Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 10:28 oui c'est magnifique mama, vraiment! mais l'hiver pour les courses, tu vas en tracteur à Montluçon??hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 11:27 fancho, non, j'ai une vieille bagnole , bientôt 300 000 kms qui roule toujours ( avec un pare choc cassé et un anti brouillard en moins maintenant ) ! mais tu réponds pas à ma question !!! t'es d'où ? à moins que se soit si paumer que ça que j'y trouverais pas sur google !!!!!
merci chouq ! c'est vrai que c'est beau vers chez nous ! mais vers chez toi ce doit être chouette aussi , pas loin de la frontière en + ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 11:59 voilà ou j'habite mama la ville de saint Yves, patron des avocats fêté le 19 mai avec des avocats qui viennent de partout en France et autres pays http://www.google.fr/search?q=treguier&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&(...) sinon mon coeur est resté ici chez moi
http://www.google.fr/search?q=plougrescant&hl=fr&tbo=u&tbm=isch(...) http://www.google.fr/search?q=plougrescant&hl=fr&tbo=u&tbm=isch(...)#hl=fr&tbo=d&tbm=isch&sa=1&q=plougrescant+pors+hir&oq=plougrescant+pors+hir&gs_l=img.12...323889.327026.0.328837.9.9.0.0.0.0.237.1006.5j3j1.9.0...0.0...1c.1.2.img.dBySdp8BSI8&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42080656,d.d2k&fp=be38aa979bab903d&biw=1440&bih=785 et plus particulièrement là ou je suis née et vécu mes plus belles années, snifff
regardes l'avant dernière ligne photo 4 "le petit port" c'est toute mon enfance et adolescence http://www.google.fr/search?q=plougrescant&hl=fr&tbo=u&tbm=isch(...)#hl=fr&tbo=d&
bon un peu de lecture pour les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 12:03 y à pas mal de photos identiques mais c'est parce que ce sont les sites plus pittoresques c'est ty pas une merveille????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 12:37 j'effacerai quand vous aurez toutes vu ma photo!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 13:38 moi j'ai vu la photo ! mazette que tu étais belle !!!! surement encore aujourd'hui ! je n'en doute pas ! et la maturité en + , quelle chance a ton mari !!! j'espère qu'il en ai conscient !!! maintenant je vais visité ta région , ( chauvine va !!! ) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 13:44 waou , c'est beau la bretagne ça vous gagne ! tu sais que c'est vers là-bas que j'avais envoyer mes parents passer qque jours ! vers dinan , dinar et st malo cancale , enfin ce coin là ! ils avaient adoré ! allez je continue la visite ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 14:30 J'ai peur que tu t'ennuies alors je te met une petite vidéo, la dernière plage c'est celle de mon enfance ou j'ai traîné mes galoches du matin au soir, j'habitais à 100m http://www.dailymotion.com/video/x285gk_le-tour-des-plages-plougrescant_tra(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 15:01 qu elle est belle notre fancho !!
je ne peux pas voir d ici les liens, je verras ça de chez moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 16:52 rho la pin up !!!!!!! mazette fancho, quel canon !!!!!! mais je te rassure t'es toujours belle !!!!!!!
dites donc y a eu un lancer de bomrang ici hihihiihi???????
allez la bretagne la creuse n'importe quel endroit le principal est de s'y plaire !!!!!!!!!!!
ma chouq, l'intello avait raison ça fonctionne tu as donc un MPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!
amandine a une bronchite asmathiforme grrrrrrrr voila pour les news
a oui on a cheter la faience de sdb je vous mettrais une photo de notre achat.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 16:52 bon ok c'est plein de fautes mea culpa lol !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 16:53 pourquoi mon oeuf se balade til ?
euh non j'ai pas fumé de substances illicites lol, je parlais de ma courbe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 17:05 help me les filles
j'ai envie d'un gateau un bon non spongieux non humide sans tofu et avec les sons Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 17:29 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_sans_jaune_d_oeuf_ni_toler(...) miam miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 17:37 rho merci ma fancho je le ferai des demain j'ai tout les ingredients ! tu la fait toi ?
je vais me faire un porridge de suite sa me calera et sa me passera de cette envie de gateau lol !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 17:42 blue j ai repondu a ton MP bon porridge
bon week end les gazelles, il est l heure pour moi !
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/02/2013 à 17:58 J'ai fait et c'est délicieux mais comme ils étaient pas trop bien présentés, j'ai pas de photo, la prochaine fois j'en referai et là je m'appliquerai à la présentation, pour faire honneur à supertata quand même!! les tartes au citron déjà avant dudu j'adorais çà. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 18:00 reponse ma chouq !!! et encore désolé !!!!!!! bon week end
finalement j'ai fais des oeufs en neige c'est au frigo hhihihiihi !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 19:34 voila ca donnera ça ! au final Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 08/02/2013 à 19:34 on ne voit pas bien dommage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 07:38 bonjour ! et bon wk à toutes ! si si blue , on voit bien ! très joli ! moderne , mais très beau !
à 14h , j'ai la visite de parents qui veulent faire garder leur petite puce ( actuellement 3 semaines) dés le mois d'avril , et ce , jusqu'à mai ! un contrat de 2 mois pour commencer ; à taux plein , peut-être des sous sous en + dans la po poche !
café ???
et bonne tarte au citron , moi, jamais faite car j'utilise mes sons dés le matin !!!!
fancho , je t'envie d'habiter une si belle région ! qu'es-ce que tu veux allez faire en corrèze ( à part rendre visite à chirac ! ) ??? |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/02/2013 à 08:17 Bonjour les filles Merci pour vos compliments, mes chevilles vont enfler(rire) c'est vrai que là ou j'habite c'est superbe et encore préservé du béton, d'ailleurs nous sommes très attachés à notre côte sauvage quand on voit certains endroits défigurés par tous ces immeubles au bord de mer, je trouve çà dommage. et pourtant les promoteurs et acheteurs sont à l'affût!!!le moindre terrain avec vue mer c'est très cher. Si on voit un peu blue, je suis sûre que çà va être très joli, tu nous mettras une photo finie j'espère sinon pour mon lit(vu que vous vous posez toutes la question, j'en suis sûre!!!!!) eh bien..... RIEN!!! on à pas eu le courage de le faire hier soir, la livraison et l'installation étaient assez tardives , on à remis tout çà à aujourd'hui, encore l'armoire dressing à monter en plus toutes mes fringues à ranger après, va encore falloir que je trie et donne tout ce qui ne me va plus, mon homme me dit que je pourrai avoir 2 ou 3 placards rien que pour moi, je n'aurai jamais assez de place, quel moqueur!!! sans oublier mes sacs!!!! Sinon je viens de voir que Myli postait chez tata, j'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou aussi ici. Allez café, la journée s'annonce chargée!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/02/2013 à 08:18 mama, je suis ûre que tu vas avoir l'emploi pour le bébé, c'est bien et çà remplit le porte monnaie..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 09/02/2013 à 11:40 coucou
je croise les doigts pour toi mama !
ici il pleut il neige c'est du n'importe quoi ce temps
pas envie de faire grand chose today, meme pas cuisiner pffff !!!!
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.