Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 10:02
içi impossible de faire don ou vente de jouer ! jade est comme moi , très conservatrice ! à chaque fois que je lui dis qu'il faut faire de la place , elle réponds qu'elle a besoin de tout !
nina a le vice ce matin, elle me teste !!! grrrr .....
alors comme le moral n'est pas au beau fixe , ça énerve d'autant + !
encore une demi heure à l'occuper et hop au lit !
ce matin on était en train de jouer aux cubes et d'un seul coup la voilà qui les jette à travers la pièce !!! alors je me fache pas , je prends tous les cubes , les gros legos et je range ! du coup , elle n'a plus que la poussette et des poupées !
+ facile à ranger ! lol
allez , bonne journée à vous !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 11:57
bonjour les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 15/11/2012 à 22:31
petit passage en coup de vent pour vous lire.
Des décès au boulot de 2 maris de collègue, triste, l'un tumeur au cerveau et l'autre en attente d'une greffe cardiaque malheureusement trop tard pour lui.,Quand on travaille en équipe , çà touche toujours vu qu'on se connaît toutes.
Voilà , c'est pas toujours rose la vie .
J'espère que vous allez bien, je viendrai demain plus tôt.
Bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 23:16
bonsoir les filles!
oh oui fancho ça doit te toucher!c'est triste tout ça!
Utilisateur106925
Posté le 16/11/2012 à 07:02
bonjour les filles,
comment allez vous ?
oh quelle tristesse ma fancho !!! courage, plein de bisous.
mama sis donc elle a un sacré caractère la ^'tite nina !!!!
ca caille ce matin, 2degrés !!!brrrrrrr !!!!
ce matin, quelques courses, et intersport pour mon homme.
a+ tard j'vais voir ginette non ta pas ta belle mere, mama, mais ma balance
kiss
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 07:35
bonjour les filles!
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 08:30
bonjour
ah oui c est triste fancho ... courage
mag, tu es servie en chipies !!!!
moi je n ai pas travaillé hier aprem, j avais pris mon aprem pour la fete de la saint martin a l ecole de nilâ
gouter, chants en allemand et français et defilé avec les lanternes c etait trop chou
nilâ etait explosée hier soir : vite au dodo !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 09:33
salut vous !
pas de bol fancho , comme mon mari , depuis le mois d'octobre 3 deuils ! ( collègue d'usine aussi ! ) avant hier , un papa de 2 enfants 5 et 13 ans ....
comme tous les ans chouq ? il me semble que l'année passée tu avais pris ta journée aussi ! gentil et compréhensif ton patron !
pour ce qui est des chipies , oui , mais jade va mieux , et ce matin , pas pleuré !!! il semblerai que ça s'arrange ...
pour nina ....du caractère ! et avec son frère de 3 ans , il parait que c'est infernal ! en même temps , quand nina n'a pas ce qu'elle veut elle pleure et crie , et la maman cède alors que moi je crie + fort et lui dit que c'est pas comme ça que ça marche içi ! alors , elle baisse la tête et s'en va , comme si elle avait compris mais j'ai des doute....elle n'a que 18 mois....mais bon, faut pas se laisser bouffer !
allez, café ! mal dormi cette nuit , enzo a fais un cauchemar à minuit et demi et un peu chouiner vers 5h ...et ce matin , il a fallu courir partout parce que enzo ne voulait pas partir de là !
la journée va encore être longue....
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 10:55
que mon aprem mag
oui ça va , elle est sympa elle ne m a jms empeché de prendre mes jours !
courage avec les petiots !
tu as raison de ne pas te laisser faire, ils comprennent tout : meme a 18 mois !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2012 à 07:30
bonjour tout le monde !
week end et dejà debout...( à 6h) pfffffffffffff
ce soir , de sortie, anniversaire d'un pote , et bien sur , avertie que hier soir ! il ne voulait pas le feter et gardait ça secret ! mais sa soeur en a decidé autrement !
demain , visite à mes parents !
bonne journée à toutes ! vous voulez un tit café ???
Utilisateur106925
Posté le 18/11/2012 à 06:35
bonjour
ça y est je suis prete pour aller à la bourse aux jouets/vêtements.
bon dimanche
kiss
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 08:55
bonjour !
oh ben c etait calme ce we !
alors blue cette bourse ? T as bien vendu ?
bon we ici, samedi je suis partie avec nilâ pour lui acheter des bottes et des chaussons, ça grandit ces ptites betes là !
on a mangé au flunch a midi, le papa nous a rejoint
et hier invité chez belle cousine, encore trop mangé pfff tous les we y a qq choses c est pas comme ça que je vais reussi a perdre mes kilos repris !!
hier j ai enfin trouvé le cadeau d anniv de ma puce (4 ans mardi prochain le 27) ça sera une maison de poupée Barbie !
je serai livree demain c est rapide par amazon
allez bonne journee
a + tard
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 10:26
salut les filles !
comme tu dis , chouq, avec les week end qu'on fait , comment tu veux qu'on perde ce qu'on accumule !
et je peux te dire que pour moi aussi c'est dur !
