Posté le 09/04/2013 à 23:44
rhoooo fancho !!!! MP
|
Utilisateur9634
|
Posté le 10/04/2013 à 06:02
bonjour les copines
je me prépare pour aller au taf
passez une bonne journée
blue, MP
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/04/2013 à 07:51
bonjour,
ça va vous ?
je rejoins fancho pour dire que chez les blues , je soupçonne les coupures edf !!!! mais y a pas de mal à se faire du bien !!!!!
hier soir , encore paperasse mais je m'en sors ....pour le boulot du moins !
car côté bank, les salopards , j'ai dit ce que j'avais à leur dire !!!! si je n'ai pas de réponse positive dés demain, je change de bank ! ils voulait me demander une garantie !!! n'importe quoi !!!! sur un prêt de 8000, ils leur fallaient 500 ! je leur ai dit qu'il n'en était pas question !
la conseillère c'est tout de suite adoucie ....comme quoi ! si on gueule pas !!!!
côté météo, no coment !mais - froid, et ça tombe bien car j'ai plus de bois !!! et ça m'embête d'en faire rentré maintenant ! en + pas trop de sous.....
bah, je ferai comme chez blue.......LOL
un autre café avant l'arrivée de nina !
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2013 à 08:31
bonjour
ah on reconnait bien notre coquine de blue
oui oui on vous croit : telé telé telé .............
merci pour vos mots les filles
c est exactement ça fancho, meme si elle comprends ça reste difficile
là elle est chez la tati donc ça va, elle est chouchoutee ! et puis c est les vacances scolaires dans 2 jours !
et elle passera encore 2 jours et 1 nuit (cette fois ci faut y aller ! la classe verte approche!) chez mes parents
ici il fait meilleur on a 9° ce matin (hier 3) mais la pluie va bientot s incruster pfff
et dimanche attention : 20 ° !!!! et mega soleil !!!
bon courage a ttes pour vos journées
bisous bisous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur106925
|
Posté le 10/04/2013 à 08:45
bonjour,
bon allez j'avoue !!!!!! mais pas pour la coupure !lol
je suis de garde today, mercredi jour des enfants.
ginette bloquée bon bé c'est deja sa !
courage mes belles
kisssss
|
mamamag
|
Posté le 10/04/2013 à 11:25
alors les filles ? quoi de bon dans vos assiettes ?
içi, tarte aux poireaux pour zhom, quiche saumon poireaux pour moi ( façon dudu )
blanc de dinde + courgette pour moi ( avec du riz en + pour nina)
jade et son papa, poisson + riz
en dessert , flan au four (pour moi ) eux dessert au chocolat !
matinée en cuisine mais avec les filles ! elles ont adoré participé ! je leur épargne la vaisselle encore...trop de casse en prévision !
|
|
Utilisateur106925
|
Posté le 10/04/2013 à 19:25
alors ce midi c'était betteraves/oeufs durs
frites et steack pour ma troupe de gamins
puree de panais steack haché pour moi
et ce soir
haricots verts/bolognaise pour moi
je suis naze de ma journee, les petits m'ont épuiser, il aurait fait beau ils auraient été dehors mais là c'est pluie depuis ce matin
donc atelier pate à sel puis peinture pour le matin.
cet aprem je les ai fatigué, corde a sauter, jeux des sauts de couleurs, et du step hihihihi en meme temps j'ai fait mon sport avec eux !!!!puis apres le gouter un bon dessin animé walt disney. et 18h sont repartis.
voila et vous ça a été ?
|
Utilisateur9634
|
Posté le 10/04/2013 à 22:28
Coucou les filles
eh bien je vais faire comme blue vu que je viens d'avoir ma facture d'électricité, pfff on à du plus chauffer, pourtant on fait du feu tous les jours ou alors c'est mon four qui consomme ou le radiateur soufflant de ma salle de bain, vivement qu'on la refasse celle là c'est le prochain projet sur la liste, vieillotte et mal isolée
donc coupure et sieste obligatoire comme chez les blue!!!!
