Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 08:43 Et moi et moi et moi !!!! il est beau ton café !
bonjour les filles
ce matin tres beau rayon de soleil et là pouf plus rien et tt gris pff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/03/2013 à 09:01 je suis partageuse donc pas de probleme ! (enfin ca depend quoi bien sur LOL)
ici il grele berk quelle horreur c'est tout blanc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/03/2013 à 09:11 ici un beau rayon de soleil ce matin, si çà pouvait durer!! je vais faire des flans d'oeuf au bain marie pour ce soir arôme vanille et caramel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 09:19 beau içi aussi ! pourvu que ça dure ! mais il y a du vent et il est glacé !
j'ai la même idée que toi fancho pour le flan ! lequel tu as pris ? il faut que j'écoule mes oeufs d'oie ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/03/2013 à 09:28 on peut les oeufs d'oie ???? a bon jene savais pas
vu que jai 2 oies et un jars maintenant mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/03/2013 à 09:43 cette recette là mama, toute simple et délicieuse http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html J'ai mis un peu d'arôme vanille et caramel la dernière fois et je refait la même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 10:36 trop tard ! je suis pas revenu voir à temps !!! j'ai fais ma recette traditionnelle , juste remplacer le sucre par l'édulcorant 1 oeuf d'oie ( ben écoute blue je sais pas trop mais j'en consomme un de temps en temps et ça n'a pas d'influence ! ) 3 cui à s de sucre 400 ml de lait une petite demi heure au bain marie ( à l'eau bouillante) au four th 7 j'en ai fait 1 citron 1 épices tchai 1 chocolat 1 nature !! ça devrait faire pour la journée !!! LOL ( on rit pas , c'est des petits !!!)
tu les trouves tes oeufs , blue ? elles ont le chic pour les cacher ! moi, elle les enterre dans le nid ! moi, plus de jars , vilain renard...... |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/03/2013 à 11:41 elles font des trous dans le poulailler les remplissent d'herbe et cachent les oeufs dedans. tandis que les poules les font dans la paille.
quoi de bon dans vos assiettes a 12h
ici ratatouille et boulettes maison pour eux quelques pomme de terre en plus
il me restait des blancs d'oeufs de mon flan patissier de dimanche, je les ai monté en neige édulcoré et aromatisé avec l'arome nougat ça sera mon dessert heu ça represente un saladier !!!!
mama je reconnais là l'incontournable gourmande que tu es donc si c'est dudu pas de probleme ! je vais faire comme toi préparer d'avance comme ça si envie y a du dudu au frigo
que disent vos ginettes moi 84.9 la garce et toujours pas eu mes regles (4 jours de retard) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/03/2013 à 12:18 oh lala blue c'est moi qui ait étrenné une nouvelle chambre et c'est toi qui va nous faire une surprise dans 9 mois(rire)!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/03/2013 à 13:10 ah non meme pas en reve
bon les filles chui dans la moise !!! ma machine a laver déconne message code error f05 impossible de la relancer toujours ce code affiché l'une d'ente vous a t elle deja eu ce probleme
c'est une hotpoint ariston aqualtis 9kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/03/2013 à 13:17 j'ai trouvé un forum il disent qu'il faut voir au niveau de la pompe elle peut être bloquée grrrrr !!!!!!! j'attends que chéri revienne faut qu'il regarde rapidement ma machine !!!! snifff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/03/2013 à 19:14 c'est réparé !!!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/03/2013 à 22:18 Ah tant mieux blue vu que j'ai pas un bac+5 en spécialité réparation en tout genre!! c clair que sans machine à laver on se sent tout de suite perdue, dire que les anciens allaient au lavoir!, j'ai connu çà quand j'étais petite avec maman. Bisous les filles, à demain j'ai fini tard ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 06:16 bonjour ! et ben , blue , t'as eu de la chance avec ta machine ! ma mère en a une comme ça et sa panne , elle, lui a valu d'en changer ! c'était la pompe qui regule l'eau , par rapport au poids , et ça coutait + cher que la valeur actuelle de la machine !
comme je te disais blue, les oeufs d'oie , je ne sais pas si c'est autorisé , mais en attendant je n'ai jamais mangé de crèmes aux oeufs comme celle d'hier ! un régal !!! texture et gout super ! on aurait cru qu'il y avait de la crème dedans !
hier , on a manger du saumon ( entier surgelé roti au four ! tout le monde c'est régalé ! et en entrée j'ais fait des oeufs nordique (oeufs mollets sur fond d'artichaut recouvert de saumon fumé ! )
aujourd'hui, je fais mon pp car demain suis en formation
café les donzelles ????
