Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 23:55
je viens juste de me reveiller, rien vu du programme tv, heureusement que chéri ne bossait pas ce soir !!!pffff la loose, je ne vais plus arriver a dormir cett nuit !!!!!!
bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 12/01/2013 à 07:48
Je me demandais aussi ce que tu foutais à poster des messages à minuit!!!! hi hi hi
c pas habituel
bonjour et bonne journée, je vais au taf!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 09:19
bonjour les filles !
alors blue ??? tu dors ???? ça va mieux ?
c'est le week end , tout le monde au repos !
promis fancho, je te mets une photo , mais je ne la laisserai pas longtemps , dites moi vers quelle heure !
Utilisateur106925
Posté le 14/01/2013 à 07:31
coucou
oui ça va mieux, mais c'est pas encore ça mais bon je marche et c'est l'essentiel.
week end a rien faire chez les blue!!!!
télé télé télé et encore télé
voila a part ca, raclette hier et je peu vous idre que c'est la cata niveau balance.
ce matin avec chéri on va voir un canapé (anonce vu sur le bon coin)
a pluch
kiss et bonne journee
Utilisateur106925
Posté le 14/01/2013 à 07:32
et vs ca va ?
vs avez fait quoi ce w end ?
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 08:56
bonjour les filles !
ça va ?
ici il neige et fais froid ! et vs ?
chez les chouq on a passé un bon we
samedi, shopping en famille pour les soldes, on a fait plein de bonnes affaires et on a acheté un siege auto a nilâ a -50 %
meme si elle fait tjs - de 15 kilos, elle a bien grandit et ne rentre plus ds le sien donc on est passé au 15-369 kilos
et hier café gateau chez ma meilleure amie / marraine de nilâ
j ai limité les dégats, j ai pris qu une petite part
donc on reprends comme la semaine derniere avec de bonnes habitudes ! et pesée officielle mercredi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 08:57
15 - 36 kilos hein !!!
parce que 369 kilos j ose pas l imaginer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 14/01/2013 à 12:12
coucou les filles
eh bien çà caille aujourd'hui!!!
heureusement qu'il y à un bon feu dans la cheminée, aujourd'hui repos et journée détente, de temps en temps çà fait du bien.
chouquette, 369 kg c'est un sumo lol!!!!
il te faudrait un tank pour la promener hi hi hi!!
non je l'ai vu en photo une fois sur le post et elle est ravissante, je rigole bien sûr
et ma petite vieille, elle marche un peu mieux, la sciatique est moins douloureuse??
j'espère que vous allez trouver le canapé qui vous convienne, sur le bon coin il y à souvent des affaires très intéressantes , surtout quand les personnes déménagent, elles sont assez pressées et du coup les prix sont aussi attractifs
j'ai eu une superbe table de salon grâce à une annonce comme çà , la personne l'avait payé 1800 euros, bien sur j'ai vu la facture donc c'était vrai même si çà paraît démesuré, ici dans certains magasins de beaux meubles, ces tarifs sont courant.. comme c'était un gros coup de coeur, tout à fait ce que recherchais depuis longtemps, je l'ai payé 500 euros ce qui est une excellente affaire, d'ailleurs j'ai toujours des compliments pour ma table quand j'ai des invités qui ne sont pas des habitués de la maison.
bon je vais manger PP , ma croisière se passe pas mal finalement, mais bon çà descend pas vite comme la première fois!!pfff
Mama t'es ou????????
t'as pas offert le café ce matin!!!
Et myli, est elle rentrée de ses vacances? j'espère qu'elle à passé un très bon séjour et qu'elle viendra nous donner de ses nouvelles et nous faire rêver!
Utilisateur106925
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur106925
Posté le 14/01/2013 à 18:06
vite je la leve apres !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 14/01/2013 à 18:39
j'ai vu blue, super, t'as fait une bonne affaire
Utilisateur9634
Posté le 14/01/2013 à 18:39
et puis il est spacieux
Utilisateur106925
Posté le 15/01/2013 à 07:21
bonjour bonjour,
pas de neige ce matin, donc les bus passent, ma grande faisait la tête !!!!!hiihihih!!!!!!!!direction l'école NAMEO !!!!!
et vous ?
allez café !!!!! j'ai la tête dans le c** !!!!!!!!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 08:33
bonjour !
blue, super pour le canapé !
et ici aussi pas de neige, mais fait froid !!!
pas vu mag ici hier ??
Utilisateur9634
Posté le 15/01/2013 à 08:37
Bonjour les filles
pas de neige mais pluie et vent, çà à soufflé cette nuit, j'ai même été réveillée, là çà s'est calmé
Pas vue mama hier non plus, j'espère que ce ne sont pas ses soucis qui la préoccupent comme l'autre jour
Bisous en tout cas si tu nous lis mama, on pense bien à toi.
la tête dans le c***l mais c tous les jours ma blue, çà change pas (rire)!!!!!!!!
allez café aussi, je vais bouger mon b***le comme tu dis, j'adore l'expression
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 08:54
Ah bah ça y est il neige !
coucou ma fancho
Utilisateur106925
Posté le 15/01/2013 à 09:03
bon attention vos yeux
j'ai ressorti ma wii fit, allez zou !!! une tie séance de sport je reviens apres
mama té ou NAMEO
fancho tu me nargues là jai pas revé hihihihi
coucou ma chouq ? des news de myli dans l'autre piaule ??
