Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 06/03/2013 à 20:39

chouq tu ne ma pas donné ton email l'attend pour t'envoyer the "horror" !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 07/03/2013 à 07:57

Forum Dukan : coucou les filles be alors ma chouq tu n es pas passe hier j espere que tu n es pas clouee au lit mama as tu appele le gygy je vais t appeler lemien t

coucou les filles

bé alors, ma chouq tu n'es pas passé hier ? j'espère que tu n'es pas clouée au lit !

mama, as tu appelé le gygy, je vais t'appeler lemien tu vas voir il a des énormes !!!!

fancho, tu veux un coup de pied au cul ??? j'arriveuuuuuuuu ! bon c'est fait tant pis on ne revient pas dessus, referme cette porte de suite ma belle !

bon moi apres la choucroute + mon quota de pates supérieures à d'habitude me voila avec -1.6kg ce matin. surement de la rétention aussi car la choucroute c'est tres salée.

en parlant de sel mama tu nous en avais parlé , donne moi le nom et ou le trouves tu ?

today PP j'ai deja fais une terrine de surimi avec quoi je ne sais pas.

allez bisous le car ne va pas tarder

c'est moi qui paie le café avec ma nouvelle senseo hummmmmm !!! bon ti dej les fiiiiillllllllllllles !!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 07/03/2013 à 16:25

pas d'angels en vue !!! sniffff

j'en déduis donc que c'est today que mama est en formation

chouq doit être cloitree au lit

et ma fancho doit bosser

a plussssss bisous

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:28

Bonjour les filles

Bien vu, je suis clouée au lit, une rhino pharyngite énorme avec fièvre pfff

J ai une de ces voix d homme pff, chéri ne m a même pas reconnu au tél.

Et comme on ne fait pas les choses a moitié chez nous

Nilâ aussi est malade, elle a une angine et fièvre

On s en sort plus...

Blue je vais t envoyer mon mail en mp, ne suis sûre que t exagère !

Fancho allez ma belle on se remets sur les rails

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 07/03/2013 à 19:28

envoyée ma chouq

gros bisous guerisseurs a vous

kiss

Utilisateur9634

Posté le 07/03/2013 à 20:53

coucou les filles

je vois que chez chouquette c'est pas la grande forme, cette année les virus sont costauds et ce temps qui n'arrange rien

vivement les beaux jours!

Au fait blue, j'ai pas suivi mais qu'est ce qu'il à de si énorme ton gygy?t'as pas marqué!!!

C'est sexuel ou quoi????

dis donc tu t'embêtes pas!!!

moi aussi je veux son adresse!!!

bon j'ai repris le droit chemin après mes craquages, je vois que je ne suis pas la seule, çà m'à rassuré , si même mama boulotte les gâteaux de jade et du chocolat, je ne vais plus rien acheter de gourmand pendant quelque temps, voilà tout

Et j'ai recommencé à cuisiner, ces derniers temps j'en avais un peu ras le bol, pourtant c'est pas les recettes qui manquent ici.

bisous les bichettes, à demain

Utilisateur106925

Posté le 07/03/2013 à 21:04

rhoooo c'est vrai que ça peut porter a confusion. lol ! avec vous mes topines qui avez toujours les idees mal placées. bande de cochonnes hihihhihihi !!!!

super ma fancho, je suis contente pour toi, tu sais bien qu'en partant en vrille apres c'est dur de s'y remettre !!!!

bon pour répondre a ta questions je parlais bien sur des mains hein a quoi pensais tu ? voyons

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 06:22

salut les filles !

et oui, blue, encore raison !!! LOL je suis en formation , aujourd'hui aussi ! c'est du bourage de crane ! c'est à 1h 15 de route de chez moi ...j'emmène ma gamelle et tout va a peu près bien !

comme chouq, je suis " balade " rhume + sinus pris ! un mal de chien !!!! avec la migraine qui l'accompagne !!!

ce soir je suis en week end jusqu'à mardi , ça va me faire du bien !

famille chouq, soignez vous bien !!! suis d'accord avec fancho, vivement le printemps !!!

blue, c'est pas si terrible que ça ta photo !!!! mais , pour dormir....surement gênant !

