Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
allo3
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2013 à 16:31
Bonjours les filles , après ce long moment d'absence et presque tous mes kilos repris suis-je encore la bienvenue parmis vous ? mes mauvaises habitudes sont revenues au galop donc je reprend tous depuis le début ,rien n'est acquis j'en fais la mauvaise expérience en ce moment mais bon j'ai décidé de me reprendre en mains. Sinon de mon côté j'ai repris mes études et je passe mes examens mi juillet voilà les news .
|
|
Chouquette67
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2013 à 17:10
allo !!!!
en voilà une belle surprise
bien sur que tu es la bienvenue
pour le regime, je suis ds le meme cas que toi
et si ça peut te rassurer on est bcp dans ce cas là
en tt cas tres bonne reprise dukan !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chouquette67
|
Posté le 13/02/2013 à 17:31
Blue, je t ai repondu a ton mp
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur9634
|
Posté le 13/02/2013 à 21:05
coucou les filles, rebienvenue allo, on ne se connaît pas encore mais çà va pas tarder!!
ici pas de souci,pas de jugement, on à toutes nos hauts et nos bas et nos envies hélas de douceurs!!!pfff
des fois on résiste et d'autres ma foi c'est plus dur!!!
On apprend ausi de ses errreurs et je te souhaite une bonne reprise
blue répondu à ton MP
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 07:19
salut les filles !
coucou allo ! contente de te relire ; quoique j'aurais preferé que ce soit juste une visite de courtoisie et non pas pour lire que tu as repris presque tout tes kilos !
que compte tu faire , tu redemarres en croisière ? en attaque ?
en attendant , pas de soucis , on est là si tu as besoin ( ou pas ) !
alors , aujourd'hui c'est la st valentin ! alors, qui s'appelle valentin ???? j'en connais pas moi !!!!
et si c'est la fêtes des amoureux , le mien s'appelle .......guillaume canet ( en vieux ! ) LOL
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/02/2013 à 08:34
bonjour les filles
comment ça va ? moi bobo tête grrr !!!!
lol mama !!! le mien c'est mr blueyes hihiihih !!! sans cheveu chttttttt !!!!!!!!!
je vais encore passer ma matinee a courir ! je vous dit a plus tard. bisous
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/02/2013 à 08:34
rebienvenue allo, no soucis !!!!
|
Chouquette67
|
Posté le 14/02/2013 à 08:47
bonjour !
bonne fete les amoureux !
ce matin on a du soleil, ça fait du bien !!
bonne journée a ttes!
bon courage blue !!
|
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/02/2013 à 11:42
voila les demarches sont finies !!!! finitoooooooo ouffff !!!!
MP
BISOUS
|
allo3
|
Posté le 14/02/2013 à 13:43
Bonjours les filles , dernier petit dej de gourmande (decalage horaire avec vous) demain je reprend l'attaque, heureusement mon mari me soutient parceque c'est pas facile de se dire que l'on a pas réussi la première fois mais bon la motivation est la donc rien d'impossible. Aujourd'hui journée de folie donc je vous fais de gros bisous à plus
|
mamamag
|
Posté le 14/02/2013 à 14:41
salut allo ,
tu comptes faire combien de jours d'attaque ?
2 me semble suffisant ( d'après dukan , en cas de reprise c'est ce qu'il dit , et de reprendre la croisière jusqu'au juste poids ) tu seras obligé biensur de refaire une conso et une stab , quoique la stab , en ce qui me concerne c'est une conso sur la semaine avec 2 ou 3 (voir 4) repas normaux dans la semaine ! sinon, malheureusement les kilos reviennent ! je suis trop gourmande , j'abuse des bonnes choses ...un repas " normal" commence toujours bien et fini en orgie de chocolat ou de gateaux !!!
mais, je constate que ça se gère plutôt bien , avec des hauts et des bas , mais , tout régime est comme ça , c'est à vie ! même WW !
hein chouq ?!!!
@+ je vais en profiter que nina fais la sieste pour préparer les affaires de jade pour sa journée de demain ; elle va à la neige !!!!
départ à 7h retour 19 h ! elle va être claquée !!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/02/2013 à 16:49
courage allo, tu es motivée tu y arriveras, écoutes bien notre expert mag, elle gère comme une pro !!!!!!
|
mamamag
|
Posté le 14/02/2013 à 18:16
ouais ...tu parles d'une expert !!! toujours à se surveiller alors qu'il y en a qui bouffe gras et sucré et qui ne prenne pas un gramme !!!!
comme dirait caliméro , " c'est trop injuste " !!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/02/2013 à 18:23
peut etre mais tu as atteint ton objectif !!!! et tu gères bien !!!NAMEO !!!! c ki ka réson hein !!!!!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 14/02/2013 à 21:38
Bonne fête les Valentines
moi monsieur fancho c'est Georges clooney en fin juste la couleur des cheveux(rire)
blue MP
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/02/2013 à 22:05
bon on a un guillaume canet, un george clooney, un mister zieu bleu et toi chouq ton tien c'est qui lol ???