sinon pour ton prêt mama, te laisse pas faire, c'est énorme comme frais de dossier surtout qu'ils ont déjà tous tes papiers à ta banque, c'est abuser, dis leur que tu n'es pas d'accord et qu'ailleurs les frais sont beaucoup moins importants, s'ils ne veulent pas te perdre, ils s'aligneront
ce midi, quiche thon saumon avec citron confit coupé en tous petits morceaux et bien épicé, très bon
demain salade composée, pana cotta et flans d'oeuf au frais pour plusieurs desserts, le soir frites de panais et bavette échalotte
alors chouquette, çà à l'air de te plaire le nouveau travail, heureusement même si il y à des petits inconvénients mais à l'heure actuelle, çà ne se refuse pas non plus, tellement de gens à chercher et qui sont sur le carreau.
Bisous, à demain
|
mamamag
|
Posté le 11/04/2013 à 07:26
salut les filles !
ben moi c'est pp aujourd'hui ! et je vois que je ne suis pas la seule gourmande ! tu fais du stock fancho ? miam , je vais venir te voir aujourd'hui !!!!
hier , nina n'est parti qu'à 19h autant vous dire que la soirée est passée super vite après !!!!
pour la bank c'est bon , et non, fancho, ce n'était pas les frais de dossier , c'était une garanti ! ils avaient peur que je n'y arrive pas !!! mais du coup, les menaces ont marché ! j'ai même un report des mensu de 14 mois , ça laisse le temps à l'autre credit de se terminer ! cool ! et sans frais supp bien sur !
faut l'ouvrir tout le temps maintenant pour pouvoir gratter un peu...
fancho, pour l'edf, rien que de reprendre un four gaz, j'ai économiser 10/15 euro par mois ! cool quand même sur une mensu de 100 !!!! même si je chauffe au bois , il y a toujours les radiateurs, le ballon d'eau chaude.....
et oui, ma pov' dame , tout augmente !!! LOL
bonne journée , bon café en tout cas !
courage chouq, le week end arrive et sera beau ! va pouvoir profiter de ta titoune !
|
mamamag
|
Posté le 11/04/2013 à 07:28
au fait blue, moi aussi hier c'était pate à sel ! mais nina n'aime pas encore jouer , ni a ça ni a la pate à modeler, elle n'aime pas toucher !!!!
alors qu'avec jade , no soucy , plus elle a les mains collante , sale ...plus elle aime !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 11/04/2013 à 07:35
coucou les filles
ça va vous ? quel temps fait il ?
ici, c'est encore la fête a la grenouille ce matin, c'est moi qui vait lui faire sa fete a celle la si ça continue.
je suis fachée apres ginette today donc 3eme semaine +400g 14eme jour du cycle donc c'est surement l'ovulation grrrrrrrr !!!!!!!
Mr Blue a jouer du tractopelle tout la nuit autant vous dire que j'ai peu dormi! coucher à minuit reveiller à 3h puis redodo vers 5h la journee va etre longue !!!!!!!! a moins que je fasse une petite sieste (rires) ! je vous vois venir hein !!!!!!!!
Je vous bat les fille moi c'est 189e par mois sur 11 mois pour l'EDF, je me suis déja mise chez un de leur concurent et c'est pas vrai c'est pas moins cher sur l'année je consomme la meme chose !!!!!!!!!! les 1997E je les mettrai bien dans autre chose moi !
pourtant nous sommes bien isolés la maison a 3ans et demie, tiens d'ailleurs today ça fait 3 ans que nous la payons LOL !!!!!!
allez je vais reveiller mes loulous a plus tard
kiss
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2013 à 10:09
bonjour les filles!
ah les frais obligatoires comme l electricité on s en passerait bien !
nous c est charges : 300€ par mois !!!!!!!!!!
