Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 31/08/2012 à 21:32

oui myli, c'est vrai, on est entre nous!!

bon ben , 3 semaines de vacances = 1kg/semaine!! oui je sais c'est pas bien mais j'ai mangé des glaces, été au resto, inviter et été invitée, voilà çà monte vite malgré les grillades et salades pour faire contrepoids,

reperdus en 15 jours à la pesée de ce matin...

voilà , je suis assez contente quand même de voir qu'on peut s'arrêter à temps .

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 31/08/2012 à 22:13

bravo fanchonnette !!!!

bon bé moi je viens vous souhaiter un bon week end, demain matin je pars tres tot au futuoscope !

je rentre dimanche apres midi apres avoir recupere mes enfants

bisous bisous

soyez sage !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 31/08/2012 à 22:18

bon week end ma blue, profite bien, il paraît que c'est chouette le futuroscope, j'y suis jamais allée mais ma fille avait beaucoup aimé

sinon le Puy du fou, j'ai passé un super week end là bas payé par le comité d'entreprise de mon homme, génial, logé dans un superbe hôtel sur le site, resto gastro et tout et tout..

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:01

bonjour les filles ! et ben , cool , félicitations à toutes !

bon wk , blue ! tu va voir , c'est génial ! moi non plus je n'y suis pas allée mes zhom , si ! et il a adoré , on attend l'année prochaine pour y aller avec jade !

ce qui est bien , c'est que ce n'est pas loin de chez nous !

hier , fiesta d'anniversaire avec les potes ....explosion de calories !!! lol

je ne me suis pas encore pesée mais ça va être la cata !!!

punch à gogo ( avec jus de fruit sans sucre ajouté pour me donner bonne conscience lol !)

l'entrée , ça va , sauf le bras de gitan, mais je n'ai pas pris l'aioli qui va avec !

viande , ça va

fromage + pain ( oulalal !)

et.................DESSERTS !!!!!!!

oups!

bah, comme tu dis fanchonnette , en quelques jours de pl et un pp , ça devrait se remettre en ligne !

et puis merdum ! j'avais la gueule au vin comme on dit ! mais , même pas raide la fille !!!! un peu gaie , c'est tout !

bon, c'est pas le tout , mais j'ai du boulot ! vu le temps qu'il a fait hier , on a fini dans la maison ! bonjour le bazar !!!

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2012 à 07:43

Bonjour les copines

Un p'tit coucou avant d'aller au boulot, je file!!

Bonne journée, à tantôt

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 08:22

bonjour !

et ben tu bosses aujourd'hui , fanchonnette ? pas de bol !

içi c'est la fête patronale ! on ne devrait pas se ruiner ....y'a que 2 manèges !!!

ben ,oui, le comité des fêtes a décalé d'une semaine la date, ce qui fait , que les forains ne sont pas dispo !

jade re participe au concours de mini miss !!!! du coup , elle a rdv chez la coiffeuse à 10h ! elle les coiffe benevolement , ça lui fait de la pub ! en + elle nous demande l'autorisation de les prendre en photo pour les mettre dans son book !

j'annonce aujourd'hui le séjour que l'on offre à mes parents , j'ai hâte de voir leurs têtes !!!!

bon dimanche les filles , bises !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:58

bonjour!

bon courage fanchonette!

et bonne journée mama!

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2012 à 14:22

Je bosse un week end sur deux alors je suis habituée, mais bon certains horaires sont plus sympas que d'autres.

je préfère commencer tôt 6h45 / 14h45 que du soir 13h45 /21h15 ou alors la coupure comme aujourd'hui, 8h30/13h on revient à 16h jusqu'à 19h, moins bien aussi, le 4ème c'est en semaine 8h/ 16h c'est pas trop tôt le matin et çà laisse une bonne après midi pour faire quelque chose.

on tourne sur ces 4 horaires là .

je ne fait pas les nuits par contre, il y à d'autres équipes.

mais le week end c'est plus dur, moins de personnel mais autant de boulot!!

Je pense que tes parents vont être ravis mama du cadeau, surtout s'ils ne partent pas souvent, çà leur fera grand bien de profiter un peu.

Et je croise les doigts pour jade, la future miss!!

Bon petite pause café pour décompresser avant de repartir!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 14:57

merci fanchonnette , et myli aussi !

oui, mes parents ne partent jamais ! avec la maladie de maman c'est pas facile , mais là, j'ai calculé entre 2 rdv et 2 perf ! j'ai hâte de voir sa tête !!! il viennent vers 4h ! juste pour voir défilé la miss !

je vous poste une photo ce soir ! même si elle ne gagne pas ! pour moi, c'est la + belle !!! mais la + chiante aussi !

pour le boulot, moi je commence par une semaine tranquille , mardi mercredi vendredi 8h 17h30

après ça risque de varier pas mal genre 6h 15h

allez , on y va !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:08

et bien et bien .......allez je fais pas durer le suspens ! jade a fini .........1ere !!!! et oui, c'est notre mini miss !!!!!!

super heureuse , autant elle que moi ( fierté maternelle oblige !!!! ) je vous explique même pas le papa comme il est fier aussi !

jade a réussi a faire pleurer mon père aussi ! c'était trop mignon , papy avec sa larme à l'oeil !!!

et pour le cadeau de maman , génial ! elle était super contente , et maintenant impatiente de partir ! donc , ils s'en vont le 11 septembre ! enfin, elle va visiter la bretagne ! son rêve !

on retourne à la fête , il y a le feu d'artifice !

bonne nuit les filles , bises et à demain !

