Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur26370

Posté le 09/10/2012 à 08:32

bonjour !!!!!!

allez debout !!

y a que blue qui est reveillée ?? 

sale temps ici beurk !

il pleut des cordes

2eme PP pour moi aujourd hui et sport a midi

besoin de me reprendre en main, a chaque fois , a l approche de mon anniv j ai un regain de motivation

j avais commencé dudu y a 2 ans, qd j ai eu 30 ans

surement la peur de vieillir grosse lol

ce matin, Nilâ va a un spectacle allemand en allemagne avec sa classe

elle etait tte contente 

allez je vais faire couler le café

a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2012 à 08:34

coucou

moi c'est la cafetière qu'il va me falloir, du mal à ouvrir les yeux ce matin!!

cool pour mathys blue, çà va aller de mieux en mieux et il va aussi se comporter comme les autres enfants, les gros mots c'est à la récré qu'on les dit et pas en classe!!!

ben mama t'as tout mangé et pas de photo pour nous montrer tes nouvelles recettes!!!

et comment qu'on fait alors faut que t'en refasses pour nous faire envie!

Eh bien chouquette, réunion sex toys entre copines, vous avez du vous amuser les coquines(rire)

Par ici je sais que çà existe aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, çà doit changer des réunions Tupperware(rire)......

Eh Myli déjà au boulot sans doute à moins qu'elle soit allée courir avant sa journée, la courageuse

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2012 à 08:38

ici aussi temps de m...e, dire qu'il va falloir ressortir les vêtements d'hiver sans tarder.

y à juste que les p'tits feux de cheminée qui sont sympas quand çà caille dehors et qu'on flemmarde le week end à la maison

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 08:43

salut chouq, salut fancho,

ba alors ma chouq c koi sa, les reunions ssextoys han la devergondee lol !!!!! j'y ai deja participé une fois, mais rien acheter hein, chui trop pudique hihiihihihhi !!!!!!!!! lol !!!! sisis ba quoi vous croyez quoi mdr !!! bande de cochonnes !!!!

Utilisateur26370

Posté le 09/10/2012 à 09:06

ahah dans l autre piaule ça les a bien fait parler aussi lol !!

si si moi j ai pris des ptits trucs soft

huiles de massages et un petit plumeau pour les caresses )

ben quoi apres 12 ans de couple faut mettre un peu de piment hihi

fancho : oui ça change des reunions tupp !!!!!!!

loool

Utilisateur26370

Posté le 09/10/2012 à 09:08

myli n est pas au top de sa forme en ce moment ...

on ne la voit + trop non plus

si tu ns lis myli, j espere que tu vas mieux, et viens nous voir !!

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 09:19

Forum Dukan : c est vrai qu elle se fait plus discrete notre myli bisous ma belle lol ma chouq ta pas pris le canard hihihihi

c'est vrai qu'elle se fait plus discrète notre myli !!!!!!!!!

bisous ma belle

lol ma chouq ta pas pris le canard hihihihi

Utilisateur26370

Posté le 09/10/2012 à 09:25

Lol non !

mais y en avait un comme ça à la reunion

coquine blue !

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2012 à 09:28

c'est Monsieur chouquette qui doit être content!!

Moi j'ai bien un plumeau swiffer mais je suis pas sûre que çà soit aussi amusant(rire)

Blue, t'es jalouse!!! pas de massage pour monsieur blue??? çà devrait peut être lui plaire aussi???

Myli on pense bien à toi, on à toutes des hauts et des bas et tu es la première à nous réconforter, viens nous voir comme dit chouquette

je suis curieuse mais c'est quoi l'autre piaule?

Alors mama pas encore levée???

Tu flemmardes???

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 09:34

non pas jalouse du tout !!! mdr !!!!

attention les filles il n'est que 9h33 hihihihi !!!! et notre post va etre sensuré  !!!!!naméoooo !!!!!

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 09:35

y a des yeux chastes qui trainent partout !!!et qui lisent en sous marin !hihihihihhi!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 09:38

mama ???????? ou es tu ????????

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 09:40

lol fancho le plumeau swiffer !!! mdr !!!

je suis plier de rire

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 09:43

bon allez je vais m'activer le popotin !!!! faire mon ménage hein vous croyez quoi !!!! hahhahahaah!!!!

chalut

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2012 à 09:47

Moi aussi je devrai remuer le mien, j'ai de quoi faire pourtant, ma seule journée de repose de la semaine et je suis ici en train de déconner avec vous,,comment voulez vous que çà avance

Utilisateur26370

Posté le 09/10/2012 à 09:51

moi aussi je rigole avec le plumeau swiffer !

jacqueline m avait sorti le meme genre de blague !

fancho, la piaule c est qu au debut on etait enormement sur ce post et on a decidé de creer un forum privé pour pour discuter tranquillou

sauf que malheureusement qq une n arrivent pas a s y connecter

donc du coup moi je jongle entre les 2 pour pas laisser mes popines ! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:53

salut les filles !

bavardes, coquines, espiègles.....bref , de bonne humeur ! c'est pas le temps gris qui vous arrete ! et c'est tant mieux !

