Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 08:47

coucou les filles

l alsace aussi est bien gelée ce matin !

-7°

j etais bien au lit môa !!!!!!

bon courage pour les courses blue

pas terrible tes nuits 

j espere que ça va se reguler vite !

mag, comment vont tes malades ?

ça y est notre fenetre a ete posée hier matin, c etait bien agreable de dormir au chaud !

reste plus que le volet a reparer hé oui c est pa fini !

le mecanisme pour soulever le volet a peté y a dejà qq temps, et comme il est tres grand et tres lourd font qu on le motorise

pareil pour le salon,

mais le salon c est moins urgent on arrive a le soulever a lol

un qui pousse le volet d en bas , et un qui tourne la manivelle : systeme D !

donc on attends les devis ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:07

Ben alors ça roupille ??

Moi je reviens du sport et je suis devant une bonne salade au poulet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 13/12/2012 à 18:33

coucou les filles

alors blue tu as mieux dormi? tu vas avoir du boulot avec tous tes invités , en même temps la fifille sera super contente aussi d'avoir sa fête d'anniv

ici tout était gelé ce matin aussi comme chez vous, mais bon c'est l'hiver en même temps, juste que je resterai bien au chaud sous ma couette quand çà caille comme çà!!

j'ai commencé mes cadeaux pour Noêl quand même, sur amazon un jeu mobigo pour Emma et des kapla pour Méline ,en parfumerie un coffret de parfum "petite princesse" avec une trousse pailletée rose, un peu de maquillage , du parfum donc et un gel douche pailleté rose aussi, çà aussi c'est pour ma coquette, lol, et je vais prendre un jouet pour la petite en plus, rien de trop encombrant vu qu'elles ont déjà tellement de jouets

Pour ma fille , ma belle fille et leurs chéris, je pense que ce sera des sous, je crois qu'ils veulent aller en week end à Marseille (hommes amateurs de foot) voir un match de l'OM, les filles iront se balader et les hommes au stade, et bien sûr mamie gardera ses petites chéries!!

Bon reste le mien , j'ai pas encore trouvé, sans doute un bouquin vu que là on à des frais avec la chambre!!

Je crois que mon premier Flirt de Lancel ce sera pour ma retraite!!!lol

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 13/12/2012 à 23:39

et oui fancho insomnie encore et encore grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

pourtant je suis fatiguée mais le sommeil ne veut pas venir.

bonne nuit les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 06:49

bonjour !

alors blue, t'as mieux dormi ?

moi, 4h aussi ! petite nuit .....

fancho, c'est bien , t'as presque tout bouclé tes kdos de noel ! bien ! ma mère a commander aussi sur amazon , va falloir que j'aille voir un peu , je connais pas !

chouq, sur , qu'une nouvelle fenetre arrange beaucoup l'isolation ! aujourd'hui, y'a du vent , et autant te dire que ça rentre pas mal à la maison !!!!

le devis , pour ma rénovation est fait je dirais même " les " devis !

plaquiste, fenetres, elec , plomberie.......( 12000 euro) y'a plus qu'à faire la demande de crèdit ! mais c'est pas encore dans la poche car comme mon mari est artisan ils se basent sur le bilan je crois.....en même temps j'emprunte pas la lune !

j'espère que ça passera au niveau budget !

il faut que je pense à faire une photo " avant après"

je repasse plutard ! un aut' kawa ! bisous

Utilisateur106925

Posté le 14/12/2012 à 07:15

hello

mama comment vas tu ?

j'ai du pain sur la plan today

chéri a fini de tout poncé donc poussiere énorme ! ce week end j'ai du monde donc va falloir que je m'active sérieusement.

dodo 4 heures encore car sommeil coupé, le jour PP je fais bcp plus pipi la nuit donc impossible d e me rendormir.

lundi matin86.7 hier avant PP 84 et today apres popo 84 l!!!!! je ne perds plus apres le PP.

bon sa se régule qd meme dans la semaine

mais toujours ces 2 3 kg qui me collent au fesses depuis quelques temps.

il me reste 2 kdos a faire, apres fo emballer ! on est 20 pour le reveillon et cette année chéri a voulu inviter son frere, donc belle soeur chéri !!!!!!! je vais la mettre a l'autre bout de la table mdr !!!!! on alors on va la faire boire, et oui font tous dodo chez moi, c'est plus prudent.

