Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 06:33

bonjour !

une journée qui commence avec une toux irritante qui a empeché jade de dormir ! la pauvre , hier à 22h elle ne dormait pas et , là elle est reveillé depuis 5 h , petite nuit .....va falloir aller voir le toubib dans la journée car je n'ai RDV avec l'orl que le 19 !

autant vous dire que la journée va encore être longue !

nina va arrivé , enzo va bientôt se lever ...faut un café !!!! ( number 2 !)

Utilisateur9634

Posté le 04/12/2012 à 08:27

Bonjour

Eh bien mama la journée va être longue!!

pas de bol pour la petite jade, j'espère que le médecin va lui donner un traitement efficace car c'est crevant de tousser comme çà, elle doit être épuisée.

ici pluie et vent , pas de neige en vue mais au chaud à la maison, çà fait du bien aussi.

je vais cuisiner un peu, je n'ai pas testé de nouvelles recettes depuis un moment et pourtant j'en ai plein dans mes favoris qui ont l'air super bonnes mais c'est vrai que j'ai tendance à plutôt rester sur celles que je maîtrise bien et que j'aime .

Mon homme s'est fait contrôler en rentrant du boulot hier soir , trop pressé de rentrer au chaud sans doute!!

90 euros et 1 point, çà fait ch..r

mais bon faut positiver, mieux vaut çà qu'un accident même si on préférerait mettre cet argent dans autre chose, pffffff

Hier j'ai mouché un mec sur un post qui critiquait une recette de supertata en parlant d'une recette "dégueulasse" alors qu'il ne l'avait même pas faite, je trouve que certaines personnes sont vraiment très incorrectes , il y à une façon quand même de dire les choses sans être impoli à ce point.

http://www.proteinaute.com/forum/je_critiques_donc_je_suis-36474.html

Ce n'est pas mon style de me mêler de ce genre de choses mais quand il aura son talent pour proposer autant de bonnes recettes il pourra parler!!!!

Chouquette, blue , myli vous êtes encore sous la couette au chaud???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:54

bonjour !

ah non + sous la couette depuis longtps malheureusement !

j etais en train de lire les post avec l autre impoli, punaise je suis siderée de tant de mechanceté ds ses propos, a quoi bon ?

tu m as bien fait rire avec son commentaire sur les blanc d oeuf + champi en boite ! t es trop forte fancho

mince pour jade , j espere que le doc lui donnera qqch pour etre vite sur pied !

ici il a neigé tte l aprem d hier mais ça ne tient pas, et aujourd hui c est pluie ;-(

allez a plus tard bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 04/12/2012 à 09:41

coucou les girls !!!!

oulala sa chauffe ma fancho !!! y a de quoi envoyé tout le monde bouler sérieux !!!! mais que ferions nous sans toutes ses recettes formidable que nous procure ce site pfffffff !!!!!

moi je ne me mêle plus de tout ça ! je ne reponds meme plus aux posts ! ça me gave les gens de ce genre !

ou alors oallalaa jai commencé hier jai deja craqué pffff !!!!!

je reste fidele a mes post et basta !!!!!!

ça m'a suffit un fois de me faire traiter de folle ect...sur le post des loir et cher !!!

bref ma fanchoo c'était bien envoyé !!!!!

pas trop le moral, ces jours ci, d'ou mon absence !

samedi ma patronne du lundi me dit qu'elle n'aura pas les aides auxquelles elle attendait donc elle ne souhaite plus continuer car trop cher !!!

les amis qu'on attendait pour le carelage du dressing dimanche ne son pas venu, je me suis taper le repas pour rien enfin si pour nous du coup mais beaucoup trop !!!!! ils ne nous ont meme pas prevenus,pas une excuse ah si hier mais bon hier c'était lundi et une excuse a 2 balles en plus !!!!!!!!!! c'est fini la bonne poire de blue !!! ça va changer tout ça marre qu'on nous prenne pour des cons et des pigeons, nous est tjs la pour tout le monde amis ou famillle. désolée je crie fort !!!

mama soigne bien ta puce, mathys aussi est enrhumé gros bobo gorge et les yeux larmoyant !!!!

bonne journee les filles

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:57

tout pareil blue ! marre des co*s !

et sur ce site et dans la vie !

tu sais , on dit bien , trop bon trop co* !

moi, c'est avec la mère de nina que je viens de mettre les choses au clair ! que je veux un planning et qu'il soit tenu ! et je sens que ça va pas être facile !!!! déjà elle a piqué son fard , et a essayé de retourner la situation en me disant que si j'avais des rdv , c'était à moi de le dire  ! mais je lui ai repondu du tac au tac que ce n'était pas forcément une histoire de rdv mais tout simplement de vie privée !

du genre, là, elle me dit ( alors que je suis du matin cette semaine ) que vendredi je suis du soir ! alors je lui ai dit , pas de problème mais je ne suis dispo que jusqu'à 19h !

comme tu dis marre de se faire bouffer ! pour gagner 3 francs 6 sous ! en + !

allez on va se boire un thé ? oui ! et une tite douceur ? un flan à la pistache et graine de sésame ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

fancho ! tu prends pas le chou ! tata est intelligente , elle ne va pas relever une telle imbecilité !

remarque , moi, j'avais bien dis à spicy sur une de ses recettes que autant de tolérés pour un dessert assez médiocre , et ben, que ça valait pas le coup !!! ok......j'aurai pu prendre des gants....mais y a des gens qui ne plaisent pas à tout le monde....

et d'un autre côté , il y en a qui publie des recettes qui sont déjà paru 50 000 fois ! après , à part encombré le moteur de recherche....c'est un peu facile !

ktia , tata et les autres de la cuisine , ont plein d'idées créatives super sympa , je les lis tous les jours , à l'affut la fille.....

mais je n' ai pas d'arome ni le fromage et pleins de trucs qu'elles utilisent couramment , alors je fais avec ce que j'ai ....et parfois ( souvent quand même) c'est très bon !

allez, je vais faire le thé !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:59

ha , et pour jade , le toubib l'a mis sous solupred et sirop helicedine et j'ai rdv avec l'orl le 19 !

rien de méchant , toux d'irritation sans fièvre , alors jeudi , école !

gros calin de loin à mathys ! qu'il garde ses crobes !!!! je garde les miens !!! lol

marre de cette humidité ! rien ne vaut un froid sec pour nettoyer tout ça !

