Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:36

bonjour !

alors les malades ?

Comment ça va ??

oui mag, on est en forme ns 

cette année pour le moment j ai reussi a passer entre les mailles de la grippe et de la gastro, pourvu que ça dure !!

ce matin, pesée hebdo; ben rien !

je suis gonflée mais je sais que c est parce que je suis en fin de plaquette et que je devrai avoir mes regles là

donc on verra la semaine pro !

allez café !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:58

oui, pas de soucis chouq, c'est certainement ça ! je ne vois pas pourquoi ça aurait marché jusque là et puis après , rien !

enzo vient de partir , me reste que les deux sauterelles ! et en forme , je vous le dis !!!!!

jade , levée à 7h30 , pffffffffff alors qu'il n'y a pas école ! et les jours ou il y en a , elle veut pas se déquanillée du lit !

re-café !

Utilisateur106925

Posté le 23/01/2013 à 09:12

coucou,

ça va les non malade ?

moi, j'ai pris deux cachets de trop hier dans la journee que ça m'a déclancher une hémoragie. j'ai du allez me aver et changer mes draps a 2h45 du matin pfff l'abruti !

pas bougée non plus depuis lundi, bon y a les reds donc normal.

ici il fait gris mais il ne pleut pas et il n'y a pas de vent !

allez je vais petit déjeuner ! j'en aide la chance de me lever a cette heure ci hein !!! 

courage les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 23/01/2013 à 09:19

Qui veut ma gastro?????

j'ai passé la nuit sur les toilettes(je vous épargne les détails!!!)

j'ai pris du smecta donc çà devrait passer vu que j' ai encore ma journée à faire du soir

vivement demain que je reste un peu au lit au chaud!!

blue faut faire attention quand tu as tes trucs, pas de médicament qui fluidifie le sang, enfin à ton âge tu sais çà quand même!!!

bravo pour les non malades qui tiennent la forme...

bon je vais aussi boire un p'tit café, faut que je me réveille

Utilisateur9634

Posté le 23/01/2013 à 09:19

si je perd pas 1kg avec çà c'est à n'y rien comprendre!!!

Utilisateur106925

Posté le 23/01/2013 à 09:36

oui je le sais ma belle ! crie pas j'ai mal de tête lol !!!!!!!! je voulais tr en forme pour le taf hier !!!

ma troupe est deja en pleine action, bataille de miettes de brioche !!!!!grrrrrrrr!!!! j'y retourne.

bon courage ma belle

et oui ginette va apprécier ta gastro mdr !!

bisous de loin, car je ne veux pas de ta gastro mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur106925

Posté le 23/01/2013 à 09:37

Forum Dukan : bonne journee les filles

bonne journee les filles

Utilisateur106925

Posté le 23/01/2013 à 09:39

Forum Dukan : hihihhihi

hihihhihi !!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 23/01/2013 à 09:44

c'est écrit :

j'appelle immediatement les pompiers pour commandeer 98 millions de couches et dans la foulee je contacte lotus pour prevoir un stock de papier hygienique, on nest jamais trop prudent n'est ce pas !!!!!!

pour ma fancho hiihihiihhi!!!!!!!!!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:57

Rhoo blue t es moqueuse !!

courage pour la gastro, l avantage c est qu on perd du poids et generalement elle ne dure pas plus de 24 a 36 h

bisous de loin aussi

mag bon courage a toi aussi avec tes minettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 23/01/2013 à 20:06

Forum Dukan : mais nan je ne suis pas moqueuse ma chouqqqqqqqq on dit qui aime bien chatie bien lol c etait du l humourrrrrrrrrrr j espere que votre journee n a pas

mais nan je ne suis pas moqueuse ! ma chouqqqqqqqq !!!!!

on dit qui aime bien chatie bien !!! lol !!!

c'était du l'humourrrrrrrrrrr !!!!!

j'espere que votre journee n'a pas été trop dur, et que la gastro est passée !!!!

pour le taf, la chef m'a telephoné et m'a dit que je n'étais pas renouveler donc je finis vendredi 01/02 jem'en doutais, ceux sont des choses auxquelles on ressent !!!

passez une bonne soiree

bisous tous bleus

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2013 à 08:17

Merci pour le PQ blue, çà m'à bien été utile!!!