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 09:08
Bon sport blue, c est bien !
moi j y vais aussi aujourd hui entre midi et 2 (motivée la fille, avec ce tps !
non pas de news de myli, je ne sais pas si elle est rentrée ..
il me semblait que c etait le 12 mais je ne suis pas sure
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 09:13
bonjour les filles !
chouette le canapouf blue ! bonne affaire ! le mien serait bon a changer mais c'est pas le moment.....
neige aussi içi , 2 ou 3 cm , mais ils en annoncent d'autre pour la journée !
hier , journée de m*rd* ....mais bon ...jade me gonfle grave ! c'est problème psy ne font que s'aggraver....du genre , 20 fois par jour aller faire pipi, 50 fois par jour , me dire qu'elle croit qu'elle perd des gouttes de pipi et elle demande toujours , " c'est grave si j'en mets dans le canapé , si j'en mets par terre, si j'en mets sur la chaise etc.....
du coup , hier , visite chez le toubib pour voir si ce n'était pas pathologique , mais non !!!! rien de tout ça !!! un coup de stress a declancher ça , et mag, dem*rd* toi !!! ça va passer aussi vite que c'est venu !!! mais en attendant elle me gonfle ! avec ' c'est pas grave " !!!!!
du coup, hier aussi RDV à l'école ou le comportement n'est pas du tout comme à la maison ( sauf la semaine dernière) mais hier , nickel ! une seule fois au toilette ,
le toubib lui donne quand même un traitement homéo pour la détendre , elle a senti qu'il y avait qque chose , une anxieté surement dû à l'école ....mais , quoi ???? qu'es-ce qui peut bien la perturber à ce point !!!!
haaaaaaaaaaaaa je vous jure , les gosses de vieux.......
enfin, bref, il faut être patiente ! et ce n'est pas mon cas , je suis du signe du taureau , moi !!!!
sinon, boulot today, nina et ce soir enzo , mais de week end vendredi !
avec un wk chargé , repas d'annif pour un pote qui se fait chez nous , et dimanche , repas de la danse folklorique ! bonjour les kilos !!!!
déjà que j'ai du mal à gerer en ce moment ....vendredi soir , orgie de chocolat , mais au moins y'en a plus !!! lol
bonne journée à vous aussi , bisous !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 09:15
c'est problème , corriger en " ces problèmes " !!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte !
Utilisateur106925
Posté le 15/01/2013 à 10:04
coucou mamma
le canapé 130e !!!!!!!! donc ça va !!!!
la wii ma achevé : 45mn de houlla houp, step et vélo drapeau j'ai mal partout. je crois que je me suis rouillée lol !!!
grrr pour jade, et le psy il dit quoi ? c'est un bon arien grrrrrrrr !!!!!!!
pp pour midi : terrine de fruit de mer, bavette et là je cherche un dessert a faire.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 10:20
cool blue !
la psy , on la voit mercredi ! pour elle , c'est surement la phase " pipi caca" elle l'avais zappée cette phase là , jade !!!
en + , elle se sent sale tout le temps , faudrait prendre des douches tout le temps !!!!
mais bon....ça va bien passé ! déjà, là, ce matin, elle n'a pas pleuré pour l'école !
je vous laisse , maman m'appelle sur msn !!!! bises a+
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 11:23
coucou mag
ben mince alors pour jade
j espere que cette phase va vite passée, j imagine comme ça doit etre chiant ! (pour elle et pour toi)
bien blue pour le sport
clap clap clap !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2013 à 11:29
tu sais chouq , pour elle , j'ai juste l'impression que c'est pour attirer notre attention et ce n'est pas chiant pour elle ! par contre , elle est suffisamment intelligente pour voir qu'elle nous gave !!!!
c'est bien les filles pour le sport ! moi, j'ai une période d'amnésie ...j'ai oublié comment on fait des abdos et même comment marcher !!!!
c'est bien la wi avec les jeux sports ? y'en a pas mal d'occasion en ce moment , ce serait peut-être l'occasion de faire d'un coup deux choses interressantes ! jeux + sport en famille !
Utilisateur106925
Posté le 15/01/2013 à 11:44
mama : j'ai la wii balance, tu peux la trouver en occas sur price minister et autre site comme ca. neuve elle ma couté 90e avec le jeu (kdo de fetes des meres en 2010).
j'ai le jeu wii fit + : tu peux faire du yoga aérobic du step houlahoup
et plein dautre
donc tu peux te raffermir mais suivre aussi des exerices pour perdre du poids moi je faisais les 2 ! euh j'ai honte mais ça fait plus de 5 mois que je n'en fait plus !!!! heu pas bien !!! je sais
il faut absolument que je retrouve mes 84kg avant mon rdv endocrino, jsinon je vais me faire taper sur les doigts.
voila donc j'essaie de bouger mon boule sans que se soit pour autant trop dur, je peine pas mal encore (normal hein je suis encore en obésité la c'est assez amusant et ça fait transpirer !!!
chéri est parti cherhcer les petits, je les ramene a 13h20 et apres direction boulot pour moi jusqu'a 16h30 on est 2 cette semaine chez la mamie atteinte d'alzeihmer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.