Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:31

Bonjours les filles , après ce long moment d'absence et presque tous mes kilos repris suis-je encore la bienvenue parmis vous ? mes mauvaises habitudes sont revenues au galop donc je reprend tous depuis le début ,rien n'est acquis j'en fais la mauvaise expérience en ce moment mais bon j'ai décidé de me reprendre en mains. Sinon de mon côté j'ai repris mes études et je passe mes examens mi juillet voilà les news .

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:10

allo !!!!

en voilà une belle surprise 

bien sur que tu es la bienvenue 

pour le regime, je suis ds le meme cas que toi

et si ça peut te rassurer on est bcp dans ce cas là

en tt cas tres bonne reprise dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:31

Blue, je t ai repondu a ton mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 13/02/2013 à 21:05

coucou les filles, rebienvenue allo, on ne se connaît pas encore mais çà va pas tarder!!

ici pas de souci,pas de jugement, on à toutes nos hauts et nos bas et nos envies hélas de douceurs!!!pfff

des fois on résiste et d'autres ma foi c'est plus dur!!!

On apprend ausi de ses errreurs et je te souhaite une bonne reprise

blue répondu à ton MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:19

salut les filles !

coucou allo ! contente de te relire ; quoique j'aurais preferé que ce soit juste une visite de courtoisie et non pas pour lire que tu as repris presque tout tes kilos !

que compte tu faire , tu redemarres en croisière ? en attaque ?

en attendant , pas de soucis , on est là si tu as besoin ( ou pas ) !

alors , aujourd'hui c'est la st valentin ! alors, qui s'appelle valentin ???? j'en connais pas moi !!!!

et si c'est la fêtes des amoureux , le mien s'appelle .......guillaume canet ( en vieux ! ) LOL

Utilisateur106925

Posté le 14/02/2013 à 08:34

bonjour les filles

comment ça va ? moi bobo tête grrr !!!!

lol mama !!! le mien c'est mr blueyes hihiihih !!! sans cheveu chttttttt !!!!!!!!!

je vais encore passer ma matinee a courir ! je vous dit a plus tard. bisous

Utilisateur106925

Posté le 14/02/2013 à 08:34

rebienvenue allo, no soucis !!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:47

bonjour !

bonne fete les amoureux !

ce matin on a du soleil, ça fait du bien !!

bonne journée a ttes!

bon courage blue !!

Utilisateur106925

Posté le 14/02/2013 à 11:42

voila les demarches sont finies !!!! finitoooooooo ouffff !!!!

MP

BISOUS

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:43

Bonjours les filles , dernier petit dej de gourmande (decalage horaire avec vous) demain je reprend l'attaque, heureusement mon mari me soutient parceque c'est pas facile de se dire que l'on a pas réussi la première fois mais bon la motivation est la donc rien d'impossible. Aujourd'hui journée de folie donc je vous fais de gros bisous à plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:41

salut allo ,

tu comptes faire combien de jours d'attaque ?

2 me semble suffisant ( d'après dukan , en cas de reprise c'est ce qu'il dit , et de reprendre la croisière jusqu'au juste poids ) tu seras obligé biensur de refaire une conso et une stab , quoique la stab , en ce qui me concerne c'est une conso sur la semaine avec 2 ou 3 (voir 4) repas normaux dans la semaine ! sinon, malheureusement les kilos reviennent ! je suis trop gourmande , j'abuse des bonnes choses ...un repas " normal" commence toujours bien et fini en orgie de chocolat ou de gateaux !!!

mais, je constate que ça se gère plutôt bien , avec des hauts et des bas , mais , tout régime est comme ça , c'est à vie ! même WW !

hein chouq ?!!!

@+ je vais en profiter que nina fais la sieste pour préparer les affaires de jade pour sa journée de demain ; elle va à la neige !!!!

départ à 7h retour 19 h ! elle va être claquée !!!!

Utilisateur106925

Posté le 14/02/2013 à 16:49

courage allo, tu es motivée tu y arriveras, écoutes bien notre expert mag, elle gère comme une pro !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 18:16

ouais ...tu parles d'une expert !!! toujours à se surveiller alors qu'il y en a qui bouffe gras et sucré et qui ne prenne pas un gramme !!!!

comme dirait caliméro , " c'est trop injuste " !!!!