avant , ça se retablissait assez vite , mais maintenant meme avec deux pp la semaine dernière , je ne suis pas encore repassé sous la barre de mes 65 que j'essaie de tenir ! et pourtant j'ai été relativement sage ! juste une coupe de champ et une patate à l'eau samedi soir ( dans les aliments non dudu ! hein , je n'ai pas manger que ça ! lol ) et hier , juste une part de cake à maman !
mais il semblerai que je sois complètement déréglée niveau hormones ! dernière règle le 6 et il y a 3 jours petite perte, depuis rien, et aujourd'hui mal au ventre ! serait-ce la préménopause ? quoique maman a des doutes , vu que j'ai eu jade à 40 ans , il parait que ça retarde ....
bahhhhh de toute façon , dés fin décembre ou début janvier , je vais remedié à tout ça avec mon gygy ! le tout c'est de prendre RDV !
blue, raconte , ça c'est bien passer ?
Utilisateur106925
Posté le 19/11/2012 à 19:44
coucou les pin' up !!!!!
hier bourses aux jouets, ça c'est bien passé. j'ai vendu quelques jeux éducatifs et musical (les rescapés lol), et pas mal de linge de petit garçon (18 à 3ans).
petit pactol de 95euros, mais bon je n'ai pas vendu cher : 0.50cts les fringues et 2e le jouet , je voulais surtout revenir avec le moins de chose possible.
today je suis allée bosser chez la mamie, j'ai lessivé les murs de la cuisine et celui de la salle de bains, ya du boulot chez elle. elle attend une aide du conseil général si elle est acceptée j'irai 2 fois 3h par semaine.
tartiflette samedi soir donc ginette au placard. les invit c'est bien mais pas facile a gérer. grrrrr !!!!! je n'ai pas touché au dessert tarte au citron meringuee qui me faisait plus qu'un clin d'oeil lol,
allez bon appétit !
kiss
Utilisateur9634
Posté le 19/11/2012 à 20:44
salut les filles
tarte au citron, miam j'adore çà, j'aurai eu du mal à résister blue!!
PP ce jour car chocolat ce week end , une tablette entière sur deux soirs, bon çà m'à fait du bien tant pis .
On verra demain si c'était efficace ou pas et de toutes façons fallait bien en faire un cette semaine, voire 2 si çà n'à pas bougé assez.
C'est dommage d'être aussi sage en semaine et de se lâcher le week end , dire qu'en croisière çà ne me tentait pas plus que çà , j'étais super motivée, pfff.
Quand je lis certains posts ou les filles trouvent dur dès le départ, je veux pas les décourager mais c'est la phase la moins difficile, en plus l'euphorie de la ginette qui descend , c'était très satisfaisant pour le moral!
chouquette, ma petite Emma est à fond Barbie aussi en ce moment, je pense que pour Noêl çà va me donner des idées quoique la liste au Père Noêl est longue d'après ma fille!!(rire)
je n'ai pas commencé encore mes cadeaux , j'attend ma prime ce mois ci pour le faire.
Pour nous comme on doit acheter une chambre et un dressing , çà va être notre "cadeau" vu que déjà çà sera une grosse dépense.
Est ce que l'une d'entre vous à un vélo elliptique?
j'ai envie de m'y mettre, j'en ai vu une superbe occase sur le bon coin, des personnes qui déménagent et qui le vendent pas cher.
Comme je ne suis pas sportive, je me dis que ce serait pas mal en commençant doucement!!!
Bises , je vais squatter le canap en mode mots fléchés et un oeil sur facebook
Utilisateur106925
Posté le 20/11/2012 à 07:05
coucou !!!!!!!!
un café ???
a tout a l'heure !
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 07:21
oui café !!!!
salut les filles !
comment ça va de bon matin !
c'est vrai que la liste du père noel est longue , très longue !!!! dés qu'elle voit quelque chose qu'elle n'a pas , hop, c'est ça que je veux !!!!
vous avez vu la barbie de noel avec sa belle robe rouge ??? hein elle est belle , maman ! trop belle , je l'ai pas , y m'la faut !!!!
surtout que 2 jours après elle se retrouve à poil et par terre à trainer dans la chambre ou dans le salon !!!!
en jeu éducatif se sera surement le dr maboul et le triomino ! elle adore !
enfin, ça a le temps de changer !
sinon, je viens d'apprendre que mes droit de complément de salaire assedic s'arretais ce mois ! pas cool.....et oui ça fait dejà un an que je garde des petits .....
je perds 150 euros quand même ! font chier ! et je sais pas si j'aurai droit à la prime de noel ....vu que c'est pour les chomeurs indemnisés....je suis toujours inscrite , donc on va voir !
allez , je vais m'habiller avant l'arrivée de nina !
bonne journée !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 07:30
bonjour les filles!
comme toi fancho quand qq'un craque des le debut je me dis que c'est mal barrée pour la suite!
moi j'ai un velo elliptique et je m'en sers beaucoup tout l'hiver!
et pour que ça passe bien je me mets devant l'ordi et je pedale en regardant une serie!
pas cool pour les indemnités mama!
