Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:09

ça me rassure ce que tu me dis là Mag !

je croyais que ma Nilâ qui etait comme ça !

qd je vois ts les gamins autour de nous qui dorment chez les autres sans problemes ...

bon nilâ est très proches de nous, elle m a meme dejà dit qu elle veut qu on soit toujours tous les 3 ensemble

fancho, j espere que tu as bien profité de ta journée de repos

ici il fait un froid de canard !!

et on a meme eu des flocons pfff il est tant que ça s arrete !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:10

* qu il y avait que ma Nilâ

c est + la France comme ça !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:42

bonjour vous !

comment ça va ce matin ? froid ? ici oui ! et en + la cheminée était crevée ! mais comme je suis debout depuis 5h30 ça y 'est ça chauffe !

mon pp d'hier , n'a pas pas apporté ses fruits ! je me demande si ce n'est pas le tofu qui fait gonflée ...

j'accuserai peut-être une baisse demain ! on verra !

finalement le toubib hier n'a pas mis jade sous antibio , car pas de fièvre , c'est juste un rhume carabiné !

des suppo pour la toux et nettoyage de nez ( et elle aime pas ça !!) nettoyer ses yeux avec des compresses tout le matins car ils sont collés par ce vilain rhume !

hier j'ai eu un coup de fil de la mère de la petite que je devais garder en avril et mai , et bien , c'est annulé ! finalement sa boite est en liquidation judicière donc elle ne reprends pas , mais elle espère que je serais encore libre en septembre....je peux faire en sorte...et ne prendre que des occasionnels jusque là, on verra !

suis deçue.....des sous en + auraient été les bienvenus !!!

allez, un autre kawa et je vais levé enzo ! bonne journée !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:17

bonjour

oh mince c est dommage ça mag ..

c est dur de trouver un boulot ces derniers temps dans ts les domaines...

Utilisateur106925

Posté le 22/02/2013 à 19:39

un ti coucou pour vous dire que je pense a vous, mais que je n'ai pas le coeur à participer !!!!

bisous mes jolies

le moral est vraiment bas, je préfère me mettre en retrait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 07:06

bonjour !

ben , qu'es-ce que ça veut dire blue ???

quand on a pas le moral on vient boire le café chez les copines ! on reste pas seule !!! naméo !

sinon, y a longtemps que ce post serai fermé !!! je crois qu'on est plutôt bien syncro ...c'est chacune notre tour ! lol !

tu sais bien que ça va passer ...il faut un peu de temps mais avec le soleil , le moral revient vite ! bon, ok, il est pas là encore , mais il ne serait tarder !!!

aujourd'hui , c'est l'anniversaire de ma grande , 21 ! ça me met une sacré claque !!!! et pas de bol, elle travaille tout le week end !

donc, notre petit repas aux chinois est repoussé à samedi prochain !

on a rdv à la bank ce matin pour le prêt , je vous dirai ce qu'il en est !

avez vous de la neige chez vous ? içi, ça floconne , mais comme il fait très froid, c'est de la neige toute fine

bonne journée , et blue , attention , je suis là !!! ne te laisse pas aller !!! sinon, gare !!!!

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2013 à 17:30

Forum Dukan : coucou les filles ici il a neige ce matin je ne m y attendais pas c etait bien joli au reveil mais froid ca ne va pas tenir dommage mais je suis allee

Coucou les filles

Ici il à neigé ce matin, je ne m'y attendais pas c'était bien joli au réveil mais froid!!!

çà ne va pas tenir , dommage.

Mais je suis allée à pied au boulot, c'était d'un calme, pas un chat dans les rues de si bonne heure.

Alors ma blue, qu'est ce qui se passe???

toi toujours à remonter le moral des troupes quand çà ne va pas, passe quand même , tu veux qu'on vienne??

Dommage que ce soit loin sinon j'aurai déjà rapppliqué!!!

je vais vous mettre quelques p'tites photos de ma chambre, çà manque encore un peu de déco mais bon c'est presque fini quand même

Je croise les doigts pour le prêt mama!!

Bon wwek end à toutes

bisous

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2013 à 17:31

Forum Dukan : armoire dressing

armoire dressing

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2013 à 17:33

Forum Dukan : mon cote

mon côté!!!