le sel s'appel " lo salt " je l'avais trouver à monoprix mais je pense qu'il y en a à carrefour aussi, va voir

c'est vrai que la rétention d'eau en période d'ovu peut être imprssionnante , sinon, comment expliqué une prise et une perte aussi variable !!!

allez, hop , douche !

café ( number2 d'abord) et je serais + bavarde demain en vous racontant la formation !

ha , si, aussi , mon fils a debarqué avec sa chéri hier soir , il est venu embrassé sa grand mère ...il s'inquiète pour elle....et il ne l'avais pas vu depuis noel ! il a les boules.....pas facile ....mais il repart ce soir , donc je ne le verrai pas aujourd'hui à cause de la formation ! je ne vais quand même pas les reveiller !!!

allez, je file , je dois décoller à 7h45 et je dois reveillé enzo à 7h20( sa mère vient le chercher 6 + tot du coup )

bisssssssssssous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 06:24

heu...............non, pas pris rdv encore !!! je sais, suis pas serieuse !!!

Utilisateur9634

Posté le 08/03/2013 à 07:25

Je suis pas ma première ce matin , bonjour mama, bonjour blue et chouque

bonne journée, je file

soignez vous bien les malades..

et blue, c'est pas 'lhorror" que tu disais, jet'ai reconnue(rire)

Utilisateur106925

Posté le 08/03/2013 à 07:33

coucou

merci mama, pour le "sel" ! j'irais voir a carrefour tu sais ici ya pas de monoprix !

profites bien de ta journee bourrage de crane lol.

chouq j'espère que tu vas mieux !

soigne bien ta famille ainsi que toi même.

fancho, tu bosses je pense.

et ce week end ?

PP = 0g de perdu

allez café, ensuite je mène les petis au car, puis train train quotidien et zou au marché enfin s'il arrête de pleuvoir grrrrrrrrr !!!!

Utilisateur106925

Posté le 08/03/2013 à 07:34

mdr quand je disais the horror je parlais de lamachine ahahahahh !!!!!! bisous ma fanchoooooooo !!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:08

Bonjour les filles

Y a du mieux ce matin, me sens moins patraque

Nilâ tjs de la température ...

On continue l alternance doli advil, mais comme ça descend pas depuis 3jours, j rappellerai le doc cet aprem, parce qu après c est le we.

Mag, bon courage !

Fancho , blue, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:55

salut les filles !

vous allez bien ?

soleil aujourd'hui , on va passer la journée chez mes parents , bosser un peu !

mon grand est reparti hier dans l'aprèm donc je ne l'ai pas revu ...avec cette fichue formation....bref, pas de bol quoi !

j'ai toujours ma sinusite , un mal de chien ! et la tête dans un étau !!!!

la maison est en bordel ! ça se voit que pendant 2 jours j'étais pas présente !!!!!

à part la vaisselle , rien n'a été fait ! demain matin, j'ai du taf !!!!

je repasse ce soir , bises les filles et bonne journée !

Utilisateur9634

Posté le 09/03/2013 à 21:52

Un p'tit coucou du soir comme je bosse, je suis tard à regarder l'ordi

Si tu veux un coup de main mama, on arrives toutes chez toi faire un brin de ménage, çà va vite le faire*

Juste quelques cafés en échange et quelques uns de tes bon gâteaux dudu, on sera ravies...

Dommage que vous soyez loin toutes on aurait pu se faire une rencontre sympa

soignez vous bien mama et chouque, blue t'es connectée FB?

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 08:23

salut les filles !

un dimanche qui s'annonce bien pour le moment , le soleil est au rdv ! cool , pour faire la conchita , c'est mieux !!!

alors vous venez vers quelle heure ? parce que le café est prêt !!!!

bon, je peux pas faire grand chose pour l'instant , jade et zhom sont toujours au lit !

sinon, je vous avais pas dit , mais on a reçu les resultat pour mon bô père , ( il avait une bronchite qui ne passait pas , radio, exams, ...= finalement après biopsie, il s'avère que ce soit une tumeur à évolution lente ! allez , vlan, encore un !

bon, ok, il va avoir 80 cette année , mais il est super cool et actif ! il ne fais vraiment pas son age !

hier , maman avait toujours la grippe, elle est sur les rotules ! donc, ménage , course et papotage pendant que les hommes ont bossé dehors ! jade était parti jouer avec les petites voisines ! donc, maman a pu se reposer quand même

et vous , comment ça va ?

fancho , quand tu vas en correze , tu passes pas par le creuse ? ou l'allier ? gueret , ou montluçon, c'est vraiment pas loin de chez moi !

je vais faire tourner une machine , et re- boire un jus ! @ taleur !!!