Enfin heureusement que j'ai pu finir ma journée , pour un peu je mettais une "couche" (rire)

comme les "vieux"

Et pour ton boulot, t'es pas trop déçue?

tu crois que c'est à cause de ton arrêt de l'autre jour?

Bon tu vas retrouver autre chose , t'inquiètes, mais c'est vrai que dans ton petit bled, c'est pas évident.

ou alors avoir un autre véhicule pour prospecter plus loin.

je vois que vous me faîtes toutes des bisous de loin!!

zavez peur d'attraper mes microbes hein?

bon c'est pas le tout mais j'ai du taf, c'est çà les femmes, toujours des trucs à faire, ménage, courses et tout le tintouin

mon homme m'aide un peu le week end mais en semaine il rentre assez tard et plutôt crevé, je vais pas lui demander de passer l'aspi.

il s'occupe du bricolage , du jardin, du bois pour la cheminée et des papiers!!!çà m'arrange bien, tout est super bien trié et classé, je lui donne tout ce qui est à trier et voilà tout.

bon café encore et je m'y met

pas de petit aujourd'hui mama?

au fait si l'une de vous à des nouvelles de Myli, embrassez la pour moi , j'espère qu'elle va bien, pas eu de nouvelles depuis son retour de voyage, c'est bizarre quand même

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2013 à 08:18

gastro = -1kg en 2 jours

Utilisateur106925

Posté le 24/01/2013 à 08:30

coucou

bravo ma fancho ! pour le kg perdu

pour le boulot je ne pense pas que cela vienne de mon arret de travail, bien sur je suis déçue mon bon.....c'est comme ça !!!.j'espère trouver autre chose rapidement.

pour le moment nous ne pouvons pas investir dans une autre voiture donc c'est la mouise comme on dit.

allez il faut que je positive car là le moral est plus que bas

bises a toutes

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:38

bonjour

ah mince ma blue, dommage pour le boulot

allez on posittive avec toi, je suis sure que tu vas vite retrouver qqch !

fancho, ça va mieux ?

et cool pour le kilo perdu 

ce matin je me suis pesée pour voir si ça descendait un peu, -300gr, c est dejà ça

aujourd hui sport ; je suis contente je tiens mes resolutions : sport 2x / sem et regime sans ecarts

par contre dimanche chez ma filleule ça sera raclette : bouhhhhhhhhh

alors je me suis dejà renseignée pour y faire face lol

donc les pommes de terre sont a satieté pour 7 points et une tranche de fromage coute 3 points (arf) donc le "truc" c est de la couper en 2, histoire d en manger moins que les autres et au meme rythme 

et miser sur le jambon blanc et charcut' dite maigre

triple rations de sport la semaine prochaine lol

ah fancho, non personne a de nouvelles de myli

l année derniere il lui a aussi fallut du tps apres son retour pour revenir nous voir

on sait qu elle est bien rentrée puis qu elle publie des trucs sur facebook mais pas + de news

je vs dirais si jmais elle poste dans l autre piaule

de l autre coté c est tres mort !!

plus grand monde ...

bcp ont arreté le regime et d autres plus de nouvelles du jour au lendemain

je crois meme qu a nous 4 ici, on papotte +++ !! 

allez café !

Utilisateur106925

Posté le 24/01/2013 à 10:00

bravo ma chouqchouq !!! tres bonne resolution

ce matin 85.6 avant pp, on verra demain pour la pesee

allez blue bouge ton boule olala que j'ai du mal

j'ai besoin d'un coup de pied au q

j'ai juste etendu mon linge grrrrrr !!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 24/01/2013 à 10:01

dommage pour les copines !!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2013 à 11:04

qui qui veut d'un coup de pied au cul???

du 37 fillette si tu veux ma blue et j'ai des bottes pointues hi hi hi

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2013 à 11:15

chouquette pour la raclette je crois que j'ai vu à U du fromage à raclette light 12 ou 14% je crois mais je ne sais pas si tu peux en apporter chez ta filleule, si çà ne paraît pas trop bizarre, ww s'en sert pour ses recettes de raclette, ou alors du merzer pas gras non plus , çà fond bien aussi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:51

coucou !

