Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106925 |
Posté le 25/10/2012 à 21:27 coucou ma fancho
merci pour amandine bisous
c'est l'heure du dodo enfin de master in my bed !!! allez j'y go !! moi aussi 2eme pp nikel, croisons les doigts pour la ginette demain
kiss
a demain les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 21:57 Pourquoi , ginette est rentrée toute seule la maison ??? elle est pas rancunière ! bien les filles , vous assurez ! on est des wineuses !!!! oui, pour jade, je lui faire faire une cbu de controle dés demain matin, elle tourne autour du 38 et elle est très fatiguée ! ma mère pense a une poussée de croissance , il parait que je faisais ça moi aussi ! les chats font pas des chiens ! allez bonne nuit les filles ! moi , pas encore j'ai enzo jusqu'à 22h30 environ !et demain , nina ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 07:03 bonjour les copines ! encore une petite nuit................ mais je suis preums comme ça ! alors , les ginettes sont mignonnes ce matin ? |
Utilisateur106925 |
Posté le 26/10/2012 à 07:11 coucou les filles
bonjour mama, ginette no comment, apres 2pp consécutif c'est encore du plus !!! alors là c'est la déprime totale a ce rythme j'ai tout repris a noel snifff
j'ai une prise sang aussi a afaire, pour controler ma glande thyrošde j'irai la semaine prochaine. comme il y avait du mieux, on m'a supprimé le lévotyrox !!
courage avec ta tite puce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chouquette67 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2012 à 08:40 bonjour
blue j allais dire que c est peut etre ta thyro qui te fais ça controles, on ne sait jamais
moi pas de ginette, une fois par semaine ça suffit, je veux pas retomber dans cette obsession
je vais essayer de prendre ma journee du 30 nov, nilâ part avec sa classe au marché de noel de fribourg en allemagne et hier elle a pleuré a l ecole personne ne savait pourquoi, et elle a enfin dit a la tatie que c est parce qu on travaille trop et qu on n est jamais là ... pfff j en avais les larmes aux yeux
bon le moral est un peu dans les chaussettes , ça fout un coup qd votre fille vs dit ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 09:32 alors , dans l'ordre ! blue , ne te sens pas seule au monde avec ta prise de poids ....moi aussi j'accuse un + alors qu'hier c'était pp ! j'en parlais à pote kiné , et il me disait que ne mangeant pas de graisse ni de sucre , ce n'était qu'une histoire de transit et d'eau ! mais , je le savais les ginettes sont des garces !!! ( quoi ? ma belle mère , ben oui, elle s'appelle ginette !)
on aurait du les appeler autrement !
chouq, en effet n ça fais mal ! mais dis lui , à ta puce , que , en travaillant la semaine , vous êtes tout à elle les wk !!!et dites lui surtout que vous l'aimez ! les enfants ne se lassent pas de l'entendre ( nous non plus d'ailleurs) allez , ça va aller ! le temps gris agis sur tout le monde et les enfants sont fatigués , c'est les vacances ce soir ! même si elle doit aller chez nounou , c'est pas pareil pour elle !
bises les filles ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 09:34 ha si, j'oubliais, je n'ai pas pu faire la cbu ce matin , jade c'est levée cette nuit pour faire pipi et du coup pas envie ce matin ! pas faute d'avoir essayé l'eau qui cool , le grand verre d'eau ...tant pis , se sera pour lundi ! ou demain matin vu que je vais en ville faire les courses , je ferais le detour par le labo |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2012 à 10:13 merci mag ... oui on lui dit tt le tps qu on l aime et qu on est obligé de travailler mais si on pouvait on resterait tous ensemble elle le comprends, mais ça lui fait mal de voir tjs les parents des autres aux sorties et a l ecole et jamais nous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 10:35 http://www.proteinaute.com/recette_nonettes_au_lemon_curd-9620.html ça y'est ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 26/10/2012 à 21:21 pauver tite nila han je compatis ma chouq !!!! courage mais t'inquiète elle le sait que vous l'aimer votre poupée !!!!
ce matin je suis allee faire kelke courses à lidl, j'ai rien trouvé en froamge allégé ni en yaya !!! pffff !!! rayon kasi vide !
