Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 09:24

bonjour bonjour,

désolé pour le coup de pied au q, c'est pas moi, c'est garfield le chat !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 09:25

je vais voir gonette

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 09:25

euh ginette

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 09:28

+800g depuis vendredi dernier

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 09:33

je pars bosser de 10 à 12h et cet aprem je dois aller a intersport pour les filles et faire quelques courses.

passez une bonne journée

kissssssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 14:07

bon courage blue ! pas de dégats chez ta mamie ?

ce midi , cusisine rapide , patte de poulet roti , petits poids aux légumes (poivrons tomates séchées oignon carotte) et en dessert le reste de tarte butterneut à l'érable , enfin pour moi , sans fond de tarte et à la vanille au lieu de l'érable ! je suis un peu pauvre au niveau des aromes !!!

les filles m'appelent .....c'est quand qu'on va dormir ???? je suis déjà claquée ! vitamines de m.....

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 20:15

voila une journée exténuante !!!!!! a courir de partout !! mes gosses ont fini de m'achever !!

la mamie va bien pas de dégat non !!!

allez je vais squater le canapouf avec l'ordi portable

bisous

bonne soiree

Utilisateur106925

Posté le 26/09/2012 à 23:31

bonne nuit

kiss

Utilisateur106925

Posté le 27/09/2012 à 07:02

bonjour les filles !!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 07:28

salut les filles !

encore une journée chargée aujourd'hui ....

demain reprise de la danse , du coup c'est la carotte pour jade ! si mignonne , je l'emmène sinon , non !

autant vous dire qu'hier soir , y'a pas eu la comedie pour la couchée !!! lol

si ça peut durer.....

aujourd'hui pp ! et toi blue ? pour degommer tes +

Utilisateur106925

Posté le 27/09/2012 à 07:49

oui encore pp today

ginette m'a poignardé encore ce matin malgré mon pp nikel d'hier !!!

je suis donc a +1.8kg grrrrrrr elle abuse !

la zr ne devrait pas tarder mais quand même ! je suis de mauvais poil !!!!!!!!

bon ok j"assume tout cela est de ma faute mais........

Utilisateur26370

Posté le 27/09/2012 à 08:41

bonjour

au placard la ginette , au placard !!

moi aussi elle reste sous le meuble de la salle de bain jusqu a mardi prochain! (jour de pesee chez moi)

je vouliais faire un 2eme PP hier mais pas le courage

aujourd hui resto entre pote, on va opter pour un resto au wok, c est bien pratique ça !

allez bonne journee et bon courage a toutes

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:35

et ben j'ai parlé trop vite ce matin !!! jade a fais la com ! oula la la j'en ai ma claque !

je vais vraiment finir par la punir ! je vais lui parlé encore une fois ce midi et si elle continue la punition sera vraiment réelle ! naméo comme tu dis si bien blue !

Utilisateur106925

Posté le 27/09/2012 à 19:44

bé j'en reviens pas, il y a des progres dans le comportement de mon fils à l'école ! pas de gros mots depuis lundi incroyable !!! lol !!!

j'ai passé mon aprem a faire de la sauce tomate fraiche du jardin.

journee pp sans faille

on verra ginette demain ce qu'elle dit !!!!

passez une bonne soiree !!!! a pluch

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 22:03

moi aussi pp nickel !

journée fatiguante , il ne me reste plus qu'à coucher enzo et demain matin week end pour pour moi !

j'espère que jade a compris qu'on en avait marre de ses comédies pour l'école ! je vous dirais ça demain , mais pas de bonne heure je vais faire le plein de courses !!!pff bonjour la douloureuse encore !!!!

félicitations à ton petit zhom blue !!!! ça y est , il a compris ou il avait le droit d'en dire !!!! bien !!!!

allez bonne nuit les filles et à demain !