allez a * tard

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:55

et bien , 20 ! jolie tablée !

nous pour le reveillon , juste mes bô parents , et le lendemain , on va chez mes parents avec mes deux grands !

on fils, même si je ne le vois pas souvent , tiens à faire noel avec nous , et ma fille , elle, veut absolument voir sa tite soeur deballer ses kdos !

donc, pour moi , c'est cool ! mes enfants et mes parents ! le principal !

par contre pour le 31 , on a louer un gite avec des copains de toute la france , ( une vingtaine aussi) c'est pas loin de chez nous mais ça va permettre de boire un peu sans prendre de risques ! c'est plus sympa comme ça !

sinon, je vais pas trop mal , pour le moment je passe à côté de la gastro ! mais faut dire qu'à force de me laver les mains , elles sont irritées , gercées, y' a plus qu'à les nourrir !!!

le petit enzo ,ça passe tout doucement , nina , toujours sous antibio et toujours aussi prise ! mais plus le chiassou ! lol

et jade, c'est limite...je surveille car elle se plaint encore d'avoir mal au ventre mais que à table ! bizarre .......hein ?

@+tard bonne journée humide et venteuse !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:57

rassures toi blue, le pp ne marche plus non plus chez moi ! hier m^me poids qu'aujourd'hui , mais comme toi , dans l'ensemble j'arrive à maintenir , avec beaucoup d'effort parfois quand même !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 09:12

bonjour les filles !

alors ???? encore sous la couette ???

vous avez raison, encore une journée bien humide !

ginette reste bloquée , dés fois je me demande.......mais, bon, je reste fidèle !

aujourd'hui, la ville ! faut acheter le sapin et le reste des kdos ! j'espère que zhom va venir avec moi car courir les magasins tout en faisant gaffe à jade qui fouine partout , c'est pas facile !!!

là, tout le monde roupille encore , mais faut dire qu'hier soir on est rentré de la danse à minuit ! ça ne m'a pas empeché d'être reveillée à 6h ! pfffffffffffffff impossible de rester au lit !

le ménage est fait , y'a plus qu'à me doucher !

bonne journée les fifilles et bon week end !

Utilisateur9634

Posté le 15/12/2012 à 11:04

Un p'tit coucou rapide, j'ai les courses à faire et je bosse tantôt

Passez une bonne journée, en ce moment je réfléchis à une alimentation un peu différente d'avant, je réintroduis certaines choses et je me laisse la semaine pour voir si le poids reste stable

j'ai un peu peur sinon de rester toujours en mode dudu toute ma vie quand je vois combien çà m'emm*rd* dès que je reprend un ou deux kilos, je pense qu'il y à moyen toujours en gardant mes sons et la journée PP de rester raisonnable

exemple, vous me direz ce qui cloche pour vous, journée d'hier:

p'tit déj: 4 biscottes complètes , un peu de beurre allégé et de confiture allégée bio+ café

10h: un yaourt brassé 0% + 2 gateaux gerblé, une orange

midi: courgettes et 2 tranches de jambon, une CS de son d'avoine , panacota mangue(une belle portion)

soir: un bol de potage maison sans pdt, frites de butternut et un steak haché 5% un petit bridélight à 3% , un bout de pain(pas complet)

une part de fromage blanc arôme fraise et le reste de son.

Voilà, donnez moi des conseils , je trouve que çà fait peut être bcp le soir mais j'ai plus faim à cette heure là et j'ai bien aimé ma journée comme çà.

Utilisateur9634

Posté le 15/12/2012 à 11:05

à ma grande honte, j'ai oublié 4 carrés de lindt noir le soir devant koh lanta(rire)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 12:02

salut fancho , alors pour moi, les biscottes + le pain + les 2 gateaux gerblé ....trop !

le son , il est préférable de le prendre en une fois de façon à ce qu'il capte le maximum

sinon, bien ! et pour ce qui est du chocolat , ben....je peux rien dire !!! lol !!!

mais tu as raison de faire un essai , pourquoi pas , tu verras bien au bout d'une semaine ! en + c'est suivi des fêtes , autant habituer ton organisme tout doucement !

tu nous tiendras au courant  !

bon courage pour cet aprèm boulot !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 08:43

bonjour a toutes !

c eait calme ici ce we !

j espere que vs allez ttes bien

aujourd hui je reste en ville pdt ma pause dej, j espere trouver pas mal de cadeaux, il m en manque encore plein pfff

sinon le we a ete pluvieux, mais bon qd meme !

