Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:38

pareille fancho, en croisière beaucoup + serieuse et pas touche au chocolat !

chouq, le bon coin, c'est vrai que c'est bien ! j'y farfouille souvent mais en ce moment il y a une alerte à la fraude ! faut être vigilant !

blue, alors quand es-ce que tu auras des nouvelles du toubib de ton père ?

aujourd'hui je fais pp , j'ai trop mal au bidon ! ça m'apprendra ! depuis hier je suis barbouillée et j'ai toujours pas mes règles ....bizarre !

je le sens que ça va venir depuis qque jours , mais rien !

jeudi vendredi je suis encore en formation , encore du bourrage de crane et de la route à faire .....

bonne journée à vous toutes, entre le boulot le rangement et tout le tintouin !

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2013 à 09:58

Pareil le Bon Coin j'y farfouille souvent, c'est intéressant, j'ai trouvé un vélo pour Emma pas cher du tout et comme c'est juste pour quand elle est ici(elle en à déjà un chez elle) pas besoin de dépenser une fortune.

Je ne savais pas qu'il y avait une alerte à la fraude en ce moment sur le site, moi qui ait vu une jolie paire de ballerines JB martin toutes neuves en 37 ma pointure, mince, je pensais la prendre, en plus je sais qu'elles m'iront vu que je les avais déjà essayées en boutique l'année dernière mais pas prises, un peu chères pour ma bourse à l'époque et là c'est une affaire.

J'allais envoyé un mail à la vendeuse, je vais attendre alors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 11:10

regarde dans les recherches google, juste en dessous du site du bon coin , là il y a un site qui en parle

mais c'est peut-être passé , tente !

Utilisateur106925

Posté le 02/04/2013 à 11:42

re les filles

j'aurai des nouvelles de papa en fin d'aprem, il doit aussi faire le controle technique de sa tuture.

je l'ai appelé tout a l'heure ça allait mais essouflé, il faut dire aussi qu'il a du diabète et des tryglycerides dues a son alimentation (pain viennois, patisserie pizza gateaux ect) aucun légume sauf la salade de temps en temps grrrr.

j'ai enfin eu ma convocation en hopital de jour, ils ne sont pas pressés .............. le mardi 4 juin pffffff...... et à jeun à 7h30 !!! plus d'une heure de route, chéri sera obliger de garder les petits enfin on en est pas encore la..........reste 63 jours LOL !!!!

d'ici là il faut que je perde 3kg avec le rééquilibrage alimentaire, c'est largement faisable. j'ai deja perdu un ptit peu. enfin le tout c'est de rester sous ces 3kg jusqu'au rdv et là c'est plus dure car les invitations fusionnent.

le bon coin, arnaque a bon ??? oulala c'est craignos !!! il faut se méfier de tout de nos jours.

Utilisateur106925

Posté le 02/04/2013 à 17:38

papounet vient de m'appeler il faut qu'il prenne rdv avec le diabétologue

il s'est fait remonter les bretelles +8kg en 2 mois

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:05

attention à papa !!!! ben alors , va falloir qUE tu lui apprenne à cuisiner dudu ! lol

haaaaa ces hommes ! est-ce qu'il est du genre à se laisser tenter par un fromage bien coulant qui se sauve tout seul et du pain suivi de saucisson ( comme mon zhom) ou de vin et de charcuterie en tout genre comme mon père ! ( en + des desserts de maman !)

ça va pas être coton de le mettre au régime ! tu m'étonnes que le toubib a ralé !

Utilisateur106925

Posté le 02/04/2013 à 18:15

charcuterie fromage puant et degoulinant mais pas d'alcool, je tiens pas de lui pour ça LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 07:20

bonjour !

ça va les filles ?

içi, plutôt bof bof .....très mal dormi , mes soucis de papiers de boulot me travaille même la nuit maintenant !

va falloir que je règle ça rapidement !

ce matin, ça va être chaud , enzo est là ( c'était pas prévu ) il s'en va à 8 h , nina arrive juste avant et jade a levé en même temps !

en + , la pesée de ce matin n'est pas bonne ! encore du + alors que j'ai fait pp hier !en même temps j'ai bu toute la soirée , j'avais la pepie !

on verra demain ce que ça donne ....

café ?

