Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 10/01/2013 à 19:48
j'ai une sciatique depuis hier soir. j'ai du mal amarcher. on dirait une vieiille
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 10/01/2013 à 20:41
pas cool pour la sciatique blue, çà fait super mal j'ai déjà eu çà.
Faut te reposer et prendre des cachetons, en attendant fait toi aider un peu chez toi si c possible jusqu'à ce que çà aille mieux
c vrai qu'on marche comme une petite vieille avec une sciatique.
chouquette, j'ai été voir ton lien pour le sac, il très sympa et pas cher pour une bonne marque comme converse.
Finalement j'ai pris le manteau chez Bréal, 3 pulls chez Camaieu et un jean slim aussi sur le net.
comme mon homme à eu une bonne prime à Noêl, il m'à donné des sous pour m'acheter ce que je voulais , j'ai attendu les soldes pour prendre quelques trucs et j'irai voir pour des bottines vernies noires la semaine prochaine à Lannion vu que je n'ai pas tout dépensé, il est gentil quand même mon chéri(rire)
J'espère que mama va mieux question moral, elle qui est toujours positive d'habitude, mais bon les soucis minent aussi .
Bises
Utilisateur106925
Posté le 10/01/2013 à 21:00
oui je n'aime pas voir mama comme ça !! elle est si positive, toujours à nous booster !!!!
bisous mama si tu nous lis en sous marin
Utilisateur9634
Posté le 10/01/2013 à 21:37
mama si on peut te remonter le moral comme tu le fais pour nous, ce serait top
Utilisateur106925
Posté le 10/01/2013 à 21:40
coucou ma fancho
jai eu des news de mama en privé
Utilisateur9634
Posté le 10/01/2013 à 21:43
t'es connectée sur FB?
Utilisateur106925
Posté le 10/01/2013 à 21:44
j'y vais attend
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 07:05
coucou les filles,
encore un jour de pluie, y en a marre de ce temps.
j'ai toujours cette sciatique, j'ai du mal a tenir debout. ça va être folklo today.
j'espère que vous allez bien? quel temps vous avez chez vous ? mama vient nous faire un coucou ma belle.
m'a journee pp n'a pas marchée encore une fois sauf +200g depuis hier ce qui me fait +1kg !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:09
bonjour les filles !
et pia pia pia ....et pia pia pia !!!! pipelette va !!!! et sur face de bouc en + !!!!
ça va ! je vous ai dit de pas vous inquiéter !!! ça arrive des coups de blues ! c'est la période......
zhom est mignon, jade s'est calmée, je vous dis.....c'est passager !
aujourd'hui , courses , histoire d'en rajouter une couche , plutôt d'en enlever une à la bank ! mais faut bien manger !!!!
vous avez vu hier aux infos , les caddis augmentent encore !!!!
oui, c'est la crise blue , et c'est pas fini ....il semblerait qu'on en a pour au moins jusqu'en 2015 ! ça promets !!!!!
hier soir j'ai eu des nouvelles de mon grand , je suis contente , il est motivé pour un nouveau départ dans la vie ( presque active ! lol ) il a des projets et ça c'est déjà super ! on va voir si ça peut aboutir......
ce matin, si j'ai le temps , je m'arrete à la friperie, ils font des soldes aussi ! j'adore y farfouiller ! et comme c'est déjà pas cher vous imaginez les tarifs soldés !!!!!! 1 euro le pull et souvent 0.50 les pantalons , je trouve souvent mon bonheur pour jade , des vetements de marques ou avec des disney dessus , que je ne peux pas lui prendre habituellement !
l'année dernière , je m'étais trouver des jean's à 4 euro , nickel ! une fois j'avais même trouver une robe rené derrhy (?) acheter 5 euro valeur neuve à + de 50 !
café ? moi , j'y retourne !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:11
pour ta chiatik , dés que ce sera chaud , ça ira mieux ! et prends des anti inflamatoires si t'en as !
temps de merdouille içi aussi !
pluie et bientôt neige d'après ce qu'ils disent !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:13
je vais allée me peser , mais , suis vraiment pas sur que mon pp d'hier est fonctionné aussi !
crevettes hier soir et ....trop salées !
on va voir !
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 07:14
ah ouiiiiiiiii j'ai fait raler mama youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
sur face c 'est en privé ma chérie. je ne suis pas folle, je neraconte pas ma vie au public !!!!! hihiihihhi!!!!!
contente que tu ailles mieux ! on a droit de s'inquiéter NAMEOOO !!!!!!!!!!!!
a plus, oui je veux bien un café moi aussi !!!!!! merci !!!!! bisous
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 07:17
heu pas +1 mais +2 kg a degommer rhooooooooooo !!!!!!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 08:05
alors cette peséé ma chérie ça donne quoi ?
