Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 14/10/2012 à 13:42 Je crois que tout le monde est au chaud sous la couette en ce dimanche pluvieux!! Moi qui devait aller ramasser des châtaignes cet aprèm avec mon chien, c'est râpé, il pleut des cordes ce sera petit feu de cheminée et un bouquin dans le canapé, ma foi c'est pas mal aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 13:47 coucou les filles! désolée de mon absence!je suis encore malade mais ça va mieux,le moral moyen mais ça va mieux aussi!bisous les filles et merci de votre inquietude!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 09:34 bonjour ! contente de te relire myli ! soignes toi bien et prends soin de toi !
oui, fancho, cela a été un week end au chaud à la maison ! hier il y avait de la famille , repas + que copieux !!! et bien sur débordé dans les calories !!! ça va de soi ! en entrée , ça va , dukan , terrine d'asperge au saumon de tata suivi d'une cote de boeuf ( qu'un copain restaurateur nous a donné , un régal ! ) et d'un pâté aux patates ( sans moi !) fromage + verre de vin moelleux au chocolat + crème anglaise ( pas dudu !) mousse aux citrons ( dudu !) et comme ma gourmandise ne s'est pas arrêté là, j'ai englouti des loukoums !!!!!!!!!!!!!!!! et du chocolat !!! autant vous dire qu'aujourd'hui , pl sans tolérés et ce , jusqu'à jeudi !!!
ce matin les oies sont passées ! le froid arrive ! les grues ne vont pas tardées sans doute.... |
Utilisateur26370 |
Posté le 15/10/2012 à 10:10 bonjour !
merci les filles c est aujourd hui mon anniversaire ! mais je l ai feté samedi en avance bien gatée, bien mangé et bien bu !
gros bisous a ttes et merci encore ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 10:19 happy birthday !!!!!!! bisous bisous ! |
Utilisateur106925 |
Posté le 15/10/2012 à 13:45 coucou les filles
joyeux anniversaire a notre tite chouquette !!!! 32 ans tu es une tite jeunette ma belle!!! hihihihi!!
myli: contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux ! soignes toi bien ma belle.
mama : c'était gala don't worry ! somme d'habitude tout va se réguler.
fancho : ici aussi c'était le déluge on était en vigilance orange, a cot de chez mon père il y a eu des innondations. par chez moi les champs sont gorgés d'eau, on a eu les tuile du cabanon en bois qui se sont envolés !!!grrr!!!!
ce week end, gala aussi mais non prévu (chez mes voisins) raclette mais j'ai été raisonnable sauf pour le dessert lol dome a la noix de coco coulis choc ce matin, j'ai eu un rdv pour du boulot, encore une mamie qui vient de se faire opérer a coeur ouvert il y a 2 mois. donc 3h supplmentaire par mois à 11e net ce n'est pas négligeable. donc àa me fait 6h/ semaine les 2 à 11euros a 7km de la maison. donc je suis sa va pencher du bon coté cette fois lol !!!! j'ai hate de trouver d'autres heures, pour arriver au moins a 1 mi temps !!!!!
allez assez bavarder je suis rentrer à 13h25 ,( rdv et ensuite boulot) donc là faut que j'aille manger j'ai la dalle. boulette de boeuf a l'orientale avec courgettes, carottes aubergine et oignons.
bon appétit
a pluch
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 17:43 super blue pour le boulot ! le bouche à oreille va fonctionner ! les petites grand mère bavardent entre elles et ça peut aboutir ! soies optimiste je suis en pleine prépa de compote de pomme ! mais aujourd'hui , pas de fruits ! mais demain....miam miam ! ce midi poisson blanc + chou de bruxelle ( j'aime pas trop , mais , bon, y'en avait !) et ce soir, reste de poisson en terrine avec salade de mache sinon, jade , après avoir fais une super semaine d'école , et bien, v'la qu'elle recommence !!!! et mal au ventre , et pleure, et je veux pas te quitter , enfin, bref .....donc, ce coup ci , ça m'a mis en rogne ! et quand je suis allée la rechercher , elle était toute minaude...." t'es + fachée , hein, môman ? " du coup, elle est super mignonne là ! et elle est en train de me faire un joli collier de perles ! allez bonne soirée les filles ! côté boulot j'attaque ce soir pour 4 nuits et nina en + dans la journée toute la semaine ! oui, y faut des soussous !!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 15/10/2012 à 19:24 coucou mama
en me relisant je m'aperçois que j'avais vraiment la dalle, lol, j'ai avalé quelques mots hihihhihii !!!
ce n'est pas 3h par mois mais 3h par semaine en + lol
ce soir le bidou est tendu, grrrrr la constipation est revenue
bonne soiree les filles
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/10/2012 à 21:29 Cool pour le boulot blue et comme dit mama le bouche à oreilles chez les anciens çà marche bien. çà fait encore quelques heures de plus, t'es payée en chèque emploi service? J'ai envie de faire aussi PL sans tolérés un petit moment sauf le jeudi bien sûr , je voudrai bien perdre un peu avant Noêl et je me vois pas retourner en croisière , bouh! mais çà veut dire plus de gala, oh la vache çà c'est pas top Bon anniv chouquette, la p'tite jeune !!! Super que tu es été gâtée a demain, bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 15/10/2012 à 21:31 oui par cesu fancho Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 16/10/2012 à 08:36 bonjour les filles !
merci encore pour vos souhaits !