( hé au fait , blue, c'est ton changement de pilule qui t'as déréglée , du moins j'espère ! ) |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/03/2013 à 07:36 Bonjour bonjour!! Café pour moi stp mama les oeufs nordiques c'est une recette du site? çà m'à l'air super bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 07:58 non, fancho, j'avais trouver ça sur le net ! j'en avais déjà parlé içi c'est tout simple et c'est vrai que c'est super bon ! mon chéri n'aime pas l'artichaut , mais , là , hummmmmmmmmmmm ! si tu trouve pas , je t'expliquerais comment on fait ! nina est déjà aux taquets ce matin, alors que jade est toujours au lit ! je ne sais pas si elle dort mais en tout cas elle ne descend pas !
aujourd'hui en dessert, je me fais de la panacotta fraise , ça vous dis ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 10:41 bonjour à toutes!
comment ça va ?
ah ben tiens nous on a eu un flippe aussi vendredi avec la machine a laver, elle faisait un bruit bizarre a l essorage ben finalement c etait lui qui avait trop chargé la machine ! on a encore 2 ans de garanties , on a bien fait de prendre l extension de garantie 5 ans Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/03/2013 à 07:54 Coucou les duducops De repos aujourd'hui et déjà levée, pfff Quand je suis réveillée, j'arrive pas à rester dedans, mon café m'appelle! Aujourd'hui ma fille à 28 ans!! Que le temps passe vite quand même çà me rajeunit pas tout çà.... J'espère que vous allez bien toutes, quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui, je fait ma journée PP et pas encore d'idée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 08:41 bonjour à ttes !!
Joyeux anniv a ta grande fille fancho ! ah 28 ans ! le bel âge
tu feras une petite sieste + tard alors
café pour tout le monde ??
bonne journee a ttes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 21/03/2013 à 11:43 hello
joyeux anniv a la fille de fancho ! 28ans ah quel bel âge !!!!! c'est loin deja pour moi arfff !!! ça va toi ma belle, profite bien de ton repos.
courage mama en ce jour de formation. mes pensees sont avec toi.
coucou chouquette j'espère que tu vas bien et ta puce ?
hier rdv à l'hopital psy et diététicienne, j'ai un rééquilibrage alimentaire donc plus de PP pour moi !!!!
ce matin, j'avais rendez vous avec un nouvel assureur et bien entre la voiture et l'habitation je gagne 255e a l'année, et les 2 premieres mensualités offertes, que demande le peuple !!!! c'est la banque qui va tirer la tronche LOL !!!
j'ai fait 2/3 courses, je me mets au repas.
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 21/03/2013 à 14:46 bé alors !!!!!!! personne ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 14:57 je suis pas loin , mais j ai du boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/03/2013 à 22:01 merci les filles de vos petites pensées pour l'anniv de ma fille, c'est gentil. je vais lui acheter des vêtements, enfin on ira ensemble vu qu'elle n(à plus trop l'âge que je choisisse pour elle(rire) c'était bien pourtant, j'adorais tous ces jolies tenues pour fillette.... mama n'est pas passée, elle à du rentrer tard de sa formation blue c'est bien si tu peux économiser cette bonne somme, comme quoi il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence bon bisous aujourd'hui j'ai fait ma feignasse , juste quelques courses, un soupçon de ménage, juste ce qu'il faut , un peu de cuisine et voilà j'ai lu dans mon canapé , çà m'à fait du bien , c'est pas si souvent que je suis en mode "je fait rien et je m'en fout" Bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 07:26 salut les filles ! alors, non, suis pas rentrée si tard que ça , mais y avait ma grande à moi !!! (23) alors la soirée est passée très vite ! ce matin j'y retourne ....bla bla bla ..... dis donc, fancho , t'as des mômes + vieux que les miens .......( lol !) moi, la mienne pour son annif, elle voulait un tatouage ! chose faite !
et blue....ha..........blue ! t'en as de la chance .....les psys t'ont pas mis la chemise blanche qui s'attache dans le dos !!!! tu y a échappée belle !!! hein ?
alors plus de pp pour toi alors ? tu nous diras ce qu'il en ai de ton ré équilibrage ! allez je file , je vais être à la bourre ! je pense a vous aussi ! bises !!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 22/03/2013 à 08:22 hello les filles
et non pas internée la Blue, je ne dois pas être assez folle.
-700g depuis mercredi ça le fait hein ! lol
courage a toutes dernière ligne droite avant le week end !
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.