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2012 à 22:26

Félicitations à jade notre jolie miss!!

normal d'être fiers quand même, dis donc c'est un concours même à ce niveau, elle aura de quoi raconter à l'école à la rentrée!!

Bonne soirée et à demain pour la photo de star!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:33

bonjour!et bravo a la minimiss!

j'imagine bien la fierté des parents et grands parents!(normal quoi!)

Utilisateur26370

Posté le 03/09/2012 à 08:39

bonjour !!!!!!

ça y est c est la reprise .....

j espere que tt le monde va bien, je rattraperai les dernieres pages un peu + tard

mais dejà ; felicitations a Jade !!!

Utilisateur106925

Posté le 03/09/2012 à 08:53

coucou,

félicitation a notre mini miss JADE !!!!!!! elle doit etre aux anges !!!!!!!!

futuroscope = éclate totale , mais blue à dégobiller 2 fois a force d'être secouer dans tous les sens !!!! lol !!!

allez caféééééééé !!!!!!!!!!!!!

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:27

bonne reprise chouq !!!! retour à la réalité !!!!

merci à vous toutes pour Jade !

j'essaie de vous mettre une tite photo

hier soir , feux d'artifice splendide et bal !!! ha ha ha , un retour dans le passé ! on avait 17 ans hier soir !

on s'est déhanché sur du vieux téléphone , ac/dc , goldman, louise attaque....sur une courte période car beaucoup de musique de jeunes comme on dit ! ( genre discothèque) et ça c'est pas mon truc !

couchée à 2h du matin , autant vous dire que la minimiss dort toujours !

alors , blue ???? ça va mieux , remise de tes émotions !!!! LOL !

malade dans les manèges la fifille !!!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:43

Forum Dukan : minimiss

minimiss !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:51

Forum Dukan : mini miss

mini miss

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 10:53

Bonjour!

Moi aussi j'aurais voté 1ere pour cette ravissante Jade! Amplement mérité, et bravo aux parents de la minimiss 

Pendant le bal et le futuroscope, je faisais 2 jours de PP, c'est moins rigolo, ça marche c'est toujours ça, même si j'ai oublié de prendre les 5 cuillers de son hier, seulement 3

mes aventures perso : ma fille a dormi sa première nuit dans son nouveau studio, me voilà sans enfant à la maison. je suis très contente pour elle, elle va de l'avant, ça tombe en même temps que mes parents qui retombent en enfance, je trouve que ça compense avec gaité

vu qu'elle est dans le même immeuble, on n'est pas séparées trop durement, je vais la revoir avec son linge sale, hihi

et merci pour l'info sur le futuroscope, moi aussi je me sens mal dans les manèges, donc je suis prévenue, je m'abstiendrai. je me souviens d'un cauchemar dans une tasse (!!!) à Dysney

bonne journée!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:12

salut poli !

ha ha ha , même les tasses t' ont rendu malade !!!! en effet, évite les sensations trop forte !

alors , tes deux pp ont fonctionné ! tu as retrouvé ton JP ?

merci pour Jade ! mignonne certe, mais , elle a pleuré ce matin au reveil en disant qu'elle ne voulait pas aller à l'école !!! ça promet pour demain matin !!!!!

dis donc , poli, ta fille a quel age ? si c'est pas indiscret , je suis curieuse de nature ....

ça va , elle emménage pas loin !!!! à elle encore les petits plats de maman ....

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 12:39

ah, ma fille ne joue pas dans la catégorie minimiss, elle a 22 ans bien sonnés. Elle commence un nouveau boulot en octobre

pour l'école, Jade va trouver ça génial, c'est tout le blabla autour qui peut faire peur, une fois dedans, youpi

les 2PP, deuxième semaine, ça marche. Je ne suis pas encore revenue mais presque au poids que je vise (63 environ), c'est en-dessous de mon juste poids (66) qui lui, était vraiment haut, plus haut que celui calculé par Dukan (65.3) mais 66, ça me sortait juste du surpoids et à l'époque ça me paraissait miraculeux. Je revenais de 83, n'est-ce pas...

J'ai perdu pas mal en conso et ma première année de stab je n'ai jamais remonté jusqu'à 64, je vise donc de voir le 63, peu importent les grammes au-dessus. 2012, année de la lose mais je me trouve des excuses, vu le flip familial

je me cuis des merguez à la lighttome, adaptées avec du tofu à la place du fromage blanc!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 12:42

merguez dudu

http://lighttome.free.fr/?p=294

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 12:45

n'empêche, ça ressemble pas mal 

j'ai façonné des boulettes et je les ai poêlées, me suis pas embêtée à les rouler format saucisse. J'ai mis une tite gousse d'ail et 3 gouttes de Tabasco à la place du piment

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 14:38

je ne les connais pas mais j'ai testé celles ci , http://www.proteinaute.com/recette_merguez_de_poisson-8874.html

et elles sont vraiment délicieuse aussi

22 ans , le bel âge ! mes 2 grands ont 23 et 20 ; mon fils de 23 ne sait toujours pas ce qu'il va faire de sa vie mais n'habite plus içi et ma grande vit encore chez son père et travaille ! quand à celle de 5 ans ....l'avenir nous le dira !

Utilisateur106925

Posté le 03/09/2012 à 16:43

olala demain c'est la rentrée je stress pour mes bb ! lol !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 18:37

sur !!!! jade qui a déjà pleuré ce matin !!! t'imagines demain matin !!! je rigole mais je sais que ça va pas être facile !

la psy m'a appelé et m'a rappelé qu'il fallait être ferme ! je le sais ça , mais ça va pas empêcher son mal être !

je vous raconte ça demain matin !

bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.