Utilisateur9634

Posté le 27/09/2012 à 22:40

Ah les courses!!

le bouffe budget par excellence, pff pourtant on n'est que deux , un chien , un chat, çà compte aussi les voraces!!

un homme qui mange comme 4 et pas un pet de graisse!!injustice totale...grrr

C'est bien blue que ton petit ait compris qu'à la maison on peut dire certaines choses qu'on ne peut pas dire à l'école, c'est le début de l'apprentissage de la vie en communauté déjà!!

moi aussi jeudi PP très sage, fière de moi!!

on verra demain matin si c'était efficace mais bon faut bien se raisonner aussi, j'ai pas envie de retomber dans les excès!!

a demain, bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:33

bonjour les filles!

alors jade ce matin??

je te rassure fanchonette,je suis seule avec 2 chats et je trouve que le budget bouffe est enorme,et pourtant je fais pas d'exces!

Utilisateur106925

Posté le 28/09/2012 à 07:39

bonjour bonjour

il pleut il pleut bergere..........

budget bouffe à 5 c'est enorme aussi. comment allez vous ?

passez une bonne journee

kiss

Utilisateur26370

Posté le 28/09/2012 à 09:36

bonjour

Utilisateur9634

Posté le 28/09/2012 à 10:54

bonjour!!

Comment allez vous?

Pas de pluie mais frisquet même dans la maison..

Alors jade ce matin? comment s'est passé l'école??? comédie ou raisonnable??

Je vais me faire des petits pots de crème chocolat dudu à ma façon, besoin de douceur avec ce temps maussade, une excuse pour me faire plaisir, hi hi hi!!

Et j'ai acheté un potimarron pour le farcir , repas de ce soir, pas encore trouvé de la butternut au magasin, j'ai vu une recette de butternut rôtie au sirop d'érable qui me tente et j'ai cet arôme justement.

repos bienvenu aujourd'hui et pas rappelée malgré les nombreux arrêts au boulot, étonnant!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 13:10

coucou !

jade .....comment dire....ben comme d'hab ! donc , si cet aprèm elle me refait le coup je ne l'emmène pas à la danse ce soir ! c'est qui le chef !!!!

je reviens des courses , suis passée au bio et pas de butter et biensur pas le temps d'aller à grand frais , il fallait que je sois à l'école à midi !

je verrai si lundi je peux y aller vite fait !

quand à mon jeudi pp , ben , pareil ! pas de changement , ginette veut vraiment rester bloquée à 65 ! tanpis !

Utilisateur9634

Posté le 28/09/2012 à 17:48

petits pots de crème chocolat au frais et mousses cappuccino caramel idem!!

Qui va se régaler avec des frites de panais épicées en plus, tout ce que j'aime!!!

C'est MOI!!!

Utilisateur106925

Posté le 28/09/2012 à 21:40

fanchonnette j'arrive

euh je pense que tu as deja tout manger !!!!!!!!

bon les filles

gros prob de connection sur dukanaaute today, un truc de malade quand meme !!!!

passez un bon week end si je ne repasse pas par ici

bisous

Utilisateur9634

Posté le 28/09/2012 à 23:13

coucou blue

pas eu de souci de connexion pour moi mais toujours bcp de pub la redoute quand on change de page, à chaque fois c'est un peu agaçant

je t'ai gardé du dessert mais là vu que t'es au lit, on dit bien" qui dort dîne" non??

Donc tu vas pas trop être en manque de mes délicieux desserts!!!!

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:24

salut les filles

oui, fanchonnette , plein de pub chian*** !

alors , il te reste des desserts ? moi , ce mdi, quelques carrés de chocolat ...mais pas assez réconfortant ! moral dans les baskets ...fatiguée ...donc sieste !

zhom a rentré la corde de bois , y a plus qu'à ramoner ! on est prêt à affronter le froid !

d'ailleurs , pas chaud aujourd'hui ! et j'ai toujours la crève ! 8 jours aujourd'hui que je me la traine !

bon wk à vous ! demain , repas de famille , autant vous dire que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie d'y aller ! mais bon, je vais éviter de faire des histoires.....

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.