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 07:31

hello

mama c'était la pépie tu vas faire pipi ensuite tu auras éliminer.LOL

bon courage pour cette journee

pas d'enfant a garder ici vu qu'il y a classe !!!!

-400 pour moi depuis hier mais reste 500g de mes regles qui ne sont tjs pas terminées celles la !!!!!!!!!

je devais aller faire les courses mais comme jeudi je vais en ville pour mon résultat apnée du sommeil, j'irai après !!! ça évite une navette.

allez vais reveillés mes loulous ! j'ai pas encore dejeuner grrrrrrr !!!!!

a+tard kiss

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 07:32

c pas jeudi mais vendredi mon rdv pffff j'ai encore sommeil moi

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2013 à 07:33

Oui café mama, merci!!!

Je vois que tu n'as pas bien dormi, c'est quoi tes soucis de papier, c'est pour ton accréditation?

J'ai regardé une partie du reportage hier soir vu que je suis en vacances mais bon rien de nouveau d'après eux tout régime est voué à l'échec car trop de privations sur le long terme, 3/4 des personnes reprennent leur poids d'avant voire plus, pffffff

Moi je dis que tant que tu fais un peu attention quand même , tu ne reprends pas tout même si certains jours on craque un peu, ce n'est pas tous les jours non plus.

Allez blue, chouquette, debout!!!!mama paye le jus!!!

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 07:44

fancho je suis deja debout 1m51 c petit mais quand même LOL  !!!!!!!!!!!

oui oui sans les bras levés les 1m51

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2013 à 08:17

T'es une blue pocket !!!

et puis tout ce qui est petit est mignon non?

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:41

bonjour !

hé ben moi je suis une chouqu pocket ! lol

1 m 53 !!! 

c est quoi tes soucis de papiers mag ?

Fancho moi aussi j ai un peu regardé hier soir, mais rien de neuf effectivement

blue, mets le a dudu ton papa ! 

bon sinon je commence cet aprem, je fais du mi-temps pour commencer, le matin chez smart et l aprem la bas pour que la secretaire commerciale me forme avant son départ fin avril

je stresse un peu mais ça va aller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 08:47

lol ma fancho !!! petite mais mouse costaud !!!!!

coucou ma chouq pocket ! tout va bien se passer don't worry ma belle !!!!!

mama c'est quoi l es papiers dont tu parles ?

je la regarderai en replay cette émission c'est sur la 2 ? c'est ça ?

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2013 à 09:11

Oui sur la 2 blue

Allez chouquette tu vas tout déchier !!!

C'est pas comme si tu connaissais pas ton boulot!

Nos ondes positives vont t'accompagner...

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2013 à 09:12

heu plutôt "déchirer" chouque sinon là t'es mal avec ce que j'ai écrit (rire)

Je suis pas sûre qu'ils te gardent après

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:35

loool fancho !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:36

merci les filles !!!!!

avec vos bonnes ondes ça va aller j en suis sure !

je vais tout "dechier" !! ))))))))))

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 09:53

qui qui va tout déchier ... hein !!! pas moi !!! moi constip totale hiihihhi !!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 09:56

Forum Dukan : hip hip hip pour chouq pocket ou mini chouq comme vs voulez

hip hip hip pour chouq pocket ou mini chouq comme vs voulez !!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2013 à 10:21

si on était sur face de bouc je cliquerai sur "j'aime"

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 11:08

LOL ma fancho !!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 03/04/2013 à 19:22

grrrr impossible de me connecter depuis cet après midi !!!! et vous ? même problème ?

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:53

Merci pour vos bonnes ondes, tt s est très bien passé

Le boulot ça va aller , je stressais pour rien La fille qui est là, est sympa et m a mise tt de suite a l aise

Bref, elle m a dit qu en 1 mois, on a largement le tps de tt voir

Je sais pas blue, c est que maintenant que je me connecte

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.