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 08:46
bonjour les filles!!
ici aussi fait pas beau, mais pas de pluie c est dejà ça !
j ai repris ma drogue : la balance !!!!!!!!!!
impossible de ne pas me peser tous les jours, alors qu il n y a pas si longtps que ça je la fuyais lol
ce matin -500 encore !! youhou )
j en suis dejà a 1 kg 500 de perdu en moins de 10 jours
a midi sport : je continue sur ma lancée
blue, courage pr ta sciatique, je connais aussi et c est vrai que c est pas rigolo
bisous a ttes
moi je vais prendre un café, trop besoin !
duuuur ce matin ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 13:40
pffffffffffffffffff encore un joli chèque pour les courses ! par contre pour mes achats à la friperie rien trouvé pour jade à part des après skis à 1.50 e quasi neuf !
moi, je me suis pris une mini jupe en velours marron avec une grosse veste en laine marron clair ( genre tricot main) + un petit pull noir le tout pour 9 e ! inclus les chaussures de jade , bien sur )
je dois aller chez mariono aussi, ma grande m'a offert un bon d'achat , et j'attendais les soldes pour y aller , mais pas eu le temps ce matin !
allez, un brin de ménage .....et rangement !
bien chouq ! c'est sur que c'est motivant !
moi, + 100g , rien à dire si ce n'est que je suis déçue de mon pp ! bah , peut-être une baisse demain , si je ne tombe pas dans les chocolats ce soir .....en + je vais à la danse ! reprise , mais sans jade ! envie de souffler et seule ! naméo comme dirait une bonne amie !!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 14:26
sympa mag !! t as fait de bonnes affaires )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 14:38
je reviens du doc chui en arret !!! pffffff
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 14:44
ma chef n'a pas trop apprécié mais bon ! impossible de marcher. coment je leve mamie moi ??? j'ai peur pour mon contrat du coup car je suis en essai jusquau 1er fevrier !!
j'ai une piqure tous les soirs juqu'a dimanche.
donc on part pas en week end !!! pfffff trop degouttée !!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 15:47
ah mince ma pauv blue
la santé avant tout hein ?
elle serait con ta chef de te sanctionner a cause d un arret maladie : on choisit pas d etre malade, surtt que c est la 1ere fois
repose toi bien
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 16:09
à ce point la chiatik ???? elle doit être costaud , vu que tu as des piqures !!!
et pour le boulot , oui, sur que ça va jouer.....si c'est une salo*** !
sinon, t'es en arrêt pour combien de jours ? avec les pikouz ça va peut-être aller vite !
mais qu'es-ce que tu as bien pû faire avec ton zhom pour te pincer ce nerf .........attend.....je visualise ! haaaaaaaaaaaaaaaaa ok, je comprends mieux ! LOL
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 17:28
Sacréééée mag !!!!!!!!!!
contente de retrouver ton humour ))))))))
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 18:18
la chiatique oui la chiatique !!!! j'ai la jambe gauche raide, mollet hyper tendu, voila pourquoi j'ai les piquouz !!!!
et tu n'y es pas du tout mais pas du tout ma tite oie !!! hihihiihi !!!! chéri dit qu'il faut tirer sa crampe et ça ira mieux lol !!!!!!!
ahahhaha je ris toute seule de mes conneries.
cela dit j'ai dormi plus de 2h cet aprem, avec mon ti amour (mon fils hein de precise pour les cochonnes)
je reprends mardi
voila mes tites cochonnes
Utilisateur106925
Posté le 11/01/2013 à 18:20
on retrouve ton humour ma tite caille !!!!! hihihiih
tu en as des surnoms d'anaimaux : poule, biche, cochonne, oie, caille mdrrrrrr !!!!!!!!!!!
en tout cas chéri a fait cuire un beau poulet (avec des pomme de terre pour eux) nanananèèèèèèèèèèreuuu !!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 11/01/2013 à 21:04
Ah çà y est mama est de retour!!! et son humour aussi, çà fait plaisir...
Eh bien ma blue, piqures dans les fesses, en principe c'est ce qu'il y à de plus efficace et repos en plus.
pour ton arrêt, de toutes façons t'avais pas le choix, difficile de bosser dans ces conditions, c sur que çà va trop plaire mais ils peuvent rien contre un arrêt de toutes façons.
Dis donc chouquette, ww çà te réussit plutôt bien on dirait, çà baisse bien comme çà n'avait pas fait depuis longtemps avec dudu, je pense que tu as fait un bon choix
Bonne danse mama et t'as raison d'y aller toute seule ce soir, çà te fera décompresser et passer un bon moment sans penser à tout ce qui ne va pas.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.