Utilisateur9634
Posté le 20/11/2012 à 07:33
Bonjour bonjour
pas cool mama pour tes droits, çà ne conforte pas les gens à essayer de bosser du coup, dès que tu trouves quelque chose, ils suppriment toutes les aides à côté!
Je pense qu'un jour cette prime de Nôel sera supprimée aussi quand ils n'auront plus de sous.
Economies de partout, on n'entend plus que çà, qu'ils commencent à leur niveau, y aurait encore des efforts à faire aussi sur leur train de vie, leurs réceptions et tout le tralala même si c'est déjà entamé.
Et pour leur nouveau projet de chèques essence pour les plus défavorisés, je ne trouve pas que ce soit équitable non plus car ceux qui sont obligés de prendre leur véhicule pour le boulot ne roulent pas tous sur l'or mais n'ont pas le choix, baisser le prix de l'essence pour tous ce serait plus juste pour tout le monde.
Bon allez café aussi, j'ai mon électricien qui arrive à 9h pour installer toutes les prises plus les spots au plafond dans ma chambre, faut que je m'habille!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 08:26
comment ça fancho !!! t'as pas fais appel à mon mari !!! il est éléctricien ( artisan) !!!
ou alors il me l'a pas dit ! lol !
en habitant à la campagne on est obligé de prendre la voiture pour tout ! l'école , les courses, le boulot.....sur que c'est un sacré budget ! en + il nous supprime les trains, on a pas de car ou de bus, pas de ramassage scolaire ( car pas assez d'enfants) ....enfin comme tu dis , tout est comptés sauf leur salaire !
allez , je prépare les filles ! le p'tit dèj est fini !
Chouquette67
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 08:42
bonjour les filles
moi aussi fancho j attends ma prime de noel pour les cadeaux, parce que sinon c est juste pas possible !
pour ce qui est de la voiture, moi j ai de la chance je travaille en plein centre ville , donc je viens en tram et le terminus et juste a mon portail , l ecole est en bas de chez moi
et mon homme à sa voiture de fonction, donc heureusement sinon on serait trop ds la mouise avec 2 bagnoles!
en tt cas, mag c est clair que ça fait bcp 150 €de moins ...
qd nilâ a eu .3 ans, on a perdu 300 € d aides ! c est dingue ...
bref on arrete de se plaindre, on a du boulot, un salaire qui rentre ts les mois et c est le + important
pour la liste du pere noel, ns on la coupe en 2 : anniv et noel ! lol
PP pour moi aujourd hui et demain
ce midi, comme je vais au sport, je me suis ramener un sandwich dukan, avec pavot et sesame et blanc de dinde
et fb en dessert
ce soir, steack a griller + oeuf
faudra que je pense a me faire un dessert !
allez café !
bonne journee
Utilisateur21066
Posté le 20/11/2012 à 08:52
Bonjour les filles juste passee vite fait pour vous souhaiter une belle journée et vous dire que ca descend doucement mais sûrement bises à vous
Utilisateur106925
Posté le 20/11/2012 à 11:45
bravo lorette, doucement mais surement !!!!
chouquette, j'ai vendu la maison barbie 25e (euh celle de ma poupette datait de 2004) a la bourse aux jouet je te mets la photo des que je la retrouve.
mama, tu gere ton poids plutot pas mal je trouve, ton corps reagit bien !
ici aussi faut faire des bornes mais bon dans la vie on peut pas tout avoir. Pour devenir propriétaire on a préféré s'éloigner de la ville, mon chéri fait 32 km pour aller travailler pas le choix hein !!! mais comme dis chouq on va pas trop se plaindre y en a beaucoup de gens malheureux et dans la précarité.
myli, fancho des bisous
ici temps maussade comme le moral d'ailleurs. j'ai appris une mauvaise nouvelle a 8h ce matin, ça m'a perturbé !!! pffff !!! on est vraiment rien sur cette terre !!!!
allez je vais mettre la table les petits vont arriver
kiss
Utilisateur106925
Posté le 20/11/2012 à 11:47
ici la liste on pere noel esst longue elle fais 1 page fois 3 lol !!!!
j'attends les chq cadeaux pour mes 3 enfants
pour les autres cette année ce sera petit cadeau ou petite enveloppe !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 07:57
salut les filles !
décidement je ne suis pas la seule alors, a avoir le moral en berne ....hier soir j'ai aussi appris une mauvaise nouvelles en ce qui concerne ma mère ! je croyais son cancer stabilisé mais ce n'est plus le cas ! ils sont obligés de lui faire une radiothérapie ( rayons)
elle repasse un scanner le 6 et RDV le 7 avec son toubib pour plannifier les séances....
de toute façon , c'est comme ça chaque fin d'année , je ne devrais pas être surprise ! mais ça fais chi^^
bon , on mercredi, RDV chez la psy ( ça aussi ça me gonfle car j'ai l'impression que ça ne sert à rien !)
j'ai nina toute la journée aussi et j'ai promis à jade un atelier patisserie ! maman m'a donné de la farine bio aux chataigne et figue , elle nous avait fais des tuiles avec et franchement , un régal ! ma puce a adoré ! donc , y'a plus qu'a en faire des aussi bonnes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.