Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 05/11/2012 à 22:18

Super blue;en voilà une bonne nouvelle!!

les sousous vont rentrer dans la popoche(rire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 07:22

SALUT les filles !

oui, c'est super pour toi blue ! contente la fifille !!!

bon, je voulais vous dire ...l'alcool ne se voit pas le lendemain sur la balance mais bien 2 jours après !!! oula la la vache , hier quand je suis montée sur ginette , ça lui a fait mal ! 1.5kg de + !!!

donc , hier pp , et aujourd'hui, si c'est pas descendu un peu , re pp ! sinon pl !

faut dire que le rhum était particulièrement bon.....un peu trop d'ailleurs....je vous ai pas raconté mais je me suis découvert un talent ! le chant qui fait pleuvoir !!!! très drole ! surtout quand on a un public dans le même état que vous ! enfin , bref , c'est fait et c'est passé ! heureusement une cuite dure moins longtemps que la connerie !

et , oui, un serieux durant toute la semaine et je devrais revoir mon 65 fetiche ! j'espère....

aujourd'hui nina , et cette nuit j'ai eu enzo , et ça toute la semaine

alors bon courage à toutes pour la reprise !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 07:43

bonjour les filles et bravo blue!

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:41

bonjour !

bravo ma blue ! tu dois etre contente !

mag moi aussi la balance n a pas aimé le we !

exces en tt genre + raclette + alcool bouhhhhh

pp hier et 500 gr de +

donc pl aujourd hui et re pp demain

car samedi soiree savoyarde chez des copains !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:40

ben oui chouq ! les excés se paient cher !

entre le jeudi et samedi , rien ne va plus !!!! mais on se reprends aussitôt et ça devrait aller !

encore une fois , on a la preuve que dukan c'est à vie ! c'est décevant quelque part .....quand il parle de stab , c'est une conso à vie , oui !

bah...tant pis !

donc, comme ginette n'a pas apprécié suffisament le pp d'hier , j'en refais un aujourd'hui ! c'est pas que ça m'emballe , surtout que belle maman m'a apporté un beau panier du jardin....demain ! (surement! )

allez, je vais jouer au légo .....

Utilisateur106925

Posté le 06/11/2012 à 11:43

coucou vite fait

je veux bien bossé mais pas faire le larbin de service donc j'ai dit ciao a mon ex cona*** de patronne. faut pas déconner

je repasse + tard zont tous faim lol

bisous

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:27

j ai pas tt suivi là blue ??

Tu ns expliques ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:29

je me suis bien defoulée et depensée au sport, punaise ça fait du bien !

tiens si ça vs interresse, je vs mets le lien de mon blog de scrap

www.lescrapdesyboulette.wordpress.com

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:36

le lien ne fonctionne pas chouq !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:38

blue, ça a donné quoi ton taf ! à part que tu as laisser tomber ton ancien job ( celui des petites mamies ?)

et le nouveau c'est quoi ? oui, je sais , j'ai une mémoire de poisson rouge !!! et la flemme de relire le post !!!

migraine ophtalmique today ! encore....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:43

ce midi , je me suis fais le pain " médina" , c'est vraiment excellent ce truc ! et un petit gratin de poisson ( trop sec, trop cuit...) ce soir , je le mettrais au cro-onde avec un peu de lait dessus ou alors j'attends demain pour le manger avec une salade ! je vais voir ...

je fais ce que dukan dit à propos de la reprise de + 1.5kg :

2 pp d'affilé , 5 cui à soupe de son d'avoine , + d'eau + de sport ( heu, ça , je vais oublier....) pas envie d'aller marcher sous la flotte !

au fait , chateau chinon, c'est dans la nièvre ! et y'avait pas de vin ! ce n'est pas le même " chinon" ! lol

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:03

lescrapdesyboulette.wordpress.com/

Utilisateur106925

Posté le 06/11/2012 à 15:04

les filles

je n'ai pas accepter le new taf j'avais une periode d'essai d'une semaine !( agent d'entretien à la lingerie+ménage).

c'était dans un hotel restaurant, je comprends pourquoi les personnes ne restent pas à leur poste plus de 3 jours.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:04

voilà mag!

bon courage avec ta migraine

moi j en ai plus depuis qq tps, peut etre du a ma nouvelle pillule (ma gygy ne l a changé a cause des migraines)

faut que je fasse des efforts niveau alimentation, pour voir si je ne reprends pas de poids par rapport a la pillule

Utilisateur106925

Posté le 06/11/2012 à 15:05

ah mama voila pourquoi je ne connais pas chateauchinon mdr !!! nan je blague!!!hihihihii!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 06/11/2012 à 15:19

j'ai gardé mes mamies heureusement.

en fait ce matin je suis allée faire ma 1ere matinée d'essai ! il y avait une ambiance glaciale entre les 3 employées et la patronne.

bon on m'explique mon boulot, me servir de la machine, le fer bref rien de sorcier !

j'ai fini mon boulot vers 10.15 et la patronne vient me voir naisement en me demandant si je ne pouvais pas lui rendre un petit service.

ok pour moi

elle me demande d'aller chez elle, (logement de fonction)donc la partie privée ou elle habite avec sa famille, elle me demande de virer tous les droits de leurs lits, ainsi que leur linge sale (petites culottes ect) j'ai trouvé ça déplacé, son linge sale quoi, moi j'ai pas signé de contrat pour ramasser les culottes sales de madame la pinbeche c'est bon !

