Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 12/09/2012 à 22:21
J'ai envie d'une glace Haaggen dazs caramel au beurre salé ou sinon je veux bien aussi vanilla caramel brownie, ou encore caramel cône explosion, j'hésite un peu, y en à tellement de bonnes!!
Mais j'en ai pas...............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 22:27
ah ben tant mieux fanchonette!hihihi
|
Utilisateur106925
|
Posté le 13/09/2012 à 07:02
ba voyons ma tite fanchonette, ça va pas non !!!!!!!!! est ce qu'on en mange nous des glaces !!!!!!!!!hahahahahihihihihi !!!!!!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 13/09/2012 à 07:06
bonjour bonjour !
centre sous la grisaille et la pluie !!!ah non, viteeeeeee le soleilllllll.
ce matin, courses a l'ouverture du magasin car sinon je ne serais pas a l'heure pour les petits !!
allez vite a la douche et c'est partie pour une matinee de folie
bisoussssssss
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2012 à 07:23
salut la compagnie !
ben , les courses se sera samedi ! aujourd'hui , boulot
et PP en + , vous aussi ?
chez nous gris mais sans pluie ! c'est déjà ça !mais les températures ont bien baissé
je vais me préparer , la petite ne va pas tarder...
|
Utilisateur9634
|
Posté le 13/09/2012 à 07:25
Bonjour bonjour!!!!
Eh bien d'avoir résisté m'à fait perdre 200g!!!hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh oui ma pesée hebdomadaire est des plus satisfaisantes les copines, çà roule!!!
Bonnes courses ma blue..
Café pour tout le monde, c'est moi qui invite..
|
mylilounette
|
Posté le 13/09/2012 à 07:34
bonjour!!!
|
mylilounette
|
Posté le 13/09/2012 à 07:34
pareil chez moi,gris mais pas de pluie!
|
|
Utilisateur26370
|
Posté le 13/09/2012 à 08:59
bonjour !
blue : mp !
pareil aussi gris et pluie ........
cool fanchonnette pour la balance ! t as bien fait de resister )
chez moi aussi elle est sympa, malgré les "petits ecoliers" mangés hier davant la telé!!
ça reste stable !
le sport y est pour bcp, sinon ça aurait grimpé !
je tiens bien, mon rythme 1h-40 à 2h de sport par semaine, et là je vais voir pour m inscrire a la zumba en bas de chez moi, ils font ça ds l ecole primaire cool ! 1 min a pieds
allez café et apres medecine du travail, on va voir si je suis apte )
|
mamamag
|
Posté le 13/09/2012 à 10:48
ça y est , la pluie est bien là , fine , donc, parfait pour les jardin , ça tombe bien on est de corvée d'arrosage chez les bô parent ! donc , pas aujourd'hui , ni demain !
je suis très fiere de jade ! ce matin , pas pleurée !!!!!
aurait-elle compris ?......à suivre !
quelle force de volonté fanchonnette ! je t'admire ! moi, hier soir encore du chocolat ! ben oui quoi, aujourd'hui c'est PP , alors la veille ....hi hi hi !
a +tard !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 13/09/2012 à 12:55
Ben voilà , j'aurai du penser qu'aujourd'hui jeudi PP mama!!
j'aurai pu me faire un petit plaisir chocolat moi aussi mais bon c'est comme pour les glaces:
j'en ai pas ou plutôt j'en ai plus, l'homme à boulotté la dernière tablette sans me dire...........sans commentaire!!
Bises les filles, je vais bosser jusqu'à 21h30 alors vivement ce soir.
|
Utilisateur106925
|
Posté le 13/09/2012 à 17:36
et bien j'ai passé une journee de folie, ce matin a peine les enfants montés dans le car, je suis parti ffaire ma prise de sang ensuite je suis aller boire un café chez ma tante vite fait, elle ma sorti les croissants patin et couffin, je lui ai dit stop je suis au bord du malaise rien qu'a voir ce gras lol !!! elle m'a regarder bizarrement hihihihi !!!! elle n'a toujours pas compris pfff !!!!
ensuite courses
chercher les gamins
ranger mes courses
mr etait a la maison il a fait la popote et le ménacheeeeuuuu !!! hihihihihi!!!! euh as a facon mais bon on va rien dire hein !!! mdr!!!!
donc pp pas folichon : 1 boite de maqueraux, 1 oeuf dur et 1 cuisse de poulet fadasse hein je vou sl'avais dit !
13.30 je redepose les petits j'ai eu un entretien a pole emploi pfffffff ça ou rien c pareil !!! oui oui je ne rigole pas !!!
je suis rentrer a 16h
17h les gosses sont arrivés
voila
et vous sa a été votre journee ?
|
Utilisateur106925
|
Posté le 13/09/2012 à 17:37
oh mama super pour jade !!!!!!!!!!!
mon bb non plus n'a pas pleurer youpi !!!!!!!
|
mamamag
|
Posté le 13/09/2012 à 18:07
ben oui, blue , génial pour ce matin mais quand elle est rentrée ce midi elle avait de la fièvre ! 38 et là ça grimpe encore , elle en est à 39 !
quand j'ai appelé l'école , elle m'a dit qu'elle en avait renvoyé un autre vers 11h , pareil !
c'est surement viral et j'attends demain pour voir si je l'emmène chez le toubib ou pas !
