Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 17:55
hum ! tu as du te régaler !
moi, c'était tripes sauce tomate avec cube de konjac , c'est une nouvelle forme qu'un copain m'a ramené d'un magasin asiatique , du coup je lui ai demandé de me trouvé des pates " tofu konjac" , il semblerai qu'elles soient meilleures , à voir ...déjà , faut qu'il en trouve !
ce soir , c'est huitres !!!! et je me suis fais une mousse à la cerise ( sirop 0%) j'en ai mangé ce midi et il m'en reste pour ce soir , cool !
et comme je suis gelée ( surtout les pieds) oui je sais j'ai du sang de poule ou de navet comme vous voulez ! je me ferais bien une tite soupe !!!!
ça y est , nina est reparti...elle est malade elle aussi, une otite ! et jade c'est la roséole ! mais dés jeudi , elle peut reprendre l'école ! elle , je sais pas , mais à moi, ça va faire du bien !!!! elle est exécrable...
bonne soirée , à + tard !
Utilisateur9634
Posté le 18/09/2012 à 21:03
cc les filles
moi aussi je trouve que çà s'est rafraîchi surtout le soir, je pense remettre bientôt ma p'tite couette d'hiver si çà continue!!!pas cool mama pour jade, la roséole, elle à choppé çà à l'école sans doute?
Ce soir c'était gratin d'aubergines et viande hachée + béchamel dudu et saint pierrelin par dessus, super bon, il m'en reste pour demain d'ailleurs, çà m'à bien calé
pana cotta ananas en dessert, un bon petit repas tout à fait équilibré en plus.
Réponse faite à ton mp blue..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur106925
Posté le 18/09/2012 à 22:08
je te ferai sa demain ma belle fancho
gros bisous
a demain
bonne nuit les filles
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 07:26
bonjour les filles!
jade va mieux??
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 08:23
bonjour;
oui, elle va mieux , demain école ! mais quel sale caractère ses derniers jours....on mets ça sur le compte de la fatigue, mais , hier soir , elle a eu droit à une remontée de bretelle! non mais , ou on est parti !!! elle nous reprochait de ne pas lui obeir !!!!! il a fallu remettre les pendules à l'heure !!!! bien sur , dans les larmes , mais je l'ai prévenu , je ne veux pas la voir si elle a décidé d'être vilaine !!! et elle n'est pas encore descendu de sa chambre ce matin....mais , là, c'est parce qu' elle dort encore !
sinon, migraine au programme.....et vous ?
Utilisateur26370
Posté le 19/09/2012 à 08:30
migraine c etait hier !
je ne la veux plus !
et bonjour les filles !
j ai + la peche ce matin que hier ... une vraie loque
Nilâ est chez la tatie aujourd hui elle est contente , bon a l ecole aussi, mais la tatie ça fait "+" vacances ! lol
he ben mag, quel caractere Jade ! celle la je l avais jms entendu !
que nilâ me dise jms ça, elle va vite comprendre aussi !
PP pour moi aujourd hui, a midi chez mes parents, et ce soir je pense me faire des bouchées au thon ou un cake au thon
bonne journee a ttes
mon café est pret !
Utilisateur106925
Posté le 19/09/2012 à 08:37
bonjour bonjour
mercredi jour des gosses
vive le doliprane
ils sont deja en pleine action
un mot sur le cahier, de l apart de la amitresse de mon fils, il l'aurait taper, mordu et cracher dessus. j'ai rdv demain soir oupsssssssssss.
tjs bobo gorge et maintenant ce sont les oreilles grrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 19/09/2012 à 09:15
Arf blue !
bon courage pour la réunion !
c est la nouvelle maitresse ??
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 09:38
et ben ça promet celui là ! il arrive à faire tout ça en même temps ? t'as raison, il est doué ! lol , en fait je rigole, mais ça ne doit pas être facile à gérer.....et moi, qui me plaint de la mienne et de son caractère de chio**e !!!!
c'est vrai que ses paroles sont dures mais pas ses gestes.....
tu sais que tu as la possibilités de te faire soutenir par une psycologue scolaire ou du conseil général ( via l'utas de ton secteur)
dés fois....ça peut aider , et c'est gratuit ! un regard extérieur peut faire toute la différence !
la notre pour jade, dit qu'elle comprend très bien et que maintenant elle doit assimilé , alors que nous on pensait que ça ne lui faisait rien du tout...tu sais bien que les gosses sont surprenants !
bon courage !
Utilisateur106925
Posté le 19/09/2012 à 14:54
@chouquette : oui c'est la nouvelle maitresse !!pffff!!!!
@ mama : merci jen parlerai demain lors du rdv !!!
il a un sacré caractère mon fils, mais je sais qu'il a changer de comportement depuis que le papa bosse de nuit ! pas évident a gérer, je suis une maman relativement cool, et il a le dessus sur moi !!!! faut que ça change !!!
il a bientot 3 ans !!!!!!!!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 19/09/2012 à 15:28
courage ma blue ! tu vas y arriver !
c est toi qui va etre la + forte : il cedera avant !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 17:18
oui, blue , c'est maintenant qu'il faut réagir ! je sais...facile à dire....moi aussi maman trop cool et laxiste...mais respectueuse quand même !
je reviens de montluçon , finalement maman et papa m'ont appelés à 11h et on s'est retrouvés à la cafeteria pour manger ensemble , ensuite un petit tour dans les boutiques et nous revoilà de retour au bercail !
j'ai toujours la migraine mais là, je connais la cause....pffff
@+ bisous
Utilisateur106925
Posté le 19/09/2012 à 20:51
et c'est quoi la cause ???????hein???????mdr!!!!!!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 19/09/2012 à 21:44
Eh ben des sacrés caractères déjà les p'tits bouts!!
heureusement que les parents sont là pour remettre les choses à leur place.