je suis sortie de mes gonds, j'avais deja les nerfs avec l'ambiance et les dires de mes collègues !!! d'ailleurs hier une des 3 m'avait prévenu que c'était une chienne et qu'elle avait rien a cirer de ses employer !!! chui désolé je ne suis pas la larbin de service !!!

voila donc j'ai cassé le contrat tant pis pour mon porte monnaie mais au moins je ne me sens pas sali !!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 06/11/2012 à 15:20

tous les draps pas droits

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:32

oh puree blue, quelle c*nne celle là !

j aurai fait pareil !

elle est sans gène !

tu trouveras mieux et avec de la consideration !

Utilisateur9634

Posté le 06/11/2012 à 21:20

Salut les filles

Eh bien en voilà une patronne sans gêne, incroyable, ramasser ses petites culottes sales, j'en serai gênée à sa place.

Tu as bien fait de rendre ton tablier blue, je sais que tu vas trouver d'autres heures à faire, et peut être chez d'autres mamies, tu peux mettre des annonces dans les boulangeries aussi, là ou les personnes âgées passent tous les jours.

Alors mama , tu t'es remise de ta fiesta????

C'est vrai qu'avec dudu, le mot stab c'est un peu facile, vu comme on reprend vite dès quelques écarts, je crois qu'il faut faire une espèce de conso élargie plutôt , mais bon on peut redescendre quand même en faisant plus attention.

Et chouquette, même excès aussi coquine!!!!

Bon c'est clair que la carte à chauffé l'autre jour, même brûlé (rire) mais c'est fou ce que les matériaux coûtent cher aussi et encore j'ai pas trouvé le lit et le dressing, j'irai à Ikéa à Brest voir, ils ont du choix aussi.

maintenant qu'on à commencé, j'ai hâte que ce soit peint, çà sera beaucoup plus agréable qu'avant, c'était une pièce vieillotte qui était restée en l'état plus ou moins après notre achat, mais comme on à fait petit à petit, ce n'était pas la priorité.

Bisous les copines, bonne soirée

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:42

Bonjour à ttes!

alors sous la pluie aussi ?

ou c est juste moi ?

Utilisateur106925

Posté le 07/11/2012 à 10:15

bonjour bonjour,

pas sous la pluie nanananèèèèèèèèèèèreuuuu

Utilisateur106925

Posté le 07/11/2012 à 10:20

c mercredi ça rime avec lit donc levée a 10h ouh la feignasse !!!!

cambriolage chez mon voisin cette nuit, j'ai peur chui seule la nuit moi !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:37

salut les filles ! pas cool pour le voisin blue ! t'as du bol qui sont pas venu chez toi ! un conseil , laisse une loupiote d'allumé la nuit , ou la télé ! ça fonctionne !

pour ton boulot , ouais , pas cool du tout ! remarque tu aurais pu dire non , et la laisser te virer , elle ! j'espère que ça ne changera rien à tes droits au niveau assedic !

chouq, j'irai voir ton site un peu + tard , j'ai la petite , et dés qu'elle va à la sieste , je donne le bain à jade , hier trop fatiguée pour lui donner et ce matin , melle c'est levée tard !

je finis à 14h 30 normalement et jade veut invité quelques copines cet aprèm (2) , aprèm crêpes ! et bruit !!!!!

fancho , niveau travaux, je connais....toujours du taf à faire dans les maison ! surtout en rénovation ! j'ai fait faire 2 devis , un pour faire mon plafond de ma salle à vivre, un de plomberie et mon mari va m'en faire un pour l'élec ! j'ai droit à un crédit 0% par mon job ! autant en profiter ! par contre ils sont en train de virer le crédit d'impot !!! j'en paie pas , mais j'espérais un tit cheque...

il faut aussi que je fasse des demandes de subventions ( amélioration de l'habitat) avec tout ça , j'en aurais peut-être pas pour trop cher de ma poche !

on verra si ça passe dans le budget....j'aurai voulu attendre de finir de payer ma maison ( 2014) mais , là, j'en ai marre qu'il n'y ai pas de plafond !!!! les dalles de plancher de l'étage et les fils électriques , l'évacuation d'eau de la salle de bain , tout est visible !!!!

sinon, la migraine est passée , mais tard hier soir ! et les deux pp ont fonctionné , donc, ça va !

je repasse + tard , bonne journée à toutes !

Utilisateur106925

Posté le 07/11/2012 à 10:46

pas de droit aux assedic mama j'ai été 6ans en congé parental (2x3ans)ça vaut rien !!!! c'est comme ça ! je suis inscrite aux assedic mais je ne touche rien nada .....

Utilisateur9634

Posté le 08/11/2012 à 05:46

Un p'tit coucou rapide, je vais bosser mais là c'est p'tit café pour me réveiller un peu!!!

Quand je pars en vacances, je prend une jeune fille pour garder mon chien et du coup je lui demande de fermer les volets le soir et de venir ouvrier le matin, elle ramasse le courrier aussi comme çà on ne sait pas si il y à du monde ou pas à la maison, les cambriolages ce n'est pas qu'en grande ville malheureusement

Bises, à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.