oui, je sais...c'est pas de bonne heure aujourd'hui !!! lol

jade , depuis hier avait de la fièvre , pas grand chose , 38.5 maxi hier soir , ce matin, 37.8 donc je l'ai gardé et là, elle en a plus ...c'est à rien y comprendre ! donc cet aprèm, école !

sinon, j'ai nina , et comme elle faisait bétises sur bétises , et ben, hop, au dodo ! et elle a rien dit ! elle dort !

je l'ai jusqu'à 15h

alors,

blue, suis désolée pour toi, va falloir arreter le beurre dans les épinards !!! ça tombe bien , y t'en faut pas !!! hi hi hi

allez , ça va aller, des petits vieux , y'en a de + en + , .....hein , fancho ???? !!!! ( pense à ta couche)

haaaaa la gastro , - 1 kg , c'est cool , il me la faudrait à moi aussi , mais , non .....j'en veux pas , tant pis pour le kilo de pris ! je l'ai pas noté aujourd'hui !!! je noterais que demain , d'ailleurs , il est bizarre ce kilo.....déjà en ovu ? bizarre , quoique mon stérilet est périmé.....ça joue certainement , mais jamais le temps ....il va bien falloir le prendre , sinon, polichinelle va être de retour !!!!! lol

chouq, hummmmm la raclette , ça fait une éternité .....ça va aller , tu verras , avec le sport , ce sera vite oublié ! moi, si je faisais du sport , je suis sur que se serait + facile à stabilisé , mais je suis feignasse !

allez , cuisse de dinde à l'eau ce midi , ( bouillon cube quand même) et pour les filles , spaghetti bolo !

@+ bisous

Utilisateur106925

Posté le 25/01/2013 à 07:41

bonjour bonjour,

comment allez vous ?

pas d'école pour mon loulou, j'attends qu'il se lève et nous ferons de la peinture, je le lui ai promis !!!!

ginette -600g cette semaine, 85kg tout pile !!!

je vais lever ma pricesse

a+ tard

Utilisateur106925

Posté le 25/01/2013 à 08:15

Forum Dukan : pour vous mes topines

pour vous mes topines

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2013 à 08:35

blue çà fait plaisir de lire çà dès le matin!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:54

Bonjour a ttes !!

merci ma blue pour ce joli texte !

et bravo pour ta perte, ça descend, ça descend : c est cool !!

pour moi aussi la perte a repris, -600 gr depuis ma pesée de mercredi

donc là je suis tt pile a -2kg depuis WW

Fancho, merci pour le tuyau pour la raclette, mais je peux difficilement en amener chez eux

dejà, lui, le pere de ma filleule est un peu special et j ai pas envie de leur dire que je fais WW

qd j ai fais dudu, il m a "critiquée", en disant que c etait de la m*rd* ect et entre nous j ai pas envie de lui donner satisfaction en lui disant que j ai repris du poids ect

donc je vais rien dire et limité la casse de mon coté , je pense que c est faisable en evitant le vin et je prendrais tt mon tps pour manger !! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:01

bonjour !

très joli texte et tellement vrai ! merci blue !

félicitations aussi ma belle , ça descend ! super !

comment ça va chez vous ? içi, RDV chez le toubib dans une heure , jade s'est levée avec 40.1 de fièvre ! elle a très mal dormi cette nuit , reveillée à 4h ...puis 4h30, suivi de 5h30 et enfin rendormie jusqu'à 8h pffffff donc, conclusion, petite nuit pour moi !

ça fais beaucoup de fièvre malgré le doliprane ....là, je viens de lui donner une dose d'advil....ça devrait baisser un peu, au moins le temps de voir le toubib

sinon, niveau poids , bahhhhhhh, vaut mieux pas en parler ! me sens toute boudinée ....

le stress, l'ovu, tout pour faire chi****

allez, café ! et en revenant ménage , et à 13h , nina jusqu'à 21h30 ensuite week end ! enfin, on va pouvoir souffler !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.