Tant qu'ils sont jeunes encore on peut établir des règles et se faire respecter , on va pas se laisser marcher sur les pieds quand même car comme vous dites , çà grandit vite!!
Chez ma fille, çà obéit sinon c'est au coin , de temps en temps y à de la rebellion dans l'air mais quand maman à compté jusqu'à 3, mieux vaut l'écouter car elle ne cède pas, c'est le coin jusqu'à ce qu'elle décide de lever la punition, même si elles pleurent à chaudes larmes...
Moi en tant que mamie, je serai plus cool mais je comprend qu'avec deux enfants en bas âge , c'est pas toujours facile et ce n'est pas moi qui les élève non plus.
Dans l'ensemble çà va plutôt bien , enfin je n'ai pas encore entendu la grande demander à ses parents de lui obéir, on marche sur la tête là!vous avez du être scotchés de l'entendre dire çà, çà m'à fait rire hors contexte je précise...elle à de l'applomb notre jeune miss..
Bonne soirée , à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 07:10
bonjour !
bien dormi ?
içi 1ere petite gelée blanche !!!! ça y'est , c'est parti !
encore une journée de boulot....nina jusqu'à 17h30 suivi de enzo jusqu'à 22h ! et jade ...qui retourne à l'école ! et ça , .......
blue, ton petit mec a compris qu'il y a des choses à ne pas dire et à ne pas faire ? dis lui bien , qu'à l'école il y a des règles , pas comme à la maison ! mais dis lui aussi que tu l'aimes ! dis lui que tu lui fais confiance , les gosses aiment beaucoup se sentir responsable , comme des grands !!
toujours la migraine .............pff les vilaines sont penibles en ce moment !
café !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 07:41
bonjour!
pas encore de gelée blanche mais il fait froid!!!!
Utilisateur106925
Posté le 20/09/2012 à 07:58
coucou,
ça caille ce matin ! 6 degrés mais pas de gelee !
comment allez vous les filles ?
prete pour expédier mickey et barbie au car ! on attend devant la tv c'est deja la pantomine pour ne pas y aller grrrrrr !!!!
mon fils mm'a promis de ne pas dire de grossièretés ! mouais on verra lol !!!!
today c PP ! qu'est ce qu'on mange ?
allez café avant de se les geler dehors !!!hihihihi!!!!
Utilisateur26370
Posté le 20/09/2012 à 08:40
oui ça caille !! 5° pour du coté de l Alsace ...
brrr, on s est bien couvertes avant de sortir ! Nilâ n a pas trop trainé sur le chemin , c est dejà ça de prit )
bon PP ma blue !
moi je l ai fait hier, a moitié serieux, pas trop envie, y a eu des ecarts, pas grave, lundi il sera + serieux !
j ai froid, un café s impose !
j espere que ta migraine va te lacher mag, je compatie ..
bisous a ttes
Utilisateur26370
Posté le 20/09/2012 à 08:40
et bonjour !!! )
Utilisateur106925
Posté le 20/09/2012 à 08:52
oui et bonjour hein!!naméooooooooooooo !!!!hihihihiihhi!!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 09:28
la rentrée c'est plutot bien passée pour jade ! une semaine sans ecole, il est vrai que je redoutais un peu ! mais ça va !
pp pour moi aussi , donc, ce midi , lamelle d'encornet à la persillade et en dessert....surement un roulé , et du bio flan
et ce soir , j'ai décongelé des filets de poulet pour faire en terrine en gelée , genre jambon persillé !
miam miam , il faut que cette journée reste plaisir sinon, comme toi chouq, on a vite fait de déborder !
la maman de nina vien de m'annoncer que la semaine prochaine , elle sera du soir ! 12h15 /21h15 ! les journée vont être longue puisque enzo arrivera à 21h30 jusqu'à 8h15 le matin ! chaud les marrons !!!!
mais bon, ça fera un peu de soussous !!!!
allez je vais monter mes blanc avant de recoucher nina ! le batteur fait du barouf !
Utilisateur103698
Posté le 20/09/2012 à 10:04
bonjour les filles
Utilisateur106925
Posté le 20/09/2012 à 11:36
enorme quiche au thon/saumon ciboulette pour midi et surement ce soir je pense.
mama les soussous on en a jamais assez malheureuseusement
bisous vais chercher mon nain et ma naine a l'ecole
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 15:14
alors blue , comment c'est tenu ton petit pou ???? mignon ?
moi c'était ça mon repas de midi mais y'en a plus pour ce soir !!! snif !
en + faut que j'aille acheter un frigo ...ça y'est il se meurt.....ce midi tout était gelé !!!!! là je l'ai éteint et je le remettrais en marche tout à l'heure ! c'est vraiment pas cool ! surtout en ce moment....je crois que confo fais le paiement en plusieurs fois sans frais , je vais aller voir ça !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.