içi ça va ! retour du quotidien ! boulot dodo !

fancho , l'autre piaule ...ha ! pour moi , un coup de vacherie mais bon.....ça n'engage que moi !

c'est une fille de ce post qui a ouvert un autre forum , et du coup , la majorité a foutu le camp ! dommage car içi c'était sympa ! je ne doute pas que de l'autre côté ça le soit , mais c'est pas pareil !

les filles qui sont parties revenaient de temps en temps mais au bout du compte ...plus !

içi, ne reste que les fidèle au poste !!!

pas cuisiné hier, juste du vite fait ! pas eu le temps de refaire la pannacotta salé ! peut-être aujourd'hui ...

haa si , je me suis fait un clafouti meringué ! ( figues pommes) hummmmm mais surement moins bon que les desserts de blue pour l'anniversaire de mathys !

jade , fidèle a elle même pour ce qui est de l'école ! un jour ça va , et l'autre ....rebelote !

ça y est , nous, la photo de classe ! toujours le même portrait sans fioriture ! genre photo d'identité ! faudrait que ça change !

pour ce qui est des fioritures sexuels....hahaha.... huile de massage, slip mangeable, ruban de soie, et crème chaude..........kdo offert pour notre mariage !!!! ben , oui, on est vieuxxxxxxxx ! mariés vieuxxxxxxxx, mais le sexe est toujours d'actualités ! et heureusement ! car avec tout ce qu'on vit si on n'a plus cet échappatoire , où on va !!!!

heureusement que nina ne sait pas lire ....elle est là !

allez, je vais jouer , un puzzle ou les clippos ? ou peut être la dinette , elle adooooore !

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 10:04

mama tu as eu le menottes avec le fouet aussi ??? mdr

je l'ai eu en kdo de nous 10ans de vie commune mdr !!!!!!

bon faut vraiment que je m'ctive moi lol

j'ai la flémingite aigue today hahahahhahahahhahha !!!!!

allez je coupe l'ordi cette fois

a pluch les petites cochonnes du zizi sexuel mdr

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2012 à 10:19

je crois qu'il est temps que je mette au boulot toutes vos fantaisies m'ont donné des idées cochonnes(rire) mais Monsieur fancho est au boulot.....

Je comprend pour l'autre piaule, c'est un peu dommage surtout que maintenant il y à les messages privés si on veut pour ce qu'on à pas envie de mettre sur le post.

Et du coup chouquette, qu'en est il du régime pour tes copines?

Est ce qu'elles sont en stab, ont elles repris du poids ou se maintiennent elles sans trop de difficultés?

c'est toujours sympa de savoir si à long terme on peut espérer rester dans les clous de dudu

cette fois j'y vais comme blue

bonne dinette mama, mes petites adorent jouer à çà aussi et je m'y colle avec plaisir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:47

je viens de mettre nina à sa sieste du matin, et je l'entends jouer ! c'est pas gagné !

j'y pense cela a fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure moi aussi ! c'était le 6 octobre 2010 !

waou ! dejà 2 ans !

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 11:16

fancho ça y é remise de tes émotions !!!! mdr !!!!

mr blue m'attend, pour lui tondre ses cheveux enfin ce kil en reste chutttttttttt

hihiihihihi

Utilisateur9634

Posté le 09/10/2012 à 12:49

J'suis la doyenne des dudunosaures sur ce post!!

ici depuis le 30 juin 210, çà vous dit, le temps passe vite quand même.

Blue, fais pas comme moi, au début ou je tondais les cheveux de mon homme, çà me stressait , peur de mal faire!!

j'ai oublié le sabot et horreur malheur, j'en étais malade , il à fallu tout tondre à ras pour rattraper mes conneries, et tout çà un dimanche soir donc pas moyen d'aller chez le coiffeur en catastrophe!!

Et au boulot le lendemain il s'est fait charrié, c'est clair!!

Mais bon depuis j'ai fait des progrès heureusement, d'ailleurs il préfère que je fasse moi même maintenant, rapide et gratos..

Il à même pas râlé cette fois là, il voyait bien que j'étais au bord des larmes,

Utilisateur106925

Posté le 09/10/2012 à 13:14

c'est MOI la doyenne dudu !!!! 16 juin 2010 !!!!!

et tellement loin de mon objectif à atteindre finalement !!!!

mais je vais y ariver y a pas de raison !!!!

bon comme je n'ai rien fait ce matin, a cause de mes popines obésédees du zizi sexuel hihihihih, je me mets a mes taches du jour, soit repassage et nettoyage des portes de façade de ma cuisine.

je fini mon kawa et j'y go !!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 09/10/2012 à 13:51

roooh on a bon dos !!! lol

on t as pas forcé pour raconter des cochonstés !! 

moi aussi je coupe les cheveux de mon homme a la tondeuse, au debut je flippais graaaaaave !

comme toi fancho et maintenant c est bon je gere! Smiley bonheur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:54

moi c'était hier le grand ménage blue !! chambre de jade , et salle de bains en + du ménage habituel !

donc , aujourd'hui, juste le linge !

mais il me faut un autre café , j'ai un tit coup de barre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.