Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 09:04
salut chouq, message croisé !!!
de toute façon , chez qui que se soit, quand tu dis que tu fais un régime , tu es perçu comme une hôte indesirable !!!!
à croire que c'est le gras le centre de l'amitié !!! ou le sucre !!! lol
allez , je me bouge !!! @+
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2013 à 09:27
lol c est clair !!
on dirait que ça les emm*rd* qu on prenne soin de nous !
tu nous tiens au courant pour jade
c est sacrément monté sa temp qd meme ...
courage pour ta journée mag!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 09:34
c vrai que ce message est tres beau sincère et tellement vrai !!!
oui je suis contente que le poids baisse meme avec mes vilaines c incroyable !!!
chouq j'ai eu les memes reflexions avec la beel soeur, jai passé desmoments hyper difficiles, maintenant elle a compriss et n'en revient pas que je tiens sur la longueur malgré des hauts et des bas !
on est presque devenue amie tu te rend compte lol !!!!
mama :::rhoooo fait chier cette fièvre, tite puce, couvre la bien !!! et tiens nous aux news !!!!
allez atelier peinture je file sinon va en avoir de partout lol !!!
a plus les toutes belles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 25/01/2013 à 10:18
Ben mince mama pas de chance pour jade, beaucoup de fièvre encore, j'espère que çà va aller mieux une fois le traitement donné.
du coup elle doit être naze la pauvre chérie.
c'est vrai chouquette que dès que les gens savent que t'es au régime, on dirait que t'es une extra terrestre de regarder ce qu'il y à dans ton assiette et dans ton verre!!
pour bien faire on ne devrait même pas le dire à personne sauf chez soi qu'on suit dudu.
juste dire qu'on fait un peu attention.
c'est peut être moins festif mais bon si on n'avait pas de problème de poids, on ne serait pas ici .
après tout c'est un choix perso et qui déjà n'est pas si facile , alors on se passe des coms négatives!!!
blue, alors ta BS est ta nouvelle meilleure amie!!!incroyable qui l'eut cru????
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 13:27
lustucru lol !!!!
non je dirai pas meilleure amie non plus hein !!!! mais elle s'est assagie du coup j'en fais de meme !
je commençais a 13h30 on m'appelle a 12h45 pour me dire de ne pas me deplacer today car la mamie est ambulatoire ! faut pas déconner qd meme on pouvait pas me le dire hier pffffff !!! trop bien organisée cette société !!!!grrr !!!!
du coup de bosse demain matin 11h &'H a ça marrange pas mais bon tant pis ! je preparerais tout pour demainn, car mon bof vient manger (donc5 personnes).
bref ce n'est pas grave comme ça je profite un peu des copines si elles passent par là !!!!!!!
je suis avec le netbook a ma fille ça écris tout petit j'y vois que tchiiiii !!!!!!! lol !!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2013 à 13:51
deviendrais tu vieille ma blue
c est vrai qu ils abusent de prevenir a la derniere minute !
moi a 18h j ai une reunion a l ecole pour parler de la classe verte de Nilâ ! c est encore secret défense les petits ne le savent pas encore
ils leur apprendront la nouvelle apres cette reunion
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 13:57
je n'ai pas de bons yeux ma chouq !!!! faudrait peut être que je pense à prendre un rdv avec le mr neunoeil hihihihiihihi !!!!! et pis nan je ne suis pas vieille hein NAMEO !!!! j'ai 28 ans mdrrrrrr
toujours pas de news de mama j'espère que sa choupette n'a rien de bien méchant ! c'est chiant cette fièvre !!!!
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 14:03
je vais me preparer des dudu crepes !!!
ki kan ve d'me crêpes aux oeufs !!! lol!!!! ma maman disait toujours ça quand elle fesait des bonnes crêpes !!!
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 14:06
une grosse pensée pour mama, qui doit gérer jade malade et la petite terreur de nina !!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 14:07
me voila en train de faire un monologue !!! lol !!!
je deviens folle hihihihihi !!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 14:08
on arrête de se moquer
N
A
M
E
O
§§§§§§§§
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2013 à 14:36
là voilà qui parle tte seule !! )))))
je te taquine ma blue !!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 14:58
coucou les filles !
suis rentrée , ouf !
jade était chez le toubib qui nous a envoyé à l'hosto pour être sur qu'elle nous faisais pas une crise appendicite !
c'est pas ça , et tant mieux ! finalement c'est surement viral ! je m'en doutais , mais ils ont fais une CBU , ( rien ) et un examen complet
elle a les amygdales un peu rouge , et c'est tout ! donc, faut surveiller , elle peut nous faire quelque chose de + dans les 48h
sinon, ben , encore un virus ! faut dire qu'à l'école , y en a pas mal de malade !
du coup , ce matin j'ai appelé la mère de nina , elle a compris et a pu s'organiser autrement , comme je viens juste de rentrer , elle elle prenait le boulot à 13h , donc, c'est rapé ! du coup j'ai mon aprèm , mais je suis bloquée là quand même .....jade coocoone dans le canapé !!!
je crevais la dalle et j'ai dévalisé le mac do !
mais non !!!!! juste mon frigo ! et comme y a pas grand chose , j'ai rajouter 2 galettes soufflées aux riz épautre et avoine ! bien que ce ne soit pas autorisé par dukan , mais bon , vaut mieux ça qu'une boite de paté ou une tablette de chocolat !
bises , a + tard
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:00
ho blue , arrête de nous raconter des conner**** ! bs , toi, copine ! ha ha ha , je me bidonne !!!!
non, tant mieux si ça va ! mais méfie toi quand même ......ça c'est mon côté fouteuse de merdum !