+ de 3000 € l année pff on les mettrai aussi ailleurs ses sousous !!
oui le boulot me plait, je ne m ennuierai pas comme ici certains jours
le trajet un peu long mais pas les moyens de m acheter une bagnole et avec ts les frais qui s ensuivent
chéri gere vraiment bien pour m aider
le matin il douche la puce comme ça le soir moins de stress et moins d engueulade pour qu elle se depeche
du coup qd je rentre a 19h, on passe a table et moi je me douche quand elle est au lit, comme ça on passe + de tps a 3
pour le repas : vive picard !
ce we je cuisine pour congeler pour la semaine, faut trouver son nouveau rythme
a + tard
bisous
ah ici c est la fete a la grenouille, il a plus tte la nuit et encore là
......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamamag
|
Posté le 11/04/2013 à 16:10
chouq , t'as pas le droit à la voiture de fonction ?
sinon, oui, c'est sur que ça vous change le rythme de vie ....mais vous allez vous y faire !
blue, alors .....sieste ????
|
Utilisateur106925
|
Posté le 11/04/2013 à 17:16
à ton avis ?????????
|
|
Utilisateur106925
|
Posté le 11/04/2013 à 17:17
gouter : smoothie banane kiwi+ 4 carrés de choc hummmmmmmmm !!!!!
|
mamamag
|
Posté le 11/04/2013 à 19:18
vilaineuuuuuuuuuu !
pas de chocolat pour moi today !!! chui en pp !!!!
mais je me suis fait quand même un dessert !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 11/04/2013 à 19:50
qui ????? moi la vilaine ?????
mais nan je blague ma biche !!!!!! hihihiihi !!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 11/04/2013 à 21:09
coucou les filles
je suis jalouse de tes goûters blue, toujours ton chocolat et en plus t'as le droit, c'est pas justeeeeeeeeeeee
ici il paraît que le week end sera très beau,mais bon je deviens plus méfiante car la météo c'est pas une science exacte
çà te fait des bonnes journées chouque quand même mais c'est super que ton chéri t'aide, au moins comme tu dis le soir tu peux passer un peu de temps avec Nilâ.
Il faut aussi le temps de réorganiser le quotidien, de voir les priorités et ma foi Picard c'est très bien , tu ne peux pas tout faire non plus, le week end tu auras un peu plus de temps pour cuisiner.
|
mamamag
|
Posté le 12/04/2013 à 06:17
bonjour !
ça va vous ? bien dormi ?
bon, y fait encore nuit , mais ça m'a l'air encore humide ...ha vivement dimanche !
ce soir j'emmène les derniers papiers à la bank et normalement mercredi je peux prévenir les artisans ! cool !
maintenant , va falloir que je décape 2 énormes poutres du salon , ça va m'occuper un bon moment de mes vacances ( du 20 au 28 pour moi)
allez , un aut' café ! @+
|
Utilisateur9634
|
Posté le 12/04/2013 à 06:24
coucou mama, déjà levée???
la cafetière va chauffer....
allez je file au boulot, bonne journée
|
Utilisateur106925
|
Posté le 12/04/2013 à 07:23
hello
super mama pour le pret !
bonne journee au boulot les filles !
ici il pleut encore le terrain est gorgée d'eau grrrrr !!!!!!!!
kiss
|
Utilisateur106925
|
Posté le 12/04/2013 à 07:33
ginette -200g depuis hier soit +200g semaine3 grrrr
|
|
mamamag
|
Posté le 12/04/2013 à 08:05
ben pas mon cas , pfffff déprimant !
+800g après un pp ! vous y croyez ???? je vous jure , du grand n'importe quoi ! ok, c'est surement , ou de l'eau ou l'ovu , mais quand même .....
avec mes problème de règles complètement aléatoire, je n'arrive pas à suivre cette fichue ovulation !
dernière règle le 3 mars...
mais symptomes depuis + de 8 jours !
|