Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:23

Super pour jade !!

et tes PP aussi 

moi de mon coté, je suis ravie de mon choix pour WW

je redecouvre le plaisir des aliments

Le fait que ça soit limité en qté me permet de ne pas manger sans faim, car au fond c est surtt ça le probleme.

et je gère bien les points, pour vs dire hier il me restait 2 points que je n ai pas utilisé car plus faim.

Et un + du régime qui me plait, c est que je peux manger des fruits et legumes a volonté (ce qui m a le plus manqué avec dukan)

aujourd hui j etais au sport, et du coup je gagne 3 points : ça motive !

apres on verra pour la perte de poids, pesée mecredi, je vs dirai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 04/01/2013 à 18:40

recoucou

cet aprem au boulot jai vu une pub d'auchan, la viande en gros lo. en sortant j'ai donc foncé a auchan j'ai fait du stock pour le mois !!!! ç

3kg de cuisses de poulet pour 8e

4kg de boeuf 23e

2 poulet de 1.2kg pour 8e

3kg de carottes pour 1e

et j'en passe

ça vaut vraiment le coup

dommage que les fetes m'ont littéralement ruinées sinon j'en aurai achété plus

6 shampooing fructis pour 10e

les 2 mixa peau sensible pour 6e soit 1l500

j'ai pas gouter et je creve la dalle pour ce soir quiche aux poireaux et lardons de volaille avec du st pierrelin et soupette de legume.

super pour jade !!! youpi

bravo ma chouquette le prncipal c'est d'y arriver et de tenir sur la duree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 08:43

bonjour !

c'est le week end ! mais ça veut aussi dire la fin des vacances ! bouhhhhhh va falloir se speeder les matins !

chouq , il me semble que le ww c'est la stab ? non ?

après, voilà, si ça peut t'aider à mieux gérer , tant mieux ! tu nous diras ce qu'il en est au bout d'une semaine

moi, je sais que de tout compter ça me gaverai vite....

hier soir , bell maman m'a appeler, elle a invité mes parents ' et nous bien sur) dimanche midi ! je sens qu'elle va encore nous faire un repas de fête ....avec galette bien sur !!!! donc, encore gala +++

bonne journée ! bises

Utilisateur106925

Posté le 05/01/2013 à 10:22

hello

-800 apres pp cool

allez vite un café je me leve

a+ biz

Utilisateur106925

Posté le 05/01/2013 à 11:09

ah ça va mieux apres mon café !!! hihihiih !!!!!!

ba alors y a plus person ???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 07:14

salut les filles !

pfffffffff encore tombée du lit ce matin ! alors que c'est le dernier jour de vacances !

cool blue, -800 ça motive !

hier j'avais repris 400 sans faire un écart ....donc...............aie aie pas taper ................chocolat ! ben oui, quoi , y en a encore !

aujourd'hui gros gala prevu !

demain un petit pp......avec tolérés et jeudi pp serieux

il faut resté motivé si on veut mettre les petites robes cet été !!!!

Utilisateur9634

Posté le 06/01/2013 à 07:42

Tombée du lit mama!!!

Un bon p'tit café et çà va repartir!!

Super chouquette pour ww, c'est un régime qui est beaucoup plus équilibré que dukan, çà c'est évident mais moi le fait de devoir tout compter, çà ne me convient pas mais je sais que çà marche, des copines le font et c'est vraiment efficace.

Ton congélateur est plein dis donc ma blue, t'as fait de bonnes affaires là, c vraiment pas cher et tu as de quoi nous inviter toutes chez toi, on mourra pas de faim(rire)

Aujourd'hui j'ai du monde au goûter et c'est galette bien sûr, j'ai décidé de ne pas en manger, çà me gêne car les gens pensent que j'ai fini mon régime et que je peux manger de tout, pas facile de leur dire que j'ai repris dukan, pas envie de me justifier, je vais dire que je suis barbouillée!!

de toutes façons fallait que je fasse quelque chose ou alors j'aurai déprimé!!

