Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 09:35
c'est un sujet à discussion cette crème !!! je ne vois pas pourquoi elle serait interdite ! celle à 4 % elle est tolérée alors !?!?
comme le fromage blanc à 0% je ne vois pas ....mais bon , même si c'est un toléré , on peut en prendre un peu + que celle à 4 , enfin, bref, tout ça pour dire que dukan change tout le temps d'avis aussi !!!
Utilisateur106925
Posté le 23/10/2012 à 09:40
je me sert a la bridelight 0%
dukan change sans cesse pffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 23/10/2012 à 09:47
je vous montre mes achats à Lidl hier , trop contente, en plus chéri était venu avec moi, il voulait des bulbes de fleurs qu'il avait vu sur la pub et voilà ce qu'il m'à acheté::
8 cercles + les poussoirs et les sets de présentation et des doseurs à épices très jolis , du coup j'ai tout rangé mon petit bordel et étiqueté chaque doseur, je vais lui demander de venir plus souvent(rire)
Utilisateur9634
Posté le 23/10/2012 à 09:48
Moi je m'en sers aussi de la crème à 0%
Utilisateur106925
Posté le 23/10/2012 à 09:57
tres bien tes achats ma fancho
bon c quand que tu nous invite lol
Utilisateur26370
Posté le 23/10/2012 à 10:26
oui oui je vais bien mag !
mince pour jade, j espere que ça va descendre
tu ns tiens au courant
et pour la maman de Nina, faut que tu mettes les points sur les i, ça devient une habitude là
moi je me permettrai jamais ça avec la tatie de Nilâ
qd j ai un imprevu je l appelle , je lui demande si ça ne la derange pas enfin bref le respect de l autre quoi !
fancho, supers achats dis donc c est cool
et oui blue a raison : tu ns invites qd ? )
sinon a midi je vais chez le dentiste pour un controle, j espere qu elle ne me trouvera rien parce que franchement les finances ne sont pas au beau fixe donc ça attendra
ah et jms vu cette creme 0% moi !
faut que je regarde de + pres
bon faut dire que c est tjs monsieurs qui fait les courses (oui oui vs avez bien lu !)
Utilisateur9634
Posté le 23/10/2012 à 10:34
Allez venez mais vous savez que je suis pas aussi douée que mama en cuisine!!!
tu as de la chance que ton homme fasse tout le temps les courses chouquette, c'est pas une généralité(rire)
Enfin je ne me plains pas trop non plus, quand j'arrive il vient chercher les sacs et les packs d'eau et de lait pour les ranger s'il c'est le week end!
Je suis d'accord avec chouquette, mama, je trouve que t'es bien conciliante, je ne me serai jamais permise d'en faire autant quand ma fille était en nourrice ou alors j'aurai prévenu de mon retard , çà peut arriver.
Je sais que tu as besoin de ce salaire bien sûr mais quand même faut pas non plus exagérer, c'est la porte ouverte à tous les abus!!
Et ma blue, un bon grog au rhum, au lit et dodo jusqu'à demain avec une bonne petite cuite et demain guérison assurée(rire)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 10:36
avec une liste ? ou il connait bien les produits que tu utilises ? il n'achète pas trop d'interdit ?
quand c'est mon homme qui fais les courses , il revient toujours avec des trucs que je n'achète jamais , genre paté , saucisson, chips apéro.....le vilain, il sait que c'est pas bon pour lui !!! il a du cholestérol !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 10:40
ben je ne suis pas si bonne cuisinière que ça !!! y a les recettes !!! je me sers des bases et après j'y vais à l'impro pour apporter ma touche perso !
et , c'est vrai j'aime ça ! et cuisiner et manger surtout !!!!
là, je viens de me préparer mes desserts du jour ! panacotta avec compotée de kaki ! c'est au frais....y'a plus qu'à attendre !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 10:44
pour ce qui est du taf, quand elle va venir ce soir je vais lui dire que j'ai prévu quelque chose à 15h vendredi et que je me suis engagée, et que surtout je m'étais basée sur son planning !!!
mais , ça devrait aller ! elle tente le sans gène mais elle a l'air d'être juste ! je verrais bien à la fin du mois ....
mais , même avec un besoin de sous, j'ai quand même une vie privé !
Utilisateur26370
Posté le 23/10/2012 à 10:57
oui avec une liste et il achete des sucreries pour lui mais prends tjs ce que je lui demande
bon en ce moment je ne lui demande + gs chose, j achete moi ce dont j ai besoin a coté de mon taf mais faut dire qu il fait que je me recentre
objectif : 4 kilos !