Utilisateur106925

Posté le 11/03/2013 à 08:35

salut à toutes

j'ai pas la forme pas le moral non plus

pas de Ginette car il vaut mieux pas. depuis vendredi soir c'est craquages sur craquages

je me reprends ce matin si j'y arrive un pour ce lundi.

je me sens nulle

ça va vous ?

biz

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:07

bonjour,

ayé nous voilà tous guéris !

donc on reprends chemins d ecole et travail

blue, on pense à toi, courage

on est là pour t ecouter tu le sais hein ?

Mag tu vas mieux ?

decidemment on ne sera pas passée entre les microbes non + !

fancho, tu vas bien ?

ici il fait trop moche, et on a meme droit a une belle pluie tte fine beurk !

allez café , j y go !

Utilisateur9634

Posté le 11/03/2013 à 09:16

Coucou les filles

ici on est en alerte neige d'après ce que j'ai vu à la météo, là il pleut des cordes pour le moment et je suis en repos donc cool

reste au chaud aujourd'hui

Je vois que la famille chouque est revenue en forme, vivement les beaux jours comme je le disais l'autre jour

bon blue t'es la première à nous rebooster quand on est pas bien alors nous aussi on te dit , tu peux compter sur nous si çà va pas, raconte aux cops

et moi aussi je peux te mettre un bon coup de pied aux fesses, tu veux que j'essaye??? çà va faire mal, prépare une culotte renforcée(rire) sinon tu pourras plus t'asseoir pendant 8 jours

mama, je vais regarder pour ce que tu me dis ,mais j'ai peur de me perdre (rire)

Bon allez café et je repasse tout à l'heure

Utilisateur9634

Posté le 11/03/2013 à 09:17

je repasse ici voulais je dire car pour le repassage çà attendra bien que la manne déborde

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:43

Bon repos ma fancho !

reste bien au chaud, j ai vu la météo effectivement !

ah moi je m y suis collée hier au repassage, il le fallait !! 2 semaines que je trainais ça !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:48

salut les donzelles !

et ho , blue , ça va pas non !!!!!! tu va arrêter tes conneries là !!! c'est quoi ce bazar ???

un craquage , ok, je dis rien , mais sur plusieurs jours , tu cherches à te faire battre !!!! je ne pourrais jamais empecher fancho de venir te taper dans le cul !!! elle va + vite que moi !!! oublie pas que je n'ai qu'un pov' tracteur !!!! le temps que j'arrive t'auras déjà les bleus !!!!

allez, ressaisie toi ! tout mauvais moment fini par passer ! garde confiance et optimise la vie ! tu trouveras certainement un moment qui te fera sourire ....

je repasse , içi, + tard et je veux lire que tu vas mieux , sinon.....gare .....je lache fancho !!!!!

pas de repassage chez moi non plus ! j'en fais pas , la la lère !

par contre ce matin, lessivage des sols , beurkkkkkkkkkkkkkkk j'aime pas ! enfin, de toute façon j'aime pas le ménage en général , ça vous l'avez compris ! hier, j'en ai quand même fais pas mal ....

sinon, niveau santé , les sinus sont toujours pris , alors que le rhume est presque terminé , ça reste coincé...

la grippe est toujours chez nous , il y a encore des cas à l'école ! à force de dire à qui veut l'entendre qu'on a eu beaucoup de chance , qu'on a rien choppé cette année, ça va nous tombé dessus ! LOL

la petite famille chouq , a repris le boulot , alors ! tout va bien !

fancho, neige ou pas alors ? içi, rien ! mais il a plu toute la nuit ! c'est prévu pour mercredi je crois , la neige, chez nous ! on verra .....

allez , hop , au boulot !

bises

Utilisateur9634

Posté le 11/03/2013 à 10:09

çà y est la neige tombe!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:02

Chez nous aussi fancho !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:00

pas là ! il fait même encore doux !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.