çà vous inquiète pas de voir tous les posts avec des anciennes qui reviennent ?

moi çà me fout un peu les boules, après tous les efforts que j'ai fait, je ne veux pas redevenir comme avant, je me le suis promis!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 07:59

ça ne m'inquiète pas plus que ça , ces post, tu sais on est pas chez eux , on ne sait pas comment il mange !

içi, avec dukan , même en stab , c'est une conso finalement ! si on s'autorise qques jours de repit , on le paie forcément , sinon on ne serait jamais arrivé là ! notre surpoid on le tiens depuis longtemps , et on sait que si on se relache on va reprendre !

dukan dit bien , qu'il faut garder ça en tête , et garder nos acquis ! la cuisine sans graisse , sans sucre veritable ( je m'autorise le fructose maintenant, mais rarement , juste dans les dessert familiaux )

on sait que c'est à vie ! ce sera beaucoup + facile à gerer au bout de 2 ou 3 ans de stab , car le corps aura compris , tu sais , il en parle de la memoire du corps , et c'est pas faux , je me rappelle le 1er regime que j'avais fait , il avait fonctionner , j'avais perdu 20 kg , mais , ensuite , au bout de 2 ans la reprise s'est amorçée....et petit à petit , j'ai tout repris !

alors , là, sur que je fais gaffe ! même si de temps en temps je me lache ( voir boulimie de sucre !!!!) et bien je reviens à des valeurs sures !

les aliments autorisés !

à nous d'être vigilente et apprendre à savoir se faire plaisir occasionnellement  !

Utilisateur9634

Posté le 06/01/2013 à 08:08

Ce qui est un bon point pour nous c'est qu'on se reprend avant d'avoir complètement lâché prise et çà je me dis que c'est une très bonne chose quand même, y à de l'espoir donc pour après!!

c vrai qu'on n'en serait pas là si on avait mangé équilibré avant et çà je me le répête quand je déconne, çà fonctionne pas mal l'auto flagellation (rire)

Utilisateur106925

Posté le 06/01/2013 à 11:48

hello les filles

-300g ce matin. soit 2k200 en -. reste 1.800kg a degommé.

rien de prévu today et ça m'arange, un peu de repos ça fait pas de mal.

allez on va y arriver mes belles

bon dimanche bisooous

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 07:27

hello les filles

on se lève c'est fini de roupiller. l faut se lever, allez debout.

-600 ce matin.

jour de rentree, les enfants reprennent le droit chemin de l'école. mathys n'a pas voulu dormir hier soir. je pense que le reveil va etre difficile. donc affaire a suivre

il pleut et il y a du vent !! grrrrr

un café et je lève mes petits.

a plus tard

kiss

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:13

bonjour les filles !

blue, ça descend bine : bravo !

pour le regime, j aurai continuer dudu si les prot ne me degoutait pas a ce point

je suis a fond fruit et legumes, et ça me fait du bien,

je me suis pesée samedi , soit 4 jours apres le debut du regime et j etais a -600 gr, mercredi c est la pesée officielle apres une semaine

il y a qq années ma meilleure amie l avait fait et elle avait perdu 13 kg en 6 mois !

moi qui vise 7 kilos , d ici paques j espere y etre arrivée

en tt cas merci pour votre soutien

bonne reprise aux enfants !!

j espere que jade ne pleurera pas

bisous a ttes , a plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 09:18

coucou ma chouq !!!!

bravo a toi aussi !!! allez on va y arriver à les perdre ces put***de kg.

tiens je pensais a val tout a l'heure. quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ??

et myli ?? doro ??

bon et bien mathys m'a piqué sa colere comme je m'y attendais mais une fois le car arrivé c'était un autre mathys, joyeux, souriant ect..... une fois qu'il m'a bien fait culpabiliser alala j'vs jure celui la !! calamity james comme il l'appelle son pere !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:00

bonjour les filles !

bien , votre courbe descend ! super !

ce n'est pas mon cas......je suis un peu dèg ...mais ravie pour vous !

jade avait du chagrin , mais , ça va , elle avait les larmes yeux mais elle a été très forte !

