Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925
Posté le 30/12/2012 à 18:37
coucou
et non ça ne digère pas ça mange encore, et ça mangera encore demain et le 1er !!! les invitations se multiplient, les calories aussi ! je sens que je vais le payer cher, très cher !!!!
je viens vous souhaiter une très bonne année 2013, qu'elle vous apporte santé, joie et que tous vos rêves se réalisent.
le reveillon se fait chez moi entre amis on sera 10, chacun participe. j'avais mis 3 bouteilles de champagne de coté ainsi que du bon vin. allez on s'amuse on profite car à la rentree re petite croisière pour éliminer tout ca !!!! pour ma part j'en suis deja à +3kg environ !!!!
bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 30/12/2012 à 18:40
joyeuse année 2013 mes topines
Utilisateur9634
Posté le 30/12/2012 à 21:43
Je vous souhaite également de passer une très bonne soirée demain soir, profitez bien de ce bon repas entre amis ou en famille!!
Et tant pis pour les excès, ce n'est pas toute l'année non plus, on est si sages le reste du temps!!!
Bisous, je repasserai sans doute demain si je peux, j'ai les petites, y en à une(la petite) qui braille et qui réclame sa mère!!!
mes oreilles n'ont plus l'habitude(rire)
Pourtant elles dorment ici assez souvent mais là ce soir ben non çà ne va pas, gros chagrin!!!!
J'ai lu les histoires, fait le gros calin, pas oublié doudou ni bébé dans lel lit, je sais plus quoi faire, et si je la relève, je sais pas si ce sera mieux ou pire après, ah lala j'aime pas ces grosses larmes!!
j'espère que çà va passer vu que la maman est partie chez une copine boire un café, ne devrait pas tarder à rentrer, pour un peu j'appellerai!!!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2012 à 08:56
bonjour a ttes !
je vois qu on est ttes dans le meme sac !
trop mangé ici aussi pfff
on a aussi etait trèèèèèès gatés et nilâ archi gatéééé!!!!!!!!!
on ira voir mickey au mois de mai : youhou !!! tres beau cadeau de la belle famille
sinon boulot pour moi aujourd hui, je sens que ce soir ça va etre dur
reveillon chez nous, avec un couple d amis, simple et sympa
bisous a ttes
fetez bien le passage a la nouvelle année !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 31/12/2012 à 11:59
coucou les filles
finalement on sera 5 de plus, mon papounet + mes voisins donc je suis allée vite fait faire mes courses de dernières minutes.
olala vivement que es fetes se terminent, mon jean me boudine.
passez un bon réveillon
bizzzzzzzzzz
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2012 à 19:04
Bon réveillon les copines!!!
Profitez bien de cette dernière soirée et de toutes ces bonnes choses, ...
Bisous
Utilisateur9634
Posté le 31/12/2012 à 19:05
ouah je viens de passer en mode dynamique!!!
Quelle promotion, j'espère que je serai aussi dynamique demain matin au boulot....
Utilisateur9634
Posté le 01/01/2013 à 21:29
je vous souhaite une très bonne année 2013
Réussite, santé, bonheur pour vous toutes et votre famille
Bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 21:35
bonne année les zamies !!!!
pleins de bonnes choses pour vous et vos proches !
que la nouvelle année soit riche et prospère !
blue, ne te sens pas seule dans la prise de poids !!! c'est la cata içi aussi ! demain pp et jeudi aussi ! j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai réussi à me mettre dans le tiroir !!!!! mais bon....c'est fait , c'est fait !
la fête a été reussi , une petite vingtaine à rire , danser et chanter ! couchée à 6h levée à 9 ! autant vous dire que la journée a été longue ......
donc, je vous embrasse très fort et vous dis bonne nuit !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 21:36
coucou fancho !
mais bonne nuit quand même ! trop nase ......trop vieille pour ses conneries !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 08:32
bonjour !!
bonne et heureuse années mes copines,
que cette année soit placée sous le signe du bonheur et de la réussite !
le reveillon s est bien passé, couchés a 5h et debout a 10h
les petits au lit a 1h30
allez on a bien profité maintenant on se remets sur les rails
PP pour moi aujourd hui et meme petite croisiere ! si si
et sport demain
je vais aller faire un café a plus !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106925
Posté le 02/01/2013 à 09:53
hello, bonne annee bonne santé plein de soussous dans le portemonnaie !!!!
voila le resultat des fetes : +4kg sur gigi aiguille (l'autre a rendu l'ame).
comment allez vous ?
ici ca a bien gelé, et moi je commence l'année avec une bonne angine rouge grrrrrrrr !!!!!!!!!
a+ bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 10:24
bonjour les filles !
courbe à jour et motivation au programme !
+ 3kg à degommer !!!! la garce de ginette !!!!
faut dire que je ne me suis privée de rien , même l'énorme galette des rois y est passée !!!!
ça c'est fait ! maintenant serieux de rigueur !
bon courage les filles , je vois que pour vous aussi les kilos ne vous ont pas épargnés ! lol , je me sens moins seule ! hihihi !
aujourd'hui pp et serieus , hein ???
aujourd'hui ménage au programme , rien de fait içi depuis plusieurs jours , le linge s'est entassé et les moutons sont rentrés ! le sapin perd toutes ses aiguilles donc, y a plus qu'à , comme on dit !