le chéri sera en vacances a partir de demain matin, mais on ne part pas. le w end risque d'être mouvementé, demain bricolage, on est en plein boom pour la nouvelle salle de bain, e t dimanche chez la belle soeur !!! grggrgr
si je ne repasse pas par le fofo, je vous souhaite un bon w end les filles
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/10/2012 à 22:27 Je passe vite fait vous lire, j'ai mes puces ce week end, là elles sont au lit, ouf!!plus l'habitude du bazar quand on est que 2 mais justement çà fait du bien aussi , çà nous permet de rester dans le coup!(rire) Chouquette, je te comprend tout à fait, travaillant toujours à plein temps j'ai connu cette culpabilité si on peut dire quand ton enfant est jeune et ne comprend pas toujours que ce n'est pas possible de concilier boulot et horaires de sortie d'école, après je dis que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, tu fais déjà des activités le week end avec elle qui sont de vrais moments de plaisir partagés, rien que faire un gâteau avec ta petite puce toutes les deux jouer avec elle, elle n'est sans doute pas la seule petite fille dont la maman travaille dans son école, sans compter les enfants de familles désunies ou précaires ou ce n'est pas simple non plus , comme dit mama, elle sait très bien que vous l'aimez et que vous n'avez pas le choix , elle va s'y faire, c'est un petit coup de cafard comme tout le monde petit ou grand en à parfois! bon demain je saurai si dame ginette est mon amie, là comme je me lève très tôt , je ne me pèse pas, je ferai demain , ce sera plus fiable. Bisous à toutes Blue, c'est quel fromage allégé que tu prends à Lidl, j'y vais assez souvent, mais je n'ai jamais trop regardé le rayon fromage?? Mama, j'espère que la petite Jade va mieux et n'à plus de fièvre. j'ai pris le lien de ta recette dans mes favoris, çà fait envie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2012 à 07:58 bonjour ! et ben oui même le samedi , pas de grass' mat' ! hier soir , dernière répèt avec spectacle de samedi prochain ! nous allons à chateau chinon , dans l'indre ! tu connais blue ? 40 minutes de programme d'affilé ! you ouh ! ça va être chaud ! aujourd'hui, c'est courses !! le frigo est désespérement vide !!!!
je vous souhaite un bon week end ! entre repas avec belle soeur, coocooning avec les enfants, et travaux , vous avez toutes de quoi faire !!!
bisous ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/10/2012 à 13:44 Bon dimanche à toutes, vous êtes sous la couette encore à cette heure ci???? ici çà caille, mais pas la neige comme j'ai vu aux infos dans certaines régions!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2012 à 07:26 bonjour !!! allez , debout la dedans !!! on est lundi ! le changement d'heure est fait, la routine recommence ! jade , deja debout elle aussi ( à 6h30) moi, 6h ! fichu décalage horaire !! elle n'est pas très bien aujourd'hui ..de la fièvre , un jour elle en a , deux jours sans , et la hop , ça revient ! j'y comprend plus rien ! je n'ai pas récuperé de flacon stérile pour sa cbu , l'autre jour , elle n'a pas pu , juste 2 gouttes sont tombées dedans ....faut que je me debrouille à lui faire aujourd'hui ...ce ne sera pas la première urine du matin mais tant pis !
sinon, le wk c'est bien passé , hier , théatre , un groupe de parents d'élèves ! génial , ils assurent vraiment , et c'était drole ! et vous ? ça va ? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2012 à 07:32 bonjour les filles! |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2012 à 08:45 Bonjour !
eh oui lundi ! nous aussi c etait un peu decalé pour la puce dimanche matin elle etait devant mon lit a 6h ! (nouvelle heure) et elle ne voulait plus se recoucher !
hier soir resto avec belle maman et beau papa donc elle s est couché a 21h on s est dit c est les vacances elle se reposera chez la tatie
mag, c est bizarre cette fievre qui persiste j espere que tu arriveras a lui faire faire son pipi !
merci fancho pour ton mot reconfortant j ai reussi a prendre le 30/11, nilâ est contente !!
allez petite semaine de 3 jours ! on fait le pont vendredi et aujourd hui c est PP demain la dame ginette , on verra !
allez bonnne journee a ttes a plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 29/10/2012 à 14:23 hello les copssss !!!
comment allez vous ?
fancho non hier a cette heure là, je n'étais pas sous la couette mais sous une montagne de semoule de couscous chez la belle soeur lol !!! heureusement que nous avons fait une balade en foret ou nous avons trouver cepes et champignons noirs je sais plus le nom d'ailleurs loollll !!!!
mama comment va ta fille, si elle a de la fievre 'hesite pas a consulter, ce n'est pas normal que cette fièvre persiste !
chouquette encore déboussolée par ce changement d'heure ???
myli comment va la santé et le moral ?
bon ici il fait beau 11 petit degrés mais beau soleil, ce matin j'étais chez mamie1, je suis hs elle a voulu que je lui deplace tous ces meubles du sejour j'en peux plus alors je peux vous dire que ce soir dodo de bonne heure.