blue, myli est parti en vacances pour 3 semaines à l'étranger comme elle avait fait l'année dernière

val, pas de news depuis ces problèmes de couples...

polinetta me manque aussi , mais elle continue a passé de temps en temps il me semble avoir lu un truc sur un post....mais il y a déjà un moment...

aujourd'hui ménache ! mode conchita ! demain reprise du boulot pour moi ! pffffffffffffffffffffffffffffff

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:05

ça va descendre mag, t es une battante ! et tu es tres perseverante !!

oui myli, ne rentre pas avant 1 semaine de mémoire

elle est au burkina

pour val, je sais que sa fille est en foyer suite a divers probleme avec son mari et je crois que ça allait mieux entre elle et lui et qu ils n avaient pas entamé la procédure de divorce

doro, plus de nouvelles nous + ..

dommage

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:05

non +

pas nous + ^^

Utilisateur106925

Posté le 07/01/2013 à 10:27

merki pour les news !!!!!

ménage fait je m'emm*rd* un peu lol !!!

cet aprem je bosse !!! et fin d'aprem rdv avec la directrice de l'école

Utilisateur9634

Posté le 07/01/2013 à 22:14

Un p'tit coucou

Je vois que la rentrée s'est relativement bien passée chez vous!!

Bravo pour vos pertes et quant à toi mama je sais que tu vas y arriver, tu es volontaire(sauf bien sur craquage occasionnel!!)

Pour ma part je gère pas mal la croisière bien que des envies de chocolat me viennent comme çà à l'improviste(rire) mais bon faut ce qu'il faut et si je veux reperdre va bien falloir s'y tenir quelque temps...

Je regarde l'amour est dans le pré la présentation des célibataires, j'aime bien l'émission.

Pour demain j'ai fait un clafoutis à la rhubarbe, çà faisait longtemps que je n'en avais pas fait et pourtant c'est super bon et du lapin cuisiné avec des poivrons et des tomates séchées

J'ai intérêt à trouver des recettes qui me conviennent car certains aliments je ne peux plus les encadrer genre surimi, carrés frais etc..

j'en suis lassée, heureusement qu'il y à quand même du choix sur le forum.

bisous, à demain

Utilisateur106925

Posté le 08/01/2013 à 07:31

bonjour bonjour,

le café est chaud !!!! prêt à être dégusté !!!

deeeeeeeeeeeeeeeeeeeboooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:33

pour moi le café steup ma blue !!!

et bien le bonjour mes copines

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:32

bonjour vous ! ça va ? temps de m*rd* aujourd'hui ! brouillard et froid ! limite petite gelée....juste la voiture

sinon, le pp d'hier a un peu fonctionné , ouf , je commençais à m'inquièter !

la reprise de l'école n'est pas super pour jade , encore gros chagrin , presque maitriser, ce matin !

tu étais convoquer pour mathys , blue ? tout va bien ?

nina est là , et à surveiller comme le lait sur le feu ! 15 jours sans me voir , y'a des repères a retrouver !!!!

bonne journée à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 08/01/2013 à 13:23

re les filles

je commence plus tard cette aprem, grrr ça ne m'arrange pas, mais bon !!! chéri est là, il écourtera sa sieste et pis c'est tout !!!!

la mamie passe un scanner et on me prévient à 12h pour 13h30. donc du coup je commence a 14h30.

ah je pensais vous l'avoir dit pour mathys. en fait la maitresse le laisse le cucu crotté, quand je parle de cucu crotté, il ya encore le caca en morceau dans la culotte. cela s'est produit à plussieurs reprises. malgré mots sur le cahier et les rendez vous. aucun changement. j'ai donc décidé en fin d'annéee de prendre carrément rdv avec la directrice pour lui en faire part, en lui précisant si il n'y avait pas de changement je procéderais a contacter l'inspection académique. nous sommes 3 mamans dans ce cas.

donc hier soir, rv avec la directrice, en premier lieu, jen second lieu nous 2 + la maitresse d'ecole.