ça commence.....pfffffffffffff
quand à ce midi pp , rognon , reste de quiche au fruit de mer, et gateau raté !
pour ce soir vermicelle de konjac genre carbonarra et caraflan
des crêpes pour jade ! quand elle n'est pas bien c'est ce que je lui fais ! c'est nourrissant !
nina vient de partir , je ne la reprends que mardi , mais j'ai eu un coup de fil de la maman de enzo et je dois la dépanner pour ce soir ( 1 h ) après week end !
tu n'es pas tenter de faire ass mat' blue ? d'un côté c'est bien , tu restes chez toi , mais bon, ça paye pas des masses....pour 2 j'arriverai presque à 550 euro, c'est toujours ça , surtout que l'assedic me complétait jusqu'à maintenant, mais plus à partir du mois prochain ...je gagne de trop !!!!! ils estiment que 11 euro par jour ça va ! ( c'est le montant de mes fin de droit !)
là, avant nina , je touchais 210 pour enzo environ + 150 de l'assedic ! j'aimerai bien échanger ma paye avec eux !!!! je suis pas sur qu'ils acceptent ! lol
enfin, bref, y a pire !
alors, sinon, tu t'es fais piqué ce matin, y a plus qu'à attendre ...
bon, je retourne auprès de mon petit pou .....môman, suis pas bien , môman, j'ai soif, môman ........
|
Utilisateur106925
|
Posté le 13/09/2012 à 19:47
mon fils apres son bain avait de la fièvre, nez qui coule et il tousse un peu ! serait il allergique a l'école ? mdr.
je comptais être ass mat, mais pas évident avec le boulot de mon homme, il se leve tard le matin puis sieste l'aprem, on est aussi en plein travaux. mais je le ferai d'ici un an ou deux je pense.
reponse vendredi prochain pour la prise de sang !!!!
scanner le mercredi 31 oct !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 13/09/2012 à 19:47
MP mamma
|
|
mamamag
|
Posté le 13/09/2012 à 21:03
ok lu !
ma maison est en travaux aussi ( depuis 19 ans ! lol ) ça n'a pas gené l'agrément , du moment qu'il y ai une chambre d'accueil , rien de dangereux et en + tu as du terrain ! après, pour les horaires de ton homme , ben, il s'adapte , il dort dans une autre chambre pour la sieste par exemple , reflechi c'est peut-être jouable !
la formation est payé par le conseil général et il faut bien une année pour tout avoir !
enfin, bref, je dis ça mais tu fais pour le mieux ! je sais que tu ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot !!!
ensuite , ma bs , (charmante et super sympa à l'inverse de la tienne ! celle qui est avec MON frère pas l'autre !) travaillais pour une assoss d'aide à domicile , mais depuis peu, vu que les clientes ne voulait qu'elle, elle s'est mise en micro , et ça marche super bien ! elle se fait payer par chèque emploi service et tout va bien , elle se tire un salaire confortable, et elle arrange son temps avec sa famille !
bon , allez ; assez papoter !!! enzo va arrivé , une pause canap !!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/09/2012 à 07:11
coucou les filles
il est l'or de se lever.
ici tété dans le qq !!!! et constipation grrrr!!!!!
bon je vais me peser
a de suite
bisous
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/09/2012 à 07:21
euh +800g
doit rester le cassoulet de ma tata, de samedi soir
ma glace et mes chocolats de mercredi !
je ferais mieux la semaine prochaine grrrrrrrr
|
mylilounette
|
Posté le 14/09/2012 à 07:43
bonjour les filles!
|
mamamag
|
Posté le 14/09/2012 à 08:03
bonjour les anges ! ben alors , blue ? pète un coup !!!!! rien que le vent va faire descendre ta s***té de ginette !!!!
pour le moment je ne suis pas encore monté à la s de b , elle est juste à côté de la chambre de jade , et je préfère la laisser dormir, petite mère elle a très mal dormi ! elle avait pas loin de 40 cette nuit , re suppo !
du coup, mal dormi aussi et en + barbouillée , nauséeuse ... je me demande si c'est pas les vermicelle de konjac...quand j'en mange le soir , ça fait 2 fois que ça me fais ça...
un petit café pour me reveiller, et la douche + tard !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/09/2012 à 08:14
mais je ne fais que ça mama !!!!
moi j'ai remarqué que des que je mange un truc a base du tofu j'ai du ++++ ! bon la en l'occurence je sais ce j'ai m*rd*r ! mon jeudi PP, était pas top !!!
je vais refaire PP aujourd'hui, car ce week on mange chez mon papa, il a absolument voulu commander chez super u (traiteur), et le connaissant ça va être encore que des choses tres bonnes mais sucré et grasses. malgré qu'il soit diabétique,cholestérol et triglycérides).
on va l'aider a entretenir son terrain ya du boulot et lui il n'a pas de micro tracteur LOL.
et dimanche je reçois mais là chutttt ça va être dudu.
|
mamamag
|
Posté le 14/09/2012 à 08:19
le tofu peut donner des gaz , oui , mais je ne suis pas sur qu'il ralentisse la perte de poids ....c'est plutôt sain et peu gras , mais ça joue sur les hormones , donc , ça fais peut-être enflée !!!!
suis pas pro du végétarisme , ( sais pas si on dit comme ça !!! moi pas parler bien la france ....) c'est ce qu'on se dit avec mon zhom quand on invente des mots !
|
Utilisateur106925
|
Posté le 14/09/2012 à 08:21
hihihihiih !!!!!!!!
sont trop bonne tes crepiotes mama
jen fais des petites
je mets de la confiote de rubarbe ou fraise dessus je méclate la panse
hummmm
moi aussi je palre mal la france
moi originaire italien sicilien lol
hihihihihi