Utilisateur106925

Posté le 14/02/2013 à 18:23

peut etre mais tu as atteint ton objectif !!!! et tu gères bien !!!NAMEO !!!! c ki ka réson hein !!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 14/02/2013 à 21:38

Bonne fête les Valentines

moi monsieur fancho c'est Georges clooney en fin juste la couleur des cheveux(rire)

blue MP

Utilisateur106925

Posté le 14/02/2013 à 22:05

bon on a un guillaume canet, un george clooney, un mister zieu bleu et toi chouq ton tien c'est qui lol ???

allez vé dodoter moi

fancho rep !!!!!

bisous

Utilisateur106925

Posté le 15/02/2013 à 05:57

coucou

insomniaque la blue !!!!

debout depuis 5h, j'ai deja fait tourner la machine a laver, deja pris ma douche, je suis au café !!!!

ce matin courses a la ville et mag de bricolage, il nous manque un produit pour poser les galets (étanchéité. voila donc j'attends zhome qui se lève !!! j'ai du temps devant moi.

a tout a l'heure

Utilisateur106925

Posté le 15/02/2013 à 07:42

rhoooo ginette +600g !!! fin de plaquette ?????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:48

salut les filles !

blue , café ? un STP !

moi aussi debout dés 6 h mais couché vers 2 ......petite nuit !

ça y est jade est partie à la neige ! elle va être vraiment naze ce soir ! mais je ne serais pas là por son retour , je vais a la danse ce soir , apéro dinatoire + repetition

papa va gérer !

moi aussi je vais à la ville , je vais faire chauffer mon tracteur ( hein fancho ?!!!! LOL) retour vers midi , et après , mode cuisine pour préparé des plats dudu pour ce soir !

bonne journée à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 15/02/2013 à 07:52

ce soir vacances scolaires pour les loulous !!!!!

demain soir invité chez ma bs, menu : euh raclette !!!! va falloir gérer !!!!

allez encore un café, je suis toute endormie.

ta traccteur tourne a l'huile de colza mama ????? rhooooo ok je sors !!!!!

bonne journée à toutes et bonne courses mama !!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:42

bonne journée !

il a bien neigé ici ! 15 cm au reveil, trop beau !

on etait a la bourre donc j ai dis a nilâ pas de bataille de boules de neige ce matin, on n a pas le tps !

ben c etait trop tentant, j ai pas pu resister )))))

oui c est les vacances pour les petits ce soir

auj c est carnaval a l ecole, il vont defiler ce matin avec des masques qu ils ont fait et l aprem c est deguisement maison

elle sera en fée clochette 

ça va etre une sacree journee pour jade !

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:22

Salut les filles, 1er jour de ma nouvelle vie, aller hop dudu me voilà. Mamamag , oui oui je vais faire 2 jours d'attaque. Et bien vous êtes toutes sous la neige et en vacances , moi je reprend les cours lundi et j'ai pas encore fais mes devoirs j'suis une gros flemmarde mais chuuuuut faut pas le dire.

À plus les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:24

quel cours tu prends , allo ?

et tu nous feras un petit bilan de ta journée d'attaque !

pas de neige chez moi , juste en montagne ! jade doit s'éclater ! avec le suivi parents par téléphone , j'ai pû avoir des news , tout va bien ! ce matin , ils ont fait luge ! jade n'a jamais vu autant de neige , autant vous dire qu'elle va avoir des choses a raconter ....

blue, tracteur à la parafine !!!! et il a pu m'emmener jusqu'à montluçon, cool, j'ai pu faire les courses !!!! LOL

pour ce soir , j'ai préparer une quiche aux brocolo !!! + saumon fumé , elle est dudu sauf la pate feuilletée !

pareil pour la tarte aux poire, amande ( tahin ) petit suisse , edulcorant, et....pate feuilletée !

tant pis !

mais , je vais faire un bon 4h ( vers 6h) pour ne pas trop craqué sur tout et n'importe quoi !

pareil pour toi blue , fais gaffe à la raclé tte !

oui, ce soir mômes en vacance mais je bosse quand même toute la semaine prochaine ! enzo ne sera en vacances que la semaine d'après !

et ,.....j'ai le job !!!! pour la petite !!!! début avril ! cool ! suis contente !

allez bonne soirée à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 15/02/2013 à 19:32

FELICITATIONS MAMA !!!!!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 15/02/2013 à 20:45

Super mama, tu vois , on était sûres!!!nos ondes positives t'ont porté chance!!

Tu vas pouvoir remettre de l'huile dans ton tracteur (rire)

en tout cas tu as une bonne mémoire hihihi

Bon alors moi cata, je mérite un bon coup de pied aux fesses, j'avais acheté des smarties pour mes petites, je viens d'en bouffer un paquet, je suis dégu!!

quand je pense qu'en croisière j'ai résité aux chocolats léonidas au boulot et aux gâteaux offerts par les familles, çà ne me tentait même pas et là fait chier!!!!

je vois que vos petites ont l'air de bien s'amuser mama et chouquette, çà fait plaisir

Alors blue tu nous fait de l'insomnie, c'est les soucis des derniers jours peut être?

bonne soirée, à demain

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.