j'ai dit devant la d irectrice, et je ne le regrette en rien, que ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait pas piffré mon fils, qu'il fallait lui laisser la crotte au cul.

donc depuis ce matin, il n'est pas avec maitresse nadège, mais maitresse christelle( comme la maman hihihihi) en petits groupe ps et moyenne section. je n'avais pas compris cela hier lol !!! j'étais tellement fumace grrrr !!!

c'est un petit groupe (mais pas dans la meme classe) de 11 élèves en difficultés comportementales, donc mathys est aussi avec son copain pacome a qui il lui arrive la meme chose. c'est bien il ne sera pas dépaysé.

voila vous savez tout.

comme je l'ai expliqué a la maitresse, mathys est un enfant tres dynamique, lors de la sieste a la maison il n'y a ni caca ni pipi dans le slip et que s'il faisait des bétises il était tout a fait normal qu'il soit puni.

Utilisateur9634

Posté le 09/01/2013 à 08:35

Bonjour!!

C'est pour moi le café ce matin!!!

Dis donc cette maîtresse est spé blue, tu as bien fait de mettre les choses au point, rien ne vaut une bonne discussion de part et d'autre d'ailleurs, çà permet de s'expliquer franchement sur les sujets qui posent souci.

Peut être qu'il se sentira mieux en petit groupe avec une personne qui à plus de temps pour s'occuper de lui et des autres enfants .

De toutes façons maintenant les petits sont déjà catalogués dès la maternelle, je me demande comment ils peuvent savoir déjà à cet âge là qui réussira ou pas sa scolarité, certains gosses ont besoin de plus de temps pour mûrir et çà n'est pas pour çà qu'ils seront en échec! heureusement qu'il est heureux de vivre par ailleurs, çà aurait pu le bloquer complètement.

Vous faîtes les soldes?

Moi je n'ai pas besoin de grand chose, j'ai repéré un très joli manteau chez patrice Bréal mais bon je vais voir quel pourcentage ils font dessus sinon il restera ou il est surtout que c'est plus par envie que nécessité, j'ai déjà largement de quoi m'habiller pour un bon moment bien que je zieute toujours plus!

et deux ou trois pulls chez camaieu peut être , pas trop de folies vu que je refais ma chambre et là on vient d'acheter la literie plus une tête de lit , c'est très cher mais bon mon homme à mal au dos donc on à investi dans de la qualité.

Allez je me bouge, repos aujourd'hui et je me met en mode ménage ce matin.

Utilisateur9634

Posté le 09/01/2013 à 08:36

chouquette, c'est pas aujourd'hui la pesée hebdomadaire, tu nous diras si ww c'est efficace?

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:53

bonjour les filles !

he ben blue, quelle maitresse !

tu as bien fait de prendre rdv pour crever l abcès

moi, je comprends pas ce genre d attitude, ils sont encore tt petits, on ne peut pas les laisser gerer tt tt seul , il faut leur apprendre : l ecole s est aussi fait pour ça !

tu ns diras ce qu ils ont dit

fancho : non pas de soldes a proprement parler pour moi, je vais racheter qq draps et housse de couette , comme on a changé de dimensions de lit cet été, il me faut du + grand

et puis comme je suis dans l optique de maigrir, je n ai pas besoin de vetements, j en ai assez

et puis les finances ne sont pas au beau fixe, entre les fenetre, noel et maintenant les mecanismes de fenetres a changer bref !

oui oui c est aujourd hui la pesée WW : donc -600 gr en 1 semaine

la perte moyenne est entre 500 gr et 1 kilo par semaine, je suis dans les clous ça va

c est sur que c est moins rapide que dudu, mais je suis ne suis plus dans cette optique de perdre vite mais plutot perdre en ne me privant pas

donc pour le moment WW continue a m aller

pour moi c est vraiment un réequiibre alimentaire , une seule cuisine pour tout le monde à la maison et surtout pas d'interdit, ni de frustration.

il suffit d anticiper pour pouvoir rester dans le budget points

voili voilou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.