a tt a l heure

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:23

chalut ! ça va vous ?

oui, chouq, + qu'humide le wk !!! temps de chiot** ! du coup, samedi midi , rest , + 1.5 kg ! , nous sommes allez au buffalo , là ou travaille ma grande : on lui a fais la surprise , elle était contente !

hier, déco de la maison et sapin ! ça c'est fait !

j'ai aussi trouvé le kdo de zhom ( parfum) et celui de ma grande ( parfum aussi ) mon grand , lui c'est une enveloppe , rest pour les grands parents !

maman veut une cafetière italienne, papa un tuner (radio) pour rajouter à sa chaine stéréo

et pour les bô parent ben, j'en sais rien ....j'ai fais la refexion à ma belle mère , que de toute façon tout ce qu'on lui offrait ça restait dans les placards ! genre, une petite cape d'interieur ( elle préfère sa vieille veste sur les épaules !) et le lecteur dvd .....

enfin, bref...............

je vais voir mes poules ! @+tard

Utilisateur106925

Posté le 17/12/2012 à 18:19

hello un peu tardif !!!!

je cours je cours je cours ..... super ça fait du sport !!!! mais je m'en passerai hein.. ma fille est malade, le college nous a appeler cet aprem, ensuite je me suis pointer chez le doc et j'ai fait comme les sens gene, j'ai squaté le couloir pres du cabinet de mon doc et zou le médecin m'a pris de suite !!! pas folle la guêpe hihihiih !!!!

sinon j'annonce officiellement les obsèques de ginette3  !!!! encore une ......allez !!!!!!!

ce matin en lui disant bonjour elle m'annonçait un horrible 87.6, mais ça va pas nan ! puis repesez et là elle n'affiche plus rien !

j'avais une pile dans un des jouets du petit et ......rien ! j'ai acheté une autre pile et tjs rien !!!bon c'est vrai que j'ai un peu abusé du bon vin ainsi que du champagne ce week end !!! mais +2.6kg euh faut pas déconné hein !!!! j'aurais mieux fait de toucher au chocolat à ce compte là pffff !!!!

week end hyper over bookée, j'ai reçu samedi aprem pour le gouter d'anniv suivi du repas "leger"le soir lol (faut bien ça apres la tuerie de gateau de chez super u)

dimanche également mais plus zen 4 personnes.

ce matin j'ai fini mes achats de noel, je suis allee chercher ma volaille (opération exceptionnelle -7.20e sur le chapon à leclerc que today) ainsi que sur les chocolat -30%.

les courses sont faites restera les choses fraiches a prendre a la derniere minute.

et vous votre week end ?

je vous bises mes lasagnes embaument ma maison !!!!

bisous bisous

Utilisateur106925

Posté le 17/12/2012 à 18:21

j'ai trouvé un kdo pour la belle soeur . devinez c'est quoi ???

j'attends vos propositions hihihihihihi !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:39

un martinet !!! un fouet  !

un ustensile de cuisine , ou pire encore .....un pèse personne !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:41

remarque dis lui que le tien est cassé , elle t'en offrira un ! elle est capable , elle !

moi, je dis à tout le monde que j'aimerai bien une belle voiture ........

ce soir je tente le " moutabel" je vous dirai si c'est bon !

bonne soirée , je speed encore , y'a enzo qui vient ce soir !

Utilisateur106925

Posté le 17/12/2012 à 19:42

alors je vous mets dans la confidence !!!

samedi soir : on a super bien déconné avec la belle soeur et comme un commun accord on a décidé de s'offrir des choses humoristiques moins de 10 par personnes

alors pour elle j'ai trouvé une tétine rouge et jaune ou il est inscrit tétine de la grande gueule. sur la boite c'est noté tétine de la grande gueule pour le repos des tympans... hihihihiih

et pour mon beauf une sucette foufoune : 10cm bonbon coquin et sucré hihihihihi !!!! et des bonbons gouts pets !!!!

alors faites bien une grosse croix rouge sur votre calendrierrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14ans que je subissais ses réflexions !!!!

au fait : 10e les 3 kdos !!!! chez cadeau rigolo

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2012 à 07:43

Je suis pliée de rire avec tes cadeaux blue, je sens que çà va être trop drôle quand ils vont ouvrir leurs cadeaux!!!