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2013 à 17:34

Forum Dukan : celui de mon homme en meme temps je lui ai pique l etagere du haut pour mes sacs vu qu il a moins d affaires que moi

celui de mon homme, en même temps je lui ai piqué l'étagère du haut pour mes sacs, vu qu'il à moins d'affaires que moi!!

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2013 à 17:36

Forum Dukan : le volet ouvert pour vous montrer la terrasse attenante pour les p tits dej aux beaux jours

le volet ouvert pour vous montrer la terrasse attenante pour les p'tits déj aux beaux jours!

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2013 à 17:42

Forum Dukan : et une petite derniere vous me direz si ca vous plait j ai pris des petits meubles chez casa cet aprem celui la pour mettre mes bijoux et autres fatra

et une petite dernière, vous me direz si çà vous plaît.

j'ai pris des petits meubles chez casa cet aprèm, celui là pour mettre mes bijoux et autres fatras et les autres plus petits pour faire table de nuit, il en manque un mais je l'ai commandé pour samedi prochain

et au dessus du lit un grand cadre rectangulaire paeut être avec des fleurs, je sais pas encore, là faut que je fouine à maison du monde

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2013 à 06:25

Plus de neige ce matin, pourtant hier soir çà tombait bien avant que j'aille me coucher, du coup je m'étais levée un peu plus tôt pour aller à pied au boulot!

Alors un autre p'tit café vu que j'ai un peu de temps !!

Bon dimanche et pensée spéciale blue avec toutes mes ondes positives qui volent vers toi!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:06

bonjour vous !

très jolie chambre fancho ! tu as très bon gout , ça rend bien !

mais , j'avais raison, c'est une chambre sexuelle !!! lol ! vu la taille du miroir !!!!!!

blue ???? arrêtes de bouder !!!!

içi, la neige est là et elle a bien tenu ! d'ailleurs , ça tombe toujours ! cet aprème, jade veut faire de la luge ! ça va me bruler des calories !!!

hier soir, crise de boulimie ....non vomitive bien sur ! tout y est passer, glace, crème, chocolat, biscuit !!! bouh la loose !!!!

surement dû à l'ovulation, car , suis sur les nerfs , même mon homme m'agace !!! ( remarque, c'est souvent en ce moment...)

pour le prêt, c'est en bonne voie ! mais il faut que j'y retourne pour des papiers , et elle nous prépare ça ! mais il n'y aura pas la totalité à 0% mais l'autre est à 2% donc ça va !

allez, je vous laisse et vous bise ! mon pou râle !!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:53

Bonjour !

alord ma blue ??? que se passe t il ?

et les copines , elle servent a remonter le moral hein, alors tuuuuuuu reviiiiiiiiiiens !!!!!!!

fancho, tres belle chambre, j aime beaucoup!

super avec la terrasse !!

hihi mag tu as raison, elle a pensé au grand miroir en face du lit lol

et elle nous a pas montré le plafond, si ça se trouve y en a aussi loooooool!!!

nous grooooooos we, on a feté les 60 ans de belle maman, c etait une fete que l on a organisé depuis longtps!

grosse surprise pour elle ))

on etait content !

bref, on a bien mangé, moi j ai bu qu une coupe de crémant, et bien dansé!

le theme c etait l espagne, je vous mettrai une photo qd ma belle cousine me les aura envoyées

demain elle cherche nilâ pour une aprem entre filles, nilâ est dejà tte contente !

elles iront au vaisseau, c est ça

http://www.levaisseau.com/fr/le-vaisseau/presentation/

et apres y a des contes pour les petis a la biblio d en face

allez café, j en ai trooooop besoin !!!

Utilisateur106925

Posté le 25/02/2013 à 11:57

coucou

zolie chambre cosy dis donc !!!!

j'aime bcp ! et le miroir si grand c'est pour quoi hein, ispice di cochonne hiihihih !!!!

mama cool pour le pret !!!

super pour belle maman ma chouq !!!!

ici super week end grande tablee le moral est revenu !! mais jusqu'a quand ???? pour moi rien qu'a savoir que le mois prochain c'est le mois de mars, c'est tres dur !!!! dur dure la vie apres la perte de ma maman, même 10 ans apres !! bref c la vie faut avancer je sais mais je ne peux pas m'empecher dy penser !!!!