allez vé dodoter moi
fancho rep !!!!!
bisous
|
|
Utilisateur106925
|
Posté le 15/02/2013 à 05:57
coucou
insomniaque la blue !!!!
debout depuis 5h, j'ai deja fait tourner la machine a laver, deja pris ma douche, je suis au café !!!!
ce matin courses a la ville et mag de bricolage, il nous manque un produit pour poser les galets (étanchéité. voila donc j'attends zhome qui se lève !!! j'ai du temps devant moi.
a tout a l'heure
|
Utilisateur106925
|
Posté le 15/02/2013 à 07:42
rhoooo ginette +600g !!! fin de plaquette ?????
|
mamamag
|
Posté le 15/02/2013 à 07:48
salut les filles !
blue , café ? un STP !
moi aussi debout dés 6 h mais couché vers 2 ......petite nuit !
ça y est jade est partie à la neige ! elle va être vraiment naze ce soir ! mais je ne serais pas là por son retour , je vais a la danse ce soir , apéro dinatoire + repetition
papa va gérer !
moi aussi je vais à la ville , je vais faire chauffer mon tracteur ( hein fancho ?!!!! LOL) retour vers midi , et après , mode cuisine pour préparé des plats dudu pour ce soir !
bonne journée à toutes !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 15/02/2013 à 07:52
ce soir vacances scolaires pour les loulous !!!!!
demain soir invité chez ma bs, menu : euh raclette !!!! va falloir gérer !!!!
allez encore un café, je suis toute endormie.
ta traccteur tourne a l'huile de colza mama ????? rhooooo ok je sors !!!!!
bonne journée à toutes et bonne courses mama !!!
|
Chouquette67
|
Posté le 15/02/2013 à 09:42
bonne journée !
il a bien neigé ici ! 15 cm au reveil, trop beau !
on etait a la bourre donc j ai dis a nilâ pas de bataille de boules de neige ce matin, on n a pas le tps !
ben c etait trop tentant, j ai pas pu resister )))))
oui c est les vacances pour les petits ce soir
auj c est carnaval a l ecole, il vont defiler ce matin avec des masques qu ils ont fait et l aprem c est deguisement maison
elle sera en fée clochette
ça va etre une sacree journee pour jade !
|
allo3
|
Posté le 15/02/2013 à 14:22
Salut les filles, 1er jour de ma nouvelle vie, aller hop dudu me voilà. Mamamag , oui oui je vais faire 2 jours d'attaque. Et bien vous êtes toutes sous la neige et en vacances , moi je reprend les cours lundi et j'ai pas encore fais mes devoirs j'suis une gros flemmarde mais chuuuuut faut pas le dire.
À plus les filles
|
mamamag
|
Posté le 15/02/2013 à 17:24
quel cours tu prends , allo ?
et tu nous feras un petit bilan de ta journée d'attaque !
pas de neige chez moi , juste en montagne ! jade doit s'éclater ! avec le suivi parents par téléphone , j'ai pû avoir des news , tout va bien ! ce matin , ils ont fait luge ! jade n'a jamais vu autant de neige , autant vous dire qu'elle va avoir des choses a raconter ....
blue, tracteur à la parafine !!!! et il a pu m'emmener jusqu'à montluçon, cool, j'ai pu faire les courses !!!! LOL
pour ce soir , j'ai préparer une quiche aux brocolo !!! + saumon fumé , elle est dudu sauf la pate feuilletée !
pareil pour la tarte aux poire, amande ( tahin ) petit suisse , edulcorant, et....pate feuilletée !
tant pis !
mais , je vais faire un bon 4h ( vers 6h) pour ne pas trop craqué sur tout et n'importe quoi !
pareil pour toi blue , fais gaffe à la raclé tte !
oui, ce soir mômes en vacance mais je bosse quand même toute la semaine prochaine ! enzo ne sera en vacances que la semaine d'après !
et ,.....j'ai le job !!!! pour la petite !!!! début avril ! cool ! suis contente !
allez bonne soirée à toutes !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 15/02/2013 à 19:32
FELICITATIONS MAMA !!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/02/2013 à 20:45
Super mama, tu vois , on était sûres!!!nos ondes positives t'ont porté chance!!
Tu vas pouvoir remettre de l'huile dans ton tracteur (rire)
en tout cas tu as une bonne mémoire hihihi
Bon alors moi cata, je mérite un bon coup de pied aux fesses, j'avais acheté des smarties pour mes petites, je viens d'en bouffer un paquet, je suis dégu!!
quand je pense qu'en croisière j'ai résité aux chocolats léonidas au boulot et aux gâteaux offerts par les familles, çà ne me tentait même pas et là fait chier!!!!
je vois que vos petites ont l'air de bien s'amuser mama et chouquette, çà fait plaisir
Alors blue tu nous fait de l'insomnie, c'est les soucis des derniers jours peut être?
bonne soirée, à demain
Bisous
|