Utilisateur26370
Posté le 23/10/2012 à 10:57
il faut pas il fait
Utilisateur106925
Posté le 23/10/2012 à 13:15
c'est cella là, la creme 0% !!!! ma chouquette
Utilisateur106925
Posté le 23/10/2012 à 13:19
bon je suis sur les nerfs, on a récupérer Mathys a midi avec la crotte au cul !!!!
bien seche n'est ce pas !!!
on s'en est aperçu dans la voiture en rentrant, on trouvait que sa puait la merd* !!!
là c chéri qui les ramène, il va gueuler !!!
je crois que la maitresse , je vais la bomber si ça continue !!!!!!!!!!
Utilisateur106925
Posté le 23/10/2012 à 13:24
ah j'oubliais, l'assurance scolaire ne fonctionne pas, donc j'ai réussi à faire passer avec ma responsabilité civile, on paye assez chez d'assurance, ils paieront le complement apres la mutuelle et la sécu !!!!
voila la réponse que j'ai eu par la bpce assurance : madame l'assurance couvre pour les dommages matériels et corporels occasionnés envers autrui !!!! va falloir que je change tout ça !!! les bande de voleur 12.90 par ans par enfant
Utilisateur106925
Posté le 23/10/2012 à 13:24
mama comment va ta fille ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:29
bonjour les filles!
blue j'espere que ta puce va mieux!ça m'est arrivée a 6 mois je suis tombé de ma chaise haute la tete en avnt,mes deux dents de lait sont remonté dans le palais!elles ont finis par redescendre!et a 6 ans tomber face la premiere en velo!cette fois çi il a fallu m'arracher les deux dents de lait!
j'espere que jade va mieux aussi!
je me traine toujours aussi la creve!c'est bien chiant!
bisous a vous 4 les filles!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:30
sinon brouillard ici!!alors que hier c'etait l'été!!
et pour la creme 0% moi aussi j'en prends de temps en temps!
faut pas exagerer quand meme!
Utilisateur26370
Posté le 23/10/2012 à 13:58
merci blue pour la photo !
coucou ma myli
ça fait plaisir de te voir !
comment vas tu ?
Le moral va mieux ?
Tu nous manques ....... (des 2 cotés)
bon je reviens du dentiste tout est bon !
ouf pas de frais supplementaires, un bon detartrage et c est reparti )
bon aprem
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:01
on va dire que le moral est comme le temps:morne!mais bon pas pire quoi!ça va mieux avec le soleil!
Utilisateur9634
Posté le 23/10/2012 à 17:26
Au secours!!!
Je suis en train de refaire ma chambre en entier et y à de la poussière de plâtre qui s'infiltre jusque dans le salon, je ne vois que çà, je suis verte!!! ou alors je mets des chaussons au plaquiste!!!
j'ai plus qu'à tout relaver et j'avais fait hier à fond!!!
Bonne nouvelle chouquette pour le dentiste, pas de frais en prévision
Jolie petite schtroumfette myli!!
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si le moral est en dents de scie, des jours meilleurs sont à venir, c'est mon dicton du jour.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 17:31
blue je sais que l'ass scolaire ne suffit pas ( la simple) mais celle que j'ai ( 15 e /an) couvre les dégats fais sur soi même et sur le trajet ! je suis chez "thelem " ils sont cool , et arrangeant !
jade a toujours de la fièvre mais pas d'autres symptomes , donc je vais voir demain !
nina vient de partir , je ne l'ai que jeudi et vendredi maintenant et j'ai prévenu la mère que j'avais rdv vendredi , et elle m'a dit , ok pas de soucis je serais là à l'heure " !
par contre , j'ai toujours mal au crane ! et ça me saoule !!! comme myli, le moral toujours au ras des paquerettes , et ça pue les paquerettes !!! le brouillard est aussi rester longtemps mais le soleil a fini par sortir vers 14h ! mais pas de balade , vu que jade n'est pas bien !
et en + j'ai plus d'oeufs !!!! pourvu que zhom ne rentre pas trop tard.....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 17:32
et ben fancho , t'es dans les travaux ??? crémaillère de la chambre à coucher ....waaaa ça va être chaud !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 08:25
bonjour ! ça se voit qu'on est mercredi ! hein ? grass'mat' pour tout le monde !
je me suis reveillée à 6h mais comme je ne bosse pas aujourd'hui, je suis retournée au lit ! et j'ai réussi a re dormir !
jade dort toujours donc je ne sais pas comment elle va ce matin ! fièvre ou pas ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.