la chappe de l'ancienne salle de bain (qui devient le dressing)a été cassé puis refaite on a eu des infiltrations d'eau voila pourquoi on voyait les joint du carrelage humide. bref chéri a assuré comme un chef, j'ai joué de la bétonnière samedi aprem, blue courbaturée depuis 3 jours lol !!!
bon allez j'ai promis une balade a vélo alors zou on y go
bisoussssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2012 à 14:50 coucou blue !
ah 11° !! je t envie nous on a 2° ah gla gla ! c est censé monté jusqu a 6° mais ça me parait compromis ... samedi il a meme neigé chez nous
Bonne ballade a vélo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 08:43 bonjour les girls !!!!!
allez hop debuot la dedans !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 10:38 bonjour les filles ! je reviens de chez le toubib , jade a une angine , hier elle avait 40.1° DE fièvre ! et ce matin encore 38.5 par contre d'après la toubib , la fièvre qui allait et venait était certainement viral ou dû à la croissance enfin, bref, les vacances commence bien pour elle ! en + aujourd'hui , il fait beau, et je bosse du soir avec nina , et on ne pourra pas aller faire de balade ! hier , journée chez mes parents, un peu décompresser , ça fait du bien ! allez, je dois encore passer l'aspiro avant l'arrivée de nina , car après c'est plus possible ! bonne journée ! içi, grosse gelée cette nuit ! j'ai bien fait de rentrer mes fleurs ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 10:46 mince pour jade ... :( bon retablissement a elle ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur106925 |
Posté le 30/10/2012 à 11:44 coucou
gros bisoucament a notre petite jade de la part de ses tatidudu lol !!!! garde la bien au chaud ta pucinette.
je rentre de chez mamie2, on se demande pourquoi je vais la bas car payer a rien faire, ça me gene meme !!!! je lui ai juste laver sa vaisselle d'hier soir et celle du petit dej, fais son lit, ses wc sdb et ensuite faut lui lire son journal lol !!!! travailler à peine une heure et payer 3. je suis meme pas rester 3h today en plus. bon j'ai remarqué qu'elle a plus besoin de compagnie qu'autre chose, mais c'est vrai que je suis gener, j'ai l'impression de l'arnaquer povre mamie !!!! c'est moi qui me fait mon cheque de salaire elle a juste a le signer car elle voit presque plus rien. bref j'exécute ce qu'elle veut que je fasse apres tout ! bon allez qu'est ce qu'on mang emaintenant ?
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 17:40 merci pour jade les filles ! aujourd'hui , gout au sucré ! à part les deux petites escalope de dinde de ce midi , tout le reste n'a été que desserts !! after eigth (mousse à la menthe) gateau au tofu et caraflan pistache graine de sésames grillées (un régal ! )bon , il en reste pour ce soir quand même ! hein ? !!! suis gourmande mais ; là j'ai fais le paquet ! demain , je ferais mon pp car , jeudi , c'est férié et j'ai du monde à ma table ! de toute façon , en ce moment , je gonfle sans savoir pourquoi ! bon , ok, c'est pas dramatique ! toujours 65.5 , et c'est surement hormonal.... je vous laisse , urgence popo nina ! elle embaume la maison ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 07:40 bonjour les filles! blue le moral ça va ça vient! j'espere que jade va bien! pour les champi noirs:trompettes de la mort je pense! chouc meme temps que toi! comment tu vas fancho??? |
Utilisateur9634 |
Posté le 31/10/2012 à 08:07 Bonjour les filles Mon ordi rame, hier il n'à voulu s'allumer que tard le soir, c'est ch...t J'espère que la petite jade va mieux et que la fièvre est tombée, pas de chance, c'est les vacances en plus! Blue, t'inquiète pas pour ta mamie, elle à sûrement besoin autant de compagnie que de ménage, à cet âge là c'est tellement important d'avoir quelqu'un à qui parler, tu ne l'arnaques pas du tout, elle n'à pas de famille ? Et mama la gourmande qui se fait de bons desserts!!! y à des jours comme çà ou le "sucré" nous fait de l'oeil Chouquette, myli j'espère que vous allez bien, ici le froid s'installe peu à peu mais c'est supportable, on à pas souvent de neige, dommage, j'adore mais tout le monde est complètement décontenancé, c'est un peu la panique dès que les premiers flocons tombent!!! Moi qui adore la montagne en hiver, je suis heureuse de la voir tomber!! Bises à toutes, bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.