Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 07:31

bonjour les filles allez hop debout! y'a ecole aujourd'hui!(et travail pour les autres!!!)

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 07:42

bonjour les filles,

cette nuit ça a été cauchemar et pleurs pour mon loulou ! pour le moment tout va bien et tout le monde est pret et attend le mini bus avec impatience. on verra bien au moment du aurevoir et du bisou !

je reviens vous dire tout ça !!!!! sinon ça va vous ??

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 08:11

tout cest bien passé ! je suis soulagée, on verra ce que nous dira la maitresse a 12h.

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2012 à 08:32

coucou

tu trouveras un autre taf ma blue !

et cool pour ton loulou ce matin

chez nous aussi, nickel !

on a mieux dormi ça fait du bien, et elle a meme etait faire pipi tte seule sans ns reveiller : une premiere !!

par contre elle m a qd meme reveiller pour la "couvert" comme elle dit ! (couvrir)

mais c est pas grave ça partait vraiment d une bonne attention !

bonne journee a ttes, mon café m attends !

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2012 à 08:32

et jade ???

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 13:13

a midi je me suis faite alpaguée par la maitresse de mon ti nain, il l'a insulté de "connasse" car il ne voulait pas faire un travail ! elle m'a fait la remarque devant quelques mamans que j'ai moyennement appréciée ! je resume en gros, c'est bien d'élever soi meme ses enfants mais autant de le faire correctement ! je peux vous dire que j'ai du mal a avaler le "compliment" !!!

il a appris de supers gros mots pendant les vacances, avec ses soeurs et les petits voisins ! grrrrrrrr

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:14

salut les filles !

j'ai couru partout ce matin , pas le temps de passer + tôt !

et ben , jade fidèle à elle même , mais ces pleurs ne dur pas longtemps ! on progresse !

bon, va y avoir une autre crise de larmes tout à l'heure car elle veut pas y retourner l'apèm ! chipie !!!!

ben , blue , pas le job alors ? bah , dis toi que t'auras encore du temps pour tes loupiots ! avec ton casse cou , c'est pas du luxe ! et puis comme il va à l'école maintenant , à toi le sport intensif !!! hi hi hi lol lol lol

je me poire mais bon.....je devrais aussi !

mais pas le temps ! ( bonne excuse !) aujourd'hui , jour de repos , ben je dois faire le ménage et laver par terre , etendre le linge....enfin , bref, tout ce que je ne peux pas faire quand j'ai nina !

ce matin c'était les courses, arrivée pile poil à l'école , donc le repas pp du jour était bof.... rosbeef froid et surimi et yaourt , rien de transcendant !!!

je ferais mieux ce soir !

côté météo le soleil est encore là , ça fait du bien !

bon, j'y retourne ! affronter l'école !!!!

bises

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 13:16

je lui répond que ce n'etait pas de ma faute sil disait des grossièretés elle me retorque que si je me laisse marcher sur les pieds par un gamins de meme pas 3 ans, qu'est ce ce sera a 15ans. ok elle a sans doute raison, mais ce n'est pas moi qui les lui a appris et je ne pense pas mal éléver mes enfants !!!!!!

ça commence bien la rentree !!!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:16

oh la saleté !!!!

ben zut !

mais la remarque de la maitresse aurait pu se faire dans son bureau !!! ça, c'est pas cool !

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 13:17

mama le sport en chambre ça compte hihihihihhii !!!!!!!!!!

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 13:18

oui j'ai pas trop apprécié ! je suis ok qu'elle l'ai puni, il a pas à dire de grossièreté !

là c'est le papa qui l'a mené, on va voir si elle va lui faire la réflexion !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:00

alors blue ? ta canaille a enrichi son vocabulaire ???? lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:01

bonne nuit les filles !

douche, vaisselle et canapouf ! mal de dos ce soir ....j'ai astiqué , balayé ....vous connaissez la chanson !

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 20:17

vocabulaire enrichi bien sur !!!

alors ta fini de frotter cendrillon ?

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 20:24

bonne nuit la belle au bois dormant !!!!! a demain !!!!

et au rapport mamazelle hihihihihhi !jour de pesee oblige !!!!!!! lol !!!

bisous bisous

Utilisateur106925

Posté le 07/09/2012 à 07:12

chalut,

alors ça va les demoiselles ?

PP réusii pour moi ! you ouh !!!!!! -200g depuis vendredi dernier !

allez encore 1 jour et c'est le week end !

vite 1 kawa et je reveille mes monstres.

bizous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 07:47

bonjour vous !

oui, blue cendrillon a presque fini !!!! reste les carreaux !!!! beurk !

hier pp, resultat ....+ 1kg ! bah ....ça ne varie pas tant que ça , alors...je vais essayer de pas faire d'excés ce week end et on verra lundi !

j'attends nina , elle va pas tarder et je monte reveiller mon tit pou !!!! ( tiens , en parlant de ça ...gare à l'invasion !!! )

à+ les filles !