Utilisateur9634
Posté le 02/01/2013 à 18:50
Coucou les filles
Et bien je vois qu'on est toutes dans le même bateau!!
demain je remet ma courbe à jour et je repars en croisière, c'est la cata complète...
bon je ne m'en prend qu'à moi même, çà fait un moment que je déconnais!!
et puis je m'étais dit qu'en 2013 si la motiv était là j'essaierai d'atteindre mon objectif et là y à urgence!!!
je vais en baver je pense au début sans doute mais je ne me vois pas essayer un autre régime malgré que j'y ai pensé un moment
soigne toi bien ma blue, je pense que le repassage est fini mama?
et chouquette tu as repris le boulot?
tu fais quoi comme sport?
j'ai envie de me mettre un vélo elliptique, j'ai une copine qui va m'en prêter un avant que j'en achète pour voir si çà me conviendrait.
Faut absolument que je mette à faire quelque chose
bonne soirée les filles
3 PP pour ma part sans tolérés depuis aujourd'hui
Bisous
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 20:55
Coucou
Bon les filles, j ai pris une decision , je me suis rendue compte que dukan c eqt plus possible pour moi, : overdose de tt, fromage blanc, protéine ect , et en plus j ai lâché prise, le PP me gonfle bref je me suis officiellement inscrite a WW. Et j avoue que ca me plait bien , le principe est plus facile a tenir au quotidien
Je ne vs quitte pas pour autant hein ?
Fancho bon courage
Et je fais de la fitness 2 fois par semaine en salle
Bonne soirée a demain
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 11:20
bonjour !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 11:23
bonjour les filles !
alors le pp d'hier a marché ? moi, oui, - 800g ! cool ! vite pris vite perdu dit-on !
bonne chance chouq ! après tout , essaie , tu verras bien !
moi, je suis plutôt comme fancho , je trouve que dukan est le seul qui me permette de gerer facilement
tu as l'avantage d'être sportive , c'est bien déjà !
blue, ma belle, t'es où ? tout va bien ?
les filles , mettez vos courbe à jour , ça motive beaucoup + !
bonne journée , là, j'amène jade chez sa grande soeur en vacances ! ( on va essayé , car c'est la 1ère fois !)
Utilisateur9634
Posté le 03/01/2013 à 12:30
coucou
je suis en train de refaire ma courbe mais là faut que j'efface toutes mes entrées de poids depuis le départ
j'ai de quoi faire et puis je dois aller bosser
bisous
Utilisateur106925
Posté le 03/01/2013 à 14:28
coucou,
ce matin, mon 1er jour chez une autre mamie 12heures par semaine, exceptionnellement c'était le matin, sinon c'est le lundi mardi jeudi et vendredi de 13.30 à 17.30.
dur dur la reprise de dudu, mais je vais y arriver. pour ma part petite conso 1 avec toléré et mon pp se sera demain.
trop bobo a la gorge, et là ce sont mes oreilles qui me font mal. Ma cousine vient de m'appeler ils ont la gastro pourvu qu'on ne l'attrappe pa grrr !!!
là j'ai 3 tonnes de repassage qui m'attendent, je regarde ma centrale mais je ne suis pas motivée !!!!
voila les news du jour.
kissous
Utilisateur106925
Posté le 03/01/2013 à 14:28
13h30 16h30 pardon
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 17:15
cool pour le boulot blue !
et laisse tomber le repassage ....t'es malade , repose toi !
moi, je ne repasse pas , sauf exception, genre robe d'été de jade ou chemise) sinon, lavage sechage et pliage et rangeage !!!!
déjà , ça, c'est du boulot !!!
jade est bien parti chez sa soeur, cool elle était contente ! on va voir cette nuit.....mais , j'y crois !
du coup , on se retrouve comme deux vieux co** !
peut-être allons nous sortir ce soir....mais les finances.......................ras les paquerettes !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 09:43
coucou les filles
ça va ?
Alors dernier jour de vacances ?
ça roupille ?
comment s est passé la nuit pour jade, chez ta grande ?
blue, cool pour le boulot
Utilisateur106925
Posté le 04/01/2013 à 09:58
coucou
juste je me leve
ginette refonctionne, vs savez quoi la pile neuve je l'ai mise a l'envers pffff !!! quelle c** !!! chéri s'est bien foutu de ma gu**** !!!!! lol !!
donc -1kg100 avant PP , je le fais today !!!!
alors, la nuit de jade s'est elle bien passée ????
allez vite un café
a+ tard
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 11:39
bonjour les filles !
et bien je ne sais pas pour jade car elles ne sont pas rentrées ! lol ! ça sent la grasse mat' chez mes filles !!!
mais hier soir vers 22h elles m'ont appelés et à part jade qui se plaignait d'avoir envie de vomir , ça allait ! mais elle me fais souvent le coup pour ne pas aller au lit ! elle se gave d'eau et après elle se plaint ....
sinon, mon pp d'hier a marcher aussi , suis contente , donc aujourd'hui pl , jusqu'au retour du JP si il y en a un .....vous avez vu a la télé hier , ils disaient que le surpoids , finalement est bon pour la santé ! alors...... c'est vrai que le principal c'est quand même d'être bien dans ses baskets !
je file continuer de trier la chambre de jade pendant qu'elle est pas là ! ça me permets de jeter tout les emballage qu'elle conserve !!!! et de virer les bouts de trucs cassés ! elle garde tout ! dés fois , ça peut servir !!!!
bonne journée les filles
bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 14:04
ça y 'est ! jade vient de rentrer ! et bien même pas plus que ça de me voir ! remarque tant mieux , je suis contente , ça c'est super bien passé !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.