6cm de neige, route impraticable !!! mais il ne fait pas froid !!!

+700g ce week end ! ca va hein !!! criez pas, today pp sans toléré !!!!

passez une bonne journee bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 12:03

contente de te retrouver blue !

et puis, ben, c'est pas grave ton petit + ! le pp d'aujourd'hui va retablir la situation !

moi, pas de pp , juste jeudi , tanpis, j'assume ma crise de l'autre soir !

le parc ou va aller nila a l'air vachement bien ! très interressant et ludique ! et puis avec les cousines ça va le faire !

et puis pour le miroir au plafond, j'y ai pensé aussi !!! lol !!!

bon appetit les filles , à plutard !

Utilisateur9634

Posté le 25/02/2013 à 12:44

Eh ben en voilà des p'tites coquines!!

Mais qu'est ce que vous avez en tête, le miroir c'est juste pour me voir en pied pour essayer des fringues, je vois vraiment pas à quoi çà pourrait bien servir d'autre????

et non y en à pas non plus au plafond!!! juste des spots encastrés.

Je suis contente que vous ayez trouvé sympa la chambre et puis quand il fera beau, ce sera agréable de déjeuner dehors et de faire bronzette sur le balcon tranquille.

Et ne pensez pas de suite bronzette à poil!!!j'ai lu dans vos pensées p'tites cochonnes.....

même chouquette qui fait sa coquine aussi, çà doit être blue et mama qui t'ont dévergondée ma chouque

je suis allée voir le lien sur le bateau, çà à l'air très bien fait pour enfants et parents et instructif.

Allez blue, je suis contente de voir que tu as passé un bon week end, comme dit mama, certaines périodes sont toujours difficiles à passer ,on n'oublie rien même si la vie continue comme on dit, tu sais bien que là dessus on se rejoint.

Mode ménage today et courses, certaines choses ne changent pas non plus, pfff

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:17

contente de te lire ma blue

c est normal que tu y penses !!

on est là pour te soutenir dans les moments de cafard

dommage qu on a habite pas plus pres, y en aurait tjs une a qui devrait offrir le café

mag,nilâ y va avec la cousine de mon homme donc sa tatie Marion.

pas avec ses cousines

comme c est l anniv de Marion mercredi et qu elle aime bien les pliages types origamis, je lui ai pris un livre de Korigami

c est un peu le meme genre mais pour faire cartes pop up et plein de choses

allez voir sur le nez y a plein de choses dessus !

Utilisateur106925

Posté le 25/02/2013 à 17:07

finalement pas de PP mais du n'importe quoi !!!

je viens de faire des pop corn pour monsieur et les enfants et je suis tombée dans le saladier rhooooo

Utilisateur106925

Posté le 25/02/2013 à 19:43

Forum Dukan : pose des galets reste a faire les joints

pose des galets reste à faire les joints

Utilisateur106925

Posté le 25/02/2013 à 19:45

Forum Dukan : la neige de cet aprem qui a bien fondue depuis

la neige de cet aprem, qui a bien fondue depuis

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:36

bonjour !

cool la neige pour les enfants ! jade a fait de la luge encore hier , mais oui, elle fond ....là , on en a plus du tout sur les routes donc, je vais prendre mon tracteur, aller à la ville, faire les courses et passer a la bank ! pourvu que je trouve une place.......

blue, des pop corn ????? au caramel ou nature ??? moi je les préfère au caramel ou salé !

pour le pp c'est peut-être raté mais je ne pense pas que ça ai une influence néfaste !! c'est léger....au pire c'est ta dose de féculent !

aujourd'hui je suis en repos payé , cool ! hein ? nina est chez sa mamie , je ne l'ai qu'à partir de demain !

café prêt a être servi , kikenveu ????

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:36

bonjour !!

moi !! du café steuplé !

cool les galets blue, c est joli

et la neige ns on en a pas autant !

d ailleurs y a dejà plus rien  !

Utilisateur106925

Posté le 26/02/2013 à 11:01

chalut !!!

pop corn nature mama = +200g

il reneige y en a marre

levée a 10h rhoooo mal dormi avec mon chien qui couinait !!!!!! pourtant il est au garage...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.