Utilisateur106925

Posté le 04/12/2012 à 19:29

mama, prends soin de ta poupée !!!! sa va vite passer

la maman de nina exagère, j'ai bien l'impression que c'est une profiteuse, tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités. naméohhh dans quel monde vit-on ?

j'ai enfin mon rdv avec l'endocrino mais pas avant le 6 février grrrrrrrrrr !!!

cet aprem il a fallu courir encore et oui, ma grande a fini 2h plus tot, donc depart pour le college. et en rentrant ou trouve de l'eau sou sle ballon d'eau chaude, il a fallu changer une piece, bon ça va 33e j'ai juste eu un coup de sang lol en pensant que le ballon était fichu !!!!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:43

coucou les filles !

allez hop debout la dedans !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:44

vs ne sentez pas la bonne odeur de café ??? 

Utilisateur106925

Posté le 05/12/2012 à 08:55

coucou

hummm ça sent bon le café ! !!!!!!!

comment ça va ?

mercredi jours des enfants. on va faire le sapin ce matin. ils sont deja exités mais moi bobo gorge et yeux qui piquent snifff !!!!

allez café olé !!!!

bisous

Utilisateur106925

Posté le 05/12/2012 à 16:27

alors ça roupille ?????????

Utilisateur9634

Posté le 06/12/2012 à 07:23

Bonjour les filles

C'est moi qui paye le café ce matin!!

Et bien chaud pour réchauffer les corps et les coeurs!!!

je crois que ma voiture est gelée, je vais y aller à pied, je suis pas loin et dudu à dit de marcher(rire)

Bises, passez une bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:25

salut les filles !

non, je ne roupillais pas hier ! mais c'était mercredi !!!!! pas facile d'avoir un moment....en + il a fallu que je cherche des papiers pour la compta ! zhom m'en fout partout !!!!

aujourd'hui , boulot toute la journée ....ha vivement les vacances ! bon, ça ne sera qu'une semaine mais c'est toujours ça !

toujours pas eu le temps de voir pour les kdos ! ça sera encore la course ! surtout que je n'ai pas trop d'idée....

la babiole qui prend la poussière ...ça je la reserve pour ma belle mère ! lol

allez , je file m'habiller avant de lever les petits !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:26

salut fancho !

bonne marche alors !

c'est bien de suivre les conseils dudu !!!! au moins de ce côté là !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:34

bonjour les filles!

neige chez moi c'est tout blanc,j'ai rarement vu d'aussi gros flocons hier soir!

et resto pas dudu hier soir mais je me suis régalée!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:00

ben tu t'es fais plaisir au moins myli ! de toute façon , pourquoi tu ne passes pas en conso depuis le temps ?

je ne suis pas sur que ton poids varie beaucoup maintenant , car ça fais quand même une paye que tu en est là , tu ne crois pas ?

est-ce que tu te trouves bien ?

enfin , comme tu veux , le principal , c'est toi !

Utilisateur106925

Posté le 06/12/2012 à 17:06

coucou !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 22:31

hé bien ! pas bavarde les filles !!! on hiberne ?

içi pas de neige mais , demain.....je vous dirais ça !

zhom vient de s'écrouler dans le canapé ! beaucoup de sommeil en retard et en + il a une bonne crève !

allez, bonne nuit à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 07/12/2012 à 07:18

hello,

loir et cher sous la neige, énormes flocons c'est impressionnant !

du coup je viens de recevoir un SMS du Conseil general, ils annulent les transports scolaires today !!!!!!

et bien ce n'estpas grave, déja la grande sera week end !!!

la suite....... pour les petits.

et vous ça va ? il neige ?

a plus tard !!!!

kiss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 07:24

salut les filles ,

blue, pas de neige pour l'instant mais pluie verglaçante ! donc , pas mieux !

un coup du gresille , un coup de l'eau ...un vent glaciale , et je viens d'aller voir la météo , ils en annoncent !

on verra bien...de toute façon , à part les trajets d'école , je ne prévoyais pas de sortir ! je bosse à midi avec nina donc pas le temps d'aller à montlu faire les courses , ça aussi on verra demain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 07:25

hier t'as fais pp ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 07:26

moi , oui, mais je suis pas encore aller voir ginette !!! tout à l'heure quand j'irai m'habiller , d'abord je dois reveiller les p'tits monstres !

Utilisateur106925

Posté le 07/12/2012 à 07:39

oui pp pas bougé de la semaine grrrrr !!!!

toujours du ++++ que je n'arrive pas a dégommer !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:20

pareil blue , hier pp , et rien de perdu non plus ! j'accuse un kilo , pourtant serie de pp cette semaine ! et ça veut rien entendre ...arghhhhhh , en + les chocolats de noel sont arrivés ..........

il neige à gros flocons depuis ce matin 8 h , pourvu que je puisse aller récuperer jade à midi !!!! et si elle n'y va pas cet aprèm , pas grave !

allez , go, ménage conchit' !!!!

Utilisateur106925

Posté le 07/12/2012 à 09:23

allez au ménachhhhhhhh !!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.