Bonjour quand même, je manque à tous mes devoirs!

J'ai le même genre de belle mère que toi mama, tous les cadeaux qu'on lui offre sont dans les placards, pourtant j'ai essayé de trouver le "cadeau" qui pourrait lui faire plaisir, je suis passée du plaid polaire bien chaud et douillet pour regarder la télé dans son fauteuil(super qu'elle m'à dit) mais bon jamais vu en service au joli foulard , etc...repas au resto je crois que c'est ce qui lui plaît finalement davantage, du coup çà va être çà encore cette année , autrement elle ne sort presque plus de chez elle.

Au fait merci d'avoir regardé pour mes repas, j'ai bien pris en compte, j'ai supprimé les petits gerblé et fait des muffins avec mes sons à la place

mais là avec les fêtes, je crois que çà va être ginette au placard!!

Je vais aller à super u tout à l'heure commander des noix de saint jacques, des mignardises pour le dessert de Noêl, acheter le champ , commander le fois gras, et sinon ma belle soeur et moi ferons les courses samedi matin; çà reste traditionnel comme repas, chez nous on s'est concertés pour le menu et le choix s'est porté sur un menu classique:

foie gras, brochettes de saint jacques flambées je crois, huitres pour ceux qui le souhaitent( en même temps ils sont ostréiculteurs donc les huitres j'en ai gratos tous les ans) chapon fermier, gratin dauphinois et fagots d'haricots verts, salade, fromage, mignardises

J'aimerai bien de temps en temps changer un peu pour de nouvelles saveurs mais bon je ne vais pas faire un menu rien que pour moi non plus!

J'ai une semaine de vacances à partir de vendredi prochain, c'est tellement rare que j'y sois pour Noêl donc je suis bien contente

Allez café, j'ai du boulot, ma panière est pleine de linge à repasser, faut que je m'y mette tout à l'heure mais bon no stress ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:27

salut les filles !

je vois que les fêtes vont être réussies cette année , bonne rigolade en perspective chez blue, bon repas chez fancho .....et toi chouq ?

mon grand vient dimanche ou lundi et normalement passe le reveillon chez son père , mais rien de sur encore car son père ne l'a pas invité encore !!! pas drôle pour mon gamin ....mais je crois qu'il a pris son parti ! c'est ma grande qui s'occupe de tout dans leurs relation père fils , et pourtant ce n'est pas son rôle ! moi, à chaque fois que je m'en mèle c'est pour lui craché mon venin !!!

je trouve ça lamentable la façon dont il gère ses rapports avec son fils , même si la vie de mon fils est + que spéciale il devrait le soutenir plutôt que de le laisser tomber ! et pourtant son père travail dans le social....enfin , bref ....

j'espère que ça se passera bien , comme l'année dernière , et oui, ça fait un an qu'ils ne se sont pas vus .....

allez , bon repassage fancho !, moi , mal au crane , alors tout doux aujourd'hui !

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 15:20

coucou

ahah blue j ai bien rigolé moi aussi avec tes cadeaux !

j ai presque fini tt les cadeaux, je suis rester encore en ville entre midi et deux

il manque plus que belle maman et beau papa

mag,

le 24 soir chez la mere de jerome

le 25 midi chez mes parents et le soir chez le pere de jerome

et hier jerome m apprends qu on est encore invités chez sa mere le 26, parce que d habitude on le fait avec la cousine de jerome et son parrain et que là ils ne seront pas là le 24 donc on fait ça le 26 ts ensemble...

le 27 : diiieeetttt !!!

voilà notre programme !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 18:21

et bien chouq ! joli programme bien chargé !

une migraine ophtalmique bien installé....je coupe l'ordi car ça n'y arrange rien !

je vous souhaite une bonne soirée !

bises

Utilisateur106925

Posté le 18/12/2012 à 20:34

coucou

pas eu le temps de passé

2 malade a la maison (mr blue et ma grande) la gatro est parmis nous grrrrrr.

temps pourri ça me fout le bourdon

pas eu envie de faire grand chose today

ya des jours comme sa.

vivement les vacances, plus de devoirs à faire et plus de lever a 6.30

allez bonne soiree

dis donc ma chouq tu vas etre over bookee

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2012 à 22:04

oh lala chouquette, dame ginette va pas être contente !!!

mais c'est çà aussi les fêtes, invit et bons petits plats!!

on peut pas non plus refuser et faire la tronche(rire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.