Utilisateur106925
Posté le 25/01/2013 à 17:37
j'ai dit presque amiie mama .....nuance !!!!!!!
lol
mais vs vs foutez de moi ????????? vilaines
Utilisateur9634
Posté le 25/01/2013 à 21:31
Bon entre ma blue qui radote toute seule devant son ordi et mama qui nous fait des frayeurs avec ses repas mac do,,,je ris devant mon écran!!
J'allais lui dire déjà vilaine!!!pense à ta jupe courte que tu viens de t'acheter!!!
heureusement que jade n'à riens de grave mais autant de température, c'est toujours inquiétant!
ce weekend je vais faire des duducrêpes aussi tu m'as tentée!
je viens de voir une nouvelle recette parue qui ma foi n'à pas l'air dégueu
même si je trouve que faire 3 petites crêpes avec si peu d'ingrédients çà me surprend!
Nilâ va être ravie d'aller en classe verte chouquette, en général les enfants font de belles découvertes , en plus çà leur apprend à devenir autonomes davantage aussi.
je suis allée aux voeux annuels de l'hosto aujourd"hui discours , pot et galette(j'en ai pas pris)
mais c'était un peu aussi pour voir comment çà se présentait pour le départ des retraitées, vu que l'année prochaine ce sera mon tour hi hi hi
je regarde kho lanta
bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 10:01
bonjour les filles !
levée avec une jolie couche de neige , pas beaucoup mais quand même ! fais froid et j'ai du mal à rechauffer la maison , les poeles carburent !!!!
jade a toujours de la fièvre ce matin , mais elle a retrouver son caractère de chiotte ! donc ça va !
niveau poids , pareil ....
fancho , c'est toi sur la photo ? mais avec mes yeux de taupe je ne vois pas grand chose !
il parait qu'on peut grandir les images mais je ne sais pas comment ....je vous dis....suis une bille en informatikiktik !
Utilisateur9634
Posté le 26/01/2013 à 21:07
oui c'est moi mama , j'aime bien cette photo , çà me motive de faire attention quand je la regarde!!
je la mettrai en grand quand on sera ensemble et que je pourrai l'effacer après
pauvre jade , encore patraque, çà dure !
je suis aussi devant un bon feu, çà réchauffe quand même et c'est joli!!
J'ai été jusqu'à la biocop, pas trouvé de tisane, dommage , j'ai pris des bioflans, çà dépanne
Bisous, à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2013 à 07:51
bonjour les filles !
alors comment c'est passé votre week end ?
içi, temps pourri , alors ça a été après midi tarot avec les bô parents ! et j'ai gagné ce coup-ci !!!!
sinon, pas encore pesée ce matin, mais je me sens gonflée comme une baudruche , alors.....bien que j'ai fais gala hier, il est resté plutôt soft ! juste qques chocolats !
au programme ce matin, les courses ! frigo desespérement vide......
café tout frais ; qui ken veu ?????
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 08:31
bonjour !!
moi du café stp mag !
j en ai besoin ce lundi matin .....
comment va jade ce matin ?
le we fut bon, hier on eté chez ma filleule, donc raclette comme prévu ... 1 verre de vin et 1 petite part de gateau au choco-poire
aujourd hui de nouveau sur les rails!
apres, je me dis que WW prévoit une reserve hebdo de points pour ce genre de repas, invit
donc pas trop grave, le tout est de se remettre tt de suite sur les rails
et surprise hier j ai eu mes regles !
apres 3 mois ...
enfin bref, du coup je me sens dejà degonflée,on verra a la pesée
allez je file
a ++
Utilisateur106925
Posté le 28/01/2013 à 20:57
coucou
pas le temps de passer : épidémie de gastro depuis dimanche après midi, nous l'avons tous les cinq chopé !!!
voilan meme malade faut gérer tout et nettoyer
je reviendrais des que ça ira mieu
biz de loin
blue
j'espere que vous ça va !!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 08:31
mince blue ! pas cool tt ça !!!
bon courage et bon retablissement !!!!!!!!!
et bonjour a ttes !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 09:46
salut les filles
alors , blue, ça va comment chez toi aujourd'hui ?
içi, jade va mieux , elle est à l'école , elle n'a plus de fièvre depuis dimanche mais par contre elle ne mange rien ! mais quand je dis rien , c'est rien ! elle est épuisée, hier soir couchée à 8h et elle a fais le tour de la pendule !
elle est pale et cernée ....
içi, épidémie de grippe et gastro , j'espère qu'on va passé à travers !
niveau poids , rien , pas un gramme de moins , c'est désespérant !!!! pfffffffffffffffffff
faut absolument que je prenne RDV et avec le gyné et avec l'ophtalmo ! après je serais en ligne , comme on dit !
nina est malade, une angine, et son frère que je ne garde pas , à la grippe ! donc, elle est un peu ronchon, normal !
@ plus les filles , je repasserai + tard
Utilisateur106925
Posté le 29/01/2013 à 10:26
coucou
la gastro est presque fini, en ce qui me concerne! vomissement à gogo depuis dimanche minuit, du coup gorge hyper irritée et du sur ginette ! cela va sans dire lol !
je bosse cet aprem, hier je ne bossais pas heureusement ! de toute facon je fini vendredi !
chéri est arreté il reprend demain !
les enfants reprendront l'école jeudi !
on est debout depuis 10h, j'ai encore des draps a laver !!!!!! pfff marre de ces microbes vivement les beaux jours.
j'espère que pour jade l'appétit va vote revenir !
ici rien mangé hier et j'ai al dalle !
a+ tard
kiss
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2013 à 09:23
Salut les filles !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.