c est cool blue pour le boulot, moi aussi je dis reste confiante tu auras des heures en +
moi aussi fancho faudrait que je me remette a du PL sans toleré et sans gala j ose pas me peser avec les extras +++ du we et hier soir encore bon on à son anniv qu une fois par an alors je me dis maintenant je fais gaffe a midi mon homme bosse en ville a coté de mon boulot donc on mange au resto ensemble, je prendrai une salade
sinon tres bonne soiree hier avec belle maman, (beau papa avait une réunion) tres gatée la fille
bon courage mag pour les enchainements avec les petits et jade !!! quelle chipie cette puce, elle te fera perdre la tete, si ce n est dejà fait !
cafééééééé !! bisous mes copines ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 09:38 bonjour ! hééé oui ! plus de tête la fille ! et fatiguée !!!! jade continue ses comédies ! y'en a franchement marre ! ça sent les grosses punitions ! même si elle n'en a rien à faire !!! quoique les histoires du soir.....je vais tenter , on verra bien !on ne sait plus quoi inventer.... le pl d'hier fonctionne , aujourd'hui , pl + fruit, demain pareil et jeudi pp et ça devrait se remettre en ligne ! blue, tu as bien + confiance en moi que moi !!!! tu as raison, ça se stabilise pas trop mal dans l'ensemble ; même si , de temps en temps y a des orgies de sucre !!! |
Utilisateur106925 |
Posté le 16/10/2012 à 16:53 coucou
mais oui ai confiance mama !!!
super gater ma chouq !!! superr!!!!!
je suis naze jai passé 3h a astiquer de facon intensive je suis a plat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 06:44 ça vaut une séance de sport blue !!
bonjour les filles ! mercredi....et les mômes................haaaaaaaaaaa ! et déjà mal au crane !!! ça promet !
hier je me suis fais un moelleux aux pommes ( avec ma compote ) sur la base de la brioche dukan , j'ai mis une couche de pate une couche de compote une couche de pate et cuit au four environ 1/2 heure un régal !!!! je vais peut-être me le refaire aujourd'hui....
cafééééééééééééééééé |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/10/2012 à 08:24 Bonjour bonjour!!! Je veux bien le lien de la brioche mama, j'ai fait de la compote justement hier, çà à l'air sympa ta recette. Sinon le PL sans tolérés çà fonctionne pas mal pour moi, j'ai reperdu 500g depuis lundi, je suis contente vu que çà ne bougeait plus dans le bon sens depuis un moment!! ici pluie et vent encore, çà sent l'hiver déjà!! Je vais cuisiner un peu aujourd'hui, des butternut farçies avec poivrons tricolores, tomates séchées, allumettes de jambon, haché 5 % et saint pierrelin pour gratiner un peu voire un peu de râpé light en plus, j'adore, peut être aussi un peu de crème allégée pour ne pas que çà soit sec ou un petit suisse, je ne sais pas ce qui est le mieux. J'en fais carrément 6 belles moitiés de courge et je congèle pour en avoir d'avance, çà évite de manger n'importe quoi si je rentre tard. des pana cotta, et des mousses café et chocolat pour 2 jours, il faut que je continue à cuisiner dudu, çà me motive plus que des yaourts nature(rire) jour des enfants = pas de journée de repos pour les parents (rire)il faut les occuper quand le temps est mauvais! Bises je vais me reboire un p'tit café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/10/2012 à 08:27 bonjour les filles
c'est mercredi je serai bien restee au lit le jour des enfants, vive le dafalgan
chui nulle en poeme zavez remarquer !!! lol !!!
oui mama ça vaut bien une seance de sport hihihi !!! j'ai mal partout ce matin !! il faut dire que chez ma "nouvelle" mamie, il y a du netttoyage et les vitres on aurait cru qu'elles étaient fumées tellement c'était sale j'y retourne peut être demain matin j'attend son coup de fil.
comment ça va vous ?
allez café olé !!! pas au lait beurk !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/10/2012 à 08:29 coucou fancho
bon café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/10/2012 à 08:42 Si tu viens faire mes carreaux blue, je t'en offre une cafetière entière !!!!! et des croissants??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 17/10/2012 à 08:44 hihiihihihih !!!!!!!! tant qu'a faire !!!!!!mdr !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/10/2012 à 08:57 bonjour !!!
moi aussi café !
comment ça va chez vs ?
Bien fancho pour la perte de poids ! ça redescend !
moi sport a midi et demain aussi j ai des choses a me faire pardonner ! lol
mag moi aussi ta recette me plait bien ...
allez a tt a l heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 09:32 une cui à soup de FB 2 oeufs 2 cuil à soup de sucre 1 sachet de levure 1 cuil à soup de son de blé 3 cuil à soup de lait en poudre on verse la moitié dans le moule , un peu de compote , et on recouvre c'est fondant , sucré , réconfortant ! avec une crème vanille ......hum ! vous pouvez comme moi, mettre un peu de canelle si vous aimez ! j'y retourne !!! les filles se chamaillent ce matin ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 12:59 et ça , ça va vous plaire ! facile à faire et surtout, très bon ! enfin, je trouve http://www.proteinaute.com/recette_souffle_sucre_butternut-9561.html |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/10/2012 à 13:29 Miam çà à l'air bon les soufflés mama., j'ai pris en favori Bon voilà mes plats de ce matin, j'ai pas chômé(rire) Des buuter farcies avec arôme érable et très bonnes, j'en ai mangé ce midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/10/2012 à 13:31 de la purée de butter aussi un faux nougat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/10/2012 à 13:31 un cake aux pommes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.