Utilisateur106925

Posté le 07/09/2012 à 08:19

POUXIT mama, c'est très efficace !!!!!!!!!

ici pas d'invasion pour le moment !!!!

sinon moi je mets quelques gouutes d'huile essentielle de lavande dans la bouteille de shampooing des petits !!!!!! c'est la coiffeuse qui me l'avait conseillé.

et tinquiètes pas tu vas le reperdre ton kilo !!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 07/09/2012 à 09:07

bonjour les copines !

c est vendrediiiii !!!

)

he ben ma blue, la rentree commence bien avec pti loulou ...

j espere que la maitresse ne le prendra pas en grippe

et Jade ? ça va en s ameliorant ?

nous ça va, on a pas a se plaindre pour l ecole, mais les nuits, elle est perturbée

faut qu elle s y fasse

en fait elle est tellement crevee qu elle a du mal a dormir paisiblement, elle dort a moitié eveillée

sinon qu est ce qu il fait beau en ce moment ! ça fait du bien; ça caille juste le matin, là on avait 7 ce matin outch !!!

dimanche on prevoit un pic nic , ils ont prévu 30°

Faut profiter des derniers jours de l eté

bonne journee a ttes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:01

très bonne idée le pique nique !

c'est notre annif de mariage dimanche , 6 ans !

mais rien de prévu pour le moment , j'aimerai bien que l'idée vienne de monsieur ! en ce moment , ras le bol de tout gerer ! à part son boulot , c'est relache !enfin , bref ....

la lavande , oui , je connais blue, mais très peu efficace comme préventif ! je lui vaporise la tête le matin mais bon...pour le moment rien à déclarer !!! jade va chez le coiffeur samedi matin, elle veut une coupe au carré !!! fini les joli coiffure que je faisais avec ses cheveux long ( jusqu'aux fesses !)

je viens de me préparer une variante de la mousse de fruits , ce coup ci je l'ai fait aux prunes ! hum , vivement ce midi !!! il me reste du lapinou à la moutarde d'hier soir et je ferais une tite salade de tomates basilic salade verte, voilà !

à + les filles !

Utilisateur106925

Posté le 07/09/2012 à 13:20

a midi poulet basquaise (2 grosses cuisses pour moi, non non pas les miennes celles du poulet hahahaha)

et caraflan le reste d'hier ! et oui mama il m'en reste LOL !!!hihihihhi!!!!

je suis pleine !!!!!!! j'ai bu plus d'un litre ce matin, j'ai désherber mon potager et ramasser les legumes! je vous mettrais la photo ce soir, mon plan de travail est plein !!!!!!!!

et vous quoi de bon dans vos assiettes !!!!!

pour mon fils et bien il fait tourner sa maitresse en bourrique LOL, comme il fait avec sa mère !!!! il répond, un truc de fou, et je crache et je dis des gros mots et tout se qu'on lui dit ou demande, il nous repond m'en fi cheuuuuuu !!!! y a du fil a retordre.

mon mari est parti le ramener, donc je lui fais le bisou le calin, et je lui dit d'être sage a l'école, il me répond NON la mahaisse méssante et mosse !!!!!!grrrrrrr!!!!!!!! bon on va y arriver à le "dresser" LOL un jour ....peut être.

Utilisateur106925

Posté le 07/09/2012 à 13:26

oh j'oubliais demain on va au zoo de beauval, et nous allons pique niquer aussi ! vous en avez peut etre entendu parler aux infos de ce zoo , non ?

et dimanche je me suis inscrite avec ma grande a faire une marche organisée de 17km !!!!! chéri s'occcupera des petits !!!!!! nahhh !!!!!

Utilisateur106925

Posté le 07/09/2012 à 13:27

bon allez lavage des vitres, les rideaux sechent deja !!!!!

et si je suis encore courageuse je ferait mon repassage !

bisous bonne aprem

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:49

ben moi , pas le courage pour les carreaux ! ce sera une autre fois !

et ben, je vois que tu vas en chi** avec ton loup !!!! je sais que la vérité sort de la bouche des enfants , mais faut lui expliqué qu'il y a des choses qu'il ne faut surtout pas dire !!!!

bon courage !!!! vous allez en avoir besoin ! en éspérant , comme disait chouq, que la maitresse ne le prenne pas en grippe !!!

quand à jade , ça va un peu mieux , elle pleure juste à la séparation, après , ça va , et elle fait bien son travail ! elle n'attends pas jusqu'à 11h comme l'année dernière !!! elle monopolise pas mal la parole ( comme à la maison !) elle est vraiment trop bavarde !!!!!

t'as de la chance blue, d'avoir plein de légume du jardin, mais c'est vrai que c'est du boulot ! pfff ! au boulot ma belle !

le zoo de beauval , c'est pas très loin de chez moi non plus , mais je n'y suis pas allée encore ! les enfants de l'école , une année y sont allés , peut-être qu'ils y retourneront pendant la scolarité de jade ! l'année passée c'était le Pal mais elle était punie !!!!

nina fais sa sieste et moi je glandouille en écoutant de la musique ! fais chaud ....j'ai juste trié quelques paperasses et préparé le courrier ! quel effort !!!!lol

vivement ce soir qu'on se couche !!! re- lol !

Utilisateur106925

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.